| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
|---|---|
rupertpupkin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 23:49:41 ![]() ![]() |
kamoulox88 | Droit des aff, Parleani. Ma copine est au dpg. Je suppose que l'on a dû se croiser pas mal de fois ! |
Entfernt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
evaristegg |
|
ninop | Quelqu'un aurait-il une methodo ou un bouquin à conseiller pour l'entretien de l'escp ? |
nicknem HEC Paris | Quelle galère de se replonger dans l'économie...
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 18:39:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 18:39:39 ![]() ![]() |
Entfernt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Entfernt le 25-12-2013 à 19:56:36 |
nicknem HEC Paris | Ca sent le mois foireux, vu les espèces de demo-cauchemars où je finis 31e sur la liste d'HEC |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 11:03:44 ![]() 31 admis HEC |
nicknem HEC Paris |
Spidercrapaud HEC Paris |
|
Barth95 |
|
Spidercrapaud HEC Paris |
|
Barth95 |
|
kamoulox88 | Une idée du nombre de points à partir duquel l'admission à l'ESCP est raisonnablement envisageable, par comparaison avec l'année dernière ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 16:44:24 ![]() La barre d'admission à l'ESCP était à 12.65 l'année dernière, à partir de là, il suffit de faire les calculs |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 16:53:39 ![]() Ouais c'est clair |
sayitwithstyle | Quelqu'un sait si pendant les oraux d'économie, le jury a tendance à poser des questions chiantes (comme en LSH) ? comme de tracer des schémas IS/LM basiques, de savoir les chiffres du Pib d'un pays donné etc.
Message cité 1 fois Message édité par sayitwithstyle le 09-06-2013 à 22:24:18 |
letatcestmoi | Les gars auriez-vous les dates des oraux ( notamment du triptyque )? J'aimerais bien y assister!
|
sayitwithstyle |
Message cité 1 fois Message édité par sayitwithstyle le 10-06-2013 à 11:15:01 |
Agronah |
|
R King |
|
evaristegg |
|
martel_420 Atypique |
|
ver de vase |
|
evaristegg |
Si ça n'a pas changé, tu n'as pas a t'inscrire sur le site. Tu y vas le jour même et on te fait rentrer s'il y a de la place. Message cité 1 fois Message édité par evaristegg le 10-06-2013 à 17:32:38 |
martel_420 Atypique |
|
sayitwithstyle |
|
R King |
|
R King |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
| HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
| Choix prépas HEC | Topic entretien |
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP | |