Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Qui est le plus heureux du Cab? (2 choix)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4894  4895  4896  ..  8054  8055  8056  8057  8058  8059
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

n°5303233
wartod
Posté le 12-03-2024 à 00:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

Moi je suis pour l'euthanasie obligatoire des clodos pour des raisons évidentes
Les vieux j'ai plus de mal, une société qui tue ceux qui l'ont servi n'est pas totalement saine

Si c'est leur choix quel est le problème ?  
Tu penses que si on prenait plus soin d'eux ils ne le souhaiteraient pas ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 00:32:58  profilanswer

n°5303234
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-03-2024 à 00:35:08  profilanswer

Oui.  
Je ne parle pas de tuer des vieux, je parle d'abréger les souffrances d'une personne qui est condamnée et qui souffre et qui demande à ce qu'on abrège ses souffrances.  

Pour les clodos/drogués, j'ai toujours la meme position: chacun est libre de faire ce qu'il veut mais la sanction sera plus lourde si le délit ou le crime est en lien avec la drogue (voler une vieille pour se payer sa dope = euthanasie)

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5303235
oh_damned
Posté le 12-03-2024 à 00:36:38  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui.  
Je ne parle pas de tuer des vieux, je parle d'abréger les souffrances d'une personne qui est condamnée et qui souffre et qui demande à ce qu'on abrège ses souffrances.  

Pour les clodos/drogués, j'ai toujours la meme position: chacun est libre de faire ce qu'il veut mais la sanction sera plus lourde si le délit ou le crime est en lien avec la drogue (voler une vieille pour se payer sa dope = euthanasie)

C'est quoi le lien entre le suicide assisté et la peine de mort ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5303236
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-03-2024 à 00:37:22  profilanswer

https://www.instagram.com/p/C4Nw-00rcLZ/

Avec le son c'est important (sfw)

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5303237
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-03-2024 à 00:39:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est quoi le lien entre le suicide assisté et la peine de mort ?

que pour beaucoup de gens contre le suicide assité le sont parce qu'il existe une dérive que ca devienne une peine de mort imposée aux vieux et aux genns moins utiles à la société.  

Je rebondissais sur le post de nonoo

je pense que ho damned ne dépasse pas trois paliers d'arborescence :/

---------------
n°5303238
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-03-2024 à 00:39:15  profilanswer

free-riders a écrit :

ta position du coup ?

C’est dingue qu’on puisse agoniser de la sorte c’est sur. Maintenant tellement de dérives possibles aussi.  
Moralité c’est une des raisons pour lesquelles j’ai choisi ce métier ; pour ma porte de sortie.  
Même pour mes proches j’aurais du mal à le faire moi je pense donc je ne sais pas comment je réagirai.  
Sans parler du fait que c’est compromettant et donc je le ferai pas pour tous les randoms.

n°5303239
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-03-2024 à 00:40:28  profilanswer

wartod a écrit :

C'est finalement pas si rare dans la vraie vie, les médecins qui mettent une dose de calmant / médocs qu'ils savent un peu forte et qui font dormir/mourir la personne tranquillou.  
C'est pas dit comme ça mais c'est pratiqué en réalité.  

Ma mère est terrifiée à l'idée de finir dépendante / légume etc. Elle nous a fait promettre qu'on la laisserait pas dans un état de dépendance forte.  
En pratique je sais pas comment on ferait ça mais bon :o.  

Oui enfin la elle était dans le coma chimique quasi une semaine tout de même. Pas franchement le genre de fin que je voudrais pour moi ou ma famille

n°5303241
Ovic
Posté le 12-03-2024 à 00:42:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

EUTHANASIE ? SUICIDE ASSISTÉ ?
POUR ?
CONTRE ?
SIGNE DES TEMPS DE LA VICTOIRE IDÉOLOGIQUE MALTHUSIENNE APRES LA CONSTITUTIONNALISATION DE L'IVG ?

Pas contre ni pour. Mais je vois pas bien ce qui empêche de sauter d’un pont ou de se tirer une balle  [:geraldine_marteau:9]

n°5303242
wartod
Posté le 12-03-2024 à 00:42:03  profilanswer

hyca a écrit :

Oui enfin la elle était dans le coma chimique quasi une semaine tout de même. Pas franchement le genre de fin que je voudrais pour moi ou ma famille

C’est sûr après une fin de vie est rarement paisible.
J’ai entendu ma belle mère agoniser c’était pas joyeux.

C’est là qu’une bonne formation de chimiste devient intéressante :o.

Message édité par wartod le 12-03-2024 à 00:42:37
n°5303243
nonoo_
Posté le 12-03-2024 à 00:42:07  profilanswer

Putain la semaine dernière j'étais à table en terrasse, premier rayon de soleil sur peneme depuis 6 mois je pense, JE PROFITE
Une clodo arrive quémander sa piécette
Dire qu'elle puait la merde serait un euphémisme, voire une insulte aux selles
Et cette pute voulait pas bouger, 5 fois j'ai répété que j'avais pas de liquide (ce qui était vrai, bien que ça importe peu)
Ce qui m'a frappé et que je ne m'explique pas totalement encore c'est qu'après son départ l'odeur est bien resté 5 minutes aux alentours de la table
Physiquement je sais pas comment c'est possible qu'une odeur soit si tenace en espace ouvert après que son colporteur se soit barré

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 00:42:07  profilanswer

n°5303245
Ovic
Posté le 12-03-2024 à 00:43:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Moi je suis pour l'euthanasie obligatoire des clodos pour des raisons évidentes

Oui, cela devrait être normal ça. Mais bon  [:ironpanda]

n°5303246
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-03-2024 à 00:44:02  profilanswer

Mais je dois dire que les euthanasies c’est un des actes que je préfère. Quand ça se passe bien (sommeil lent mais profond, pas de spasmes, de gasp etc, qui sont des choses qu’on contrôle pas vraiment) j’ai vraiment l’impression de rendre le service ultime aux gens.  
Et quasiment tous les gens choisissent d’assister. Parfois ils disent qu’ils vont rester juste pour l’endormissement mais 90% restent pour leuthanasie aussi au final.
Bref je trouve ça sympa de pouvoir partir entouré de tous ceux qu’on aime. Plutôt que tout le monde soit à tes obsèques sans toi :o

n°5303247
ironpanda
Posté le 12-03-2024 à 00:45:47  profilanswer

martin2troie a écrit :

je crois que Flaie peut sortir des datas très detaillées sur le nombre de posts de chacun par jour, les mots que chacun dit le plus, etc  [:garypresident:2]  

Hormis des datas fiables j'ai pas grand chose à foutre de vos impression de passer beaucoup ou pas beaucoup de temps ici en fait, je dis ça dans le respect  [:garypresident:2]  

Faudrait lui demander gentiment mais il le fait pour le topic montres et le topic images etonnante  [:garypresident:2]  

j'etais dans le top20 des bruyant en 2022 (ratio de posts sans image / posts avec image) hehe mais en 2023 j'ai pris 6 mois de ban donc ca a bien descendu mon ratio  [:garypresident:2]  

Fut un temps le foromeur pota faisait ça sur Convenable aussi

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5303248
Ovic
Posté le 12-03-2024 à 00:46:14  profilanswer

hyca a écrit :

Mais je dois dire que les euthanasies c’est un des actes que je préfère.

Même vibes que la gynécologue qui dit qu’elle se sent puissante à chaque IVG. Je ne sais pas si des gens ont vu passé cela aujourd’hui.  

Pas reluisant imo  [:geraldine_marteau:9]

n°5303249
ironpanda
Posté le 12-03-2024 à 00:47:58  profilanswer

martin2troie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] cecb45.jpg

En virant Waze de la liste je suis à meme pas 1h sur le tel par jour  [:apges:3]
Et la semaine passée j'ai passé mon temps à faire des story et répondre aux gens pour l'expo [:apges:3]

T'es sur hfr toute la journée avec le mac au taff [:valerie_traitresse:10]

---------------
n°5303251
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-03-2024 à 00:50:31  profilanswer

Ovic a écrit :

Même vibes que la gynécologue qui dit qu’elle se sent puissante à chaque IVG. Je ne sais pas si des gens ont vu passé cela aujourd’hui.

Ah non pas du tout
Mais déjà tu es certain de ce que tu as à faire il reste juste à bien le faire :o

Simplement c’est déjà un moment difficile donc quand ça se passe bien, paisiblement, et que tu les accompagnes dignement cest quand même bien. À l’inverse une eutha “de merde” ça reste en tête, plus qu’une consultation lambda. Parfois je perds quand même (l’animal qui dort mal faut refaire etc relou)
Plus les quelques personnes seules qui ont besoin de soutien à ce moment

J’ai vraiment pas l’impression d’être puissante ou quoi. Et je suis fière de n’avoir jamais euthanasie sans justification à mes yeux. Juste la volonté d’accompagner.

Message édité par hyca le 12-03-2024 à 00:51:18
n°5303252
oh_damned
Posté le 12-03-2024 à 00:54:24  profilanswer

martin2troie a écrit :

que pour beaucoup de gens contre le suicide assité le sont parce qu'il existe une dérive que ca devienne une peine de mort imposée aux vieux et aux genns moins utiles à la société.  

Je rebondissais sur le post de nonoo

je pense que ho damned ne dépasse pas trois paliers d'arborescence :/

Comme je l'ai déjà dit j'ai l'intelligence d'un singe savant à qui on a appris à ne pas faire caca partout + quelques 100aines de mots de vocabulaire pour faire illusion au milieu de vrais humain.

Donc y'a pas de niveau
Je suis au niveau zéro : je vois une banane, si j'ai faim je la mange, si j'ai pas faim je trouve un trou où l'enfoncer, par exemple l'anus d'un autre singe.

---------------
n°5303253
oh_damned
Posté le 12-03-2024 à 00:55:26  profilanswer

Ovic a écrit :

Cette cinglée devrait se faire retirer son droit d'exercer.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 12-03-2024 à 00:55:39

---------------
n°5303254
ironpanda
Posté le 12-03-2024 à 00:57:12  profilanswer

wartod a écrit :

Perso j’ai une pensée en arborescence

wartod a écrit :

Le fait de penser à un truc et d’être au bout de 5 secondes sur un truc à 5 degrés de ramification du sujet 1.

wartod a écrit :

Non mais là en plus je fais totalement un exemple de pensée plutôt linéaire :o.
C'est dur à illustrer, tu monopolises x émotions, souvenirs, ressentis, et "planètes" en même temps et oui ça te dépasse rapidement créant des effets de bords pourris bien souvent.
Si en plus t'as un potentiel émotif tu peux vite être identifié comme une bombe et t'es totalement inadapté au milieu corpo bien souvent :o.
Et oui le TDAH est souvent lié mais pas que, bipolarité, TSA etc zégalement.

Pour les côtés négatifs voici ce que dit le comptoir de la psychologie sur les internets :
- Des insomnies, parce qu'on pense beaucoup
- De l'anxiété, notamment quand les pensées tournent autour de questions existentielles comme la mort
- La consommation addictive de cannabis, utilisé comme bouton "off" à l'activité de pensée
- La difficulté à être compris par des personnes qui ont un fonctionnement linéaire de la pensée

Pitié putain, pitié.

T'es pas sur LinkedIn ici, t'es pas obligé de nous servir le bingo TDAH zèbre arborescence programmée à haut potentiel neuroatypique.

Ça n'a RIEN À VOIR.

Message cité 3 fois
Message édité par ironpanda le 12-03-2024 à 00:57:54

---------------
n°5303255
ironpanda
Posté le 12-03-2024 à 01:00:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

En vrai les soins palliatifs c'est + ou - un long trip sous opioïdes...

Ya pas de plus ou moins. C'est un trip sous opioides, tu as le combo anti douleurs + endormissement.  

Ovic a écrit :

J'ai pas le contexte donc je me garderai de juger ici. Si c'est dit avec une vibe "unlimited power" c'est évidement néfaste, si c'est de dit de manière cynique et réaliste en soi ça ne me choque pas tout simplement parce que c'est vrai en fait.

---------------
n°5303256
ironpanda
Posté le 12-03-2024 à 01:01:45  profilanswer

Et btw, ce sont aux gens qu'on a donné le donné le rôle de juges de vie et de mort, les gynecos ne sont que les bourreaux.

Message édité par ironpanda le 12-03-2024 à 01:02:04

---------------
n°5303257
wartod
Posté le 12-03-2024 à 05:02:13  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pitié putain, pitié.

T'es pas sur LinkedIn ici, t'es pas obligé de nous servir le bingo TDAH zèbre arborescence programmée à haut potentiel neuroatypique.

Ça n'a RIEN À VOIR.

J’avais d’abord répondu à ce message avec bcp de véhémence mais je préfère finalement te dire :

D’accord vu, bonne journée IronPD.

Message édité par wartod le 12-03-2024 à 05:28:59
n°5303258
adelendra
Posté le 12-03-2024 à 06:23:52  profilanswer

wartod a écrit :

Facebook a des communautés ultra chouettes.  
Vélotaf / Neurchi d'infidélité et tous les autres trop marrants :o / Paté croute / Communautés de jardiniers / permaculteurs / Cuisine Bouffe / Fait maison etc  
Y a que sur HFR que tu trouves la même qualité de posteurs.  
Y a des mecs ils pourraient faire payer leurs conseils sérieux, y a plus que là que t'as du coaching gratuit fait par des vieux de 65 ans.  

Le frère de ma copine s’est pris d’une passion pour le pâté en croûte suite à sa visite sur le neuf hi du pâté en croûte [:cerveau delight]

n°5303259
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2024 à 07:24:55  answer

nonoo_ a écrit :

POUR ?
CONTRE ?
SIGNE DES TEMPS DE LA VICTOIRE IDÉOLOGIQUE MALTHUSIENNE APRES LA CONSTITUTIONNALISATION DE L'IVG ?

On tue nos enfants et on tue nos vieux.

Signe des temps.

n°5303260
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-03-2024 à 07:27:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je suis au niveau zéro : je vois une banane, si j'ai faim je la mange, si j'ai pas faim je trouve un trou où l'enfoncer, par exemple l'anus d'un autre singe.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Bonjoures

---------------
n°5303261
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-03-2024 à 07:35:59  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pitié putain, pitié.

Ça n'a RIEN À VOIR.

D'autant que si il est "au bout de 5 secondes sur un truc à 5 degrés de ramification du sujet 1, c'est du linéaire; par morceaux, mais du linéaire  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 12-03-2024 à 07:36:39

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5303262
wartod
Posté le 12-03-2024 à 07:38:43  profilanswer

philibear a écrit :

D'autant que si il est "au bout de 5 secondes sur un truc à 5 degrés de ramification du sujet 1, c'est du linéaire; par morceaux, mais du linéaire  :lol:

Je l’ai dit moi même fdp.  
Dur d’écrire en une ligne du non linéaire.

n°5303263
wartod
Posté le 12-03-2024 à 07:41:29  profilanswer

Un tas de cellule nos enfants. MAIOUI.

Je te souhaite que la meuf que tu n’aimes pas ne tombe jamais enceinte sous pilule.

n°5303264
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-03-2024 à 07:42:14  profilanswer

Bah oui parce que tu es linéaire [:itm]
Les ramifiés parcourent les branches en même temps. .Comme plusieurs singes de Oh Damned

---------------
n°5303265
wartod
Posté le 12-03-2024 à 07:43:48  profilanswer

philibear a écrit :

Bah oui parce que tu es linéaire [:itm]
Les ramifiés parcourent les branches en même temps. .Comme plusieurs singes de Oh Damned

Yes 32 ans et tu vas m’expliquer comment mon cerveau fonctionne et ce que ça m’a coûté dans ma vie.
T’as l’air de t’y connaître en singe fdp

Message édité par wartod le 12-03-2024 à 07:44:25
n°5303266
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-03-2024 à 07:45:06  profilanswer

Tu nous as montré la façon dont il fonctionne: linéaire, bébé.

---------------
n°5303267
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2024 à 08:15:41  profilanswer

trollan a écrit :

retex de mon we bouffe même kheyou  

vendredi soir : boudin coréen + intestin de porc sur légumes - chez yido (top)
samedi midi : khinkali + kuchmachi (abats poulets mijotés vin & épices - chez magda (top), un poil en dessous de colchide
samedi soir : salade méchouia & couscous - gamila dans le 12 (bof)
dimanche matin : soupe de nouille canard fumé, aubergines chinoises sautées à la viande, brioche fourrée au porc et goma dango - wenzhou chez alex (top, pas très quali mais bon q/p et grosse carte)
dimanche soir : poulet dg - l'évasion (top)

j'ai mangé 4 pains viennois chocolat dans différentes boulanges mais tous nul, le moins bon c'étiat urban bakery et le meilleur ernest & valentin étonnament  

poulet dg bien copieux : haut de cuisses & pilons ; en légume poivrons & carottes rondes & poivrons & allocos & oignons ; épices je sais pas trop mais couleurs bien chaudes comme les africaines, ac du laurier
les légumes étaient un peu compotés c'était cool
il a laissé une trace dans les chiottes (épicé)
je trouve que les plats en sauce africains ressemblent un peu dans la forme aux plats français

pour ce resto ils proposent des spécialités mais il faut commander 3 plats min et 3 jours à l'avance

MERCIENT KHEYOU

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5303268
adelendra
Posté le 12-03-2024 à 08:22:39  profilanswer

augustus citronus a écrit :

Pour séduire une meuf faut juste dire qu'on aime les voyages en fait nan ?

C'est je pense 80% des profils de meufs d'app

C'est ps le voyage qui compte. C'est la passion. :o

nonoo_ a écrit :

POUR ?
CONTRE ?

Pour l'euthanasie (forcée) de notre gerontocratie. Et de la jeunesse décadente aussi  [:godwinhaha]

n°5303269
adelendra
Posté le 12-03-2024 à 08:25:52  profilanswer

Ovic a écrit :

Pas contre ni pour. Mais je vois pas bien ce qui empêche de sauter d’un pont ou de se tirer une balle  [:geraldine_marteau:9]

Qu'on essaie de secourir. Qu'on t'enferme dans un hôpital psy pour te "soigner" que tu recommences. Qu'on te renferme. Et que tu recommence jusqu'à ce que tu ne te loupes pas.  :ange:

n°5303270
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-03-2024 à 08:28:32  profilanswer

Ovic a écrit :

y a une énorme différence entre sauter d'un pont ou appuyer sur la détente et se voir injecter un coktails d'opiods dans les veines.
L'instinct de survie prend rapidement le dessus.

---------------
n°5303271
augustus c​itronus
Posté le 12-03-2024 à 08:31:26  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pitié putain, pitié.

Ça n'a RIEN À VOIR.

Jaron le low IQ  [:deep turn:10]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5303272
piloob
Posté le 12-03-2024 à 08:54:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Putain la semaine dernière j'étais à table en terrasse, premier rayon de soleil sur peneme depuis 6 mois je pense, JE PROFITE
Une clodo arrive quémander sa piécette
Dire qu'elle puait la merde serait un euphémisme, voire une insulte aux selles
Et cette pute voulait pas bouger, 5 fois j'ai répété que j'avais pas de liquide (ce qui était vrai, bien que ça importe peu)
Ce qui m'a frappé et que je ne m'explique pas totalement encore c'est qu'après son départ l'odeur est bien resté 5 minutes aux alentours de la table
Physiquement je sais pas comment c'est possible qu'une odeur soit si tenace en espace ouvert après que son colporteur se soit barré

quand j'ai fait analyser mon caca, j'ai du chier dans une boite plusieurs jours de suite puis l'apporter au lab

en sortant de chez moi je m'étais rendu compte que j'avais mal fermé la boite, donc j'ai ouvert le sac pour la fermer, l'odeur a pu en sortir jonr 10s, nojoke que y'avait une odeur vraiment spéciale dans les escaliers qui est restée des jours et des jours

oh_damned a écrit :

Comme je l'ai déjà dit j'ai l'intelligence d'un singe savant à qui on a appris à ne pas faire caca partout + quelques 100aines de mots de vocabulaire pour faire illusion au milieu de vrais humain.

Donc y'a pas de niveau

[:rofl]  

n°5303273
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-03-2024 à 08:55:06  profilanswer

Pour car je ne vois pas pourquoi l'Etat pourrait se permettre de décider de nos vies à ce point.

Mais la logique "boite de Pandore" du juridique rend le truc un poil inquiétant, surtout que les soins palliatif existent deja de jure, et en version accrue de fait.

Btw il me selble que le texte fait la difference entre les malades et les vieux, au détriment de ces derniers.
J'ai beau déplorer notre pyramide des ages, ils n'en sont pas tous individuellement responsables, donc je ne vais pas souhaiter un holocauste.

Encore un dilemme du prisonnier servi par notre société [:coroners]

oh_damned a écrit :

Cette cinglée devrait se faire retirer son droit d'exercer.

+1

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 12-03-2024 à 08:57:46

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5303275
piloob
Posté le 12-03-2024 à 09:04:08  profilanswer

trollan a écrit :

ça marche, je dois retravailler les caté analytiques et en faire encore une ou 2 adresses puis je ferai une pause bouffe
corée : j'ai pas testé bcp de resto coréen (<20) et connais mal cette culture, si toi tu as des recos de ton côté hésite pas :jap:
africain : je commence à en avoir quelques un mais j'ai du mal à en trouver qui sont spé sur une région bien précise, en général je retrouve toujours les mêmes plats (mais toujours ok sur la quantité)
libanais : pur libanais j'en ai quelques-un, si on élargi aux pays du Levan j'ai pas mal de trucs (dont pas mal de boulange / patisserie) :jap:

je pense que je pourrais te proposer un truc d'ici 1 mois ou2 :jap:

tu veux pas t'associer pour faire une chaine youtube

avec l'argent qu'on dépense on aurait des chances de pouvoir dégager des revenus ptete :o

Message édité par piloob le 12-03-2024 à 09:04:55
n°5303276
augustus c​itronus
Posté le 12-03-2024 à 09:12:23  profilanswer

https://youtu.be/A-Wyn3qSwMg?si=mel [...] D8NR&t=427

La traduction du "la femme n'est pas intéressée" quand un mec l'approche [:rofl] [:theo_le_patron]

Citation :

"I don't mind your presence but your genes should definitely not survive another generation"  

Ghhhgnnnnnnn [:augustus citronus:2]  [:augustus citronus:2]

Message édité par augustus citronus le 12-03-2024 à 09:13:16

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5303277
oh_damned
Posté le 12-03-2024 à 09:19:48  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pour car je ne vois pas pourquoi l'Etat pourrait se permettre de décider de nos vies à ce point.

Mais la logique "boite de Pandore" du juridique rend le truc un poil inquiétant, surtout que les soins palliatif existent deja de jure, et en version accrue de fait.

Btw il me selble que le texte fait la difference entre les malades et les vieux, au détriment de ces derniers.
J'ai beau déplorer notre pyramide des ages, ils n'en sont pas tous individuellement responsables, donc je ne vais pas souhaiter un holocauste.

Encore un dilemme du prisonnier servi par notre société [:coroners]  

De fait l'euthanasie existe déjà avec les soins paliatifs.
Mais pour l'instant c'est réservé aux maladies incurables en stade très avancé et aux gens qu'on appelle vulgairement des "légumes".

ça me paraît essentiel d'encadrer très strictement ce genre de méthodes, il y a déjà des dérives et un chef de service un peu zélé peut très facilement abuser.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4894  4895  4896  ..  8054  8055  8056  8057  8058  8059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)