|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2024 à 14:23:00 ![]() ![]() |
augustus citronus |
Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 14:23:36 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
GG --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
wartod |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 14:29:10 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2024 à 14:29:10 ![]() ![]() |
augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
wartod |
|
nonoo_ |
Elle m'a pas stalké, nain jaune pour rappel. J'avais envoyé un mail à la boîte mail générique de la pharmacie en demandant si je pouvais avoir le numéro de la pharmacienne qui m'avait servi (mec avec la rage de dents vers 13h) --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
wartod |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 14:32:39 ![]()
|
wartod |
|
nonoo_ |
Je pense qu'il osef c'était un acteur payé par le gouvernement --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
augustus citronus |
Non mais, t'es un chad parce que si moi je fais ça, je reçois une visite des flics hein C'est comme aborder quelqu'un, si t'es beau ça se passera plutôt bien
Message cité 1 fois Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 14:35:15 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-03-2024 à 14:35:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Bah écoute on se verra à la prochaine ki tu jugeras sur pièce --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ovic | ça m'attriste, mais j'ai l'impression que nonoo est un CHAD qui nous bully nous les véritables nains jaunes en se faisant passer pour un des nôtres |
nonoo_ |
Vous me connaissez pourtant sieur ovic --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-03-2024 à 14:40:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
augustus citronus |
Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 14:44:19 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ironpanda |
wartod |
|
augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 14:44:55 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
trollan |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 11-03-2024 à 14:45:18 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ovic |
|
ironpanda |
wartod |
|
augustus citronus |
Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 14:48:32 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ironpanda |
Ovic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |