Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6530 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8596  8597  8598  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5496673
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 11:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

:spamafote:

Pour le topik cigar ça remonte un peu mais il y avait un topikunik avec une petite communauté active et passionnée. Hobby de nerd typique hfr.

Il a été visé par une menace de pleinte par une associations anti cigarette/fumer coutumière du fait. Argument comme quoi cela ferait l'apologie/publicité pour le fait de fumer... Cela contreviendrait à la loi Evin etc.

Il me semble que Marc a l'époque avait consulté un avocat et qu'en gros c'était pas gagné d'avance et surtout il aurait fallu engager des frais légaux significatifs pour contrer les accusations. L'association qui menait se combat était pas à son premier coup d'essai et avait déjà fait le coup avec d'autres sites et avait fait fermer un forum français dédié au cigar il me semble.

Du coup ben le topik cigar a été fermé et n'est plus visible.

Ah et ton expérience avec reddit n'est pas similaire. Le site est basé aux usa et est soumis aux lois de la bas.

on attend la fermeture des nombreux sites d'oenologie donc

sinon que ça soit aux usa ne change rien
je te parle des prétextes derriere lesquels vous agissez.
ce sont les mêmes. et infondés.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 05-06-2026 à 11:35:06
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 11:34:26  profilanswer

n°5496674
abdoskro
Posté le 05-06-2026 à 11:34:32  profilanswer

Deep Truc a écrit :

La différence est que j’y vis depuis plus de dix ans.

Et avant, tu étais où, rappelle moi?

n°5496675
abdoskro
Posté le 05-06-2026 à 11:35:15  profilanswer

hyca a écrit :

y'a bien une catégorie alcools cuisine sur discussions, mais il y a moins d'emmerdes/pressions, tout simplement.

n°5496676
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 11:35:38  profilanswer

abdoskro a écrit :

Et avant, tu étais où, rappelle moi?

En France, je te l’ai dit à la page précédente.
Tu vois, t’es un clown qui ne lit pas.

n°5496677
Sly Angel
Posté le 05-06-2026 à 11:37:39  profilanswer

hyca a écrit :

Propos illégaux mais oui mais oui
Entreprise condamnable mais oui mais oui
N’importe quoi
Si ici aussi la modération devient aussi conne que celle de Reddit on est pas rendus

La modération est là aussi pour faire respecter la charte et la loi. Faut pas confondre une modération tolérante par rapport au contexte avec "c'est normal de poster 250 fois dans le topic un terme à la base homophobe".

Les modos ont été cool en prenant en considération le contexte, sauf que s'il y a une plainte, c'est légalement la responsabilité du forum d'intervenir.

Macnigore a écrit :

Les insultes n'étaient pas le problème AMHA  [:jeanmichel_covid:8]

Voilà, le problème c'est pas que 2 personnes s'insultent gentiment si elles se connaissent et que c'est de l'humour, le problème c'est certains termes particuliers et la perception pour quelqu'un qui tombe dessus de l'extérieur.

LiamManziel a écrit :

Ah ben ça n'a pas trainé la censure post Marc, on s'y attendait. [:shimay:1]

Marrant comme l'Histoire est prévisible. [:shimay:1]

Plus moyen d'echapper à la stasi, elle est la, partout, pour nous sauver du fascime [:shimay:1]

Marc a aussi eu à gérer ce genre de problèmes dans le passé, par contre effectivement maintenant ce n'est plus juste Marc qui est responsable légalement et qui reçoit les mails, il y a forcément une période d'ajustement. Maintenant je te laisse prendre un peu de recul et lire le topic en te mettant à la place de quelqu'un qui découvre le forum pour la première fois :)

Quand t'es dans un bar public avec des potes, je ne sais pas si tu lances des propos homophobes après 3 bières, mais je pense pas non plus que ça passe bien tu vois.

gozo le clown a écrit :

En tout serieux je pense que le management de LDLC va vite associer HFR a un risque legal + des couts sans retour --> le forum sera decommissionne au plus tard au 1er Janvier 2027
J espere que ce ne sera pas le cas, la masse de connaissance est monstrueuse, il ne faut pas la perdre
Peut etre que Xat veut nous mettre une layer AI dessus comme sci hub pour maintenir le forum en vie :o

Le but de tout le monde c'est justement qu'on n'en arrive pas là :)

Dæmon a écrit :

C'est à Sly Angel de détailler S'il le veut.

Mais pour les novices d'hfr que vous semblez être, je rappelle juste que c'est pas la première fois que hfr reçoit des demandes/menaces légales pour censurer le contenu du forum.
Même à l'époque de Saint M.arc, la liberté d'expression a dû etre altéré.
Essayez de créer un topik cigar sur discussion par exemple...

Et juste pour rappel, les propos racistes, homophobes ou sexistes ont toujours été sanctionnable sur hfr. Si c'était resté sporadique cela pouvait encore passer entre les mailles du filet ici et là quand le topik défile vite, mais à force de rendre cela hyper fréquent c'est difficile à ignorer. Vous avez abusé de l'espace de liberté qui vous était offert. C'est con.

Voilà :jap: C'est très clair dans la charte par ailleurs et il ne faut pas confondre tolérance ponctuelle et habitude normale :jap:

Bah avec les AI, ça prend 2 minutes de demander des exemples sur le sujet si ça intéresse :) Dans tous les cas la loi est claire, un hébergeur de contenu n'est pas responsable de ce que les gens écrivent dessus jusqu'à ce qu'il soit notifié d'un problème. A partir de ce moment là, il est responsable et doit intervenir dans un délai raisonable pour modérer le contenu.

Message cité 4 fois
Message édité par Sly Angel le 05-06-2026 à 11:40:42

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5496679
oh_damned
Posté le 05-06-2026 à 11:40:52  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Pour revenir à ce SUJET

Ce qui me tend, ce sont les mecs qui disent « Oula j’ai 8 semaines de congés et c’est déjà limite ».

Pas qu’on définisse un standard mondial, mais quand tu sais ce qui est appliqué dans les autres pays (même en Europe), 8 semaines c’est HALLUCINANT.

C’est littéralement une année avec des semaines de 4 jours.
Qu’on trouve ça normal ou non, c’est pas le sujet.
Faut simplement un peu de décence et comprendre qu’en dehors des frontières françaises, les gens ont pas ça. Les RTT c’est du foutage de gueule. Les gens qui pensent faire 40h et avoir 11 jours supplémentaires pendant l’année…… réveillez vous.

Le renoncement est proche pour ces gens.

L'étape suivante c'est le RSA puis vivre dans la rue.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5496680
abdoskro
Posté le 05-06-2026 à 11:41:20  profilanswer

Deep Truc a écrit :

En France, je te l’ai dit à la page précédente.
Tu vois, t’es un clown qui ne lit pas.

Non, je suis un clown qui te montre que tes propos à cracher sur la France alors que t'y viens confirme que ce que tu dis est sans intérêt... Et te le rappelle d'une façon indirecte en te suggérant de réfléchir d'où tu viens, mais ça ne fait pas tilt dans ta tête :jap:

En attendant, ce soir à 18h je serai tranquillement en weekend et toi tu cracheras encore sur ce pays  [:somberlain0958:3]

n°5496681
oh_damned
Posté le 05-06-2026 à 11:41:40  profilanswer

Deep Truc a écrit :

J’essaie de CHOPER de la MILF cinquantenaire sur Adopte mais ça marche pas des masses (ça a déjà marché dans le passé nonobstamment). Un peu déçu.

Tu me dégoutte.

A ton âge avancé la priorité ça devrait être de trouver la future de tes enfants.

---------------
n°5496682
Dæmon
Posté le 05-06-2026 à 11:42:28  profilanswer

hyca a écrit :

sinon que ça soit aux usa ne change rien
je te parle des prétextes derriere lesquels vous agissez.
ce sont les mêmes. et infondés.

Tu ne crois pas si bien dire. Il me semble que les topik alcool ont aussi été visés par le passé.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5496683
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 11:43:00  profilanswer

abdoskro a écrit :

Non, je suis un clown qui te montre que tes propos à cracher sur la France alors que t'y viens confirme que ce que tu dis est sans intérêt... Et te le rappelle d'une façon indirecte en te suggérant de réfléchir d'où tu viens, mais ça ne fait pas tilt dans ta tête :jap:

En attendant, ce soir à 18h je serai tranquillement en weekend et toi tu cracheras encore sur ce pays  [:somberlain0958:3]

Je crache pas dessus.
J’aimerais que les gens qui ont 8 semaines de vacances constatent la chance qu’ils ont.
Au contraire, ils trouvent ça normal et aimeraient même avoir +

mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 11:43:00  profilanswer

n°5496684
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 11:44:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La modération est là aussi pour faire respecter la charte et la loi. Faut pas confondre une modération tolérante par rapport au contexte avec "c'est normal de poster 250 fois dans le topic un terme à la base homophobe".

Les modos ont été cool en prenant en considération le contexte, sauf que s'il y a une plainte, c'est légalement la responsabilité du forum d'intervenir.

Mais n'importe quoi. de quoi tu parles.
Si on a envie de dire lavette, ça n'enfreint aucune loi. On est pas en train de harceler quelqu'un.
Et déjà quelle est ton interprétation de homophobe? Peux tu communiquer la liste de mots interdits stp?

Si y'a une plainte. Tu crois que le bouton rouge report c'est équivalent à une plainte en fait ?

C'est légalement la responsabilité du forum d'intervenir, certes. Je vous suggère quand meme d'attendre d'en avoir la nécessité réelle, et de ne pas trop anticiper de très potentielles et improbables conséquences

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 05-06-2026 à 11:48:19
n°5496685
oh_damned
Posté le 05-06-2026 à 11:44:53  profilanswer

Deep Truc a écrit :

On a le même nombre de jours fériés que vous.
Qui est à peu près équivalent partout en Europe. C’est pas le sujet donc.

Fiscalité ? L’écart brut/net est le même qu’en France, hein. C’est à dire 35-40% all-in.
Le seul avantage c’est la fiscalité sur les PV mobilières quand tu as du patrimoine.

Les charges sociales sont beaucoup + basses au Lux qu'en France.

Tu bosses en direction financière et tu ne sais pas ça ?

---------------
n°5496686
Macnigore
Posté le 05-06-2026 à 11:47:03  profilanswer

Hier matin, ma boss passe à mon bureau.

"Mac un petit déplacement express à Memphis 4j la semaine prochaine c'est bon pour toi?"

"Pas de problème, avec plaisir"  [:bruce_pentecote:1]

Passage rapidos sur le site ESTA pour m'assurer que je retrouve bien mon dossier, check mon passeport

Passeport périmé depuis le 10 mars 2026  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]

"Heuuuuuu  [:yessssss:2] "

Voilà c'était la séquence lose absolue de cette fin de semaine  [:smb1424:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 05-06-2026 à 11:47:40
n°5496687
ver de vas​e
Posté le 05-06-2026 à 11:47:53  profilanswer

Kerjiel a écrit :

bonjourent

sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de retour concernant ton package + equity

Merci par avance de revenir vers moi avec ces éléments

K.

Je l'avais déjà communiqié sur ce fil

85K / 1% actuellement
100K au passage d'un jalon de croissance (avant EoY normalement)
120K au passage d'un 2e jalon de croissance (avant EoY 27 normalement)

Je dois cravacher pour faire en sorte d'atteindre les jalons du coup :o :o

n°5496688
Macnigore
Posté le 05-06-2026 à 11:49:17  profilanswer

Sinon suite à la discussion sur les congés suis allé vérifier à quoi j'avais droit.  

27 CP + 12-14 jours de repos
Soit un total autour de la 40aine de jours, 8 semaines  

Très coule  [:bruce_pentecote:1]  

Va falloir réussir à les poser par contre  [:jimmy_page2325:2]

n°5496689
nonoo_
Posté le 05-06-2026 à 11:49:23  profilanswer

J'aime beaucoup ce que fait hyca depuis 2 pages, je le dis publiquement

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5496690
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 11:49:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les charges sociales sont beaucoup + basses au Lux qu'en France.

Tu bosses en direction financière et tu ne sais pas ça ?

Oui mais l’impôt sur le revenu est plus cher.
Le all-in est identique.

Je paye environ 40% entre le brut et le net.
Ça fait trois fois que je le dis.

n°5496691
oh_damned
Posté le 05-06-2026 à 11:50:38  profilanswer

L'archaïsme du code du travail FR est affligeant.

La notion de congés payés pour un cadre autonome dans une économie moderne n'a plus aucun sens.

---------------
n°5496692
oh_damned
Posté le 05-06-2026 à 11:52:42  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Oui mais l’impôt sur le revenu est plus cher.
Le all-in est identique.

Je paye environ 40% entre le brut et le net.
Ça fait trois fois que je le dis.

En partant d'un coût employeur égal un salarié Lux aura un supernet supérieur à un FR.

Le niveau de vie c'est autre chose... vivre au Lux coûte une couille.

---------------
n°5496693
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 11:53:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

En partant d'un coût employeur égal un salarié Lux aura un supernet supérieur à un FR.

Le niveau de vie c'est autre chose... vivre au Lux coûte une couille.

Oui ça coûte moins cher à l’employeur, je l’ai dit à la page précédente.
Mais diff brut-net identique.

C’est bon, tu veux que je le répète une 4eme fois ?

n°5496694
oh_damned
Posté le 05-06-2026 à 11:54:39  profilanswer

Même ça c'est faux.  

T'es sûr que t'es en direction financière ?

---------------
n°5496695
Sly Angel
Posté le 05-06-2026 à 11:57:50  profilanswer

hyca a écrit :

Mais n'importe quoi. de quoi tu parles.
Si on a envie de dire lavette, ça n'enfreint aucune loi. On est pas en train de harceler quelqu'un.

Si y'a une plainte. Tu crois que le bouton rouge report c'est équivalent à une plainte en fait ?

C'est légalement la responsabilité du forum d'intervenir, certes. Je vous suggère quand meme d'attendre d'en avoir la nécessité réelle, et de ne pas trop anticiper de très potentielles et improbables conséquences

Mais dis moi, avant de me prendre pour un débile avec ton intelligence supérieure, tu sais de quoi tu parles ?

Si je viens me taper la merde de ce topic, c'est pas parce que je me faisais chier hier et que je me suis dit "aller j'ai vu la notification modértion 123/539 sur le forum, je vais aller jouer les shérifs".

Ca ne vient pas du forum la plainte.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 05-06-2026 à 11:58:29

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5496696
abdoskro
Posté le 05-06-2026 à 11:57:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Même ça c'est faux.

T'es sûr que t'es en direction financière ?

[:hugeq:1]

Sly Angel a écrit :

Mais dis moi, avant de me prendre pour un débile avec ton intelligence supérieure, tu sais de quoi tu parles tu crois ?

Si je viens me taper la merde de ce topic, c'est pas parce que je me faisais chier hier et que je me suis dit "aller j'ai vu la notification modértion 123/539 sur le forum, je vais aller jouer les shérifs".

Encore mieux [:rofl]
Merci hyca

Message édité par abdoskro le 05-06-2026 à 11:59:06
n°5496697
XaTriX
Posté le 05-06-2026 à 11:58:02  profilanswer

Bonsoir, je me désolidarise bien sur de tous propos homophobes et racistes. FR et FR ont le droit à une vie normale !

---------------
[:dawa]
n°5496698
livre
Posté le 05-06-2026 à 11:58:11  profilanswer

Deep Truc a écrit :

T’es la depuis 15 ans et tu sais pas qui est Sly ?

Je traine que sur EE quasiment.
Les autres cats ne m'intéressent pas.

Il a aucun post sur la cat EE donc jallais pas le connaitre non.

Sly Angel a écrit :

Voilà, le problème c'est pas que 2 personnes s'insultent gentiment si elles se connaissent et que c'est de l'humour, le problème c'est certains termes particuliers et la perception pour quelqu'un qui tombe dessus de l'extérieur.

Marc a aussi eu à gérer ce genre de problèmes dans le passé, par contre effectivement maintenant ce n'est plus juste Marc qui est responsable légalement et qui reçoit les mails, il y a forcément une période d'ajustement. Maintenant je te laisse prendre un peu de recul et lire le topic en te mettant à la place de quelqu'un qui découvre le forum pour la première fois :)

Quand t'es dans un bar public avec des potes, je ne sais pas si tu lances des propos homophobes après 3 bières, mais je pense pas non plus que ça passe bien tu vois.

Le but de tout le monde c'est justement qu'on n'en arrive pas là :)

Voilà :jap: C'est très clair dans la charte par ailleurs et il ne faut pas confondre tolérance ponctuelle et habitude normale :jap:

Bah avec les AI, ça prend 2 minutes de demander des exemples sur le sujet si ça intéresse :) Dans tous les cas la loi est claire, un hébergeur de contenu n'est pas responsable de ce que les gens écrivent dessus jusqu'à ce qu'il soit notifié d'un problème. A partir de ce moment là, il est responsable et doit intervenir dans un délai raisonable pour modérer le contenu.

mdr les autorités font déjà rien pour un pédophile avec plusieurs plaintes au cul pour viols d'enfants et attendent qu'il aille jusqu'à butter une gamine pour se réveiller.
alors une plainte parce qu'on s'interjecte le terme lavette au sens fragile,  [:theo_le_patron]  

n°5496699
Kerjiel
Posté le 05-06-2026 à 11:58:20  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'aime beaucoup ce que fait hyca depuis 2 pages, je le dis publiquement

je me joins à cette déclaration publique, je le dis publiquement

n°5496700
XaTriX
Posté le 05-06-2026 à 11:58:41  profilanswer

Tu pars en vrille hyca

---------------
n°5496701
Kerjiel
Posté le 05-06-2026 à 11:59:24  profilanswer

j'ajoute livre à ma déclaration publique

E/E réveille toi ! Notre liberté d'expression est menacée !

n°5496702
abdoskro
Posté le 05-06-2026 à 11:59:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bonsoir, je me désolidarise bien sur de tous propos homophobes et racistes. FR et FR ont le droit à une vie normale !

[:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par abdoskro le 05-06-2026 à 11:59:53
n°5496703
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 12:00:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais dis moi, avant de me prendre pour un débile avec ton intelligence supérieure, tu sais de quoi tu parles ?

ça ne vient pas du forum, mais ça vient d'une association ou d'une personne qui a envoyé un petit mails aux modérateurs en disant qu'ils étaient pas contents de lire des trucs contraire à leurs opinions ? avec peut être citation de quelques articles de loi pour faire un peu peur ?

Oui je sais on avait les mêmes sur reddit :o

Il y en a un que j'ai pris au sérieux par contre. Parce que ça faisait référence à sa personne directement, nom prénom etc (genre une vieille émission rediffusée alors que le mec voulait éradiquer ça de sa vie). Donc là oui, obviously. Je ne crois pas qu'on soit dans ce genre de cas.

Et en plus, vous noterez tout ça alors que je ne pense pas tenir des propos hors des lignes.
MAIS ça m'exaspère de lire des conneries et de voir de la censure.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 05-06-2026 à 12:02:27
n°5496704
XaTriX
Posté le 05-06-2026 à 12:01:02  profilanswer

t ki

---------------
n°5496706
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-06-2026 à 12:06:04  profilanswer

hyca a écrit :

Ah oui? de la part de qui ? on peut en savoir plus?

J'ai modéré sur reddit (pas la meme visibilité qu'ici tu en conviendras). J'ai entendu la même chose de la part des modos brainwashed avec qui j'étais. JAMAIS eu de probleme. Ce qu'on raconte n'a rien de problématique. On est pas en train de planifier des ratonnades. Faut redescendre 2 minutes.

A une époque, 90% des plaintes reçues par HFR (~1 par semaine) était d'écoles ou entreprises et visaient E&E suite aux feedback/commentaires postés ici.

Comme souligne Daemon, Reddit n'est pas comparable, car US :o

n°5496707
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 12:06:41  profilanswer

Witzard a écrit :

A une époque, 90% des plaintes reçues par HFR (~1 par semaine) était d'écoles ou entreprises et visaient E&E suite aux feedback/commentaires postés ici.

et donc ?
faut fermer glassdoor et les avis google aussi?

n°5496708
livre
Posté le 05-06-2026 à 12:07:33  profilanswer

Witzard a écrit :

Et du coup, Marc se faisait dessus et nous demandait de parler gentiment de skema et de pas dire de mal de weller ?  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

n°5496709
El_cobra
Posté le 05-06-2026 à 12:08:49  profilanswer

Ah oui, il y avait un temps ou on ne pouvait plus deformer les noms des ecoles sous peine de sanction.

SMEKTA, ECHEC etc. :lol:

n°5496710
nonoo_
Posté le 05-06-2026 à 12:09:52  profilanswer

livre a écrit :

mdr les autorités font déjà rien pour un pédophile avec plusieurs plaintes au cul pour viols d'enfants et attendent qu'il aille jusqu'à butter une gamine pour se réveiller.
alors une plainte parce qu'on s'interjecte le terme lavette au sens fragile,  [:theo_le_patron]  

Les FAITS

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5496711
nonoo_
Posté le 05-06-2026 à 12:10:37  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ah oui, il y avait un temps ou on ne pouvait plus deformer les noms des ecoles sous peine de sanction.

SMEKTA, ECHEC etc. :lol:

Du calme sur Skema par contre.....

---------------
n°5496712
Kerjiel
Posté le 05-06-2026 à 12:12:36  profilanswer

E/E qui était en capacité d'influencer indirectement le classement SIGEM  [:geraldine_marteau:8]

n°5496713
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-06-2026 à 12:12:55  profilanswer

gozo le clown a écrit :

l age d or restant TALMMQSR :o

Qui existe toujours  [:cerveau du chaos]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5496714
Kerjiel
Posté le 05-06-2026 à 12:12:57  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Du calme sur Skema par contre.....

SMEGMA

n°5496715
Sly Angel
Posté le 05-06-2026 à 12:16:58  profilanswer

livre a écrit :

Ouais, parait aussi que la police fait pas grand chose pour les vols dans les maisons ou les voitures :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8596  8597  8598  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)