| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 17:35:50 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel | Tout dépend de quelle ville on parle pour le lien bagnole/commerce. En province, le tout lotissement rend la voiture indispensable, donc les commerces en dépendent (bien que les grandes surfaces en profitent bien plus). Dans des villes historiques avec un habitat d'immeubles concentrés comme Paris ou Versailles, les gens vont à pieds dans leurs commerces. Dans ce cas les places de parking sont useless.
Sinon sincerement, tu fais un peu de metro et un peu de marche, tu fais tout paname. La ville se traverse en 2h à pieds, un truc impensable à Londres, Berlin ou NY. Message édité par LiamManziel le 17-03-2026 à 17:41:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Oui mon exemple doit être un cas à part D'ailleurs l'étude a eu un tel impact que tous les gérants en commerce retail ont revu leur stratégie d'investissement, les cons se trompaient depuis des décennies en associant le CA au footfall / passage Merci l'ADEME ! --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
apfel |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-03-2026 à 17:45:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
Juste des petits exemples de biais qui existent dans des pans entiers de recherche: https://www.science.org/doi/full/10.1126/sciadv.adz7173 https://www.aeaweb.org/articles?id= [...] .20180310& Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 17-03-2026 à 18:00:04 |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 17:54:27 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-03-2026 à 17:56:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
kolian | Moi je fais full voiture --------------- |
nonoo_ |
Tu n'avais pas à écrire ton dernier paragraphe --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel | Et 40€ par mois c'est quedal --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | Dans 3 posts on va découvrir que c'est une question de préférence personnelle |
ver de vase | 2 |
ver de vase | 1 |
El_cobra |
|
Ovic |
|
deep triso |
|
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
A n'est pas responsable de B --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2026 à 18:26:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deep triso |
C’est un complot vraisemblablement. Aucun lobby automobiliste n’a du être payé pour tenter de démontrer l’inverse. C’est sûrement des militants chercheurs de gauche sous payés qui peuvent tordre la data face à des lobbys qui pèsent des centaines de milliards. T’imagines bien que si c’était possible de prouver l’inverse aucun chercheur avide d’un peu de sous n’aurait été financé largement pour sortir un papier. COMPLOT !! La contre science n’a jamais existé. Ni dans l’industrie du tabac, ni dans l’oil and gaz ni ailleurs. T’es quand même pas très futé putain et très objectif… Message cité 1 fois Message édité par deep triso le 17-03-2026 à 18:28:36 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
|
deep triso |
Je te demande juste de m’en trouver une Tu comprends bien je l’imagine que vu les enjeux financiers liés, si la data permettait d’arriver à cette conclusion les recherches en ce sens seraient multiples. Donc trouves en moi une. En l’absence de preuves je considère donc que la data était claire et que les études même pleines de biais de nos militants gauchistes sont dans le vrai et ne peuvent pas même avec des biais de droitards arriver à d’autres conclusions. Assez limpide pour ton cerveau subjectif ? Message cité 1 fois Message édité par deep triso le 17-03-2026 à 18:41:37 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2026 à 18:43:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
El_cobra |
J'imagine mal la boucherie Sanzot et la vendeuse de chaussures se coaliser pour payer des chercheurs du MIT pour qu'ils pondent des etudes demontrant que la pietonisation du centre-ville de Brive-la-gaillarde a fait baisser leur CA Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 17-03-2026 à 18:49:43 |
Rossox |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2026 à 18:49:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rossox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |