Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9960 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9177  9178  9179  9180  9181  9182
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5496139
oh_damned
Posté le 03-06-2026 à 12:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

AVEC MA VOIX HORRIBLE

sinon j'écris le texte et je mets une voix d'IA

Pas de complexe à avoir là-dessus, même parmi les très gros youtubers il y en a plein qui ont des voix absolument merdiques.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 12:52:17  profilanswer

n°5496141
nonoo_
Posté le 03-06-2026 à 12:56:22  profilanswer

Ovic a écrit :

Là je dis non, monsieur, un grand non.  

Faire une simple division entre le prix d'une infra et l'emploi lié c'est bête. Une centrale nucléaire elle ne fait pas tourner que sa propre entité en termes d'emploi, un centre de données pareil, etc.  

Je vous ai connu avec une délation plus sensée mon cher ami.

Macron explosion nonobstant  [:geraldine_marteau:8]

Évidemment qu'il y a des externalités positives qui dépassent les seuls emplois directs, for sure  [:backbone-:3]  
Évidemment aussi qu'il s'agit d'investissements dans le numérique / l'IA qui sont de toute façon capital intensive et peu labor intensive, for sure [:backbone-:3]  
Évidemment qu'il faut se réjouir de tout investissements étrangers, for sure [:backbone-:3]  

Reste que la France est peuplée de 85% de gens au QI < 120 donc environ 60m de personne qu'il faut bien occuper dans des emplois nécessairement moins shiny que la tech nonobstant les promesses de la start-up nation [:hagra93dz:3]  
Visiblement pour ces sans dents on arrive pas à stopper l'hémorragie et à garder des bêtes boîtes qui fabriquent des verres de lunettes ou des verres de cantine
Et là dessus aucune réponse sérieuse du gouvernement depuis 10 ans  [:sn4cklip:5]  
Va bien falloir s'occuper du sujet de la France à deux vitesses si on veut pas avoir des jacqueries à répétition dans les prochaines années [:chris282:1]

Message édité par nonoo_ le 03-06-2026 à 13:06:10

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5496143
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-06-2026 à 13:00:46  profilanswer

hyca a écrit :

Je me dis que c'est le genre de trucs que j'aurais regardé si j'étais ado surtout :)

Quand je vois les "influenceurs" dans le monde du cheval
c'est pas du tout des bons cavaliers
et le public c'est très largement des jeunes filles, voire ados.

Et la partie santé équine/véto? Y'aurait pas une niche non occupée?

The Hoof GP n'est pas véto équin, mais pareur de sabot (principalement bovin), il a fait des millions avec YT et autres sur des vidéos de curage d'abcès  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 03-06-2026 à 13:02:47

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5496144
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-06-2026 à 13:02:00  profilanswer

trollan a écrit :

ba vas y

il y a un paquet de chaînes sur le fonctionnement de fermes autonomes, c'est super intéressant
gestion rotation potager / prodanimale / système énergétique / appro en eau  / déchet / transfo / habitat / économie etautonomie

ça draine 98% de gens qui se lanceront jamais mais c'est pas grave

C'est le principe de yt, oui.

---------------
n°5496145
gozo le cl​own
Posté le 03-06-2026 à 13:02:37  profilanswer

Deep Truc a écrit :

lol

Le fabricant français de verres de lunettes rendu célèbre par Emmanuel Macron en liquidation judiciaire

https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] e-20260603

LC@D va reprendre pour 1 Fr symbolique a la Tapie  :jap:

n°5496146
gozo le cl​own
Posté le 03-06-2026 à 13:03:37  profilanswer

hyca a écrit :

oui ça serait un fantasme de mon conjoint
sauf que je doute percer là dedans. je n'ai plus 20 ans!

Il y a un marché pour tout! Si tu veux partager quelques photos, on fait une petite analyse et un RETEX sur le point doux  avec une stratégie d'approche holistique  :jap:

n°5496147
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-06-2026 à 13:04:25  profilanswer

gozo le clown a écrit :

LC@D va reprendre pour 1 Fr symbolique a la Tapie  :jap:

Je me suis déjà positionné sur le dossier durasex

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5496148
oh_damned
Posté le 03-06-2026 à 13:04:32  profilanswer

Hyca EST un angle original.

La véto / informaticienne avec son ranch, il n'y en a pas.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5496149
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 13:05:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pas de complexe à avoir là-dessus, même parmi les très gros youtubers il y en a plein qui ont des voix absolument merdiques.

+1

Et j'ai pas le souvenir d'une voix de merde sur la vidéo que j'ai vu.
Peut être un biais "j'aime pas ma propre voix", et j'aime pas trop non plus.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5496150
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-06-2026 à 13:05:46  profilanswer

martin2troie a écrit :

Y a encore mieux : qu'il y aille

[:anakronik:10]  

LooKooM a écrit :

J'aime beaucoup les francisations à la hache.

Au boulot par le passé, un collegue aimait à parler du "point doux" en parlant de sweet spot dans un deal, je trouvais ça amusant.

Un autre évoquait les "filles cool" comme des "poulettes refrigérées" au lieu de "cool chicks". Etc...

On a l'humour qu'on peut.

Avec un collegue nous tenons à évoquer les messages sur "Equipes" et le propale sur "Point Puissant" [:apges:3]  
En effet les gens ont tendance à apprécier le sarcasme induit par l'aspect ridiculement pauvre d e l'anglais lorsque traduit [:am72:5]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 13:05:46  profilanswer

n°5496151
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-06-2026 à 13:08:01  profilanswer

hyca a écrit :

Il est tombé sur cet insta?  https://www.instagram.com/couplepeggin/

---------------
n°5496152
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-06-2026 à 13:08:11  profilanswer

philibear a écrit :

Et la partie santé équine/véto? Y'aurait pas une niche non occupée?

The Hoof GP n'est pas véto équin, mais pareur de sabot (principalement bovin), il a fait des millions avec YT et autres sur des vidéos de curage d'abcès  :pt1cable:

non j'ai pas envie de ça du tout
santé équine je suis pas véto équin
santé canine y'en a plein et le public c des gogols non merci

n°5496154
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-06-2026 à 13:10:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

+1

en fait j'ai un très léger cheveu sur la langue dont je ne me rends pas compte au quotidien

surement une fainéantise dans la diction
mais j'aime pas

n°5496156
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-06-2026 à 13:14:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

+1

Tu t es branlé un peu ou pas trop ?

---------------
n°5496158
Livre
Posté le 03-06-2026 à 13:15:08  profilanswer

On est en train de changer de système pour reserver des salles au taf.

On avait un fichier excel codé y a 150 ans mais qui roulait bien, efficace et bien adapté à nos besoins.

Maintenant on se retrouve avec un logiciel usine à gaz, codé avec le cul, design inconsistent, user experience terrible, qui buggue, sans les fonctionnalités dont on a besoin et le contact avec le software provider est une meuf dans un des bureaux d'Australie (software deja deploye dans plusieurs bureaux du cab).

Ma boss semble pas comprendre comment le truc marche, elle envoie des mails avec des informations erronées et elle a ete formee pendant 6 mois par la meuf d'Australie. [:theo_le_patron] (et en plus elle va devoir former nos secretaires  [:theo_le_patron] )

Dans l'equipe on a une meuf qui de base refuse la technologie, je sais meme pas si elle va reussir a faire les bookings. [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

Hier jai fait une resa multiple avec plusieurs salles, genre personne savait faire  [:theo_le_patron]  (et ils ont tous été formés par ma boss en journée, perso je suis du soir donc je m'autoforme en faisant des tests  [:theo_le_patron] )

Ca me tend sérieusement. [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

Message cité 4 fois
Message édité par Livre le 03-06-2026 à 13:17:39
n°5496159
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 13:15:09  profilanswer

hyca a écrit :

en fait j'ai un très léger cheveu sur la langue dont je ne me rends pas compte au quotidien

surement une fainéantise dans la diction
mais j'aime pas

Je trouve plus ton interview :D
Si je tape prénom nom depuis la Pologne c'est.. particulier :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5496160
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 13:15:30  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Tu t es branlé un peu ou pas trop ?

A ton avis

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5496162
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 13:16:55  profilanswer

Livre a écrit :

On avait un fichier excel codé y a 150 ans mais qui roulait bien, efficace et bien adapté à nos besoins.

Maintenant on se retrouve avec un logiciel usine à gaz, codé avec le cul, design inconsistent, user experience terrible, qui buggue, sans les fonctionnalités dont on a besoin et le contact avec le software provider est une meuf dans un des bureaux d'Australie (software deja deploye dans plusieurs bureaux du cab).

Ma boss semble pas comprendre comment le truc marche, elle envoie des mails avec des informations erronées et elle a ete formee pendant 6 mois par la meuf d'Australie. [:theo_le_patron] (et en plus elle va devoir former nos secretaires  [:theo_le_patron] )

Dans l'equipe on a une meuf qui de base refuse la technologie, je sais meme pas si elle va reussir a faire les bookings. [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

Hier jai fait une resa multiple avec plusieurs salles, genre personne savait faire  [:theo_le_patron]

Ca me tend sérieusement. [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

Roomz ici, ça marche pas trop mal.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5496164
Deep Truc
Posté le 03-06-2026 à 13:19:55  profilanswer

Salut

Sa va

n°5496165
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-06-2026 à 13:22:27  profilanswer

Livre a écrit :

Hier jai fait une resa multiple avec plusieurs salles, genre personne savait faire  [:theo_le_patron]  (et ils ont tous été formés par ma boss en journée, perso je suis du soir donc je m'autoforme en faisant des tests  [:theo_le_patron] )

la base qui différencie les gens intelligents des gogols

n°5496166
Livre
Posté le 03-06-2026 à 13:23:10  profilanswer

Je sais pas pourquoi un truc pareil me tend autant.

Ptain jai envie de debouler dans les bureaux de notre service provider et de degommer leurs codeurs avec un lance flamme.

n°5496167
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 13:23:17  profilanswer

Les gens pas capables de faire des tests de base ou lire un manuel  [:pdbzombifiay:5]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5496168
Deep Truc
Posté le 03-06-2026 à 13:24:42  profilanswer

Livre a écrit :

perso je suis du soir donc je m'autoforme en faisant des tests  [:theo_le_patron] )

Encore un humble brag de Livre…..

n°5496169
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-06-2026 à 13:24:51  profilanswer

Livre a écrit :

Je sais pas pourquoi un truc pareil me tend autant.

Ptain jai envie de debouler dans les bureaux de notre service provider et de degommer leurs codeurs avec un lance flamme.

Ils sous traitent pas en Pologne par hasard?

---------------
n°5496170
Deep Truc
Posté le 03-06-2026 à 13:26:09  profilanswer

hyca a écrit :

Et et et et et et un autre humble brag d’Hyca qui prétend être passé de justesse à côté d’une carrière extraordinaire sur OF…….

n°5496171
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-06-2026 à 13:26:32  profilanswer

Du bout des doigts ou a pleine main ?

---------------
n°5496172
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-06-2026 à 13:28:59  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Même si j'ai vu ces horreurs aussi, je croise énormément de robes et jupes dés que le thermomètre passe les 27°C.

Le short long reste l'apanage des moches/lesbiennes/gauchistes du nord de la capital. Pas certain que ce soit le bon baromètre :o

Oui mais le pbm c'est que le sud de la capitale est peuplé de vieilles de 30+ ans

Pas facile d'allier jeunesse et bon goût

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5496173
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 03-06-2026 à 13:30:11  profilanswer

Livre a écrit :

Question low IQ.
Pourquoi vous n'intégrez pas vos salles de réunion dans Outlook ?    [:enchiz:4]

n°5496174
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-06-2026 à 13:32:23  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Et et et et et et un autre humble brag d’Hyca qui prétend être passé de justesse à côté d’une carrière extraordinaire sur OF…….

oula non  
mais j'y ai pensé fortement vers mes 20 ans
clairement si ça avait existé à l'époque oui j'aurais probablement fait des choses dans ce style

n°5496175
Livre
Posté le 03-06-2026 à 13:36:20  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Encore un humble brag de Livre…..

pas de humble brag, fact.

y a ma binome du soir a temps plein (qui est franchement la plus debrouillarde de lequipe) qui m'a donné qques indications mais y a plein de trucs qu'elle meme savait pas comme le fait qu'on pouvait booker des reservations sur nos propres noms et que ca peut donc nous envoyer des mails sur notre boite perso du taf sur lesquels on peut voir nos changements.
Elle faisait tout à l'aveugle, ne savait pas quel bouton envoyait un mail avec certitute à la personne organisatrice de la reunion etc... car notre boss lui avait dit que cetait impossible pour nous de booker une reunion sur notre nom  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  

Sinon y a rien de péteux à se comparer a une equipe de gens qui ont jamais codé quand on parle de comprendre le fonctionnement d'un logiciel.

n°5496176
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-06-2026 à 13:37:57  profilanswer

Livre a écrit :

y a ma binome du soir a temps plein (qui est franchement la plus debrouillarde de lequipe) qui m'a donné qques indications mais y a plein de trucs qu'elle meme savait pas comme le fait qu'on pouvait booker des reservations sur nos propres noms et que ca peut donc nous envoyer des mails sur notre boite perso du taf sur lesquels on peut voir nos changements.
Elle faisait tout à l'aveugle, ne savait pas quel bouton envoyait un mail avec certitute à la personne organisatrice de la reunion etc... car notre boss lui avait dit que cetait impossible pour nous de booker une reunion sur notre nom  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

Sinon y a rien de péteux à se comparer a une equipe de gens qui ont jamais codé quand on parle de comprendre le fonctionnement d'un logiciel.

C'était peut-être dans le sens qu'il le lui interdisait?

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 03-06-2026 à 13:39:03

---------------
n°5496177
Livre
Posté le 03-06-2026 à 13:42:13  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Question low IQ.
Pourquoi vous n'intégrez pas vos salles de réunion dans Outlook ?    [:enchiz:4]

Je connais pas assez outlook pour te répondre.  [:theo_le_patron]  

On a des salles qui peuvent fusionner au besoin, et d'autres qui peuvent être séparées. Je sais pas si outlook gère ca.
On a des visiteurs externes et internes à noter.
On a un temps de mise en place à respecter avant la reservation d'une salle (2 reunions ne peuvent etre collées l'une a l'autre, car il faut nettoyer les salles entre temps et faire du reassort (ca aussi je trouve gere stupidement mais whatever  [:theo_le_patron] ) à minima. Au pire on doit envoyer les SG changer la disposition des tables par exemple, ou refermer/fusionner des salles).

Plus important on a notamment des demandes de catering liées à la réservation de salle. Des qu'un service est demandé (commande de boite de dej ou buffet etc...) il doit se retrouver dans une liste (un log) sur laquelle on peut voir si la demande a ete traitée par notre equipe ou pas.

Voila je connais pas outlook bien, je sais pas si y a des fonctionnalités pour repondre a ces besoins.

n°5496178
Livre
Posté le 03-06-2026 à 13:42:28  profilanswer

philibear a écrit :

C'était peut-être dans le sens qu'il le lui interdisait?

non du tout

n°5496180
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-06-2026 à 13:53:17  profilanswer

Deep Truc a écrit :

T es pas trop mal loti en termes d humbles vantardises cher DiTi

---------------
n°5496181
Deep Truc
Posté le 03-06-2026 à 13:57:29  profilanswer

hyca a écrit :

oula non  
clairement si ça avait existé à l'époque oui j'aurais probablement fait des choses dans ce style

Livre a écrit :

C’est vraiment top comme job.
Je rêve de ça.

n°5496182
Deep Truc
Posté le 03-06-2026 à 13:57:42  profilanswer

T es pas trop mal loti en termes d humbles vantardises cher DiTi

PARDONNNNN

n°5496184
Livre
Posté le 03-06-2026 à 14:01:04  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Je rêve de ça.

oui cest assez chill  

je dis bonjour et aurevoir aux gens aussi ca me permet davoir un peu de vie sociale  [:theo_le_patron]

n°5496185
gozo le cl​own
Posté le 03-06-2026 à 14:02:27  profilanswer

hyca a écrit :

oula non  

[:france_insoumise:1]

n°5496186
gozo le cl​own
Posté le 03-06-2026 à 14:03:28  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Je rêve de ça.

Ben 1/ tu peux des demain
2/ je suppose la paye plus faible que la tienne

[:so-saugrenu29:2]

n°5496190
Deep Truc
Posté le 03-06-2026 à 14:26:01  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Ben 1/ tu peux des demain

Bah non. Faut savoir gérer des systèmes d’information qui organisent des réservations de salle. Pas le truc que t’apprend en 1h.
Toi peut être parce que t’es un GÉNIE. Mais pour les gens moyens comme la plupart ici, c’est difficile.

n°5496191
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 14:28:32  profilanswer

Du bout des doigts ou a pleine main ?

a 2 mains, j'ia pas assez desang vu la taille du bouzin

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9177  9178  9179  9180  9181  9182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)