| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Biswas Get Shit Done | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 11:46:41 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Les cigares ou le whisky j'ai pas. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Loulilol59 Aspirant chômeur | C'est quand même ultra triste une meuf qui s'habille mal. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 28-09-2015 à 16:39:24 |
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 16:42:31 ![]()
|
efukt |
|
piloob | C'est pas parce qu'une fille ne s'habille pas en tailleur qu'elle s'habille mal lolz |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 28-09-2015 à 16:44:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 16:58:07 ![]()
ça me fait rire aussi les jeunes sans aucun charisme, qui sont soit trop gros soit beaucoup trop maigres et qui s'habillent en costard de mafieux. Tu sens que le mec est en t shirt baskets tous les jours Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 16:59:20 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 17:07:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 17:16:44 ![]()
|
ver de vase | Pour 40 balles t'as Bruce Field en soldes/outlet internet qui doit être moins dégueu que Celio Club (et Made in France).
|
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
piloob | Bah une chemise à 30€ en général elle va vite perdre de sa tenue
|
Biswas Get Shit Done |
Sinon pour revenir sur les chemises, le gentleman porte des chemises sur mesure entierement faites main. Les sur-mesure les moins cheres que j ai vues autour de moi (Savile Row) sont a 100£ (pour 10 achetées), 150 a l'unité pour info (Cad and the Dandy), mais on doit pouvoir trouver moins cher en FR vu le pays de pauvres que c'est. Message cité 2 fois Message édité par Biswas le 28-09-2015 à 17:59:51 |
efukt | xxantoinexx, tu mets genre 500 balles dans une paire de pompes et t'en prends 5 dans l'année? J'ai une paire de andre pas terribles, et deux paires de baskets edit : mode ou pas, les g shock sont immondes. Je sais pas trop d'où est sortie cette idée de merde. Rappeurs? Message cité 1 fois Message édité par efukt le 28-09-2015 à 18:04:07 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 28-09-2015 à 18:49:33 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Les mecs qui font l'analogie entre Gentleman et sapologie |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | osef des gentlemen, clairement |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 19:42:01 ![]()
|
sins@ |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Oui et ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Ça a parlé suite à mon message mais un costume à 600€ je l'aurais pas acheté hors soldes étant étudiant --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 20:32:59 ![]()
|
piloob | On va bientôt arriver au kebab |
Viserion |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 28-09-2015 à 20:56:34 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Viserion |
Message édité par Viserion le 28-09-2015 à 20:56:36 |
piloob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |