|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Oui indeed, vous m'connaissez bien --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2024 à 19:14:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 19:14:38 ![]() Je passe une fois tous les deux mois sur FB pour liker les photos de mon CHIEN que la crèche publie sur leur page.
|
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
wartod |
Facebook a des communautés ultra chouettes. Message cité 4 fois Message édité par wartod le 11-03-2024 à 19:54:39 |
nonoo_ |
Ah oui merci aux vieux pour leurs conseils de pâté en croûte --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
saucissonmasque |
Je pensais < de 10 nanas. |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2024 à 19:57:41 ![]() ![]() |
wartod |
|
Thebabystewie |
|
phosphorylase |
|
nonoo_ |
Citron est une fraude en quantité et en qualité --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
augustus citronus | magalie elle est moche ou pas ? --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3% [...] ro%C3%BBte Ça vient de chez moi donc bon --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
phosphorylase |
|
wartod |
|
phosphorylase |
|
augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
wartod |
Il en faut peu pour te trigger, mais j'aime ce chauvinisme.
VIS LA CETTE ANNEE d'écart et après on parle. Message édité par wartod le 11-03-2024 à 20:03:46 |
Thebabystewie |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Dur à dire comme ça Essaye de la fourrer pour voir, ça sera le juge de paix --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
wartod |
Message édité par wartod le 11-03-2024 à 20:06:37 |
Thebabystewie |
phosphorylase |
|
wartod |
|
wartod |
|
nonoo_ |
Espérons pour toi qu'elle ait les mêmes pudeurs de gazelle, on est parfois surpris a posteriori --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
wartod |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan |
|
Kerjiel |
nonoo_ |
Ptdr c'est ton problème si t'as changé de crèmerie pour aller dans une boîte où l'on travaille --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel | En parlant de Neurchi Mart1 t'as zappé l'image accompagnant Adrien en 2043 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |