Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5392 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8595  8596  8597  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5496625
nonoo_
Posté le 05-06-2026 à 09:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une chose est bien dans cette purge digne des grands heures staliniennes, il y aura une nouvelle chance pour la page 8888 pour les retardataires :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 09:38:40  profilanswer

n°5496626
nonoo_
Posté le 05-06-2026 à 09:39:50  profilanswer

Pour prévenir toute tentative de procès d'intention de la part des censeurs, j'aime ce nombre simplement car c'est un palindrome parfait :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5496627
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 09:40:46  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pour prévenir toute tentative de procès d'intention de la part des censeurs, j'aime ce nombre simplement car c'est un palindrome parfait :jap:

Pas la peine, j’ai déjà alerté.

n°5496628
oh_damned
Posté le 05-06-2026 à 09:42:49  profilanswer

Mon hypothèse se vérifie, les posts de free-riders ont disparu afin que sa future belle-famille muslim ne puiss rien retrouver.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5496629
nonoo_
Posté le 05-06-2026 à 09:43:09  profilanswer

Les palindromes sont-ils un risque légal pour LDLC ? Je pose la question

---------------
n°5496630
Kerjiel
Posté le 05-06-2026 à 09:46:00  profilanswer

cette purge, est ce que ça fait le décompte sur le nombre de message de chaque utilisateur ?  

On pourra savoir qui a le plus de chance de sauter à la prochaine PURGE

n°5496631
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-06-2026 à 09:46:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mon hypothèse se vérifie, les posts de free-riders ont disparu afin que sa future belle-famille muslim ne puiss rien retrouver.

De Denzel  [:el burro travo:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5496632
kolian
Posté le 05-06-2026 à 09:54:24  profilanswer

Il manque le compteur des messages delete par users...Histoire d'en faire un palmarès :o

---------------

n°5496635
El_cobra
Posté le 05-06-2026 à 10:09:40  profilanswer

babaz2 a écrit :

J ai été ban une seule fois depuis que je suis sur HFR, suite à une alerte de ta part, parce que j avais insulté ta mère

Et ton ban etait bien merite!

n°5496636
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 10:10:36  profilanswer

abdoskro a écrit :

Sur le topic salaires, j'admets pour avoir eu les deux vieux récemment ce dernier est propre :jap:

Pour revenir à ce SUJET

Ce qui me tend, ce sont les mecs qui disent « Oula j’ai 8 semaines de congés et c’est déjà limite ».

Pas qu’on définisse un standard mondial, mais quand tu sais ce qui est appliqué dans les autres pays (même en Europe), 8 semaines c’est HALLUCINANT.

C’est littéralement une année avec des semaines de 4 jours.
Qu’on trouve ça normal ou non, c’est pas le sujet.
Faut simplement un peu de décence et comprendre qu’en dehors des frontières françaises, les gens ont pas ça. Les RTT c’est du foutage de gueule. Les gens qui pensent faire 40h et avoir 11 jours supplémentaires pendant l’année…… réveillez vous.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 10:10:36  profilanswer

n°5496637
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-06-2026 à 10:12:20  profilanswer

J'ai 20j. et j'arrive deja pas forcément à tous les poser.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5496638
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 10:12:38  profilanswer

J’essaie de CHOPER de la MILF cinquantenaire sur Adopte mais ça marche pas des masses (ça a déjà marché dans le passé nonobstamment). Un peu déçu.

n°5496640
abdoskro
Posté le 05-06-2026 à 10:14:00  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Pour revenir à ce SUJET

Ce qui me tend, ce sont les mecs qui disent « Oula j’ai 8 semaines de congés et c’est déjà limite ».

Pas qu’on définisse un standard mondial, mais quand tu sais ce qui est appliqué dans les autres pays (même en Europe), 8 semaines c’est HALLUCINANT.

C’est littéralement une année avec des semaines de 4 jours.
Qu’on trouve ça normal ou non, c’est pas le sujet.
Faut simplement un peu de décence et comprendre qu’en dehors des frontières françaises, les gens ont pas ça. Les RTT c’est du foutage de gueule. Les gens qui pensent faire 40h et avoir 11 jours supplémentaires pendant l’année…… réveillez vous.

Y'a pire, y'a mieux, comme partout ailleurs :spamafote:

Idem pour les salaires, pourquoi tel job est mieux payé dans tel pays et pas un autre.

La question est, surtout, de savoir si cobra est si sensible lorsqu'il voit une insulte passer un vendredi :o

n°5496641
abdoskro
Posté le 05-06-2026 à 10:15:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai 20j. et j'arrive deja pas forcément à tous les poser.

Ca viendra plus tard  :jap:

n°5496642
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 10:16:27  profilanswer

abdoskro a écrit :

Y'a pire, y'a mieux, comme partout ailleurs :spamafote:

Idem pour les salaires, pourquoi tel job est mieux payé dans tel pays et pas un autre.

La question est, surtout, de savoir si cobra est si sensible lorsqu'il voit une insulte passer un vendredi :o

Quand je contacte par email des gens en France, je reçois régulièrement des OOO, et ça me tend.
Clairement ça ralentit le business.
C’est super que les gens profitent de la vie. On va pas leur reprocher ça.

Mais ensuite on se plaint que la France plonge dans le quart monde. C’est mérité je pense.

n°5496644
Dæmon
Posté le 05-06-2026 à 10:19:54  profilanswer

hyca a écrit :

Peux tu stp nous montrer quand est ce que la dite responsabilité a été engagée dans la jurisprudence? Et pour quel propos ?

C'est à Sly Angel de détailler S'il le veut.

Mais pour les novices d'hfr que vous semblez être, je rappelle juste que c'est pas la première fois que hfr reçoit des demandes/menaces légales pour censurer le contenu du forum.
Même à l'époque de Saint M.arc, la liberté d'expression a dû etre altéré.
Essayez de créer un topik cigar sur discussion par exemple...

Et juste pour rappel, les propos racistes, homophobes ou sexistes ont toujours été sanctionnable sur hfr. Si c'était resté sporadique cela pouvait encore passer entre les mailles du filet ici et là quand le topik défile vite, mais à force de rendre cela hyper fréquent c'est difficile à ignorer. Vous avez abusé de l'espace de liberté qui vous était offert. C'est con.

Message cité 4 fois
Message édité par Dæmon le 05-06-2026 à 10:26:57

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5496646
Dæmon
Posté le 05-06-2026 à 10:25:24  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Vous pensez que Daemon a fait enlever ses messages ou il prédisait que twitter allait faire faillite après son rachat par le vilain Elon Musk ?

Ils sont toujours là ;)

Grond succès d'ailleurs. Twitter 4 ans plus tard à des revenus brut toujours 40% plus bas qu'avant le rachat et Elon reconnaît lui même récemment que la plate forme stagne en terme de nombre d'utilisateurs et est à peine à l'équilibre financier... [:ula]

Mais tout cela n'a plus beaucoup d'importance vu que la merde a été diluée dans SpaceX où le seul truc profitable c'est starlink et où la valuation dantesque repose sur une nouvelle promesse de faire des datacenters dans l'espace... Twitter la dedans c'est presque devenu une erreur d'arrondi.

---------------
n°5496648
abdoskro
Posté le 05-06-2026 à 10:31:32  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Quand je contacte par email des gens en France, je reçois régulièrement des OOO, et ça me tend.
Clairement ça ralentit le business.
C’est super que les gens profitent de la vie. On va pas leur reprocher ça.

Mais ensuite on se plaint que la France plonge dans le quart monde. C’est mérité je pense.

11 j fériés au Lux, 26j ouvrés de CP, salaire complètement pété, ça + fiscalité luxembourgeoise arrête un peu stp  :sleep:  
Si je te contacte dans 18j tu vas me répondre? Non.

Dæmon a écrit :

Mais pour les novices d'hfr que vous semblez être, je rappelle juste que c'est pas la première fois que hfr reçoit des demandes/menaces légales pour censurer le contenu du forum.
Même à l'époque de Saint M.arc, la liberté d'expression a dû etre altéré.
Essayez de créer un topik cigar sur discussion par exemple...

Et juste pour rappel, les propos racistes, homophobes ou sexistes ont toujours été sanctionnable sur hfr. Si c'était resté sporadique cela pouvait encore passer entre les mailles du filet ici et là quand le topik défile vite, mais à force de rendre cela hyper fréquent c'est difficile à ignorer. Vous avez abusé de l'espace de liberté qui vous était offert. C'est con.

Ne t'embête pas à lui répondre, fais revivre les vieux topics taupins plutôt :D

n°5496649
Ovic
Posté le 05-06-2026 à 10:34:20  profilanswer

Perso je trouve qu’on a pas assez de vacances mais bon.

n°5496650
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 10:36:46  profilanswer

abdoskro a écrit :

11 j fériés au Lux, 26j ouvrés de CP, salaire complètement pété, ça + fiscalité luxembourgeoise arrête un peu stp  :sleep:  
Si je te contacte dans 18j tu vas me répondre? Non.

On a le même nombre de jours fériés que vous.
Qui est à peu près équivalent partout en Europe. C’est pas le sujet donc.

Fiscalité ? L’écart brut/net est le même qu’en France, hein. C’est à dire 35-40% all-in.
Le seul avantage c’est la fiscalité sur les PV mobilières quand tu as du patrimoine.

n°5496651
abdoskro
Posté le 05-06-2026 à 10:39:18  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Fiscalité ? L’écart brut/net est le même qu’en France, hein. C’est à dire 35-40% all-in.
Le seul avantage c’est la fiscalité sur les PV mobilières quand tu as du patrimoine.

:sarcastic:  

Différence sur brut/net plus légère, TVA plus basse.. stp, ça ne marche pas, change de disque merci.

n°5496652
Kerjiel
Posté le 05-06-2026 à 10:41:16  profilanswer

Deep Truc a écrit :

J’essaie de CHOPER de la MILF cinquantenaire sur Adopte mais ça marche pas des masses (ça a déjà marché dans le passé nonobstamment). Un peu déçu.

oui maintenant t'es trop vieux pour les MILF  [:kerjiel:1]

n°5496653
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 10:46:06  profilanswer

abdoskro a écrit :

:sarcastic:  

Différence sur brut/net plus légère, TVA plus basse.. stp, ça ne marche pas, change de disque merci.

Bah non  [:cerveau spamafote]  
J’ai bossé en France et au Lux et la différence brut/net est la même. Y’a une légère différence entre le super brut et le brut. Mais ça le salarié ne le voit pas.
Ca se voit que tu n’y connais rien. T’es un charlot.

TVA lux 17%, TVA France 20%
Les 3pts ne compensent absolument pas les prix dingues qu’on a quand on va au supermarché, je peux te le dire ;)

n°5496656
ver de vas​e
Posté le 05-06-2026 à 10:58:00  profilanswer

n°5496657
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 11:14:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ah oui? de la part de qui ? on peut en savoir plus?

J'ai modéré sur reddit (pas la meme visibilité qu'ici tu en conviendras). J'ai entendu la même chose de la part des modos brainwashed avec qui j'étais. JAMAIS eu de probleme. Ce qu'on raconte n'a rien de problématique. On est pas en train de planifier des ratonnades. Faut redescendre 2 minutes.

n°5496658
Kerjiel
Posté le 05-06-2026 à 11:15:26  profilanswer

bonjourent

sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de retour concernant ton package + equity

Merci par avance de revenir vers moi avec ces éléments

K.

n°5496659
abdoskro
Posté le 05-06-2026 à 11:15:40  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai modéré sur reddit (pas la meme visibilité qu'ici tu en conviendras). J'ai entendu la même chose de la part des modos brainwashed avec qui j'étais. JAMAIS eu de probleme. Ce qu'on raconte n'a rien de problématique. On est pas en train de planifier des ratonnades. Faut redescendre 2 minutes.

t'as connu bla²?

n°5496660
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 11:17:13  profilanswer

Je pense qu’ils ont censuré mes extraits de livre.
C’était trop violent.

TANT PIS

n°5496661
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 11:18:14  profilanswer

n°5496662
gozo le cl​own
Posté le 05-06-2026 à 11:24:31  profilanswer

abdoskro a écrit :

t'as connu bla²?

l age d or restant TALMMQSR :o

n°5496663
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-06-2026 à 11:24:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

. Vous avez abusé de l'espace de liberté qui vous était offert. C'est con.

Tout est là ;)

Une liberté "offerte".
Un "abus" de liberté.

Pas meilleure façon de reconnaitre que nous ne sommes pas libres pour raison de delit d'opinion  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 05-06-2026 à 11:25:09

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5496664
gozo le cl​own
Posté le 05-06-2026 à 11:25:22  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tout est là ;)

Une liberté "offerte".
Un "abus" de liberté.

Pas meilleure façon de reconnaitre que nous ne sommes pas libre pour raison de delit d'opinion  :jap:

Nous sommes tous egaux
Mais certains plus egaux que d autres

C est tout ecrit  [:princesse pipi]

n°5496665
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2026 à 11:25:32  profilanswer

Deep Truc a écrit :

C'est un peu plus en termes de coût employeur vs. supernet en France, dans les 60% pour ton niveau de salaire. Un poil moins au Lux (ptet 55%) mais pas tant que ça, l'IR tape bien plus fort au Lux

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 05-06-2026 à 11:28:02

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5496666
abdoskro
Posté le 05-06-2026 à 11:26:24  profilanswer

gozo le clown a écrit :

l age d or restant TALMMQSR :o

Hyca est à la mode? [:ocolor]

radioactif a écrit :

C'est un peu plus en termes de coût employeur vs. suoernet, dans les 60% pour ton niveau de salaire. Un poil moins au Lux mais pas tant que ça, l'IR tape bien plus fort au Lux

Ne lui réponds pas...

Message cité 1 fois
Message édité par abdoskro le 05-06-2026 à 11:26:33
n°5496667
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2026 à 11:26:56  profilanswer

hyca a écrit :

Lel suffit de voir la censure sur reddit pour se dire que même en appliquant la méthode Duterte ici ça restera plus libre.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5496668
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 11:29:32  profilanswer

abdoskro a écrit :

Ne lui réponds pas...

:lol:  
Tu te crois où.

En fait tu connais que dalle à la fiscalité lux.
Tu crois que c’est un paradis fiscal, alors que ça l’est pas du tout.

Pour ton info en Belgique les PV boursières sont exonérées. Nous au Luxembourg faut détenir pendant 6 mois.

La seule fiscalité avantageuse, ce sont les véhicules d’investissement de patrimoine. Évidemment je n’en profite pas.

T’es un clown. Arrête de t’enfoncer. Et tire toi tu topic aussi, ce sera mieux.

n°5496669
abdoskro
Posté le 05-06-2026 à 11:31:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Lel suffit de voir la censure sur reddit pour se dire que même en appliquant la méthode Duterte ici ça restera plus libre.

tu peux invoquer sayen et tux? :o

Deep Truc a écrit :

:lol:
Tu te crois où.

En fait tu connais que dalle à la fiscalité lux.
Tu crois que c’est un paradis fiscal, alors que ça l’est pas du tout.

Pour ton info en Belgique les PV boursières sont exonérées. Nous au Luxembourg faut détenir pendant 6 mois.

La seule fiscalité avantageuse, ce sont les véhicules d’investissement de patrimoine. Évidemment je n’en profite pas.

T’es un clown. Arrête de t’enfoncer. Et tire toi tu topic aussi, ce sera mieux.

[:lafroussedanstonfrog:2]
edit: bien sur que non je n'y connais rien / ne m'y intéresse pas, je fais comme toi, je poste de la merde :D

Message cité 1 fois
Message édité par abdoskro le 05-06-2026 à 11:31:51
n°5496670
Dæmon
Posté le 05-06-2026 à 11:32:00  profilanswer

hyca a écrit :

:spamafote:

Pour le topik cigar ça remonte un peu mais il y avait un topikunik avec une petite communauté active et passionnée. Hobby de nerd typique hfr.

Il a été visé par une menace de pleinte par une associations anti cigarette/fumer coutumière du fait. Argument comme quoi cela ferait l'apologie/publicité pour le fait de fumer... Cela contreviendrait à la loi Evin etc.

Il me semble que Marc a l'époque avait consulté un avocat et qu'en gros c'était pas gagné d'avance et surtout il aurait fallu engager des frais légaux significatifs pour contrer les accusations. L'association qui menait se combat était pas à son premier coup d'essai et avait déjà fait le coup avec d'autres sites et avait fait fermer un forum français dédié au cigar il me semble.

Du coup ben le topik cigar a été fermé et n'est plus visible.

Ah et ton expérience avec reddit n'est pas similaire. Le site est basé aux usa et est soumis aux lois de la bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 05-06-2026 à 11:33:04

---------------
n°5496671
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 11:32:53  profilanswer

radioactif a écrit :

et donc ?
les prétextes étaient les mêmes. et me semblent infondés ici comme là bas même si c'est pas le meme degré de censure

n°5496672
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 11:32:59  profilanswer

abdoskro a écrit :

[:lafroussedanstonfrog:2]  
edit: bien sur que non je n'y connais rien / ne m'y intéresse pas, je fais comme toi, je poste de la merde :D

La différence est que j’y vis depuis plus de dix ans.

n°5496673
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 11:34:26  profilanswer

Dæmon a écrit :

:spamafote:

Pour le topik cigar ça remonte un peu mais il y avait un topikunik avec une petite communauté active et passionnée. Hobby de nerd typique hfr.

Il a été visé par une menace de pleinte par une associations anti cigarette/fumer coutumière du fait. Argument comme quoi cela ferait l'apologie/publicité pour le fait de fumer... Cela contreviendrait à la loi Evin etc.

Il me semble que Marc a l'époque avait consulté un avocat et qu'en gros c'était pas gagné d'avance et surtout il aurait fallu engager des frais légaux significatifs pour contrer les accusations. L'association qui menait se combat était pas à son premier coup d'essai et avait déjà fait le coup avec d'autres sites et avait fait fermer un forum français dédié au cigar il me semble.

Du coup ben le topik cigar a été fermé et n'est plus visible.

Ah et ton expérience avec reddit n'est pas similaire. Le site est basé aux usa et est soumis aux lois de la bas.

on attend la fermeture des nombreux sites d'oenologie donc

sinon que ça soit aux usa ne change rien
je te parle des prétextes derriere lesquels vous agissez.
ce sont les mêmes. et infondés.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 05-06-2026 à 11:35:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8595  8596  8597  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)