| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 14:28:32 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-06-2026 à 14:30:46 |
Livre |
Mais ca me trigger de voir toutes ces fonctionnalités user tricky codées avec le cul. Je parle meme pas de la gestion de conflits sur une meme reservation de salle (race condition quand 2 personnes editent en meme temps). En pratique peu de chance qu'on rencontre le probleme mais putain cest vraiment horriblement mal géré et ca me tend que qqun ait pondu ca et le mette en vente
Message cité 1 fois Message édité par Livre le 03-06-2026 à 14:42:45 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-06-2026 à 14:52:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | Ouais c'est une bonne idée pour faire ça dans un JV quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
Deep Truc | |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 15:01:45 ![]() ![]() |
XaTriX | les mecs ont juste à se baisser pour ramasser le pouvoir --------------- Proxytaf ? non rien |
Deep Truc |
gozo le clown |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 03-06-2026 à 15:09:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Deep Truc | Faut supprimer la police, y’a pas d’autre solution à mon avis.
|
Macnigore |
|
Ascio |
|
Livre |
|
Deep Truc | Vous pensez que Xavier Dupont de Ligonnes est toujours en vie ?
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
babaz2 |
A l étranger je pense que c est possible A sa place je me serais barré loin quelque part en eurasie en bagnole, j aurais cramé la bagnole et tenter de vivoter Message édité par babaz2 le 03-06-2026 à 15:58:41 |
LiamManziel Inactuel |
babaz2 |
Ca n'a rien de nouveau et c est amha tout à fait fondé Message édité par babaz2 le 03-06-2026 à 16:33:08 |
LiamManziel Inactuel |
Btw "La ségrégation amha un catalyseur réel. J’ai grandi dans les quartiers, je l’ai observé pendant toute mon adolescence. La question de pourquoi cette ségrégation persiste et se renforce, c’est plus compliqué. Tu veux qu'on parle des milliards de la "politique de la ville", autant d'argent qui n'est pas allé dans le régalien ou dans le social à destination des nationaux ? Le terme de "défavorisé" est le plus grand hold up de l'histoire. Lorsqu'on créé des ministères, des quotas et des budgets à ta destination, tu es favorisé, pas le contraire. Quant au récit, suffit de voir que toutes choses égales par ailleurs, les gens venants de civilisations plus tranquilles et travailleuses comme les asiatiques réussissent très bien (1) et le fond également dans leurs pays (2). En 1960 la Corée etait bien plus pauvre que 95% des pays d'Afrique. On en est ou ajd ? Donne le Congo aux coréens, il t'en feront une superpuissance. Fait le contraire, ils feront de la Corée le principal bénéficiaire de l'AFD sous 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-06-2026 à 17:03:52 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic | From pieds noirs to pieds blanc réal fast |
oh_damned | Dans les stades de développement moral ci-dessous, un bachibouzouk qui s'amuse à cramer des trucs en ville ça se situe où ?
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-06-2026 à 17:05:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 03-06-2026 à 17:13:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El_cobra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |