|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2025 à 14:24:37 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nonoo_ |
Très bonne série mais la dimension financière est pas très présente si c'est ce que tu recherches --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
apfel |
|
ver de vase | C'est TB Succession |
Dual Time Tout paradis est ignorance | Aucune envie de bosser aujourd’hui. Et on est que mercredi….. et on est qu’en octobre….. et on est seulement à 35 ans de la retraite…… |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2025 à 15:09:35 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 22-10-2025 à 15:12:30 |
Dual Time Tout paradis est ignorance | Pas fou le date ce midi avec une chinoise de 40 ans.
|
|
Dual Time Tout paradis est ignorance |
Dual Time Tout paradis est ignorance | La psy me dit qu’elle va bientôt adopter un chat.
|
|
Dual Time Tout paradis est ignorance |
|
|
n0b0dy | prem deg mims
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | "MIMS"
ver de vase | bravo fr c mon petit champion ça |
free-riders Je ne suis simplement pas là | YESSENT --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wartod |
|
wartod | Une cliente me contacte mais c’est une russe. Message cité 2 fois Message édité par wartod le 22-10-2025 à 16:03:13 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ici autre forme d ingratitude : 10km en 1h de footinguent. Puis sieste avec la descendance qui a dormi sur moi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nonoo_ | J'accompagne une cliente qui veut racheter un groupe national de pompes funèbres pour 2m€ MAX avec 100k d'apport Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 22-10-2025 à 16:15:44 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
wartod |
|
wartod |
Pas parlé de max. Pas évoqué non plus que je n’étais pas prêt à payer pour les insights. Message édité par wartod le 22-10-2025 à 16:18:43 |
n0b0dy |
LooKooM |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |