Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9942 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9177  9178  9179  9180  9181  9182
Page Suivante
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5496319
Kerjiel
Posté le 03-06-2026 à 23:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

https://duckduckgo.com/?q=country+i [...] iax=images

Même si le QI ne mesure qu’une facette de l’intelligence évidemment, les aspects très analytiques seulement et obère l’intelligence émotionnelle et beaucoup d’autres aspects favorables à la vie en société de confiance.

Un pays comme les US avec une politique d’immigration très dure et basée sur les revenus et le patrimoine fait un filtre très fort sur la capacité de la personne à pouvoir travailler en entreprise de façon fonctionnelle, ce qui filtre une grande partie de la population à bas QI.

Aussi, eux réussissent à intégrer, aussi à l’aide d’un système judiciaire et policier bien sûr, des cultures d’origines très différentes.

Mais dans un contexte de démocratie latine de nature très confiante et douce, c’est un carnage absolu. Rien de très disruptif dans ce que j’écris, c’était déjà l’analyse en 2005

En FP svp  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 23:02:27  profilanswer

n°5496320
Livre
Posté le 03-06-2026 à 23:06:53  profilanswer

Va falloir renommer le topic en le Cabinet Blanc, avec tous les petits nazillons qui y postent :o

n°5496321
Livre
Posté le 03-06-2026 à 23:14:27  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Même si me fout des qualificatifs je vais profiter de la discussion pour "debunker" cet argument au passage.

• Ne pas souhaiter devenir minoritaire chez soit n'est ni raciste ni xenophobe. Comme diras Taubira (concernant les Kanaks bien sur) « Un peuple en ces lieux refuse de décliner, de dépérir, de s’éteindre. Ils sont ainsi les peuples : attachés à leurs racines, leurs cultures, leurs mythes »  
  • Ne pas souhaiter de brassage de population à grande échelle ne relève pas forcément du racisme/de la xénophobie (même si dans ces cas le refus est de brassage est automatique en effet)
  • Constater des différences et incompatibilités suffit à prendre position, le débat sur les causes est secondaire à partir du moment où l'on admet que l'occident n'est pas une terra nullis sur laquelle n'importe qui peu s'établir et que les Occidentaux n'ont pas leur mot à dire.

Bref pas besoin de haine ou de défiance pour ne pas vouloir qqch. L'indifférence ou la volonté suffisent. Je suppose que tu ne hais pas ton voisin, et ce n'est pas pour autant que tu le laisserai entrer et se servir dans te frigo quand bon lui chante non ?

En pratique : Je suis contre le multiculturalisme et l'importation massive d'allogènes car je ne souhaite pas de société multiculturelle car :

1/ Je n'aime pas ça. Point.
2/ Je constate qu'il y a bien plus d'externalités négatives que positives (en tous cas à mes yeux, et ça me suffit, la charge de la preuve ne me revient pas)
3/ La situation actuelle n'est pas un peu d'exotisme mais le génocide volontaire d'un peuple envers lui même, auquel j'appartiens et pour lequel je n'ai pas eu mon mot à dire

Je n'aime pas certaines civilisations (Islam, Afrique), tandis que d'autres me sont sympathiques (extrême orient) ou indifférentes (précolombiennes). Cependant, ce n'est pas à partir de cela que je motive les 3 premiers point, je n'en fait pas une politique publique.

On peut donc tout à fait être indifférent au reste du monde (je sais ça parait fout à la gauche occidentale mais c'est ainsi). Et si l'on ajoute à cela le fait que le monde nous voue haine et ingratitude alors qu'on l'a fait sortir de l'ornière pré-industrielle, oui j'ai encore moins envie de jouer au grand jeu du cosmopolitisme à sens unique. [:sat 08:3]  

Si la haine était le facteur motivant initial, j'irais les chercher à l'autre bout du monde pour leur matraquer la gueule. Or je souhaite les laisser tranquille pour qu'ils me laissent tranquille. J'aurais adoré un monde ou je voyagerai en Concorde en achetant du pétrole à des bédouins qui ne savaient meme pas qu'ils avaient le cul assis dessus et ne savaient qu'en faire, pendant que des gens vivraient dans des huttes. Je vois pas le problème, pas besoins que chateau rouge devienne le mali pour avoir le Concorde et le commerce des marchandises hein.

[:theo_le_patron]

n°5496322
LooKooM
Posté le 03-06-2026 à 23:16:52  profilanswer

Perso je suis très à l'aise avec l'immigration selective, 0 racisme ici. Plus d'immigration de qualité tous les jours, quelle que soit la culture.

n°5496323
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 23:17:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Perso je suis très à l'aise avec l'immigration selective, 0 racisme ici. Plus d'immigration de qualité tous les jours, quelle que soit la culture.

Cet amour des chibres veineux, c'est beau

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5496324
oh_damned
Posté le 03-06-2026 à 23:17:24  profilanswer

Quel homme pour redresser la France avec comme priorités la remigration MASSIVE et une politique économique libérale ?

Henry De Lesquen et son parti national libéral. :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5496325
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 23:17:48  profilanswer

oh_d ta femme te fais des sandwichs le soir ?

j'ai faim lààààààà

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5496326
Kerjiel
Posté le 03-06-2026 à 23:22:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Décris et spécifies « qualité »

n°5496327
oh_damned
Posté le 03-06-2026 à 23:25:14  profilanswer

Livre a écrit :

Va falloir renommer le topic en le Cabinet Blanc, avec tous les petits nazillons qui y postent :o

Il sera toujours noir
Noir comme le château où flotte l'étendard, notre drapeau
Sois sûre que sous les feux, la vérité est masquée
Viens, bascule de notrе côté

Message édité par oh_damned le 03-06-2026 à 23:26:51

---------------
n°5496328
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-06-2026 à 23:33:25  profilanswer

Chacun broie du nwar à sa maniere [:vave:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 23:33:25  profilanswer

n°5496329
n0b0dy
Posté le 03-06-2026 à 23:36:12  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Nobody t’utilises quel LLM pour tes messages ?

:D

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5496330
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-06-2026 à 23:39:31  profilanswer

babaz2 a écrit :

Donc mieux vaut faire au mieux pour que l intégration réussisse

mdr

encore plus de milliards dans les zup

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5496331
LooKooM
Posté le 03-06-2026 à 23:42:41  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Décris et spécifies « qualité »

Ben accretive à la base fiscale, peut justifier de revenus supérieur au médian day 1, comme dans les pays bien gérés : immigrés = tire le pays vers le HAUT économiquement dès son arrivée, pas de "courbe en J" à rattraper.  

Pas d'aides sociales avant une période de 3-5 ans de stabilité et de contribution à la base fiscale, comme ailleurs aussi.

Très très faible tolérance pour les délits, 0 tolérance pour les crimes; justice à deux vitesses tant que pas naturalisé.

Naturalisation après 10 ans de stabilité géographique et de contribution fiscale (comme en Suisse) assorti d'un entretien de validation de niveau C1 en français et de connaissance minimum de l'Histoire française (comme en Suisse).

n°5496332
Deep Truc
Posté le 03-06-2026 à 23:44:00  profilanswer

LooKooM, Feloches pour le costume avec chaussures à gland. C’est très JOLI

n°5496333
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-06-2026 à 23:46:12  profilanswer

Sinon arreter d'importer des milliers de soudanais à 70 de QI qui ont pour seuls hauts faits sur le linkedin d'avoir violé la prof de l'ecole de brousse unicef ou avoir abordé un cargo CGA CGM avec un rpg contre rançon  [:garypresident:2]  

je vais meme pas parler des riffains du maghreb medecins et ingénieurs spé vente de cigarette à gare du nord et des maliens mineurs isolés avec plus de rides que Meryl Streep  [:garypresident:2]  

mais bon je suppose que c'est NORMAL dans une democratie de voir autant de twingo bruler quand le PSG gagne une coupe (ou perd) [:garypresident:2]  

je rappelle que la police se bat contre des biscottes de 40kg en complet adidas et cheveux tah des cockers spaniel [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5496334
LooKooM
Posté le 04-06-2026 à 00:06:44  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Ces photos sont immondes mais le mal est fait, pas eu le temps de trier/changer, la PR a shooté.

Pas la fin du monde.

n°5496335
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 04-06-2026 à 00:10:15  profilanswer

Les chaussures à gland sont vraiment l'ultime expression du caractère PD des raffinés

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5496336
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-06-2026 à 00:10:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pratique, ça trie l’immigration islamique au passage :o

n°5496337
prixnobel
Posté le 04-06-2026 à 00:12:17  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Mdr

n°5496338
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-06-2026 à 00:18:06  profilanswer

martin2troie a écrit :

je vais meme pas parler des riffains du maghreb medecins  

tu me fais penser que j'ai parlé assez longuement (genre 30 min) avec une cliente l'autre jour.
femme quincagénaire sans enfants, et je venais d'euthanasier son chat, je lui devais bien ça
ex infirmière pendant 25 ans en réa/pneumo, reconvertie en réinsertion de condamnés.

quand je lui ai demandé pourquoi elle avait arrêté infirmière
divergence, en particulier avec les médecins étrangers et principalement maghreb qui avaient semble t il une sensibilité moindre à la souffrance et qu'elle devait trop pleurer pour des morphiniques pour ses patients

ça fait rêver

Message édité par hyca le 04-06-2026 à 00:18:17
n°5496339
LooKooM
Posté le 04-06-2026 à 00:20:19  profilanswer

hyca a écrit :

Pratique, ça trie l’immigration islamique au passage :o

Pas du tout non. Des profils qualifiés, contributeurs à la base fiscale day 1 et qui ne commettent pas de crimes, il y en a des millions parmi les musulmans.  

Je n'ai pas de chiffre quant à la proportion de ces profils dans le contexte de la population musulmane immigrée européenne, mais évidement qu'avec notre système presque anti-selectif, ça n'est probablement pas satisfaisant.

n°5496340
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-06-2026 à 00:21:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas du tout non. Des profils qualifiés, contributeurs à la base fiscale day 1 et qui ne commettent pas de crimes, il y en a des millions parmi les musulmans.  

Je n'ai pas de chiffre quant à la proportion de ces profils dans le contexte de la population musulmane immigrée européenne, mais évidement qu'avec notre système presque anti-selectif, ça n'est probablement pas satisfaisant.

jsais pas un peu plus haut il me semble que tu expliquais que ça convenait bien aux teubés
même si on est d'accord que c'est pas bijectif :)

n°5496341
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-06-2026 à 00:26:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ces photos sont immondes mais le mal est fait, pas eu le temps de trier/changer, la PR a shooté.

Pas la fin du monde.

Si tu investirais dans l'ESG, on aurait des feetpics    [:somberlain24:3]

n°5496342
oh_damned
Posté le 04-06-2026 à 00:54:39  profilanswer

free-riders a écrit :

Les chaussures à gland sont vraiment l'ultime expression du caractère PD des raffinés

PD évidemment
Mais pas n’importe quel type de PD
Pas le PD viril et un peu âpre qui a du se forger une street cred et savoir se battre pour ne pas être une victime toute sa vie.
Non le PD fils à maman qui au fond de lui est toujours un petit garçon qui n’a jamais quitté les jupes de sa mère.

En bref si vous avez des chaussures à gland et que vous avez un minimum de dignité c’est poubelle !

---------------
n°5496343
Ovic
Posté le 04-06-2026 à 01:02:21  profilanswer

Très content de mes mocassins à glands perso, que j'ai en double pour alterner.  

Homosexuellement,
O.

n°5496344
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 04-06-2026 à 01:10:17  profilanswer

Ovic a écrit :

Homosexuellement,
O.

t vraiment un pd

mais je t'aime bien toutefois

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5496345
Ovic
Posté le 04-06-2026 à 01:12:50  profilanswer

n°5496346
oh_damned
Posté le 04-06-2026 à 01:15:59  profilanswer

Ovic a écrit :

Homosexuellement,
O.

Tu n’as donc aucune dignité !

---------------
n°5496347
babaz2
Posté le 04-06-2026 à 01:36:29  profilanswer

Je rêve surtout d un système éducatif performant, exigeant, égalitaire, qui permet à chacun d exprimer son potentiel, quelque soit son origine sociale

Les "plans banlieues", qui concernent essentiellement l urbanisme si je comprends bien, sont loin d etre inutiles mais ne résoudront pas à eux seuls les difficultés d integration

n°5496349
El_cobra
Posté le 04-06-2026 à 07:02:35  profilanswer

babaz2 a écrit :

Je rêve surtout d un système éducatif performant, exigeant, égalitaire, qui permet à chacun d exprimer son potentiel, quelque soit son origine sociale

Les "plans banlieues", qui concernent essentiellement l urbanisme si je comprends bien, sont loin d etre inutiles mais ne résoudront pas à eux seuls les difficultés d integration

C'est etrange, j'ai des reves drastiquement differents

La immediatement je voudrais une charlotte a la fraise [:sir_knumskull]

Sinon, sur le plus long terme, une petite maison au bord de l'Ocean Pacifique avec des palmiers [:rage_anormale]

n°5496351
El_cobra
Posté le 04-06-2026 à 07:26:46  profilanswer

Zut il va pleuvoir aujourd'hui [:fabrice division]

C'est le jour de la course a pied organisee par les ecoles du village. Ca va etre annule.
J'ai passe deux semaine a l'entrainer pour qu'elle la GAGNE.

En plus elle court aussi vite et longtemps que moi alors que j'ai 30 ans de plus qu'elle  :o  

Grrrrr

Vous ai-je dit que j'ai des enfants merveilleux? Ils me supplient tous les jours pour que leur donne des exos de maths  
Ca commence tellement bien. A mon avis je vais prendre tres tres cher quand ils deviendront ados  :lol:  

n°5496352
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-06-2026 à 08:02:46  profilanswer

On peut comprendre qu’ils préfèrent les exos de maths aux exos de bible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9177  9178  9179  9180  9181  9182
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)