| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
on attend la fermeture des nombreux sites d'oenologie donc sinon que ça soit aux usa ne change rien Message cité 2 fois Message édité par hyca le 05-06-2026 à 11:35:06 |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 11:34:26 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
abdoskro |
|
Deep Truc |
|
Sly Angel |
La modération est là aussi pour faire respecter la charte et la loi. Faut pas confondre une modération tolérante par rapport au contexte avec "c'est normal de poster 250 fois dans le topic un terme à la base homophobe". Les modos ont été cool en prenant en considération le contexte, sauf que s'il y a une plainte, c'est légalement la responsabilité du forum d'intervenir.
Voilà, le problème c'est pas que 2 personnes s'insultent gentiment si elles se connaissent et que c'est de l'humour, le problème c'est certains termes particuliers et la perception pour quelqu'un qui tombe dessus de l'extérieur.
Marc a aussi eu à gérer ce genre de problèmes dans le passé, par contre effectivement maintenant ce n'est plus juste Marc qui est responsable légalement et qui reçoit les mails, il y a forcément une période d'ajustement. Maintenant je te laisse prendre un peu de recul et lire le topic en te mettant à la place de quelqu'un qui découvre le forum pour la première fois Quand t'es dans un bar public avec des potes, je ne sais pas si tu lances des propos homophobes après 3 bières, mais je pense pas non plus que ça passe bien tu vois.
Le but de tout le monde c'est justement qu'on n'en arrive pas là
Voilà Bah avec les AI, ça prend 2 minutes de demander des exemples sur le sujet si ça intéresse Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 05-06-2026 à 11:40:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
abdoskro |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Deep Truc |
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 11:43:00 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Mais n'importe quoi. de quoi tu parles. Si y'a une plainte. Tu crois que le bouton rouge report c'est équivalent à une plainte en fait ? C'est légalement la responsabilité du forum d'intervenir, certes. Je vous suggère quand meme d'attendre d'en avoir la nécessité réelle, et de ne pas trop anticiper de très potentielles et improbables conséquences Message cité 2 fois Message édité par hyca le 05-06-2026 à 11:48:19 |
oh_damned |
Macnigore | Hier matin, ma boss passe à mon bureau. "Mac un petit déplacement express à Memphis 4j la semaine prochaine c'est bon pour toi?" "Pas de problème, avec plaisir" Passage rapidos sur le site ESTA pour m'assurer que je retrouve bien mon dossier, check mon passeport Passeport périmé depuis le 10 mars 2026 "Heuuuuuu Voilà c'était la séquence lose absolue de cette fin de semaine Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-06-2026 à 11:47:40 |
ver de vase |
|
Deep Truc |
|
oh_damned |
Deep Truc |
|
oh_damned | Même ça c'est faux. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Sly Angel |
Mais dis moi, avant de me prendre pour un débile avec ton intelligence supérieure, tu sais de quoi tu parles ? Si je viens me taper la merde de ce topic, c'est pas parce que je me faisais chier hier et que je me suis dit "aller j'ai vu la notification modértion 123/539 sur le forum, je vais aller jouer les shérifs". Ca ne vient pas du forum la plainte. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 05-06-2026 à 11:58:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
abdoskro |
Encore mieux Message édité par abdoskro le 05-06-2026 à 11:59:06 |
XaTriX | Bonsoir, je me désolidarise bien sur de tous propos homophobes et racistes. FR et FR ont le droit à une vie normale !
--------------- [:dawa] |
livre |
|
Kerjiel |
|
XaTriX | Tu pars en vrille hyca --------------- [:dawa] |
Kerjiel | j'ajoute livre à ma déclaration publique
|
abdoskro |
Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 05-06-2026 à 11:59:53 |
ça ne vient pas du forum, mais ça vient d'une association ou d'une personne qui a envoyé un petit mails aux modérateurs en disant qu'ils étaient pas contents de lire des trucs contraire à leurs opinions ? avec peut être citation de quelques articles de loi pour faire un peu peur ? Oui je sais on avait les mêmes sur reddit Il y en a un que j'ai pris au sérieux par contre. Parce que ça faisait référence à sa personne directement, nom prénom etc (genre une vieille émission rediffusée alors que le mec voulait éradiquer ça de sa vie). Donc là oui, obviously. Je ne crois pas qu'on soit dans ce genre de cas. Et en plus, vous noterez tout ça alors que je ne pense pas tenir des propos hors des lignes. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 05-06-2026 à 12:02:27 |
XaTriX |
Witzard Spé procrastination |
|
|
livre |
|
El_cobra | Ah oui, il y avait un temps ou on ne pouvait plus deformer les noms des ecoles sous peine de sanction.
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Kerjiel |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |