Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Qui est le plus heureux du Cab? (2 choix)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8053  8054  8055  8056  8057  8058
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

n°5446018
oh_damned
Posté le 22-10-2025 à 11:40:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

meloti10 a écrit :

Citation :

AI Overview
Dubai's laws are based on Sharia law and include restrictions on public displays of affection, modest dress in public, and the prohibition of alcohol in public spaces. It is also illegal to criticize the government or religion, post offensive content online, or engage in relationships outside of marriage. Other key laws involve strict rules for medication, property ownership, and severe penalties for financial crimes and drug offenses.  
Social conduct and dress code

Public displays of affection (PDA):
    Kissing and hugging in public are illegal. Holding hands is generally acceptable, but other forms of PDA are not.  

Dress code:
Modest dress is required in public places like malls. Women should cover their shoulders and knees, and transparent clothing or attire with offensive imagery is prohibited.  
Alcohol:
Alcohol is only permitted in licensed establishments, such as hotels and clubs. Public intoxication and drinking in public are illegal.  
Respect for religion:
It is illegal to criticize or disrespect the UAE, its leaders, or any religion. During the month of Ramadan, eating, drinking, or smoking in public during daylight hours is prohibited.  

Online and communication

Social media:
    Posting critical or culturally insensitive material online is illegal and can lead to severe penalties.  

Photography:
Taking photos of government buildings, military installations, or people without their permission is forbidden.  

Other important laws

Relationships:
    Sexual relationships outside of marriage are illegal, and unmarried couples living together can face legal consequences.  

Medication:
Possessing prescription drugs without the correct documentation is illegal, and you should check regulations before traveling with medicatio

Je comprends pas les fachos qui pensent que y a trop d'arabes en france et qui veulent devenir immigrants dans des pays dirigés par des extrémistes religieux où on la loi = sharia.

Mind blown.

Une explication VDV?

Demande aux gens qui vivent ou ont vécu là-bas surtout.

Tous ceux avec qui j'ai parlé semblent unanimes sur :
1) Une sécurité totale
2) Une liberté supérieure à l'occident

Message édité par oh_damned le 22-10-2025 à 11:41:54

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 22-10-2025 à 11:40:26  profilanswer

n°5446019
ver de vas​e
Posté le 22-10-2025 à 11:42:42  profilanswer

@meloti c'est surtout très hypocrite Dubai :jap:

Cash is king, le reste c'est de la littérature.

n°5446020
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-10-2025 à 11:42:43  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Qui serait prêt à renoncer à sa nationalité ici ?

Sans problème ici. Je me reconnais de moins en moins dans la France d'aujourd'hui, je préfère m'affilier à un pays plus en ligne avec mes valeurs :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5446021
meloti10
Posté le 22-10-2025 à 11:43:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Parce que ce n’est pas une question d’ethnie fondamentalement.
C’est une question de classe / caste et d’avoir le sentiment d’appartenir à la caste puissante.  

À Dubai il y a des paillassons/esclaves/déclassé, tous les immigrés pauvres qui meurent sur les chantiers ou le personnel de maison. En France c’est plus égalitaire, on place tout le monde sur le même échelon.

Je ne dis pas qu’un modele est mieux que l’autre. C’est ce que j’observe.

C'est clair que la France c'est finito.
On a beau enseigner l'importance des droits de l'homme aux gosses, aux ados à travers nos cours d'histoire, geo, education civique.... ils finissent tous teubés à vouloir devenir tiktokeurs mes couilles ou hommes d'affaires dans des pays qui ont zero respect pour les droits de l'homme et sont ok avec l'esclavagisme.

n°5446023
El_cobra
Posté le 22-10-2025 à 11:44:48  profilanswer

meloti10 a écrit :

Citation :

AI Overview
Dubai's laws are based on Sharia law and include restrictions on public displays of affection, modest dress in public, and the prohibition of alcohol in public spaces. It is also illegal to criticize the government or religion, post offensive content online, or engage in relationships outside of marriage. Other key laws involve strict rules for medication, property ownership, and severe penalties for financial crimes and drug offenses.  
Social conduct and dress code

Public displays of affection (PDA):
    Kissing and hugging in public are illegal. Holding hands is generally acceptable, but other forms of PDA are not.  

Dress code:
Modest dress is required in public places like malls. Women should cover their shoulders and knees, and transparent clothing or attire with offensive imagery is prohibited.  
Alcohol:
Alcohol is only permitted in licensed establishments, such as hotels and clubs. Public intoxication and drinking in public are illegal.  
Respect for religion:
It is illegal to criticize or disrespect the UAE, its leaders, or any religion. During the month of Ramadan, eating, drinking, or smoking in public during daylight hours is prohibited.  

Online and communication

Social media:
    Posting critical or culturally insensitive material online is illegal and can lead to severe penalties.  

Photography:
Taking photos of government buildings, military installations, or people without their permission is forbidden.  

Other important laws

Relationships:
    Sexual relationships outside of marriage are illegal, and unmarried couples living together can face legal consequences.  

Medication:
Possessing prescription drugs without the correct documentation is illegal, and you should check regulations before traveling with medicatio

Je comprends pas les fachos qui pensent que y a trop d'arabes en france et qui veulent devenir immigrants dans des pays dirigés par des extrémistes religieux où on la loi = sharia.

Mind blown.

Une explication VDV?

C'est juste une toute petite minorite de personnes.
Ils etaient 12% a voter Zemmour et 5% a voter RN a Dubai.  
53% ont vote Macron et 17%... JLM mdr

https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/ [...] 83f654.pdf

n°5446024
meloti10
Posté le 22-10-2025 à 11:45:06  profilanswer

ver de vase a écrit :

@meloti c'est surtout très hypocrite Dubai :jap:

Cash is king, le reste c'est de la littérature.

Ok donc les fachos du topic sont hypocrites et n'ont pas de valeurs, cash is king.

Merci pour ces eclairages. :o

n°5446025
kolian
Posté le 22-10-2025 à 11:45:14  profilanswer

Dubai c'est bien le pays où les riches peuvent déféquer sur des instagrameuses ?

C'est vrais que ca doit faire bander les clients/potes de lkm :o

---------------

n°5446027
El_cobra
Posté le 22-10-2025 à 11:46:43  profilanswer

meloti10 a écrit :

Ok donc les fachos du topic sont hypocrites et n'ont pas de valeurs, cash is king.

Merci pour ces eclairages. :o

Qui t'a dit qu'on voulait aller a Dubai ?  :o  

n°5446029
meloti10
Posté le 22-10-2025 à 11:48:06  profilanswer

El_cobra a écrit :

Qui t'a dit qu'on voulait aller a Dubai ?  :o  

Lookoom y pensait oui.
Voxi aussi

n°5446030
El_cobra
Posté le 22-10-2025 à 11:50:18  profilanswer

El_cobra a écrit :

C'est juste une toute petite minorite de personnes.
Ils etaient 12% a voter Zemmour et 5% a voter RN a Dubai.  
53% ont vote Macron et 17%... JLM mdr

https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/ [...] 83f654.pdf

On notera aussi au passage le vote tres oriente LFI des kikoojaps (28% a Tokyo, 37% a Kyoto)... Alors que le Japon est fondamentalement un pays d'extreme droite.  :lol:  

Je pense pas que les gauchistes soient moins hypocrites que nous, bien au contraire.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2025 à 11:50:18  profilanswer

n°5446031
oh_damned
Posté le 22-10-2025 à 11:50:50  profilanswer

Les gens qui crachent sur Dubaï :
1) N'y sont jamais allé
2) Ont une courte vue et ne se rendent pas compte que les immigrés pauvres de Dubaï sont partis de pays où ils étaient dans une situation souvent bien pire
3) Commentent avec des smart phones remplis de composants dépendant de matières premières extraites dans des conditions horribles au Congo ou autre pays riche en terres rares.

---------------
n°5446032
El_cobra
Posté le 22-10-2025 à 11:52:33  profilanswer

meloti10 a écrit :

Lookoom y pensait oui.
Voxi aussi

Je ne pense pas que Lookoom soit un facho, je veux pas parler pour lui mais il a dit plusieurs fois qu'il etait pro-immigration et diversite tant que cela s'effectuait entre gens avec un haut capital humain. C'est plutot coherent

n°5446033
El_cobra
Posté le 22-10-2025 à 12:00:30  profilanswer

mdr ya 6.64% de votes en faveur de JLM a Monaco et 12.84 au Luxembourg

Mais qui cela pourrait bien etre [:transparency]

n°5446034
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-10-2025 à 12:05:02  profilanswer

apfel a écrit :

Oui my bad la vie est douce pour les CSP+ en province :jap:  

je faisais le parallèle avec le genre de profils que côtoie Lookoom à Dubai
.

:jap:  

ver de vase a écrit :

Oui à Dubai on a remplacé le citoyen par un consommateur :jap:

Late stage capitalism, c'est aussi ce que visent les Peter Thiel et autre aux US. La prospérité et le confort pour une classe qui se contente de consommer et est satisfaite matériellement, dans des sociétés bulles privatisées. Plus d'Etat et plus de citoyens, mais des corporations et des consommateurs.

Bah oui c'est gloablement de la merde. Un pays de bédouins enrichis par une manne, qui vivent dans un lieu chiant et climatisé, sans âme ni histoire, dont le seul plaisir est la consommation, le tout avec un gout très douteux et des esclaves du tiers monde.

Cela étant dit, je ne vois pas en quoi ça vient rendre notre société archipélisée en voie de guerre civile, où les autochtones se voient bully par leur propre état sur leurs propres terres, ne peuvent demander ne serait-ce que la réciprocité à leurs "non-invités", comparativement meilleure.

On a compris que leur chier dessus, ce dont je ne me prive pas non plus pourtant, était pour toi un moyen de défendre l'Occident du XXIe siècle par effet de contraste. C'est franchement absurde.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5446035
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-10-2025 à 12:07:07  profilanswer

meloti10 a écrit :

Mind blown.

Une explication VDV?

Parce que nous avons une approche différentialiste et non pas paternaliste/universaliste.

Nous voulons les laisser faire ce qu'ils veulent chez eux, et qu'on nous laisse vivre tel qu'on le souhaite chez nous.

Btw, on peut apprécier une société plus libérale et conservatrice sans pour autant apprécier l'islam et/ou la sharia.  [:poutrella] C'est rarement compatible d'ailleurs, les UAE sont juste tartuffe.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5446036
n0b0dy
Posté le 22-10-2025 à 12:12:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les gens qui crachent sur Dubaï :
1) N'y sont jamais allé
2) Ont une courte vue et ne se rendent pas compte que les immigrés pauvres de Dubaï sont partis de pays où ils étaient dans une situation souvent bien pire
3) Commentent avec des smart phones remplis de composants dépendant de matières premières extraites dans des conditions horribles au Congo ou autre pays riche en terres rares.

Uniquement le (3) ici.
Mais designed in California.

[:presidentdonald]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5446037
Rossox
Posté le 22-10-2025 à 12:13:10  profilanswer

Pour les LFI du cabinet ...  

https://www.nouvelobs.com/politique [...] e-lfi.html

J'avais un peu écouté l'auteur qui était passé sur RMC hier ou avant hier dans la bagnole ... il y a vraiment des trucs de dingue

Message édité par Rossox le 22-10-2025 à 12:13:42

---------------
Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre femme soit la réponse à nos problèmes - Tyler Durden
n°5446039
oh_damned
Posté le 22-10-2025 à 12:22:59  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Uniquement le (3) ici.
Mais designed in California.

[:presidentdonald]

Ce qu'il faut noter c'est que la plupart des gens sont ok pour l'utilisation d'esclaves tant que ça reste à plusieurs milliers de kilomètres et qu'ils ne les croisent pas au quotidien :o

---------------
n°5446040
wartod
Posté le 22-10-2025 à 12:25:24  profilanswer

meloti10 a écrit :

C'est clair que la France c'est finito.
On a beau enseigner l'importance des droits de l'homme aux gosses, aux ados à travers nos cours d'histoire, geo, education civique.... ils finissent tous teubés à vouloir devenir tiktokeurs mes couilles ou hommes d'affaires dans des pays qui ont zero respect pour les droits de l'homme et sont ok avec l'esclavagisme.

Mon dieu ce discours. T’as quel point de contact avec la population dont tu parles là pour poser le constat ?  

Faut faire attention aux discours de vieux cons aigris qui sont les causes du phénomène qu’ils décrivent avec une pseudo clairvoyance. Là c’est niveau café du commerce.  

La jeunesse que je vois est loin d’être celle que tu décris. Vraiment très loin.

n°5446041
LooKooM
Posté le 22-10-2025 à 12:36:28  profilanswer

meloti10 a écrit :

Lookoom y pensait oui.
Voxi aussi

Pas attiré par y vivre, juste frappant d’entendre l’optimiste débordant en français, pas l’habitude.

La jeunesse veut surtout l’espoir de lendemains meilleurs. Si l’horizon est que tout s’affaisse c’est à se tirer une balle et tu es attiré par l’argent facile ou fuir.

n°5446042
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-10-2025 à 12:42:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce qu'il faut noter c'est que la plupart des gens sont ok pour l'utilisation d'esclaves tant que ça reste à plusieurs milliers de kilomètres et qu'ils ne les croisent pas au quotidien :o

Quand on voit le CA d'uber eats, les gens sont OK avec les esclaves même si c'est en bas de chez eux.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5446044
oh_damned
Posté le 22-10-2025 à 12:53:05  profilanswer

martin2troie a écrit :

Quand on voit le CA d'uber eats, les gens sont OK avec les esclaves même si c'est en bas de chez eux.

C’est pas faux
On a passé un cap

---------------
n°5446045
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 22-10-2025 à 12:54:57  profilanswer

je crois que j'ai encore deux ans à devoir tirer pour tenter la nationalité suisse

c'est LONG

j'ai rien contre la France, j'aime beaucoup ce pays

mais la situation est très inquiétante
en gros on risque vraiment de se faire confisquer ce pourquoi on a travaillé toute notre vie.

je regarde un peu où acheter une résidence principale.. bah c'est chaud de le faire en France dans ce contexte

les mecs peuvent quadrupler ta taxe foncière ou te faire une imposition sur le patrimoine immo, y compris ta RP en toute légalité

t'es complètement à leur merci

Message cité 4 fois
Message édité par Soulstorm le 22-10-2025 à 12:56:52
n°5446046
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-10-2025 à 13:05:37  profilanswer

Soulstorm a écrit :

les mecs peuvent quadrupler ta taxe foncière ou te faire une imposition sur le patrimoine immo, y compris ta RP en toute légalité

c'est vrai partout

n°5446047
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-10-2025 à 13:09:20  profilanswer

Soulstorm a écrit :

je crois que j'ai encore deux ans à devoir tirer pour tenter la nationalité suisse

c'est LONG

en gros on risque vraiment de se faire confisquer ce pourquoi on a travaillé toute notre vie.

je regarde un peu où acheter une résidence principale.. bah c'est chaud de le faire en France dans ce contexte

Tu veux faire le service militaire ?
Taxe sur le loyer fictif de ta RP si t'es propriétaire en Suisse.
Ça fait rêver :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5446048
LooKooM
Posté le 22-10-2025 à 13:16:52  profilanswer

hyca a écrit :

c'est vrai partout

Oui sur le papier mais que ce soit en suisse allemagne ou Luxembourg les impôts dans leurs modalités ont très peu changées en 50 ans. Ça n’a rien à voir. L’instabilité fiscale est atroce.

n°5446049
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-10-2025 à 13:22:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas attiré par y vivre, juste frappant d’entendre l’optimiste débordant en français, pas l’habitude.

La jeunesse veut surtout l’espoir de lendemains meilleurs. Si l’horizon est que tout s’affaisse c’est à se tirer une balle et tu es attiré par l’argent facile ou fuir.

C'est le cas.

Il n'y a aucun élément réjouissant actuellement ni de perspectives postives.

Je ne serais pas sociable et epicurien, je me serais effectivement tiré une balle depuis un bail.

---------------
n°5446052
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-10-2025 à 13:51:03  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Qui serait prêt à renoncer à sa nationalité ici ?

Prêt à renoncer à ma nationalité tunisienne, sans problème.

n°5446053
Dual Time
Tout paradis est ignorance
Posté le 22-10-2025 à 13:54:52  profilanswer

Soulstorm a écrit :

c'est LONG

Aux dernières nouvelles, tu détestais pas ton job ??

n°5446054
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 22-10-2025 à 14:06:22  profilanswer

J'ai le cigare aux bords des lèvres

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 22-10-2025 à 14:06:27

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5446055
oh_damned
Posté le 22-10-2025 à 14:06:26  profilanswer

Soulstorm a écrit :

c'est LONG

Qu'est-ce que t'apporterait la nationalité suisse concrètement ?

---------------
n°5446056
XaTriX
Posté le 22-10-2025 à 14:07:13  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai le cigare aux bords des lèvres

Ne met pas les dents

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°5446057
free-rider​s
Posté le 22-10-2025 à 14:07:36  profilanswer

martin2troie a écrit :

La commande en cas de pluie est particulièrement jouissive

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5446058
XaTriX
Posté le 22-10-2025 à 14:09:00  profilanswer

free-riders a écrit :

La commande en cas de pluie est particulièrement jouissive

Et si t'as bedave

J'ai du mettre un tee-shirt pantalon l'autre jour mais au moins le gars monte à la porte. Toujours en bas de l'immeuble en France ?

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°5446059
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-10-2025 à 14:11:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Toujours en bas de l'immeuble en France ?

Qu'ils livrent ou pas.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5446060
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-10-2025 à 14:14:20  profilanswer

Manger de la merde livrée par un paki pour devoir ensuite tracker ses calories sur une app et trottiner 10km avec la garmin de fils de pute au poignet afin de garder un poids de forme.
éprouver du plaisir à ce qu'un pauvre gus qui n'a rien à faire ici se prenne une douche en livrant la-dite bouffe.  

c'est d'une tristesse.

---------------
n°5446061
free-rider​s
Posté le 22-10-2025 à 14:14:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et si t'as bedave  

J'ai du mettre un tee-shirt pantalon l'autre jour mais au moins le gars monte à la porte. Toujours en bas de l'immeuble en France ?

Descendu plein de fois en pyjama dehors avec 3g dans le sang  [:raiton30:2]

---------------
n°5446062
free-rider​s
Posté le 22-10-2025 à 14:16:42  profilanswer

martin2troie a écrit :

Manger de la merde livrée par un paki pour devoir ensuite tracker ses calories sur une app et trottiner 10km avec la garmin de fils de pute au poignet afin de garder un poids de forme.
éprouver du plaisir à ce qu'un pauvre gus qui n'a rien à faire ici se prenne une douche en livrant la-dite bouffe.  

c'est d'une tristesse.

J'aide le paki à survivre sinon il mandirait au bas de chez toi à demander des pièces

Merci qui ?  [:marlene_sasseur:1]

---------------
n°5446063
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-10-2025 à 14:18:03  profilanswer

free-riders a écrit :

J'aide le paki à survivre sinon il mandirait au bas de chez toi à demander des pièces

Merci qui ?  [:marlene_sasseur:1]

Les pakis mendient pas.  
Les roms se font dégager par les flics quand ils zonent trop longtemps ici hehe.

---------------
n°5446064
Ascio
Posté le 22-10-2025 à 14:20:28  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est du montage tout ça ou presque, future proposition de rectification à venir :D

Ça fait combien en net net vos salaires bruts chargés en apparence mirobolants là ? 4500 nets après la tonte fiscale ?

Curieux de savoir aussi

n°5446065
ver de vas​e
Posté le 22-10-2025 à 14:24:37  profilanswer

Rebonjourent

Séance legs courte mais intense :

Squat 4 séries 80-85-90-80kg

3 superset fentes à 20kg (je fais un aller retour sur le petit truc avec de l'herbe synthétique de la salle) + sled push 150kg (un aller sur la piste d'herbe synthétique)

C'est très efficace pour bien se buter ma foi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8053  8054  8055  8056  8057  8058

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)