| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & AmourPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
Kerjiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 23:02:27 ![]() ![]() |
Livre | Va falloir renommer le topic en le Cabinet Blanc, avec tous les petits nazillons qui y postent |
Livre |
|
LooKooM | Perso je suis très à l'aise avec l'immigration selective, 0 racisme ici. Plus d'immigration de qualité tous les jours, quelle que soit la culture. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | oh_d ta femme te fais des sandwichs le soir ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kerjiel |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-06-2026 à 23:26:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | Chacun broie du nwar à sa maniere --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 23:33:25 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
Deep Truc |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
prixnobel |
tu me fais penser que j'ai parlé assez longuement (genre 30 min) avec une cliente l'autre jour. quand je lui ai demandé pourquoi elle avait arrêté infirmière ça fait rêver Message édité par hyca le 04-06-2026 à 00:18:17 |
LooKooM |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic | Très content de mes mocassins à glands perso, que j'ai en double pour alterner. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ovic | Babaz mais non ironiquement |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
babaz2 |
Je rêve surtout d un système éducatif performant, exigeant, égalitaire, qui permet à chacun d exprimer son potentiel, quelque soit son origine sociale Les "plans banlieues", qui concernent essentiellement l urbanisme si je comprends bien, sont loin d etre inutiles mais ne résoudront pas à eux seuls les difficultés d integration |
El_cobra |
|
hyca Vraie personne certifiée | On peut comprendre qu’ils préfèrent les exos de maths aux exos de bible
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |