Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  HEC Montreal ou l'EFREI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HEC Montreal ou l'EFREI

n°569827
blokos
Posté le 17-01-2006 à 14:34:10  profilanswer
 

Salut !!!
 
Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur à l'EFREI et j'hésite à aller à HEC Montréal en B.A.A (Bachelor Administration des Affaires).
Vous pouvez peut être m'aider en me donnant votre avis sur HEC Montréal.
 
 
 --> Que veut tu faire plus tard ?
 
ben, je veux plus tard m'orienter vers le secteur bancaire.
Je suis en fait attiré par des postes en finance de marché ou en corporate finance.
 
  --> HEC Montréal, n'est pas trop reconnu en France  
 
C'est vrai mais je pense que si j'étudie à Montréal, je vais rester sur place par la suite.
 
Ca m'intéresse comme même d'avoir l'avis des français sur cette formation.
 
 
Vous savez si des étudiants de HEC Montréal arrivent à décrocher de bons postes en cabinet d'audit ou en finance ?
 
Merci d'avance


Message édité par blokos le 17-01-2006 à 14:37:32
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 14:34:10  profilanswer
 

n°569831
Guile Ghal​t
4 touchdowns in a single game
Posté le 17-01-2006 à 14:37:15  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6026-1.htm
Ah, tu as participé à l'autre sujet... j'avais pas vu.
 
Alors, je vais répondre rapidement.
Le BAA est clairement en dessous de la maîtrise ou du DESS d'HEC Montréal. Cependant, ilsuffit amplement pour avoir de bons jobs au Québec.  
Pour l'Europe, je pense qu'il faut miser sur les deuxièmes cycles.


Message édité par Guile Ghalt le 17-01-2006 à 14:40:48
n°569841
blokos
Posté le 17-01-2006 à 14:45:35  profilanswer
 

Citation :

Le BAA est clairement en dessous de la maîtrise ou du DESS d'HEC Montréal. Cependant, ilsuffit amplement pour avoir de bons jobs au Québec.