|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
wartod | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2024 à 00:32:58 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie A la droite du Menhir | https://www.instagram.com/p/C4Nw-00rcLZ/
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Ovic |
|
wartod |
C’est sûr après une fin de vie est rarement paisible. C’est là qu’une bonne formation de chimiste devient intéressante Message édité par wartod le 12-03-2024 à 00:42:37 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2024 à 00:42:07 ![]() ![]() |
Ovic |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
ironpanda |
Ah non pas du tout Simplement c’est déjà un moment difficile donc quand ça se passe bien, paisiblement, et que tu les accompagnes dignement cest quand même bien. À l’inverse une eutha “de merde” ça reste en tête, plus qu’une consultation lambda. Parfois je perds quand même (l’animal qui dort mal faut refaire etc relou) J’ai vraiment pas l’impression d’être puissante ou quoi. Et je suis fière de n’avoir jamais euthanasie sans justification à mes yeux. Juste la volonté d’accompagner. Message édité par hyca le 12-03-2024 à 00:51:18 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-03-2024 à 00:55:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
Pitié putain, pitié. T'es pas sur LinkedIn ici, t'es pas obligé de nous servir le bingo TDAH zèbre arborescence programmée à haut potentiel neuroatypique. Ça n'a RIEN À VOIR. Message cité 3 fois Message édité par ironpanda le 12-03-2024 à 00:57:54 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
wartod |
J’avais d’abord répondu à ce message avec bcp de véhémence mais je préfère finalement te dire : D’accord vu, bonne journée IronPD. Message édité par wartod le 12-03-2024 à 05:28:59 |
adelendra |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 07:24:55 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-03-2024 à 07:36:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wartod |
|
wartod |
|
philibear Orbital Bacon | Bah oui parce que tu es linéaire --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wartod |
Yes 32 ans et tu vas m’expliquer comment mon cerveau fonctionne et ce que ça m’a coûté dans ma vie. Message édité par wartod le 12-03-2024 à 07:44:25 |
philibear Orbital Bacon | Tu nous as montré la façon dont il fonctionne: linéaire, bébé. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
adelendra |
|
adelendra |
|
augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
piloob |
|
LiamManziel Inactuel | Pour car je ne vois pas pourquoi l'Etat pourrait se permettre de décider de nos vies à ce point. Mais la logique "boite de Pandore" du juridique rend le truc un poil inquiétant, surtout que les soins palliatif existent deja de jure, et en version accrue de fait. Btw il me selble que le texte fait la difference entre les malades et les vieux, au détriment de ces derniers. Encore un dilemme du prisonnier servi par notre société
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 12-03-2024 à 08:57:46 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob |
tu veux pas t'associer pour faire une chaine youtube avec l'argent qu'on dépense on aurait des chances de pouvoir dégager des revenus ptete Message édité par piloob le 12-03-2024 à 09:04:55 |
augustus citronus | https://youtu.be/A-Wyn3qSwMg?si=mel [...] D8NR&t=427 La traduction du "la femme n'est pas intéressée" quand un mec l'approche
Message édité par augustus citronus le 12-03-2024 à 09:13:16 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
oh_damned |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |