| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
|---|---|
R King | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:20:10 ![]() ![]() |
sayitwithstyle |
Message cité 1 fois Message édité par sayitwithstyle le 10-06-2013 à 21:39:03 |
R King |
|
ninop | Même si la question a peut-être déjà été posée... Comment se passe l'inscription aux oraux ESCP ? |
sayitwithstyle |
|
nicknem HEC Paris |
|
R King |
|
nicknem HEC Paris |
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 14:14:29 ![]() ![]() |
martel_42 | la personne qui voulait aller assister au triptyque avec moi est prié de me ReMP, j'ai eu un soucis avec l'autre compte et du coup j'ai pas plus lire ton message, merci |
Juan Magan Petit mais puissant | Salut à tous, je n'étais pas en France ces jours ci donc je n'ai pas suivi vos exploits mais bravo aux admissibles, j'espère qu'HFR continuera à peupler les bancs d'HEC en 2013. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
nicknem HEC Paris | SAlut on est déjà 2 pour se faire un tryptique blanc, on recherche 2 personnes en plus (ou 3). Si intéressés me contacter en mp |
romaink HEC 2012-2015 |
--------------- Les lois, c'est comme les femmes: ça se respecte |
sayitwithstyle |
Message édité par sayitwithstyle le 13-06-2013 à 14:41:48 |
Pepetto | Quelqu'un a une idée des sujets en droit public tombés à l'ESCP ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 17:31:14 ![]() |
nicknem HEC Paris |
|
nicknem HEC Paris | Ca m'étonnerait qu'on puisse être tout à fait surpris par un sujet d'oral si le programme est maîtrisé. |
nicknem HEC Paris | On peut avoir accès aux notes des gens qui ont raté HEC ou pas? |
JJ3300 | Comment ça se passe pour l'inscription aux oraux, ou pour avoir accès aux dates de passage s'il n'y a pas d'inscription ? |
martel_420 Atypique | stromaa merci de me remp! |
Pepetto | Mon frère est aussi admissible à l'ESCP, après le concours Prepa ! Ce serait amusant de le croiser pendant les oraux. |
vfai |
Le problème... ce sont les questions Bref, il faut savoir le caresser dans le sens du poil, le monsieur n'aime pas trop la contradiction Message cité 2 fois Message édité par vfai le 14-06-2013 à 18:16:45 |
rupertpupkin |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 22:23:33 ![]() |
vfai |
Message édité par vfai le 15-06-2013 à 00:13:55 |
vfai |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 03:07:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicknem HEC Paris | Les sujets sont beaucoup moins larges à l'oral qu'à l'écrit en économie j'ai l'impression. |
sayitwithstyle |
Et en macro. Il y a des sujets horribles, absolument pas intéressants à traiter comme : - Les méthodes de la prévision macroéconomique, ou - Les méthodes de la prévision économique. Non, qu'est-ce que tu en penses ? Message cité 1 fois Message édité par sayitwithstyle le 15-06-2013 à 21:16:35 |
nicknem HEC Paris |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Une amie était tombée sur la théorie des cycles réels l'an dernier. Elle est sortie en pleurant. Elle n'a tenu que très peu de temps dessus, et elle a quand même eu une note correcte, 13, donc je pense que pour un sujet comme celui-ci, les exigences sont moindres, et tenir moins de 10 minutes dessus est sûrement moins gênant --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sayitwithstyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
| HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
| Choix prépas HEC | Topic entretien |
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP | |