| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
piloob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 20:58:16 ![]() ![]() |
Otaivz Trop tard pour chahed |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Viserion |
|
tumblrr I'm Irie | Fb qui marche pas c'est la misere quand meme.
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
thatslexi |
Viserion | Plus adapté à la faune local en fait |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 22:10:19 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
thatslexi |
|
thatslexi | Le phrasé est meilleur mais des fois le choix des mots est assez, euh, sujet à controverse. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 11:37:18 ![]() Dîtes. J'ai un sentiment sur le monde que je souhaite partager.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 11:38:50 |
thatslexi |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 12:12:54 ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Bizarrement je trouve du charme à la médiocrité. No joke. C'est dur à expliquer mais j'ai cette sensation depuis quelques mois. Je l'aime bien cette France moyenne. Quand je bossais en manut', j'ai rencontré des gens intéressants dans le sens où ils avaient des vies totalement différentes. Genre le mec retiré de sa famille parce que sa mère avait des problèmes etc. Ce genre de truc fait pas mal réfléchir quand tu vois que de notre côté on se fout de la gueule des gens qui ne sont pas compliant @ M&A et conseil. J'ai rencontré des mecs qui s'en branlaient complètement de leur tafe, même quand c'était répétitif. Ils gagnaient le 1800 euros par mois, en dépensaient une partie dans de la tise dans une boite pourri et voilà, ils étaient content. Ceci dit, je pousserai mon gosse à faire des études pour ne pas avoir de regrets plus tard et je ferai pas n'importe quoi avec ma carrière. Mais je l'aime bien cette France moyenne. Message cité 6 fois Message édité par Loulilol59 le 29-09-2015 à 13:30:34 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Voté.
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
thatslexi |
|
efukt |
|
sins@ |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
thatslexi |
|
markof |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 29-09-2015 à 16:51:31 |
Biswas Get Shit Done |
|
markof |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |