Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8893 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8870  8871  8872  ..  9177  9178  9179  9180  9181  9182
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5482517
ver de vas​e
Posté le 17-03-2026 à 17:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_cobra a écrit :

1/ C'est Mathieu de l'Ademe qui choisit soigneusement les etudes. Je lui fais vachement confiance pour qu'il fasse une selection honnete et pas du tout biaisee  :D  :D  :D  
2/ Ce genre de champ de recherche est truste par des chercheurs militants -> aucune confiance en eux et leurs resultats (Pareil pour la socio, etudes sur l'education etc).

une étude est bien faite ou pas bien faite

à toi de critiquer les études sur leur méthodo mais les attaques ad hominem sur l'auteur parce que la conclusion ne te plait c'est vraiment un réflexe de QI faible

d'ailleurs tu n'as pas l'air d'être très branché bagnole donc je ne vois pas trop ce que tu peux en avoir à foutre qu'on démontre ou non que ce n'est pas le manque de stationnement qui fait péricliter les commerces de centre ville...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 17:35:50  profilanswer

n°5482520
ver de vas​e
Posté le 17-03-2026 à 17:36:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ai un immeuble dans une ville moyenne dont la rue principale est principalement routière, mais piétonne sur une portion sur environ 300m.
Les commerces sont tous concentrés sur la partie routière de la rue, peu de vacance, j'ai d'ailleurs toujours loué mes commerces avec une relative facilité.
La partie piétonne est totalement à l'abandon, très peu de commerce ouverts, et ceux qui tentent l'aventure de s'y installer ferment au bout de quelques mois par manque de clientèle.

Bien sûr ça vaut ce que ça vaut, ce ne sont là que les constatations empiriques d'un investisseur qui risque la ruine s'il choisit le mauvais emplacement, mais peut-être devrais-je donner du crédit à l'étude d'un brillant fonctionnaire de l'ADEME qui ne risque rien s'il écrit n'importe quoi dans son étude. :jap:

Réflexe de low IQ répondre à la statistique par l'exemple :jap:

Toujours pas surpris sur ce topic :jap:

n°5482521
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2026 à 17:40:21  profilanswer

Tout dépend de quelle ville on parle pour le lien bagnole/commerce.

En province, le tout lotissement rend la voiture indispensable, donc les commerces en dépendent (bien que les grandes surfaces en profitent bien plus).

Dans des villes historiques avec un habitat d'immeubles concentrés comme Paris ou Versailles, les gens vont à pieds dans leurs commerces. Dans ce cas les places de parking sont useless.

n0b0dy a écrit :

Bcp de lignes de métro saturées, l’offre n’est pas à la hauteur partout, tout en étant une des meilleures au monde.

Il manque aussi bcp de trajets banlieues / banlieues, ce qui amène une densité de voyageurs non nécessaire sur certains hub qui en deviennent insupportables (châtelet par exemple au hasard).

Mais sinon assez d’accord. Je ne rentre quasi jamais IM en voiture, ou même en moto.

Le banlieue/banlieue va etre réglé par la ligne 15, mais oui c'est le pb des plans en étoile.

Sinon sincerement, tu fais un peu de metro et un peu de marche, tu fais tout paname. La ville se traverse en 2h à pieds, un truc impensable à Londres, Berlin ou NY.

Message édité par LiamManziel le 17-03-2026 à 17:41:27

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5482522
nonoo_
Posté le 17-03-2026 à 17:40:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

Oui mon exemple doit être un cas à part :jap:

D'ailleurs l'étude a eu un tel impact que tous les gérants en commerce retail ont revu leur stratégie d'investissement, les cons se trompaient depuis des décennies en associant le CA au footfall / passage :jap:

Merci l'ADEME !

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5482523
apfel
Posté le 17-03-2026 à 17:42:56  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ai un immeuble dans une ville moyenne dont la rue principale est principalement routière, mais piétonne sur une portion sur environ 300m.
Les commerces sont tous concentrés sur la partie routière de la rue, peu de vacance, j'ai d'ailleurs toujours loué mes commerces avec une relative facilité.
La partie piétonne est totalement à l'abandon, très peu de commerce ouverts, et ceux qui tentent l'aventure de s'y installer ferment au bout de quelques mois par manque de clientèle.

Bien sûr ça vaut ce que ça vaut, ce ne sont là que les constatations empiriques d'un investisseur qui risque la ruine s'il choisit le mauvais emplacement, mais peut-être devrais-je donner du crédit à l'étude d'un brillant fonctionnaire de l'ADEME qui ne risque rien s'il écrit n'importe quoi dans son étude. :jap:

Donc tu est en train de nous dire qu'il y a des boutiques qui ferment car il faut faire 200m à pied depuis sa caisse pour y aller?

Allons allons.

Et évidemment que tu peux pas comparer une petite ville où la majorité des déplacements se font en caisse vs des grandes villes présentées par l'étude où les consommateurs vivent majoritairement à proximité des commerces où ils vont.

n°5482524
oh_damned
Posté le 17-03-2026 à 17:43:37  profilanswer

nonoo_ a écrit :

On voit bien là que tu n'es pas expert en mobilités :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5482525
oh_damned
Posté le 17-03-2026 à 17:45:45  profilanswer

ver de vase a écrit :

Réflexe de golem que de répondre au bon sens par des statistiques biaisées mises en avant dans une étude biaisée rédigée par un fonctionnaire biaisé :o

Message édité par oh_damned le 17-03-2026 à 17:45:53

---------------
n°5482526
nonoo_
Posté le 17-03-2026 à 17:48:33  profilanswer

Vdv, le jour où il mouillera la chemise et fera son premier investissement immobilier, donnera davantage de crédit aux études de l'ADEME qu'à ses propres constatations sur le terrain :jap:
Un très haut QI :jap:

Message édité par nonoo_ le 17-03-2026 à 17:54:42

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5482527
El_cobra
Posté le 17-03-2026 à 17:51:09  profilanswer

ver de vase a écrit :

une étude est bien faite ou pas bien faite

à toi de critiquer les études sur leur méthodo mais les attaques ad hominem sur l'auteur parce que la conclusion ne te plait c'est vraiment un réflexe de QI faible

d'ailleurs tu n'as pas l'air d'être très branché bagnole donc je ne vois pas trop ce que tu peux en avoir à foutre qu'on démontre ou non que ce n'est pas le manque de stationnement qui fait péricliter les commerces de centre ville...

"une étude est bien faite ou pas bien faite"
mdr  comme si c'etait aussi simple que ca  :lol:
Il y a mille facons de truquer des resultats de recherche. Certains acteurs institutionnels (OECD, Banque Mondiale etc) produisent de la recherche seulement pour prouver le bien-fonde de leurs actions et de leur existence.
On peut s'attendre a ce que d'autres soient plus honnetes ou moins biaises, comme les chercheurs d'universite. Mais en fait non.

Juste des petits exemples de biais qui existent dans des pans entiers de recherche:

https://www.science.org/doi/full/10.1126/sciadv.adz7173
Borjas, G.J. and Breznau, N., 2026. Ideological bias in the production of research findings. Science Advances, 12(1), p.eadz7173.

https://www.aeaweb.org/articles?id= [...] .20180310&
Andrews, I. and Kasy, M., 2019. Identification of and correction for publication bias. American Economic Review, 109(8), pp.2766-2794.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 17-03-2026 à 18:00:04
n°5482528
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 17-03-2026 à 17:54:27  profilanswer

Jamais aussi bien vécu à Paris que depuis l'après-covid.  
Pouvoir tout faire à vélo en moins de 30 min quel kiff, que ce soit la pitite expo à la fondation Vuitton ou une énorme déglingue au Cabaret Sauvage.
Même plus besoin de Navigo, plus de stress dans les transports.  
On a complètement revu notre projet de départ en province avec ma conjointe.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 17:54:27  profilanswer

n°5482529
oh_damned
Posté le 17-03-2026 à 17:55:52  profilanswer

xenom a écrit :

Jamais aussi bien vécu à Paris que depuis l'après-covid.  
Pouvoir tout faire à vélo en moins de 30 min quel kiff, que ce soit la pitite expo à la fondation Vuitton ou une énorme déglingue au Cabaret Sauvage.
Même plus besoin de Navigo, plus de stress dans les transports.  
On a complètement revu notre projet de départ en province avec ma conjointe.

Le principal critère pour partir aurait été les temps de trajet ?

Etonnant !

Message édité par oh_damned le 17-03-2026 à 17:56:12

---------------
n°5482530
ver de vas​e
Posté le 17-03-2026 à 17:57:28  profilanswer

El_cobra a écrit :

"une étude est bien faite ou pas bien faite"
mdr  comme si c'etait aussi simple que ca  :lol:  
Il y a mille facons de truquer des resultats de recherche. Certains acteurs institutionnels (OECD, Banque Mondiale etc) produisent de la recherche seulement pour prouver le bien-fonde de leurs actions et de leur existence.
On peut s'attendre a ce que d'autres soient plus honnetes ou moins biaises, comme les chercheurs d'universite. Mais en fait non.

Juste des petits exemples de biais qui existent dans des pans entiers de recherche:

https://www.science.org/doi/full/10.1126/sciadv.adz7173
Borjas, G.J. and Breznau, N., 2026. Ideological bias in the production of research findings. Science Advances, 12(1), p.eadz7173.

https://www.aeaweb.org/articles?id= [...] .20180310&
Andrews, I. and Kasy, M., 2019. Identification of and correction for publication bias. American Economic Review, 109(8), pp.2766-2794.

Tu ne m'as pas compris : s'il y a un biais dans l'étude alors l'étude est mal faite. Il y a un biais de sélection, un biais sur des questions posées (formulation des questions d'une enquête par ex.), du manque de rigueur dans l'analyse et des conclusions biaisées.

Tout ça, c'est objectif, identifiable et criticable.

Si l'étude est clean et que le résultat te dérange, le problème n'est pas l'auteur. Maintenant je suis sûr qu'il y a 10000 facteurs qui expliquent que les petits commerces périclitent et que la bagnole est le dernier d'entre eux, et là j'ai la flemme mais en cherchant 10mn je pourrais te remonter au moins une dizaine d'études en ce sens.

n°5482531
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2026 à 17:59:28  profilanswer

Ces discussions me donne tjr l'impression d'etre le seul connard à utiliser le métro.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5482533
ver de vas​e
Posté le 17-03-2026 à 18:01:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ces discussions me donne tjr l'impression d'etre le seul connard à utiliser le métro.

nn je suis 100% métro / pieds à Paris

n°5482535
kolian
Posté le 17-03-2026 à 18:03:30  profilanswer

Moi je fais full voiture :o

---------------

n°5482538
deep triso
Posté le 17-03-2026 à 18:10:42  profilanswer

Ça a été démontré par plein d’études différentes que les mobilités actives créent bien plus de flux que l’automobiliste classique. C’est chaud d’en être encore là. On dirait Aulas putain. Je vous croyais plus brillants. Une étude peer reviewed avec approche quantitative c’est pas une opinion en fait.  

El cobra tjrs plus déçu.
Et ça se dit compliant.  
Et ça veut faire un PhD mais ça sait même pas lire une étude académique.  
Choqué ET déçu.

Et l’autre canette de coca qui me parle de mon supposé ventre et bite de chien. Même pas capable de garder une bouffeuse de nems qui a investi 30k dans une étagère. Pourquoi il parle encore putain.

n°5482539
nonoo_
Posté le 17-03-2026 à 18:11:52  profilanswer

deep triso a écrit :

Ça a été démontré par plein d’études différentes que les mobilités actives créent bien plus de flux que l’automobiliste classique. C’est chaud d’en être encore là. On dirait Aulas putain. Je vous croyais plus brillants. Une étude peer reviewed avec approche quantitative c’est pas une opinion en fait.

El cobra tjrs plus déçu.
Et ça se dit compliant.
Et ça veut faire un PhD mais ça sait même pas lire une étude académique.
Choqué ET déçu.

Et l’autre canette de coca qui me parle de mon supposé ventre et bite de chien. Même pas capable de garder une bouffeuse de nems qui a investi 30k dans une étagère. Pourquoi il parle encore putain.

Tu n'avais pas à écrire ton dernier paragraphe

---------------
n°5482540
deep triso
Posté le 17-03-2026 à 18:12:07  profilanswer

Ici mix vélo métro / RER.
Voiture utilisée au max 2 fois par an pour faire un déplacement non subtituable. +1 travaille dans une start up de mobilité. Je peux même louer en faisant de l’économie de la FONCTIONNALITÉ.

n°5482541
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2026 à 18:12:18  profilanswer

Ben tu marches. Ce matin j'ai marché 25min au lieu de prendre une ligne. Quel kiff.

Et je suis banlieusard

---------------
n°5482542
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2026 à 18:12:51  profilanswer

Et 40€ par mois c'est quedal

---------------
n°5482543
ver de vas​e
Posté le 17-03-2026 à 18:13:25  profilanswer

Dans 3 posts on va découvrir que c'est une question de préférence personnelle

n°5482544
ver de vas​e
Posté le 17-03-2026 à 18:13:28  profilanswer

2

n°5482545
ver de vas​e
Posté le 17-03-2026 à 18:13:31  profilanswer

1

n°5482546
El_cobra
Posté le 17-03-2026 à 18:13:51  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu ne m'as pas compris : s'il y a un biais dans l'étude alors l'étude est mal faite. Il y a un biais de sélection, un biais sur des questions posées (formulation des questions d'une enquête par ex.), du manque de rigueur dans l'analyse et des conclusions biaisées.

Tout ça, c'est objectif, identifiable et criticable.

Si l'étude est clean et que le résultat te dérange, le problème n'est pas l'auteur. Maintenant je suis sûr qu'il y a 10000 facteurs qui expliquent que les petits commerces périclitent et que la bagnole est le dernier d'entre eux, et là j'ai la flemme mais en cherchant 10mn je pourrais te remonter au moins une dizaine d'études en ce sens.

On n'est pas en train de parler d'un article serieux. C'est juste Mathieu qui nous fait une fitted line avec 10 data points dans Le Courier des Maires pour "deconstruire" des mythes.  
Deja rien que l'emploi de ce mot ("deconstruire" ) et son affiliation, c'est direct poubelle.

"et là j'ai la flemme mais en cherchant 10mn je pourrais te remonter au moins une dizaine d'études en ce sens".Ce qui revient a mon point numero 2. Aucune confiance dans la recherche faite sur certains sujets, cf mon article "Ideological bias in the production of research findings" par Borjas et Breznau. Tu peux en trouver, mais ca ne changera absolument pas mon avis.

"Tout ça, c'est objectif, identifiable et criticable." Pas aussi facilement que tu sembles le penser. A moins d'avoir toi-meme les donnees de l'etude et des connaissances statistiques avancees, c'est presque impossible pour un quidam. Un chercheur qui veut vraiment obtenir un resultat a mille moyens d'y parvenir. Reduire le coverage geographique de l'etude, exclure certaines annees de l'analyse, transfomer ses variables en logarithmes ou non, inclure telle variable et pas une autre...

n°5482548
Ovic
Posté le 17-03-2026 à 18:14:17  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Déçu de vous savoir utilisateur de cette horreur (de par sa fréquentation trop importante)

n°5482549
deep triso
Posté le 17-03-2026 à 18:17:10  profilanswer

El_cobra a écrit :

On n'est pas en train de parler d'un article serieux. C'est juste Mathieu qui nous fait une fitted line avec 10 data points dans Le Courier des Maires pour "deconstruire" des mythes.  
Deja rien que l'emploi de ce mot ("deconstruire" ) et son affiliation, c'est direct poubelle.

"et là j'ai la flemme mais en cherchant 10mn je pourrais te remonter au moins une dizaine d'études en ce sens".Ce qui revient a mon point numero 2. Aucune confiance dans la recherche faite sur certains sujets, cf mon article "Ideological bias in the production of research findings" par Borjas et Breznau. Tu peux en trouver, mais ca ne changera absolument pas mon avis.

"Tout ça, c'est objectif, identifiable et criticable." Pas aussi facilement que tu sembles le penser. A moins d'avoir toi-meme les donnees de l'etude et des connaissances statistiques avancees, c'est presque impossible pour un quidam. Un chercheur qui veut vraiment obtenir un resultat a mille moyens d'y parvenir. Reduire le coverage geographique de l'etude, exclure certaines annees de l'analyse, transfomer ses variables en logarithmes ou non, inclure telle variable et pas une autre...

Du coup je te propose de me trouver UNE étude sérieuse qui va dans le sens inverse.
Bon chance.  

n°5482550
ver de vas​e
Posté le 17-03-2026 à 18:18:13  profilanswer

deep triso a écrit :

Du coup je te propose de me trouver UNE étude sérieuse qui va dans le sens inverse.
Bon chance.  

Pas besoin, nonooo_ l'a constaté :jap:

n°5482551
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2026 à 18:20:09  profilanswer

Ovic a écrit :

Déçu de vous savoir utilisateur de cette horreur (de par sa fréquentation trop importante)

Vous confondez le moyen de transport et la malheureuse composition de la population fr en 2k26 cher Ovic  :jap:

A n'est pas responsable de B :jap:

---------------
n°5482552
El_cobra
Posté le 17-03-2026 à 18:22:24  profilanswer

deep triso a écrit :

Bon chance.  

Cela n'a pas grand-chose a voir avec mon poste.

Si 100% des chercheurs travaillant sur ce sujet sont de gauche avec des sympathies ecolos, la plupart des resultats qu'ils obtiendront seront favorables a leur ideologie.
Il y a une self-selection de fous dans certains domaines de recherche en sciences sociales.

n°5482554
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2026 à 18:26:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5482557
deep triso
Posté le 17-03-2026 à 18:27:00  profilanswer

El_cobra a écrit :

Cela n'a pas grand-chose a voir avec mon poste.

Si 100% des chercheurs travaillant sur ce sujet sont de gauche avec des sympathies ecolos, la plupart des resultats qu'ils obtiendront seront favorables a leur ideologie.
Il y a une self-selection de fous dans certains domaines de recherche en sciences sociales.

C’est un complot vraisemblablement.

Aucun lobby automobiliste n’a du être payé pour tenter de démontrer l’inverse.

C’est sûrement des militants chercheurs de gauche sous payés qui peuvent tordre la data face à des lobbys qui pèsent des centaines de milliards. T’imagines bien que si c’était possible de prouver l’inverse aucun chercheur avide d’un peu de sous n’aurait été financé largement pour sortir un papier.

COMPLOT !!

La contre science n’a jamais existé. Ni dans l’industrie du tabac, ni dans l’oil and gaz ni ailleurs.

T’es quand même pas très futé putain et très objectif…
Si tu deviens PhD un jour j’ose espérer que tu vas muscler ton jeu… sinon c’est chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par deep triso le 17-03-2026 à 18:28:36
n°5482558
Antoine Do​inel
Posté le 17-03-2026 à 18:31:09  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu n'avais pas à écrire ton dernier paragraphe

Triso  [:spamafote]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5482559
El_cobra
Posté le 17-03-2026 à 18:33:53  profilanswer

deep triso a écrit :

C’est un complot vraisemblablement.

Aucun lobby automobiliste n’a du être payé pour tenter de démontrer l’inverse.

C’est sûrement des militants chercheurs de gauche sous payés qui peuvent tordre la data face à des lobbys qui pèsent des centaines de milliards. T’imagines bien que si c’était possible de prouver l’inverse aucun chercheur avide d’un peu de sous n’aurait été financé largement pour sortir un papier.  

COMPLOT !!

La contre science n’a jamais existé. Ni dans l’industrie du tabac, ni dans l’oil and gaz ni ailleurs.

T’es quand même pas très futé putain et très objectif…
Si tu deviens PhD un jour j’ose espérer que tu vas muscler ton jeu… sinon c’est chaud.

Donc a quoi cela servirait-il si je te trouve des etudes biaisees de droite pour contredire des etudes biaisees de gauche?[:clooney11]

On ne parle pas de complots, on parle de biais dans des secteurs de recherche. Les deux liens que j'ai postes le prouvent dans certains domaines (par exemple l'economie de l'immigration). Beaucoup de meta-analyses prouvent que des biais existent en faveur de certains resultats.

n°5482560
deep triso
Posté le 17-03-2026 à 18:39:19  profilanswer

El_cobra a écrit :

Donc a quoi cela servirait-il si je te trouve des etudes biaisees de droite pour contredire des etudes biaisees de gauche?[:clooney11]

On ne parle pas de complots, on parle de biais dans des secteurs de recherche. Les deux liens que j'ai postes le prouvent dans certains domaines (par exemple l'economie de l'immigration). Beaucoup de meta-analyses prouvent que des biais existent en faveur de certains resultats.

Je te demande juste de m’en trouver une :jap:
Facile :)

Tu comprends bien je l’imagine que vu les enjeux financiers liés, si la data permettait d’arriver à cette conclusion les recherches en ce sens seraient multiples.

Donc trouves en moi une. En l’absence de preuves je considère donc que la data était claire et que les études même pleines de biais de nos militants gauchistes sont dans le vrai et ne peuvent pas même avec des biais de droitards arriver à d’autres conclusions.

Assez limpide pour ton cerveau subjectif ?

Message cité 1 fois
Message édité par deep triso le 17-03-2026 à 18:41:37
n°5482561
Rossox
Posté le 17-03-2026 à 18:40:19  profilanswer

Tellement d'aggressivité dans tes posts en ce moment, ressaisis toi stp  :fou:

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année  
n°5482562
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2026 à 18:43:08  answer

n°5482563
XaTriX
Posté le 17-03-2026 à 18:46:37  profilanswer

je crois qu'elle est en manque de teub

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5482564
El_cobra
Posté le 17-03-2026 à 18:48:16  profilanswer

deep triso a écrit :

Tu comprends bien je l’imagine que vu les enjeux financiers liés, si la data permettait d’arriver à cette conclusion les recherches en ce sens seraient multiples.

Pas necessairement. Les commercants de centre-ville ne sont pas les multinationales qui operent dans les shopping malls ou par la vente en ligne.

J'imagine mal la boucherie Sanzot et la vendeuse de chaussures se coaliser pour payer des chercheurs du MIT pour qu'ils pondent des etudes demontrant que la pietonisation du centre-ville de Brive-la-gaillarde a fait baisser leur CA  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 17-03-2026 à 18:49:43
n°5482565
Rossox
Posté le 17-03-2026 à 18:48:29  profilanswer

File à la salle d'escalade, ça te détendra   :)

---------------
n°5482566
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2026 à 18:49:53  answer

n°5482567
Rossox
Posté le 17-03-2026 à 18:50:15  profilanswer

Bah retournes y  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8870  8871  8872  ..  9177  9178  9179  9180  9181  9182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)