|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
sins@ | Reprise du message précédent :
Message édité par sins@ le 11-03-2024 à 08:33:00 --------------- Le boss |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2024 à 05:51:11 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel | Bonne roue à TOUS --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 09:02:37 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2024 à 09:06:46 ![]() ![]() |
augustus citronus |
Léger spoiler Dune 2 :
Message cité 2 fois Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 09:11:08 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
En recherche de ce breuvage bleu pour ma part si qqun a une ref --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 09:14:58 ![]()
|
augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
augustus citronus | Faut que j'aille soulever les bateaux Message cité 1 fois Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 09:46:22 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
wartod |
C'est tjrs pas ça le sujet. #TeamDT pour le coup. Bonne journée de roue à tous. Message édité par wartod le 11-03-2024 à 10:07:23 |
piloob |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 10:06:40 ![]()
|
augustus citronus |
Macnigore |
|
augustus citronus | Ouuuuh hiii houuuuu --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Macnigore | Bonne roue à tous
|
wartod |
|
trollan | https://www.lesechos.fr/politique-s [...] es-2080988 les vieux intouchables https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] es-2081254 les vieux intouchables bis https://twitter.com/pierrellyon/sta [...] 30451?s=20 les vieux impériaux https://www.paris.fr/pages/seniors- [...] -juin-5863 les vieux impériaux bis https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] n-20240303 l'orthodoxi financière suisse qui succombe au fléau des vieux + les vieux qui font leurs courses le we pour faire chier les actifs + les vieux qui mobilisent RP + 2 résidences secondaires non loués pour faire chier les actifs + les vieux qui crèvent pas pour faire chier les actifs Message cité 2 fois Message édité par trollan le 11-03-2024 à 10:38:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 10:25:28 ![]() |
augustus citronus | Ou ça sinon Message cité 1 fois Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 10:29:12 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 10:35:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 10:36:33 ![]() |
trollan |
retex de mon we bouffe même kheyou vendredi soir : boudin coréen + intestin de porc sur légumes - chez yido (top) j'ai mangé 4 pains viennois chocolat dans différentes boulanges mais tous nul, le moins bon c'étiat urban bakery et le meilleur ernest & valentin étonnament poulet dg bien copieux : haut de cuisses & pilons ; en légume poivrons & carottes rondes & poivrons & allocos & oignons ; épices je sais pas trop mais couleurs bien chaudes comme les africaines, ac du laurier pour ce resto ils proposent des spécialités mais il faut commander 3 plats min et 3 jours à l'avance Message cité 2 fois Message édité par trollan le 11-03-2024 à 10:37:48 |
augustus citronus |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 10:44:46 ![]() C'est très précisément moi sur la photo, là
|
wartod |
|
augustus citronus | ça devrait être bon
Message cité 1 fois Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 10:46:30 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 10:48:58 ![]() |
ver de vase | bjr la team |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 10:55:22 ![]() |
Ovic |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 11:00:47 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |