| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 17:27:08 ![]() ![]() |
n0b0dy | Tu décris exactement la ghettoïsation pourtant.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 03-06-2026 à 17:28:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
El_cobra | Et je ne vois meme pas au nom de quoi on voudrait nous forcer a vivre avec des gens d'autres continents que cette pute de Republique a importe en masse contre notre volonte.
|
El_cobra |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
Si tu es etranger et que tu vis dans un autre pays seul, tu n'as d'autre choix que de te conformer a la culture dominante autochtone. De toute maniere beaucoup de gens (la vaste majorite?) veulent vivre avec d'autres personnes qui leur ressemblent et partagent les memes valeurs. Tout le monde fait ca. C'est humain. A moins de mettre un flingue sur la tempe des gens, aucune politique ne pourra faire quoi que ce soit contre ce phenomene. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 03-06-2026 à 17:53:37 |
LiamManziel Inactuel | D'où l'intéret de ne pas se mettre dans cette situation. Nous sommes dans une situation absurde ou, alors que la majorité ne le souhaitait pas, nous avons tous du sauter dans des sables mouvants. Et maintenant que nous y sommes, les mêmes qui ont pris la décision demandent à tous de trouver des solutions pour résoudre la situation. Ce genre de fait accompli est illégitime, il n'y a pas à gérer les conséquences mais à revenir sur les causes. L'effet cliquet c'est non. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-06-2026 à 17:55:53 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 18:00:06 ![]() ![]() |
Deep Truc | Ça va les pavés sans smiley. On vous dérange pas trop. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 03-06-2026 à 18:06:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
LiamManziel Inactuel |
2/ Ben évidemment OFC je sors du débat des politiques publiques, c'est tout mon propos depuis le début cher ami Oui et c'est le formidable tour de passe-passe que je dénonce : tu créés une situation, et tu empeches ceux qui la refusent de jamais revenir dessus (les forçant à gérer les conséquences éternellement) en ayant rendu illégales les solutions permettant le rétropédalage. Effet cliquet déplorable. Btw j'estime que la mise en minorité ethnique des occidentaux sur leurs terres, donc de fait de l'ensemble de la planète (cas unique), est moralement insupportable, injustifiable. D'autant que 98% du développement humain est de notre fait, et que nous nous sabordons (nous aurions été vaincus à la limite ça serait le cour de l'Histoire). Donc que le monde nous est redevable. Mais libre à toi de penser que débattre du sexe des anges à Constantinople en 1453 est préférable que de te sauver ton peuple hein.
Oui et selon moi les peuples ne devraient pas avoir le choix politique du suicide collectif car pour cela il faudrait 100% de consentement y compris sur les générations à naitre pour etre legitime, donc c'est impossible. Formidable, 2% de divergence initiale explique donc systématiquement les divergences finales énormes, et cela systématiquement : les asiats surperforment chez eux, chez nous, dans le business, dans les études, dans les technos, mais non c'est surement le hasard. Sophisme de la solution imparfaite, car le postulat inverse (le tiens) est bien moins explicatif et prévisionnel. Message édité par LiamManziel le 03-06-2026 à 18:24:51 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
hyca Vraie personne certifiée | Je suis une sainte Message cité 1 fois Message édité par hyca le 03-06-2026 à 18:13:13 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 03-06-2026 à 18:24:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
n0b0dy |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-06-2026 à 18:30:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 03-06-2026 à 18:35:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
philibear Orbital Bacon | Faut aller chercher les textes sur Persée par exemple, au lieu de ton llm --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
El_cobra |
Sans compter que beaucoup de personnes venant de l'Asie du Sud-Est se sont retrouvees en HLM. Ni plus ni moins choisis que les autres. Message édité par El_cobra le 03-06-2026 à 18:38:16 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
philibear Orbital Bacon | Et sinon entre les 50-60, l'ONI a très vite coupé les filières nord africaines et installé des bureaux à demeure en Espagne et au Portugal Message édité par philibear le 03-06-2026 à 18:41:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM | C’est beaucoup de mot pour une évidence : les populations qui succombent à l’islam, cette religion qui par de nombreux aspect est davantage une secte conquérante, sont moins dotées intellectuellement que d’autres.
Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 03-06-2026 à 18:47:44 |
LiamManziel Inactuel |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 03-06-2026 à 18:49:43 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 03-06-2026 à 18:58:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
n0b0dy |
LiamManziel Inactuel |
En pratique : Je suis contre le multiculturalisme et l'importation massive d'allogènes car je ne souhaite pas de société multiculturelle car : 1/ Je n'aime pas ça. Point. Je n'aime pas certaines civilisations (Islam, Afrique), tandis que d'autres me sont sympathiques (extrême orient) ou indifférentes (précolombiennes). Cependant, ce n'est pas à partir de cela que je motive les 3 premiers point, je n'en fait pas une politique publique. On peut donc tout à fait être indifférent au reste du monde (je sais ça parait fout à la gauche occidentale mais c'est ainsi). Et si l'on ajoute à cela le fait que le monde nous voue haine et ingratitude alors qu'on l'a fait sortir de l'ornière pré-industrielle, oui j'ai encore moins envie de jouer au grand jeu du cosmopolitisme à sens unique. Si la haine était le facteur motivant initial, j'irais les chercher à l'autre bout du monde pour leur matraquer la gueule. Or je souhaite les laisser tranquille pour qu'ils me laissent tranquille. J'aurais adoré un monde ou je voyagerai en Concorde en achetant du pétrole à des bédouins qui ne savaient meme pas qu'ils avaient le cul assis dessus et ne savaient qu'en faire, pendant que des gens vivraient dans des huttes. Je vois pas le problème, pas besoins que chateau rouge devienne le mali pour avoir le Concorde et le commerce des marchandises hein. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-06-2026 à 19:22:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
n0b0dy | @ Liam aucun des points que tu cites ici ne tombe dans cet écueil.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-06-2026 à 19:24:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |