|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 22:37:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2024 à 22:37:52 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
augustus citronus | QI monocylindre ici --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel | Une mind map comme on dit en 2k24 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
augustus citronus | Pour séduire une meuf faut juste dire qu'on aime les voyages en fait nan ?
Message cité 1 fois Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 23:00:11 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
wartod |
Le fait de penser à un truc et d’être au bout de 5 secondes sur un truc à 5 degrés de ramification du sujet 1. Par exemple piloob : caca : pet : vent : éolienne : M2T Et oui c’est assez partagé par pleins de gens, j’ai jamais dit que c’était exceptionnel Message cité 3 fois Message édité par wartod le 11-03-2024 à 23:11:46 |
augustus citronus |
Message cité 2 fois Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 23:14:09 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
Oui ça va grandement aider, surtout si tu te décide à appliquer ce que j'évoque ci-dessus. Oui bon bah dans ce cas tu ne nous en parlerais pas. Donc prepare ton arrivée dans ta prochaine ville afin de prospecter dans les bons cercles sociaux, ceux te correspondant Message édité par LiamManziel le 12-03-2024 à 08:38:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2024 à 23:14:55 ![]() ![]() |
Kerjiel |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 11-03-2024 à 23:25:24 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wartod |
Non mais là en plus je fais totalement un exemple de pensée plutôt linéaire
Message cité 1 fois Message édité par wartod le 11-03-2024 à 23:34:22 |
wartod |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 11-03-2024 à 23:36:47 |
nonoo_ | Tout le monde pense comme ça passé 110 de qi ou un peu de culture g, rien d'exceptionnel Genre tu lis les conneries divinatoires du GIEC en 2k24 et quelque part l'idée fait son chemin neuronal toute seule jusqu'à l'information stockée énonçant qu'en 1949 on a donné le prix Nobel de médecine à l'inventeur de la lobotomie, et tu en tires une règle permettant d'apprécier un peu la force probante d'un consensus scientifique donné à un instant t Après peut être que finalement tu as pas une pensée en arborescence si ce cheminement se fait pas chez toi je c pas Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 11-03-2024 à 23:43:57 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
rupteursortiedepeage |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | La moyenne du topac est entre ? : Pour rappel : Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 11-03-2024 à 23:46:01 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-03-2024 à 23:52:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Médiane a 115 Message édité par nonoo_ le 11-03-2024 à 23:50:32 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
wartod |
|
nonoo_ |
Un peu linéaire comme pensée --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
wartod |
Message édité par wartod le 11-03-2024 à 23:56:09 |
nonoo_ | Commentaire sous-quoté Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 12-03-2024 à 00:02:54 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
wartod |
J'ai vu du vin 0% d'alcool à ce sujet dans un supermarché parisien Et ça se fout de nous Goûté aussi récemment le gimber, c'est trop bon mais 20-26€ la bouteille, se foutent pas de la gueule du monde. Message cité 2 fois Message édité par wartod le 12-03-2024 à 00:06:37 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Wartod pourquoi tu as quitté le topic officiellement et est revenu officiellement ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 12-03-2024 à 00:08:49 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nonoo_ | EUTHANASIE ? SUICIDE ASSISTÉ ? Message cité 5 fois Message édité par nonoo_ le 12-03-2024 à 00:09:09 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wartod |
Cela me prenait trop d'énergie et émotionnellement je ne m'y retrouvais plus.
C'est bien plus complexe quand même ils vinifient
Totalement pour, et je ne vois même pas pourquoi on met des conditions (sauf personne sous emprise et démente). Message édité par wartod le 12-03-2024 à 00:15:05 |
Message édité par free-riders le 12-03-2024 à 00:15:37 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée | Mon copain m’a surpris quand sa tante était en train de mourir à quasi me demander d’abréger ses souffrances |
wartod |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wartod |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-03-2024 à 00:27:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wartod |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |