Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5431 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8598  8599  8600  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5496755
Ascio
Posté le 05-06-2026 à 13:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deep Truc a écrit :

Quand je contacte par email des gens en France, je reçois régulièrement des OOO, et ça me tend.
Clairement ça ralentit le business.
C’est super que les gens profitent de la vie. On va pas leur reprocher ça.

Mais ensuite on se plaint que la France plonge dans le quart monde. C’est mérité je pense.

Parce que tu penses que c'est normal d'être payé alors que tu passes tes journées sur HFR et à doomscroll ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 13:11:40  profilanswer

n°5496756
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 13:13:01  profilanswer

Ascio a écrit :

Parce que tu penses que c'est normal d'être payé alors que tu passes tes journées sur HFR et à doomscroll ?

Non. Mais je chérie cela. Et je ne dis pas que c’est normal non plus. C’est bien de savoir que des ouvriers se cassent le dos 8h par jour pour deux fois moins d’argent.

n°5496757
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2026 à 13:16:53  profilanswer

hyca a écrit :

et donc ?
les prétextes étaient les mêmes. et me semblent infondés ici comme là bas même si c'est pas le meme degré de censure

Et donc c'est pas comparable. Reddit semble être modéré par des idéologues plus qu'autre chose, bien plus loin des tenants et aboutissants des sections.

Je pense que tu ne sais pas si c'est fondé ou pas vu que ça concerne la responsabilité des propriétaires.
Et il suffit de tomber sur quelqu'un qui ne lâche pas le morceau pour que ça se finisse au tribunal, potentiellement sans impact mesurable mais en ayant fait chier tout le monde. Même si le risque est faible il est non-nul, et ça suffit à ne pas vouloir s'exposer bêtement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5496758
Ascio
Posté le 05-06-2026 à 13:18:28  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tout est là ;)

Une liberté "offerte".
Un "abus" de liberté.

Pas meilleure façon de reconnaitre que nous ne sommes pas libres pour raison de delit d'opinion  :jap:

HFR ne veut pas d'emmerde juridiques et essaye simplement de se conformer à la loi j'imagine. T'as un cadre légal qui dit que le racisme est un délit et non pas un opinion. Ainsi soit-il. On peut ne pas être d'accord, mais dans ce cas là il faut faire changer les lois. Ce n'est pas HFR le problème et leur taper dessus ne fait pas avancer le bouzin.

n°5496759
oh_damned
Posté le 05-06-2026 à 13:18:34  profilanswer

hyca a écrit :

non moi je ne sais pas

Tu ne te rappelles pas du gars qui a menacé à de (très) nombreuses reprises ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 05-06-2026 à 13:19:49

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5496760
Kerjiel
Posté le 05-06-2026 à 13:19:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu ne te rappelles du gars qui a menacé à de (très) nombreuses reprises ?

cet enfant de putain ?

n°5496761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2026 à 13:20:24  profilanswer

hyca a écrit :

Mais n'importe quoi. de quoi tu parles.
Si on a envie de dire lavette, ça n'enfreint aucune loi. On est pas en train de harceler quelqu'un.
Et déjà quelle est ton interprétation de homophobe? Peux tu communiquer la liste de mots interdits stp?

Si y'a une plainte. Tu crois que le bouton rouge report c'est équivalent à une plainte en fait ?

C'est légalement la responsabilité du forum d'intervenir, certes. Je vous suggère quand meme d'attendre d'en avoir la nécessité réelle, et de ne pas trop anticiper de très potentielles et improbables conséquences

Tu supposes des choses qui sont fausses, DUKOU garbage in garbage out.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5496764
oh_damned
Posté le 05-06-2026 à 13:28:52  profilanswer

Kerjiel a écrit :

cet enfant de putain ?

Qui d'autre ?

---------------
n°5496765
Ovic
Posté le 05-06-2026 à 13:29:55  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Ah tu penses ? En France je pense que ce sera suffisamment dissuasif pour éviter quelques DRAMES

Ça a le mérite d’éviter toute récidive  [:cond:3]

n°5496766
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2026 à 13:30:21  profilanswer

livre a écrit :

C'est quand meme dingue la capacité de la justice a protéger les incesteurs et pédophiles et punir les victimes qui osent se rebeller.

Quand tu vois des trucs comme ca:
https://www.youtube.com/watch?v=EN0TEZBViTk
ou ca
https://www.youtube.com/watch?v=5Wb8nlzZuPg

ou ca
https://larevuedesmedias.ina.fr/inc [...] ournaliste

Avec des meres qui s'enfuient avec leurs gosses pour les proteger du pere violeur car il a un droit de visite (et oui, c'est le pere et la famille cest important en france  [:theo_le_patron] ) se font rattraper par les flics et finissent par perdre la garde totalement de leurs gosses qui finissent gardés par leur violeur  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  

Ptain mais cest incroyable

A cote de ca J. Barrella pepouze quoi.
Jose meme pas imaginer ce quil faisait sur ses propres filles aussi, il sen servait pour appater des proies (amies de ses filles) tah Epstein. [:theo_le_patron]  
Ptain mais les hommes cette sous race emplie de laches egoistes et predateurs[:theo_le_patron]

C'était déjà vécu de façon horrible avant d'être parent, mais depuis que je le suis, et encore plus au fur et à mesure que mes enfants grandissent, ça prend au tripes, et ça donne envie de tout simplement les écarter définitivement de la société, quitte à avoir une circonstance très atténuante en cas de meurtre ou d'assassinat par un tiers non-déopsitaire de l'autorité de police ou judiciaire. Moyen d'écart(èl)ement libre.

Soutien aux associations qui s'occupent de protéger et reloger en toute discrétion d'ailleurs. Et aux Papillons.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 13:30:21  profilanswer

n°5496767
oh_damned
Posté le 05-06-2026 à 13:33:30  profilanswer

Ascio a écrit :

Tu fais partie des golems qui pensent qu'il y a une corrélation directe entre argent gagné et temps effectif de travail ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 05-06-2026 à 13:34:18

---------------
n°5496768
livre
Posté le 05-06-2026 à 13:34:24  profilanswer

radioactif a écrit :

C'était déjà vécu de façon horrible avant d'être parent, mais depuis que je le suis, et encore plus au fur et à mesure que mes enfants grandissent, ça prend au tripes, et ça donne envie de tout simplement les écarter définitivement de la société, quitte à avoir une circonstance très atténuante en cas de meurtre ou d'assassinat par un tiers non-déopsitaire de l'autorité de police ou judiciaire. Moyen d'écart(èl)ement libre.

Soutien aux associations qui s'occupent de protéger et reloger en toute discrétion d'ailleurs. Et aux Papillons.

La justice punit au max les personnes qui se font justice à elles-mêmes, il faut le savoir. Surtout quand il s'agit de personnes faibles (femmes, pauvres) qui s'attaquent à des puissants (hommes, riches) [:theo_le_patron] car ca crée de dangereux précédents  [:theo_le_patron]

n°5496769
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-06-2026 à 13:40:23  profilanswer

livre a écrit :

A cote de ca J. Barrella pepouze quoi.
Jose meme pas imaginer ce quil faisait sur ses propres filles aussi, il sen servait pour appater des proies (amies de ses filles) tah Epstein. [:theo_le_patron]
Ptain mais les hommes cette sous race emplie de laches egoistes et predateurs[:theo_le_patron]

S'il a eu des enfants, c'est parce qu'il a été validé par une femme, non ?  [:augustus citronus]

n°5496770
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-06-2026 à 13:45:01  profilanswer

livre a écrit :

La justice punit au max les personnes qui se font justice à elles-mêmes, il faut le savoir. Surtout quand il s'agit de personnes faibles (femmes, pauvres) qui s'attaquent à des puissants (hommes, riches) [:theo_le_patron] car ca crée de dangereux précédents [:theo_le_patron]

Statistiquement parlant, le magistrat est... une magistrate.

Il ne s'agit pas de protéger les puissants. Ni les faibles d'ailleurs, mais ça on le sait déjà.
Il s'agit avant tout de protéger une corporation et un système et de les imposer comme horizons indépassables, même (et surtout...) quand ils sont gravement défaillants.

n°5496771
Ascio
Posté le 05-06-2026 à 13:47:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu fais partie des golems qui pensent qu'il y a une corrélation directe entre argent gagné et temps effectif de travail ?

Je te laisse simplement observer comment est organisé le travail dans notre société. Et si ce n'est pas le travail, les allocations diverses ainsi que les pensions, qui respectent une granularité temporelle. Les gens dont les revenus sont décorrélés du temps sont des marginaux. Es-tu un marginal ?

Ah, et attention avec l'utilisation du terme "golem", nous avons pu constater que la modération veille en ce moment ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Ascio le 05-06-2026 à 13:51:06
n°5496772
Ascio
Posté le 05-06-2026 à 13:48:40  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Attendez c'est lavette le prétendu terme homophobe ?  :lol:

https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9L0455

▪ Fig. et pop. Homme sans énergie, sans caractère, veule.

Y'a 0 caractère homophobe dans la définition
Les participants l'ont toujours utilisé pour sa définition

+1

n°5496773
livre
Posté le 05-06-2026 à 13:49:41  profilanswer

LardonCru a écrit :

S'il a eu des enfants, c'est parce qu'il a été validé par une femme, non ?  [:augustus citronus]

L'hétérosexualité féminine est vraiment une grosse maladie mentale, je te le concède  [:theo_le_patron]

n°5496774
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-06-2026 à 13:49:54  profilanswer

apfel a écrit :

Je vois pas comment c'est possible, tu as l'air de pas mal bouger pourtant.

Parce que mon précédent job me permettait de work from anywhere et de juste pas poser un jour si je prenais l'avion ou que j'étais en vadrouille quelques heures.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 05-06-2026 à 13:50:31

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5496775
Ascio
Posté le 05-06-2026 à 13:51:44  profilanswer

livre a écrit :

L'hétérosexualité féminine est vraiment une grosse maladie mentale, je te le concède  [:theo_le_patron]

Merci d'enfin reconnaitre ta démence

n°5496776
livre
Posté le 05-06-2026 à 13:54:45  profilanswer

Putain mais cette histoire :
https://www.youtube.com/watch?v=D77BNTTQPew

La mere a des videos du pere qui agresse sexuellement sa fille de quelques mois avec des sex toys (y a de l'adn du pere et de la fille dessus) mais classé sans suite + droit de visite au pere  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  

Elle refuse de presenter l'enfant et donc perd la garde qui est attribuee au pere  [:theo_le_patron]

AH non elle a toujours la garde mais risque 1 an d'emprisonnement, 15000 euros d'amende et la perte de la garde de sa fille donc  [:theo_le_patron]  Père toujours présumé innocent  [:theo_le_patron]

Message édité par livre le 05-06-2026 à 14:00:19
n°5496777
livre
Posté le 05-06-2026 à 13:56:09  profilanswer

Ascio a écrit :

Merci d'enfin reconnaitre ta démence

Mdr, tu viendras me dire ca quand un predateur de ta sous race agressera ta femme, tabassera ton fils et violera ta fille  [:theo_le_patron]

n°5496778
oh_damned
Posté le 05-06-2026 à 13:58:56  profilanswer

Ascio a écrit :

Je te laisse simplement observer comment est organisé le travail dans notre société. Et si ce n'est pas le travail, les allocations diverses ainsi que les pensions, qui respectent une granularité temporelle. Les gens dont les revenus sont décorrélés du temps sont des marginaux. Es-tu un marginal ?

Ah, et attention avec l'utilisation du terme "golem", nous avons pu constater que la modération veille en ce moment ;)

Je le dis affectueusement, je suis moi-même par bien des aspects un golem pétri de préjugés.

Mais ça n'est pas mon point :
Il y a des métiers où le jus de cerveau génère en quelques heures + de valeur ajoutée que 10 travailleurs non qualifiés génèrent en 1 mois de travail.

Il y a évidemment plein de gens qui sont payés à rien foutre et qui arrivent à faire illusion + ou - longtemps, mais il y a aussi énormément de gens dont on a objectivement besoin qu'ils ne travaillent que quelques heures par semaine et dont la valeur ajoutée justifie largement qu'on les paie grassement pour ça.

---------------
n°5496779
ver de vas​e
Posté le 05-06-2026 à 14:01:16  profilanswer

Il y a des lavettes (Fig. et pop. Homme sans énergie, sans caractère, veule.) qui partent en weekend ?  [:bruce_pentecote:1]

n°5496780
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 14:02:21  profilanswer

Ascio a écrit :

Le salaire est ajusté à la rareté de la compétence.

Donc pour le moment, tant que nos cerveaux fonctionneront mieux que la plupart des gens, on sera mieux payés, peu importe les heures réellement travaillées.

Et pour aller plus loin : que je passe 30% de mon temps sur HFR ou 30% de mon temps à discuter entre collègues/à la machine à café (comme de NOMBREUSES personnes), je vois pas bien la différence.

n°5496781
El_cobra
Posté le 05-06-2026 à 14:05:33  profilanswer

livre a écrit :

[:faman:1] On se calme
Si tout le monde pensait comme toi, il n'y aurait plus d'etres humains sur terre depuis belle lurette  :o

n°5496782
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 14:05:35  profilanswer

Ce genre de physique que tu rencontres à la salle lô

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/05/snapshot_282475249eab1103c35afed12.jpg

n°5496783
Ascio
Posté le 05-06-2026 à 14:05:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je le dis affectueusement, je suis moi-même par bien des aspects un golem pétri de préjugés.

Mais ça n'est pas mon point :
Il y a des métiers où le jus de cerveau génère en quelques heures + de valeur ajoutée que 10 travailleurs non qualifiés génèrent en 1 mois de travail.

Il y a évidemment plein de gens qui sont payés à rien foutre et qui arrivent à faire illusion + ou - longtemps, mais il y a aussi énormément de gens dont on a objectivement besoin qu'ils ne travaillent que quelques heures par semaine et dont la valeur ajoutée justifie largement qu'on les paie grassement pour ça.

tu ne parlais pas de valeur ajoutée mais d'argent gagné

n°5496784
Ascio
Posté le 05-06-2026 à 14:06:50  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Ce genre de physique que tu rencontres à la salle lô

ça te fait kiffer ?

n°5496785
El_cobra
Posté le 05-06-2026 à 14:08:05  profilanswer

livre a écrit :

Mdr, tu viendras me dire ca quand un predateur de ta sous race agressera ta femme, tabassera ton fils et violera ta fille  [:theo_le_patron]

C'est pour ca qu'il faut des hommes forts pour proteger leur famille contre ces hommes predateurs  :jap:  

n°5496786
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 14:08:17  profilanswer

Ascio a écrit :

ça te fait kiffer ?

Non, elle est pas terrible.

n°5496787
oh_damned
Posté le 05-06-2026 à 14:09:59  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Le salaire est ajusté à la rareté de la compétence.

Donc pour le moment, tant que nos cerveaux fonctionneront mieux que la plupart des gens, on sera mieux payés, peu importe les heures réellement travaillées.

Et pour aller plus loin : que je passe 30% de mon temps sur HFR ou 30% de mon temps à discuter entre collègues/à la machine à café (comme de NOMBREUSES personnes), je vois pas bien la différence.

Il y a un énorme non dit dans le milieu des cadres de bureau :

Beaucoup de gens très qualifiés ont un contrat de travail standardisé et assurent des horaires de présence + ou - standards.
Mais pour beaucoup de ces personnes la fonction ne nécessite absolument pas de travailler intensément 8 heures ou + par jour.
Pour la plupart ce sont maximum quelques heures intenses + pas mal d'heures de relationnel, de réunion et de travail peu intense + pas mal de temps morts.

---------------
n°5496788
livre
Posté le 05-06-2026 à 14:10:08  profilanswer

El_cobra a écrit :

[:faman:1] On se calme
Si tout le monde pensait comme toi, il n'y aurait plus d'etres humains sur terre depuis belle lurette  :o

Je crois en la Science, dont les avancées nous permettrons de faire naitre un humain a partir de l'ADN de 2 femmes et nous vivrons dans un monde féminin ayant éradiqué la violence et perversion masculine  [:theo_le_patron]

n°5496789
livre
Posté le 05-06-2026 à 14:11:03  profilanswer

El_cobra a écrit :

C'est pour ca qu'il faut des hommes forts pour proteger leur famille contre ces hommes predateurs  :jap:  

Super le monde King Kong contre Gozilla.

Mais oui c'est comme ca qu'il faut utiliser les hommes, les laisser se batter entre eux pendant qu'on prend la fuite  [:theo_le_patron]

n°5496790
oh_damned
Posté le 05-06-2026 à 14:11:25  profilanswer

Ascio a écrit :

tu ne parlais pas de valeur ajoutée mais d'argent gagné

L'argent gagné est très lié à la valeur ajoutée.

En tout cas à la valeur ajoutée perçue.

Beaucoup + qu'à l'effort de travail.

Edit : Pour de nombreux jobs de bureau très qualifiés l'effort est même totalement anecdotique.

Message édité par oh_damned le 05-06-2026 à 14:12:26

---------------
n°5496791
gozo le cl​own
Posté le 05-06-2026 à 14:17:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Qui existe toujours  [:cerveau du chaos]

C’est fermé non?

n°5496792
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-06-2026 à 14:20:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'archaïsme du code du travail FR est affligeant.

La notion de congés payés pour un cadre autonome dans une économie moderne n'a plus aucun sens.

Oui. Absurde.

Tout le monde, à tout moment de sa vie, en toute circonstances, a BESOINS de 5 semaines de CP.

Autant celib à 22 ans que jeune pere a 30. Egalitarisme debile as usual.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5496793
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-06-2026 à 14:23:32  profilanswer

livre a écrit :

L'hétérosexualité féminine est vraiment une grosse maladie mentale, je te le concède [:theo_le_patron]

Tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même panier.

Par exemple, je trouve que Radio, Witzard, Daemon, Lookoom et Sly sont des gars très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 05-06-2026 à 14:24:45
n°5496794
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-06-2026 à 14:23:37  profilanswer

Tellement.

Ravis de lire Hyca et Livre ce jour  :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5496795
Sly Angel
Posté le 05-06-2026 à 14:25:48  profilanswer

Pour clarifier où on se situe entre Woodstock et Staline :

Le terme "pd/pédé" ça passe pas parce que c'est assez direct et que ça a été utilisé à tout va alors que c'est hors charte.

Lavette n'était pas ciblé par la remarque, après c'est bien aussi de pas le sortir tous les 3 posts, je suis sûr que vous avez un vocabulaire suffisamment étoffé pour vous fleurir la face avec créativité sans tomber dans les clichés stigmatisants.

Sinon tant pis, ça passera par une expérience sensorielle intense et mémorable à base de gravier et de verre pilé :D

Ca me fait penser qu'on devrait financer le forum avec une boîte à gros mots pour les forumeurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 05-06-2026 à 14:27:01

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5496796
livre
Posté le 05-06-2026 à 14:29:47  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même panier.

Par exemple, je trouve que Radio, Witzard, Daemon, Lookoom et Sly sont des gars très bien.

Radio et Witz oui, exception qui confirme la règle, gars safes et validés.

Daemon je pense aussi.

LooKooM zone grise avec ses propos sur les femmes et ses insécurités de jeunesse vis a vis des femmes.

Connait pas Sly  [:theo_le_patron]

n°5496797
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-06-2026 à 14:32:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Attendez c'est lavette le prétendu terme homophobe ?  :lol:

https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9L0455

Fig. et pop. Homme sans énergie, sans caractère, veule.

Y'a 0 caractère homophobe dans la définition
Les participants l'ont toujours utilisé pour sa définition

Le prendre comme terme homophobe en dit bien plus sur l'homophobie du recepteur que de l'emetteur a vrai dire  [:smb2307:5]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 05-06-2026 à 14:40:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8598  8599  8600  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)