| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 20:54:19 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gozo le clown |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
nonoo_ |
Ok le laquais --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Rappeler que DT est une merde qui n'a pas eu souvent l'occasion de briller dans sa pauvre vie et ne boude pas son plaisir de prendre sa petite revanche et de le faire savoir --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Deep Truc |
|
AllenMadison |
Laquais, va. (3 mois de ban sur le topic habituel, le vent de modernité attendra, même si j'ai transmis en MP à Matt les éléments utiles pour la FP) Pour n0b0dy, je reste bien entendu BEAR nonobstant cette situation déplorable indépendante de ma bonne volonté Message édité par AllenMadison le 03-06-2026 à 11:14:41 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 11:12:36 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Sur les chevaux a la maison. J'aimerais bien axer ça plutot sur les installations, le cout réel Là typiquement je vais devoir faire un bricolage pour cuire du foin à la vapeur. Aussi les petits trucs à la con qu'on fait (là on doit réparer un arroseur) Bref plein de sujets Message cité 2 fois Message édité par hyca le 03-06-2026 à 11:34:06 |
Deep Truc |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
le souci c'est que j'aimerais un truc clean, des belles images et un son bien. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 03-06-2026 à 11:38:16 |
|
gozo le clown |
|
Deep Truc |
|
trollan |
|
oh_damned | Caca livré
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Deep Truc | lol
|
|
|
nonoo_ |
Mais 93 milliards d'euros d'investissements annoncés à Choose France 15 000 emplois créés askip 6,2m€ pour créer un seul emploi dans ce pays de merde Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 03-06-2026 à 12:21:29 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | je pose les questions qui dérangent
trollan |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
Livre |
Message cité 1 fois Message édité par Livre le 03-06-2026 à 12:47:20 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
Livre | Bon en tout cas, go hyca pour les vidéos, si tu arrives quelques heures supplémentaires dans ces 24h.
|
hyca Vraie personne certifiée | AVEC MA VOIX HORRIBLE sinon j'écris le texte et je mets une voix d'IA Message cité 2 fois Message édité par hyca le 03-06-2026 à 12:49:00 |
Livre |
|
Livre |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |