Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Qui est le plus heureux du Cab? (2 choix)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4893  4894  4895  ..  8054  8055  8056  8057  8058  8059
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

n°5303191
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2024 à 22:37:52  answer

Reprise du message précédent :

thx

mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 22:37:52  profilanswer

n°5303193
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2024 à 22:47:06  profilanswer

Il a une carte heuristique dans la tete surement.

Façon logique de penser lorsqu'on est à plus de 3 chiffres de QI je pense mais bon  [:baron lichteinberg:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5303194
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-03-2024 à 22:52:52  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Il a une carte heuristique dans la tete surement.

Façon logique de penser lorsqu'on est à plus de 3 chiffres de QI je pense mais bon  [:baron lichteinberg:4]

Oui, la fameuse carte heuristique.
Que tous les QI > 100 ont [:van_flanelle:4]  
Hehe  [:van_flanelle:4]  
C'est quoi ça ? [:van_flanelle:4]

n°5303195
augustus c​itronus
Posté le 11-03-2024 à 22:58:39  profilanswer

QI monocylindre ici  [:augustus citronus:4]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5303196
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2024 à 22:59:03  profilanswer

Une mind map comme on dit en 2k24  [:donkeyrandlebalaffre:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5303197
augustus c​itronus
Posté le 11-03-2024 à 22:59:48  profilanswer

Pour séduire une meuf faut juste dire qu'on aime les voyages en fait nan ?

C'est je pense 80% des profils de meufs d'app

Message cité 1 fois
Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 23:00:11

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5303198
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2024 à 23:04:06  profilanswer

Citron, véritable question : pourquoi tu prends le contre pieds des conseils que tu demandes ?

---------------
n°5303199
wartod
Posté le 11-03-2024 à 23:04:45  profilanswer

piloob a écrit :

c'est quoi une pensée en arborescence putain

Le fait de penser à un truc et d’être au bout de 5 secondes sur un truc à 5 degrés de ramification du sujet 1.
C’est pas du tout un atout dans pleins de situations hein.
C’est fou comment vous vous sentez obligé de tout corrompre comme propos :o

Par exemple piloob : caca : pet : vent : éolienne : M2T

Et oui c’est assez partagé par pleins de gens, j’ai jamais dit que c’était exceptionnel :jap:
D’autres ont des pensées plus linéaires.

Message cité 3 fois
Message édité par wartod le 11-03-2024 à 23:11:46
n°5303201
augustus c​itronus
Posté le 11-03-2024 à 23:11:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Citron, véritable question : pourquoi tu prends le contre pieds des conseils que tu demandes ?

euh vos conseils c'était de laisser tomber les app et tenter IRL  
sauf qu'ici c'est rempli de gauchiste punk piercing qui votent mélenchon

Tous les gens que je connais sont de ce milieu, jsuis juste bloqué en fait pour rencontrer d'autres gens, je sais même pas comment faire  

et vous oubliez que tenter IRL c'est un truc de chad comme nonoo

Déménagement dans 3 mois, espérons que ça change la donne  [:augustus citronus:4]
puis vu que je me barre c'est pas comme si je devais rencontrer l'âme soeur là maintenant
Faut juste attendre mais c'est frustrant

Message cité 2 fois
Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 23:14:09

---------------
n°5303202
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2024 à 23:14:55  profilanswer

augustus citronus a écrit :

Tous les gens que je connais sont de ce milieu, jsuis juste bloqué en fait pour rencontrer d'autres gens, je sais même pas comment faire

Déménagement dans 3 mois, espérons que ça change la donne [:augustus citronus:4]
puis vu que je me barre c'est pas comme si je devais rencontrer l'âme soeur là maintenant
Faut juste attendre

C'est bien pour ça que je, et je suis pas le seul, te dis d'aller chasser dabs d'autres cercles sociaux.
Pourquoi tu t'y refuse ?

Oui ça va grandement aider, surtout si tu te décide à appliquer ce que j'évoque ci-dessus.

Oui bon bah dans ce cas tu ne nous en parlerais pas. Donc prepare ton arrivée dans ta prochaine ville afin de prospecter dans les bons cercles sociaux, ceux te correspondant ;)

Message édité par LiamManziel le 12-03-2024 à 08:38:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 23:14:55  profilanswer

n°5303203
Kerjiel
Posté le 11-03-2024 à 23:17:20  profilanswer

wartod a écrit :

Le fait de penser à un truc et d’être au bout de 5 secondes sur un truc à 5 degrés de ramification du sujet 1.

Et oui c’est assez partagé par pleins de gens, j’ai jamais dit que c’était exceptionnel :jap:

tout le monde fonctionne comme ça en fait  
Après si t'as des troubles de l'attention c'est un autre sujet  :jap:

n°5303204
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 11-03-2024 à 23:24:54  profilanswer

wartod a écrit :

Le linéaire est efficace également
Par exemple wartod = gauchiasse
Pas de temps d'arrêt

Message édité par free-riders le 11-03-2024 à 23:25:24

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5303205
wartod
Posté le 11-03-2024 à 23:27:15  profilanswer

Kerjiel a écrit :

tout le monde fonctionne comme ça en fait
Après si t'as des troubles de l'attention c'est un autre sujet  :jap:

Non mais là en plus je fais totalement un exemple de pensée plutôt linéaire :o.
C'est dur à illustrer, tu monopolises x émotions, souvenirs, ressentis, et "planètes" en même temps et oui ça te dépasse rapidement créant des effets de bords pourris bien souvent.
Si en plus t'as un potentiel émotif tu peux vite être identifié comme une bombe et t'es totalement inadapté au milieu corpo bien souvent :o.
Et oui le TDAH est souvent lié mais pas que, bipolarité, TSA etc zégalement.

Pour les côtés négatifs voici ce que dit le comptoir de la psychologie sur les internets :
- Des insomnies, parce qu'on pense beaucoup
- De l'anxiété, notamment quand les pensées tournent autour de questions existentielles comme la mort
- La consommation addictive de cannabis, utilisé comme bouton "off" à l'activité de pensée
- La difficulté à être compris par des personnes qui ont un fonctionnement linéaire de la pensée

Message cité 1 fois
Message édité par wartod le 11-03-2024 à 23:34:22
n°5303206
wartod
Posté le 11-03-2024 à 23:33:22  profilanswer

augustus citronus a écrit :

et vous oubliez que tenter IRL c'est un truc de chad comme nonoo

Déménagement dans 3 mois, espérons que ça change la donne  [:augustus citronus:4]
Faut juste attendre mais c'est frustrant

Encore 3 mois ?! Je pensais que ça arrivait plus vite. :o

Faut fêter le départ avec les locales une dernière fois !

n°5303207
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-03-2024 à 23:33:26  profilanswer

free-riders a écrit :

Mon zèbre high IQ szür

On n'a jamais transformé un zèbre en cheval de course. [:mazin:2]
Ni même en brave âne de bât. [:mazin:2]
Le zèbre est un animal parfaitement dénué d'utilité, dont la place est dans un zoo. Ou un cirque, pour les meilleurs d'entre eux. [:mazin:2]

Message édité par LardonCru le 11-03-2024 à 23:36:47
n°5303208
nonoo_
Posté le 11-03-2024 à 23:38:49  profilanswer

Tout le monde pense comme ça passé 110 de qi ou un peu de culture g, rien d'exceptionnel
On te dit un truc ça fait écho à un autre truc et tu fais des ponts entre des sujets et domaines différents
Bien utilisés ça permet de détecter des pattern pré-identifiés, d'avoir un détecteur à bullshit fonctionnel et de se forger des convictions assez vite

Genre tu lis les conneries divinatoires du GIEC en 2k24 et quelque part l'idée fait son chemin neuronal toute seule jusqu'à l'information stockée énonçant qu'en 1949 on a donné le prix Nobel de médecine à l'inventeur de la lobotomie, et tu en tires une règle permettant d'apprécier un peu la force probante d'un consensus scientifique donné à un instant t

Après peut être que finalement tu as pas une pensée en arborescence si ce cheminement se fait pas chez toi je c pas [:leve le pied jeannot]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 11-03-2024 à 23:43:57

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5303209
rupteursor​tiedepeage
Posté le 11-03-2024 à 23:42:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

rupteursortiedepeage pourra temoigner que je follow extremement peu de meufs sur insta et que c'est soit des potes de la fac soit des artistes/photographes/whatever mais 0 follow de voyeurisme [:garypresident:2]

C vrai

n°5303210
free-rider​s
Posté le 11-03-2024 à 23:45:04  profilanswer

La moyenne du topac est entre ? :
- 100 et 105 IQ ?
- 105 et 110 IQ ?
- 110 et 115 IQ ?
- 115 et 120 IQ ?
- 120 et 125 IQ ?
- 125 et 130 IQ ?
- 130 et 140 IQ ?
- > 140 IQ ?

Pour rappel :

https://www.researchgate.net/publication/342179566/figure/fig1/AS:902725877383178@1592238029954/Courbe-de-Gauss-en-cloche-distribution-dite-normale-de-lintelligence-Reynaud.png

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 11-03-2024 à 23:46:01

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5303211
oh_damned
Posté le 11-03-2024 à 23:46:06  profilanswer

wartod a écrit :

[:sins@:9]  [:augustus citronus:7]  

+1 ou Télégram :jap:  

Question pour mes nain jaunes sûrs : tu parles avec une meuf, tranquille tout se passe bien, tu parles de tes aventures de merde avec ta go, elle te parle de son crush qu'elle a rencontré y a pas longtemps mais genre pas la folie #NuitsSansFoliesPourMesFacebookersSûrs.  

Et là elle sort un "tu vois c'est comme si on s'embrassait et que...." pour t'illustrer un élément de la discussion.  

Frères nain jaune  [:augustus citronus:3]  [:augustus citronus:5], est ce que c'est ce qu'on appelle une ouverture ou le fait même qu'on parle de nos relations fait que je suis Loulied ?  

En vous remerciant

Un vrai mâle alpha big balls big cock big jaws big muscles voilà ce qu'il se dit :

"Elle me parle... elle veut ma bite"
"Elle me regarde... elle veut ma bite"
"Elle m'a touché le bras... elle veut ma bite"
"Elle m'a fait la bise en arrivant... elle veut ma bite"

Etc, etc, etc...

Autant te dire que si tu penses comme un Chad le "C'est comme si on s'embrassait..." ça veut dire "deep par tous les orifices".

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 11-03-2024 à 23:52:24

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5303212
nonoo_
Posté le 11-03-2024 à 23:49:15  profilanswer

free-riders a écrit :

La moyenne du topac est entre ? :
- 100 et 105 IQ ?
- 105 et 110 IQ ?
- 110 et 115 IQ ?
- 115 et 120 IQ ?
- 120 et 125 IQ ?
- 125 et 130 IQ ?
- 130 et 140 IQ ?
- > 140 IQ ?

Pour rappel :

https://www.researchgate.net/public [...] eynaud.png

Médiane a 115
Moyenne à 105, merci Wartod l'outlier

Message édité par nonoo_ le 11-03-2024 à 23:50:32

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5303213
wartod
Posté le 11-03-2024 à 23:51:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tout le monde pense comme ça passé 110 de qi ou un peu de culture g, rien d'exceptionnel
On te dit un truc ça fait écho à un autre truc et tu fais des ponts entre des sujets et domaines différents
Bien utilisés ça permet de détecter des pattern pré-identifiés, d'avoir un détecteur à bullshit fonctionnel et de se forger des convictions assez vite

Genre tu lis les conneries divinatoires du GIEC en 2k24 et quelque part l'idée fait son chemin neuronal toute seule jusqu'à l'information stockée énonçant qu'en 1949 on a donné le prix Nobel de médecine à l'inventeur de la lobotomie, et tu en tires une règle permettant d'apprécier un peu la force probante d'un consensus scientifique donné à un instant t

Après peut être que finalement tu as pas une pensée en arborescence si ce cheminement se fait pas chez toi je c pas [:leve le pied jeannot]

T'as déjà regardé les projections et comparé avec les données réalisées ?  
Tu peux faire la même chose avec le boulot d'Exon si tu t'ennuies, qui avait été foutu à la poubelle et déclenché le financement de la contre science.

n°5303214
nonoo_
Posté le 11-03-2024 à 23:54:13  profilanswer

wartod a écrit :

T'as déjà regardé les projections et comparé avec les données réalisées ?  

Un peu linéaire comme pensée

---------------
n°5303215
wartod
Posté le 11-03-2024 à 23:54:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un vrai mâle alpha big balls big cock big jaws big muscles voilà ce qu'il se dit :

"Elle me parle... elle veut ma bite"
"Elle me regarde... elle veut ma bite"
"Elle m'a touché le bras... elle veut ma bite"
"Elle m'a fait la bise en arrivant... elle veut ma bite"

Etc, etc, etc...

Autant te dire que le "C'est comme si on s'embrassait..." ça veut dire "deep par tous les orifices".

Bon d'accord. En plus je la trouvais magnifique en école cette meuf genre OUT OF MY LEAGUE.
Elle aussi : "j'ai tjrs eu un faible pour les profs" mais elle parlait de son crush du moment prof en débilité artificielle.  
Mais bon je me suis senti un peu trigger par proxy aussi, mais je me suis dit pe je me fais des films.

Message édité par wartod le 11-03-2024 à 23:56:09
n°5303216
nonoo_
Posté le 12-03-2024 à 00:02:12  profilanswer

Commentaire sous-quoté [:omar-nouh al macron:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 12-03-2024 à 00:02:54

---------------
n°5303217
wartod
Posté le 12-03-2024 à 00:05:21  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Commentaire sous-quoté [:omar-nouh al macron:1]

J'ai vu du vin 0% d'alcool à ce sujet dans un supermarché parisien :o.

Et ça se fout de nous :o.

Goûté aussi récemment le gimber, c'est trop bon mais 20-26€ la bouteille, se foutent pas de la gueule du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par wartod le 12-03-2024 à 00:06:37
n°5303218
free-rider​s
Posté le 12-03-2024 à 00:07:14  profilanswer

Wartod pourquoi tu as quitté le topic officiellement et est revenu officiellement ?

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 12-03-2024 à 00:08:49

---------------
n°5303219
nonoo_
Posté le 12-03-2024 à 00:08:57  profilanswer

EUTHANASIE ? SUICIDE ASSISTÉ ?
POUR ?
CONTRE ?
SIGNE DES TEMPS DE LA VICTOIRE IDÉOLOGIQUE MALTHUSIENNE APRES LA CONSTITUTIONNALISATION DE L'IVG ?

Message cité 5 fois
Message édité par nonoo_ le 12-03-2024 à 00:09:09

---------------
n°5303220
oh_damned
Posté le 12-03-2024 à 00:09:24  profilanswer

wartod a écrit :

J'ai vu du vin 0% d'alcool à ce sujet dans un supermarché parisien :o.  

Et ça se fout de nous :o.  

Goûté aussi récemment le gimber, c'est trop bon mais 20-26€ la bouteille, se foutent pas de la gueule du monde.

+ c'est absurde + les bobos parisiens vont avoir envie d'acheter, la personne qui a pensé à packager du jus de raisin en vin 0% est un putain de génie (en + d'avoir un excellent humour)

---------------
n°5303221
nonoo_
Posté le 12-03-2024 à 00:09:47  profilanswer

Line Renaud s'est prononcée POUR
On espère qu'elle pourra en profiter avant de casser la pipe naturellement

---------------
n°5303222
wartod
Posté le 12-03-2024 à 00:14:25  profilanswer

free-riders a écrit :

Wartod pourquoi tu as quitté le topic officiellement et est revenu officiellement ?

Cela me prenait trop d'énergie et émotionnellement je ne m'y retrouvais plus.
Depuis j'ai arrêté la fumette, et je retrouve du plaisir à être ici.
Et puis ma présence fait chier (au moins) DT alors qu'on était copains (mais il m'a BL jsais pas pourquoi puis insulté par proxy) donc je reste.

oh_damned a écrit :

+ c'est absurde + les bobos parisiens vont avoir envie d'acheter, la personne qui a pensé à packager du jus de raisin en vin 0% est un putain de génie (en + d'avoir un excellent humour)

C'est bien plus complexe quand même ils vinifient ;).
Ils retirent juste l'éthanol.
Ca me fait penser à ce Striptease d'anthologie : https://www.youtube.com/watch?v=PynUEA9GKqE

nonoo_ a écrit :

POUR ?
CONTRE ?
SIGNE DES TEMPS DE LA VICTOIRE IDÉOLOGIQUE MALTHUSIENNE APRES LA CONSTITUTIONNALISATION DE L'IVG ?

Totalement pour, et je ne vois même pas pourquoi on met des conditions (sauf personne sous emprise et démente).
De toute façon t'es pas d'accord tu te butes cf Chantal Sébire.

Message édité par wartod le 12-03-2024 à 00:15:05
n°5303223
free-rider​s
Posté le 12-03-2024 à 00:15:26  profilanswer

nonoo_ a écrit :

POUR ?
CONTRE ?

POUR
NOREDFACE
SI i) LE PATIENT EST CONSCIENT ET (ii) PEUT REVENIR SUR SON CHOIX

Message édité par free-riders le 12-03-2024 à 00:15:37

---------------
n°5303224
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-03-2024 à 00:18:01  profilanswer

wartod a écrit :

moitié flotte moitié gingembre.  
Le pire c'est que comme un con j'ai laissé trainer ça à temp ambiante comme un gin mais non, faut le mettre au frigo et ca se conserve pas des mois une fois ouvert donc paie t'as bouteille où tu vas boire meme pas un tiers avant de la foutre à l'évier.  

j'avais recu ca en cadeau d'un fournisseur, j'adore le gingembre je m'etais fait mal au bide mdr

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5303225
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-03-2024 à 00:20:39  profilanswer

Mon copain m’a surpris quand sa tante était en train de mourir à quasi me demander d’abréger ses souffrances  
J’étais un peu wtf je dois dire

n°5303226
wartod
Posté le 12-03-2024 à 00:21:22  profilanswer

martin2troie a écrit :

moitié flotte moitié gingembre.  
Le pire c'est que comme un con j'ai laissé trainer ça à temp ambiante comme un gin mais non, faut le mettre au frigo et ca se conserve pas des mois une fois ouvert donc paie t'as bouteille où tu vas boire meme pas un tiers avant de la foutre à l'évier.  

j'avais recu ca en cadeau d'un fournisseur, j'adore le gingembre je m'etais fait mal au bide mdr

Toi ici encore :o.  

Ouais pareil c'était un cadeau. Ouais non en plus ça se déphase un peu si tu fais ça.  
Perso j'ai dépassé la DLC mais rab, ça me fait penser à un jus de gingembre que je buvais dans une cantine solidaire full mamas renoi dans le XIVième.  
Le verre à 1,5€ qui te décollait le slip en pause dej entre deux rdvs chez mes postiers sûrs.  

Ben pareil j'ai pris des shots hier car j'ai un rhume j'en ai bu deux verres en gros + micro dilution.  
Bide en PLS ahah.

n°5303227
free-rider​s
Posté le 12-03-2024 à 00:22:58  profilanswer

hyca a écrit :

Mon copain m’a surpris quand sa tante était en train de mourir à quasi me demander d’abréger ses souffrances  

ta position du coup ?

---------------
n°5303228
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-03-2024 à 00:23:20  profilanswer

bah je prefere partir dans un trip d'opiods plutot que d'etre en mode zombie rrrahahhh rraahhhhhhhhh au fond d'un lit d'hosto à souffrir le martyr pendant des jours ué

après que les gens aient pas les couilles parce que la vie c'est sacré c'est un autre problème

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5303229
wartod
Posté le 12-03-2024 à 00:23:57  profilanswer

hyca a écrit :

C'est finalement pas si rare dans la vraie vie, les médecins qui mettent une dose de calmant / médocs qu'ils savent un peu forte et qui font dormir/mourir la personne tranquillou.  
C'est pas dit comme ça mais c'est pratiqué en réalité.  

Ma mère est terrifiée à l'idée de finir dépendante / légume etc. Elle nous a fait promettre qu'on la laisserait pas dans un état de dépendance forte.  
En pratique je sais pas comment on ferait ça mais bon :o.  

n°5303230
oh_damned
Posté le 12-03-2024 à 00:27:08  profilanswer

martin2troie a écrit :

bah je prefere partir dans un trip d'opiods plutot que d'etre en mode zombie rrrahahhh rraahhhhhhhhh au fond d'un lit d'hosto à souffrir le martyr pendant des jours ué

après que les gens aient pas les couilles parce que la vie c'est sacré c'est un autre problème

En vrai les soins palliatifs c'est + ou - un long trip sous opioïdes...

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 12-03-2024 à 00:27:45

---------------
n°5303231
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-03-2024 à 00:29:28  profilanswer

150mg d'héroine pure

---------------
n°5303232
nonoo_
Posté le 12-03-2024 à 00:31:38  profilanswer

Moi je suis pour l'euthanasie obligatoire des clodos pour des raisons évidentes
Les vieux j'ai plus de mal, une société qui tue ceux qui l'ont servi n'est pas totalement saine

---------------
n°5303233
wartod
Posté le 12-03-2024 à 00:32:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Moi je suis pour l'euthanasie obligatoire des clodos pour des raisons évidentes
Les vieux j'ai plus de mal, une société qui tue ceux qui l'ont servi n'est pas totalement saine

Si c'est leur choix quel est le problème ?  
Tu penses que si on prenait plus soin d'eux ils ne le souhaiteraient pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4893  4894  4895  ..  8054  8055  8056  8057  8058  8059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)