Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  8319  8320  8321  8322  8323  8324
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°4812812
piloob
Posté le 28-09-2015 à 20:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Viserion tant que tu es là, des conseils pour perfer la L3 de maths ? :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 20:58:16  profilanswer

n°4812815
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 28-09-2015 à 21:01:09  profilanswer

Ca va vite facebook chez vous ? :o

n°4812818
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-09-2015 à 21:04:47  profilanswer

Otaivz a écrit :

Ca va vite facebook chez vous ? :o

Chut  :o

n°4812820
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 28-09-2015 à 21:06:38  profilanswer

[:eler:1]

n°4812837
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 28-09-2015 à 21:41:48  profilanswer

n°4812844
Viserion
Posté le 28-09-2015 à 21:53:30  profilanswer

piloob a écrit :

Viserion tant que tu es là, des conseils pour perfer la L3 de maths ? :o

Aller aux exams plutôt qu'au kebab est un bon début :o
Vu que les maths ne sont probablement pas un sujet convenable Chez Huguette, je te réponds sur le topic UPMC à distance (surtout que ça peut en intéresser d'autres).

n°4812848
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 28-09-2015 à 21:57:54  profilanswer

T'as appuyé sur F5 combien de fois ?  :??:

n°4812853
tumblrr
I'm Irie
Posté le 28-09-2015 à 22:06:45  profilanswer

Fb qui marche pas c'est la misere quand meme.

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4812854
thatslexi
Posté le 28-09-2015 à 22:07:34  profilanswer

Joli nouveau nom :o

n°4812858
Viserion
Posté le 28-09-2015 à 22:10:19  profilanswer

Plus adapté à la faune local en fait  [:la multiplication:5]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 22:10:19  profilanswer

n°4812878
thatslexi
Posté le 28-09-2015 à 22:54:43  profilanswer

Je me suis vraiment sacrifiée pour les lecteurs là :D

n°4812884
thatslexi
Posté le 28-09-2015 à 23:12:22  profilanswer

Je voulais, pis je l'ai pas trouvé en français. On perd en horreur en VO :o

n°4812886
thatslexi
Posté le 28-09-2015 à 23:19:28  profilanswer

Le phrasé est meilleur mais des fois le choix des mots est assez, euh, sujet à controverse.

n°4813013
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2015 à 11:37:18  answer

Dîtes. J'ai un sentiment sur le monde que je souhaite partager.

Je suis plus ou moins tout le temps choqué et dégoûté par la "populace", bien que techniquement j'en fasse partie, mais je me considère supérieur à eux [:hish:1]

Je me sens mal à l'aise quand je croise des sous dip avec deux parents sous dip en jogging, et leurs 3 enfants avec des prénoms clichés dont un qui fait n'importe quoi sur un siège à côté de moi, osant (le fou) avoir un contact physique avec ma personne, et les parents ne disent rien, leur poussette et le pauvre petit dernier qui, soyons francs, pourrait être sauvé, pourrait avoir une vie meilleure, mais non, il est coincé avec son sweat pour bébé 24 mois du PSG et ses parents sous dip qui le colleront devant les anges de la téléréalité pour être tranquilles.

Ah et j'oublie aussi le RER B, les gens qui puent, les wesh, les fous (Le nombre de gens givrés dans la capitale c'est incroyable).

Après il y a également les gens perchés mais éduqués : mes petits parisiens en mode Into the Wild dans le métro. Ceux-là, je les tolère [:hish:1]

Suis-je complètement fou ?

:o :o :o :o :o :o :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 11:38:50
n°4813020
thatslexi
Posté le 29-09-2015 à 11:59:02  profilanswer

La vie c trist

n°4813021
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2015 à 12:12:54  answer

thatslexi a écrit :

La vie c trist

[:vono09:3]

n°4813023
efukt
Posté le 29-09-2015 à 12:30:59  profilanswer

Non je crois pas. Enfin j'y pensais dernièrement, et en fait *jette un regard derrière son épaule* je méprise plein de gens (au moins sur certains aspects de leur vie). Je pense être mieux qu'eux, mais je ne pense pas être exceptionnel non plus. Je culpabilise un peu, parce que c'est pas très charlie tout ça mais j'arrive pas à m'en empêcher. J'ai déjà essayer d'en conseiller certains pour que ça s'améliore, mais en général c'est pas vraiment suivi d'effets :o

Bon après le tout c'est de vivre dans un cadre dont ils ne font pas partie comme ça c'est réglé. Jusqu'à ce que de nouvelles personnes m'exaspèrent :o

n°4813030
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-09-2015 à 13:30:11  profilanswer

Bizarrement je trouve du charme à la médiocrité. No joke. C'est dur à expliquer mais j'ai cette sensation depuis quelques mois. Je l'aime bien cette France moyenne. Quand je bossais en manut', j'ai rencontré des gens intéressants dans le sens où ils avaient des vies totalement différentes. Genre le mec retiré de sa famille parce que sa mère avait des problèmes etc. Ce genre de truc fait pas mal réfléchir quand tu vois que de notre côté on se fout de la gueule des gens qui ne sont pas compliant @ M&A et conseil. J'ai rencontré des mecs qui s'en branlaient complètement de leur tafe, même quand c'était répétitif. Ils gagnaient le 1800 euros par mois, en dépensaient une partie dans de la tise dans une boite pourri et voilà, ils étaient content.
Je me disais "ouais les mecs ont vraiment raté leur vie". Mais en fait, ça m'a plutôt fait réfléchir sur la définition d'une vie réussie. Les mecs regrettent pas leur vie, ils s'amusent, ont une meuf, des gosses, voir leur potes etc. Du coup, est-ce qu'il a vraiment raté sa vie s'il aime ce qu'il fait ? En caricaturant la situation, est ce que c'est objectivement moins bien qu'un gars sorti d'HEC qui va gagner 120K à 30 ans et qui aura eu dans sa life une meuf qui l'aura quitté au bout de 2 mois, des potes qu'il ne voit plus trop et sa famille qu'il voit entre 2 déplacements ?
Ca me fait penser à cet article de Vice http://www.vice.com/fr/read/grandi [...] rbaine-823 où les gars racontent un peu leur life. Rien de passionnant, rien d'excellent, rien d'intelligent mais ils s'amusent.

Ceci dit, je pousserai mon gosse à faire des études pour ne pas avoir de regrets plus tard et je ferai pas n'importe quoi avec ma carrière. Mais je l'aime bien cette France moyenne.

Message cité 6 fois
Message édité par Loulilol59 le 29-09-2015 à 13:30:34
n°4813031
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 29-09-2015 à 13:31:52  profilanswer

Voté.
Bar PMU.

Car rien ou presque dans ce qui précède ne relevait d'une approche de gentlemen.

n°4813046
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-09-2015 à 14:01:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bizarrement je trouve du charme à la médiocrité. No joke. C'est dur à expliquer mais j'ai cette sensation depuis quelques mois. Je l'aime bien cette France moyenne.

Brotip : arrête Jacquie et Michel :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4813049
thatslexi
Posté le 29-09-2015 à 14:06:28  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bizarrement je trouve du charme à la médiocrité. No joke. C'est dur à expliquer mais j'ai cette sensation depuis quelques mois. Je l'aime bien cette France moyenne. Quand je bossais en manut', j'ai rencontré des gens intéressants dans le sens où ils avaient des vies totalement différentes. Genre le mec retiré de sa famille parce que sa mère avait des problèmes etc. Ce genre de truc fait pas mal réfléchir quand tu vois que de notre côté on se fout de la gueule des gens qui ne sont pas compliant @ M&A et conseil. J'ai rencontré des mecs qui s'en branlaient complètement de leur tafe, même quand c'était répétitif. Ils gagnaient le 1800 euros par mois, en dépensaient une partie dans de la tise dans une boite pourri et voilà, ils étaient content.
Je me disais "ouais les mecs ont vraiment raté leur vie". Mais en fait, ça m'a plutôt fait réfléchir sur la définition d'une vie réussie. Les mecs regrettent pas leur vie, ils s'amusent, ont une meuf, des gosses, voir leur potes etc. Du coup, est-ce qu'il a vraiment raté sa vie s'il aime ce qu'il fait ? En caricaturant la situation, est ce que c'est objectivement moins bien qu'un gars sorti d'HEC qui va gagner 120K à 30 ans et qui aura eu dans sa life une meuf qui l'aura quitté au bout de 2 mois, des potes qu'il ne voit plus trop et sa famille qu'il voit entre 2 déplacements ?
Ca me fait penser à cet article de Vice http://www.vice.com/fr/read/grandi [...] rbaine-823 où les gars racontent un peu leur life. Rien de passionnant, rien d'excellent, rien d'intelligent mais ils s'amusent.

Ceci dit, je pousserai mon gosse à faire des études pour ne pas avoir de regrets plus tard et je ferai pas n'importe quoi avec ma carrière. Mais je l'aime bien cette France moyenne.

:jap:

ex post a écrit :

Voté.
Bar PMU.

Car rien ou presque dans ce qui précède ne relevait d'une approche de gentlemen.

Voté, même choix :jap:

n°4813070
efukt
Posté le 29-09-2015 à 14:32:24  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C'est pas le côté professionnel en soi qui  me gêne, plutôt que pour certains (beaucoup) ils aspirent à telles ou telles choses (niveau de salaire, plus grosse maison etc), ragent de ceux qui ont plus qu'eux mais ne font strictement rien pour que ça s'améliore.Le genre de gens qui se disent pas que c'est parce qu'ils ont un boulot pour lequel ils sont remplaçables.

Et provinciaux > banlieusards prolos qui s'enjaillent ( [:canard rouge:4] ) à Paris alors qu'ils ont les moyens de rien faire à part casser les couilles des parisiens/agresser notre rétine.

Et puis il y a un monde entre le français "lambda" et les participants de chaînes de la tnt décrits par supercitron :o

n°4813097
sins@
Posté le 29-09-2015 à 15:28:13  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Putain, j'ai failli verser une larme [:re lacks:3]

n°4813112
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-09-2015 à 15:44:36  profilanswer

sins@ a écrit :

Putain, j'ai failli verser une larme [:re lacks:3]

Je me sens proche du peuple, j'aurai du me lancer en politique [:lara fabian]

n°4813119
thatslexi
Posté le 29-09-2015 à 15:53:56  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je me sens proche du peuple, j'aurai du me lancer en politique [:lara fabian]

J'aurais été ta directrice de campagne avec un discours aussi beau :o
(inb4 "avec autant d'amour pour la médiocrité il sera content de t'avoir dans l'équipe" )

n°4813146
markof
Posté le 29-09-2015 à 16:39:44  profilanswer

[:dbbg:2]  

Loulilol59 a écrit :

Ok, c'est ton pétage de câble mensuel, sauf que t'as oublié de le faire sur topic esc [:da_edge:4]

J'ai fréquentes des médiocres il y a quelques mois, et je suis tombé sous le charme. Mais après tu te rends compte que c'est de la merde. Désolé mais si toute l'humanité avait fonctionné comme ça, on aurait sûrement pas évolué. Je ferai pas l'apologie de la culture de la médiocrité :o. Cela dit je ne doute pas une seule seconde du bonheur de ces individus. "Imbécile heureux" dit-on :o.

n°4813151
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-09-2015 à 16:47:16  profilanswer

markof a écrit :

Ok, c'est ton pétage de câble mensuel, sauf que t'as oublié de le faire sur topic esc [:da_edge:4]

J'ai fréquentes des médiocres il y a quelques mois, et je suis tombé sous le charme. Mais après tu te rends compte que c'est de la merde. Désolé mais si toute l'humanité avait fonctionné comme ça, on aurait sûrement pas évolué. Je ferai pas l'apologie de la culture de la médiocrité :o. Cela dit je ne doute pas une seule seconde du bonheur de ces individus. "Imbécile heureux" dit-on :o.

C'est vrai que c'est mal de prendre du recul sur sa situation. J'dis pas que la médiocrité c'est cool, mais ça permet de réfléchir sur ce qu'on lit souvent ici. [:frogaski62:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 29-09-2015 à 16:51:31
n°4813162
Biswas
Get Shit Done
Posté le 29-09-2015 à 16:52:59  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C'est vrai que c'est mal de prendre du recul sur sa situation. J'dis pas que la médiocrité c'est cool, mais ça permet de réfléchir sur ce qu'on lit souvent ici. [:frogaski62:4]

Pour ce qui me concerne, la mediocrité d'ici m'a deja emu pour toute une vie, je pense m'en tenir a ca.

n°4813171
markof
Posté le 29-09-2015 à 17:13:25  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

On lit quoi ici ? :o

Biswas a écrit :

Pour ce qui me concerne, la mediocrité d'ici m'a deja emu pour toute une vie, je pense m'en tenir a ca.

[:rofl]

n°4813205
nonoo_
Posté le 29-09-2015 à 19:35:18  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  

J'ai eu une enfance tranquille dans un milieu médiocre. Mes ex potes de primaires, de collège ou de lycée sont aujourd'hui maçons, terrassiers, paysans, agents immobiliers et petits comptables en COGIP pour les plus doués d'entre eux. D'aussi loin que mes souvenirs remontent je me souviens d'une sorte de douce incompréhension entre nous ; ils se foutaient de mes centres d'intérêt et la plupart du temps je me foutais des leurs, mais nous nous supportions bien par la force des choses, il nous arrivait même de passer de bons moments ensemble.
J'ai longtemps pensé que j'étais un peu bizarre, inadapté, spécial, puis j'ai eu l'occasion de changer d'environnement, de rencontrer d'autres gens ; dès lors que j'ai eu le choix de mes relations, car c'est bien de choix dont il s'agit, je me suis rendu compte à quel point je me suis fait chier toute mon enfance/adolescence en leur compagnie.
Aujourd'hui et depuis quelques années déjà, j'évolue dans un univers académique compliant, et je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie. Bien sûr, je suis élitiste, mais au delà de ça, quel bonheur de cotoyer au quotidien des gens intelligents, intéressants et curieux.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4813206
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 29-09-2015 à 19:48:01  profilanswer

Moi c'était la montée en puissance :

• Ecole primaire : classe avec 75% de rabzouz, renoi, yougo, portos & co ... racaille totale (moi y.c. :o)
  • Collège et lycée puis prépa :  bon lycée de l'est parisien avec majoritairement des fils de prof (gens "normaux" on va dire)
  • Ecole d'ingénieurs : fils de cadres / notables de la région (j'étais en province) : les mecs avaient une caisse en école, partaient en vacance au ski en hiver et à l'étranger en été pendant que je montais des machines alakon dans des bleds encore plus alakon :o
  • Mon job actuel : fils de cadres ultra CSP++ Paris 16ème & co : apparts achetés cash par papa / maman, vacances en famille à NYC etc ...

Ca fait un choc :) ... mais je préfèrerais avoir quand même la life des derniers cités que des premiers :)

Message édité par Otaivz le 29-09-2015 à 20:11:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  8319  8320  8321  8322  8323  8324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)