Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8597  8598  8599  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5496715
Sly Angel
Posté le 05-06-2026 à 12:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

livre a écrit :

mdr les autorités font déjà rien pour un pédophile avec plusieurs plaintes au cul pour viols d'enfants et attendent qu'il aille jusqu'à butter une gamine pour se réveiller.
alors une plainte parce qu'on s'interjecte le terme lavette au sens fragile,  [:theo_le_patron]  

Ouais, parait aussi que la police fait pas grand chose pour les vols dans les maisons ou les voitures :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 12:16:58  profilanswer

n°5496716
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 12:18:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

Même ça c'est faux.  

T'es sûr que t'es en direction financière ?

C’est faux c’est faux  [:4lkaline]

n°5496717
Dæmon
Posté le 05-06-2026 à 12:19:51  profilanswer

hyca a écrit :

ça ne vient pas du forum, mais ça vient d'une association ou d'une personne qui a envoyé un petit mails aux modérateurs en disant qu'ils étaient pas contents de lire des trucs contraire à leurs opinions ? avec peut être citation de quelques articles de loi pour faire un peu peur ?

Oui je sais on avait les mêmes sur reddit :o

Il y en a un que j'ai pris au sérieux par contre. Parce que ça faisait référence à sa personne directement, nom prénom etc (genre une vieille émission rediffusée alors que le mec voulait éradiquer ça de sa vie). Donc là oui, obviously. Je ne crois pas qu'on soit dans ce genre de cas.

Et en plus, vous noterez tout ça alors que je ne pense pas tenir des propos hors des lignes.
MAIS ça m'exaspère de lire des conneries et de voir de la censure.

Encore une fois les insultes homophobes, racistes et sexistes n'ont jamais été autorisé par la charte du forum du coup je vois pas bien où est ladite nouvelle "censure" . Tu devrais peut être aller la relire avant de monter sur tes grands chevaux (sic)... :

Surtout que même si tout n'a pas été sanctionné par le passé, il y a pas mal de posts qui ont l'ont été. Par contre les messages n'ont pas toujours été delete/édit, ce qui les rend toujours visible en public après coup.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5496718
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 12:20:43  profilanswer

Le PIRE c'est que je pense qu'en plus ici tout le monde s'en fout des lgbt. Je comprends même pas d'où ça sort.

Sauf ptet denzel dans son processus de conversion.

n°5496719
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 12:21:03  profilanswer

livre a écrit :

Je traine que sur EE quasiment.
Les autres cats ne m'intéressent pas.

Il a aucun post sur la cat EE donc jallais pas le connaitre non.

C’est peut être bien de savoir qui dirige le forum sur lequel tu passes tes journées..

Kerjiel a écrit :

E/E qui était en capacité d'influencer indirectement le classement SIGEM  [:geraldine_marteau:8]

A l’époque oui.

n°5496720
XaTriX
Posté le 05-06-2026 à 12:22:11  profilanswer

hyca a écrit :

Le PIRE c'est que je pense qu'en plus ici tout le monde s'en fout des lgbt. Je comprends même pas d'où ça sort.

Sauf ptet denzel dans son processus de conversion.

J'ai loupé la partie où ça disait que c'était ça le soucis

---------------
[:dawa]
n°5496721
rokhlan
Posté le 05-06-2026 à 12:22:43  profilanswer

Bonjour [:hybride exo:1]  

Toujours autant de drama ici [:hybride exo:1]

n°5496722
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 12:24:59  profilanswer

Dæmon a écrit :

Encore une fois les insultes homophobes, racistes et sexistes n'ont jamais été autorisé par la charte du forum du coup je vois pas bien où est ladite nouvelle "censure" . Tu devrais peut être aller la relire avant de monter sur tes grands chevaux (sic)... :

Surtout que même si tout n'a pas été sanctionné par le passé, il y a pas mal de posts qui ont l'ont été. Par contre les messages n'ont pas toujours été delete/édit, ce qui les rend toujours visible en public après coup.

Bien sur.
Le souci, comme souvent, c'est dans l'interprétation. Et vraisemblablement, comme mes chers anciens co-modos, tu préfères prendre le parti de l'interprétation la plus défavorable, menant le plus à la censure, et ce dès que possible.

Ainsi je veux bien tes exemples, car je doute que ça soit si indiscutable que cela. Pas l'impression d'être dans un havre de haine des femmes ou des lgbt. Des étrangers de tous horizons qui n'apportent rien à la France et sont un poids sociétal, coutant plus que ce qu'ils apportent, un peu plus, mais est-ce une obligation constitutionnelle d'adopter le discours que ce sont des chances ?

Ça me fait doucement sourire aussi quand y'a pas si longtemps du vrai harcelement a lieu sur hfr mais ça c'est ok :o . Après t'es ptet pas modo de discussions :o

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 05-06-2026 à 12:25:39
n°5496723
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 12:25:22  profilanswer

Deep Truc a écrit :

C’est peut être bien de savoir qui dirige le forum sur lequel tu passes tes journées..

non, ballek

n°5496724
Sly Angel
Posté le 05-06-2026 à 12:26:36  profilanswer

hyca a écrit :

ça ne vient pas du forum, mais ça vient d'une association ou d'une personne qui a envoyé un petit mails aux modérateurs en disant qu'ils étaient pas contents de lire des trucs contraire à leurs opinions ? avec peut être citation de quelques articles de loi pour faire un peu peur ?

Oui je sais on avait les mêmes sur reddit :o

Il y en a un que j'ai pris au sérieux par contre. Parce que ça faisait référence à sa personne directement, nom prénom etc (genre une vieille émission rediffusée alors que le mec voulait éradiquer ça de sa vie). Donc là oui, obviously. Je ne crois pas qu'on soit dans ce genre de cas.

Et en plus, vous noterez tout ça alors que je ne pense pas tenir des propos hors des lignes.
MAIS ça m'exaspère de lire des conneries et de voir de la censure.

Bon bah toi tu vas me prendre la tête.

Le problème c'est que tu n'as pas vraiment le contexte, tu suppotes des choses et derrière tu viens m'expliquer la vie.

Et tout ça pour défendre l'utilisation d'un terme homophobe utilisé un peu trop souvent sur ce topic.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 12:26:36  profilanswer

n°5496725
nonoo_
Posté le 05-06-2026 à 12:26:52  profilanswer

Concernant l'affaire Lyhanna.

Je me déclare évidemment pour la peine de mort rapide de Jerôme B (2 ans entre le crime et l'execution de Ranucci dans une affaire étrangement similaire)

Afin d'éclairer le débat, je rappelle que la panthéonisation de Badinter qui a plaidé pour sauver des tueurs d'enfants de la guillotine n'a pas la portée normative que veut lui donner le gouvernement macronien.
Il est toujours possible d'être pour la peine de mort en vertu de la liberté d'opinion.
Il est toujours possible de la réinstaurer (par le référendum)
Il est toujours possible de sortir Badinter du Panthéon (simple décision administrative ou une loi, Mirabaud et Marat sont des précédents).

Bien sûr ces propos n'engagent que moi et pas LDLC

Cordialement

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5496726
Ovic
Posté le 05-06-2026 à 12:27:40  profilanswer

Kerjiel a écrit :

E/E qui était en capacité d'influencer indirectement le classement SIGEM  [:geraldine_marteau:8]

La grande époque

n°5496727
Ovic
Posté le 05-06-2026 à 12:28:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais, parait aussi que la police fait pas grand chose pour les vols dans les maisons ou les voitures :D

J'ai en effet lu ce matin qu'il y avait >50% des cas sans sanctions au final sur ce genre de dossier.  

Belle justice

n°5496728
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 12:29:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon bah toi tu vas me prendre la tête.

Le problème c'est que tu n'as pas vraiment le contexte, tu suppotes des choses et derrière tu viens m'expliquer la vie.

Et tout ça pour défendre l'utilisation d'un terme homophobe utilisé un peu trop souvent sur ce topic.

Ben je veux bien que tu nous expliques le contexte alors, oui. D'ailleurs on sait même pas le terme homophobe dont tu parles ?

Ça sera peut être plus simple pour nous ensuite de comprendre et d'appliquer.

Et l'expérience assez similaire que j'ai eue, où pour le coup j'avais le contexte. Bah y'avait rien, en fait, d'où mes craintes et suspicions  :lol:

Message édité par hyca le 05-06-2026 à 12:30:07
n°5496729
nonoo_
Posté le 05-06-2026 à 12:32:57  profilanswer

Attendez c'est lavette le prétendu terme homophobe ?  :lol:

https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9L0455

▪ Fig. et pop. Homme sans énergie, sans caractère, veule.

Y'a 0 caractère homophobe dans la définition
Les participants l'ont toujours utilisé pour sa définition

Message cité 4 fois
Message édité par nonoo_ le 05-06-2026 à 12:33:40

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5496730
oh_damned
Posté le 05-06-2026 à 12:34:05  profilanswer

On sait tous de qui vient la menace légale hein ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5496731
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 12:34:54  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je me déclare évidemment pour la peine de mort rapide de Jerôme B (2 ans entre le crime et l'execution de Ranucci dans une affaire étrangement similaire)

Afin d'éclairer le débat, je rappelle que la panthéonisation de Badinter qui a plaidé pour sauver des tueurs d'enfants de la guillotine n'a pas la portée normative que veut lui donner le gouvernement macronien.
Il est toujours possible d'être pour la peine de mort en vertu de la liberté d'opinion.
Il est toujours possible de sortir Badinter du Panthéon (simple décision administrative ou une loi, Mirabaud et Marat sont des précédents).

Cordialement

En toute sincérité :

1/ IMO la prison à vie (vraiment à vie) est pire que la peine de mort
2/ dans le principe, je trouve ça plutôt honnête de donner la mort (suite procès) à quelqu’un qui l’a donné
3/ faut pas se faire d’illusions, la peine de mort fera pas baisser le nombre de crimes

n°5496732
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 12:35:31  profilanswer

Hyca insupportable aujourd’hui.
C’est encore la mauvaise période du mois.

n°5496733
oh_damned
Posté le 05-06-2026 à 12:42:59  profilanswer

Le code pénal n'a aujourd'hui aucun dispositif pour soustraire indéfiniment de la société une personne trop dangereuse pour vivre en liberté.

Que ce soit peine de mort, bagne à vie ou autre, il faudrait au moins une solution légale ET qu'elle soit appliquée.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 05-06-2026 à 12:43:11

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5496734
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-06-2026 à 12:43:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

Hier matin, ma boss passe à mon bureau.

"Mac un petit déplacement express à Memphis 4j la semaine prochaine c'est bon pour toi?"

"Pas de problème, avec plaisir"  [:bruce_pentecote:1]

Passage rapidos sur le site ESTA pour m'assurer que je retrouve bien mon dossier, check mon passeport

Passeport périmé depuis le 10 mars 2026  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]

"Heuuuuuu  [:yessssss:2] "

Voilà c'était la séquence lose absolue de cette fin de semaine  [:smb1424:7]

Merci de participer activement a la fermeture du forum  [:sad frog:5]
Beau move cependentent pour éviter de finir au pieu avec ta boss

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5496735
Kerjiel
Posté le 05-06-2026 à 12:45:40  profilanswer

nonoo_ a écrit :

https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9L0455

▪ Fig. et pop. Homme sans énergie, sans caractère, veule.

Y'a 0 caractère homophobe dans la définition
Les participants l'ont toujours utilisé pour sa définition

Etant à l'origine de son introduction sur le topic, j'accepte d'assumer pleinement les poursuites pénales et je demande de ne pas punir mes camarades.

n°5496736
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-06-2026 à 12:46:13  profilanswer

hyca a écrit :

et donc ?
faut fermer glassdoor et les avis google aussi?

A deux doigts de découvrir que glassdoor et google suppriment des avis régulièrement suite à des plaintes  [:geraldine_marteau:8]

n°5496737
Kerjiel
Posté le 05-06-2026 à 12:47:09  profilanswer

Deep Truc a écrit :

3/ faut pas se faire d’illusions, la peine de mort fera pas baisser le nombre de crimes

Ah tu penses ? En France je pense que ce sera suffisamment dissuasif pour éviter quelques DRAMES

n°5496738
nonoo_
Posté le 05-06-2026 à 12:47:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le code pénal n'a aujourd'hui aucun dispositif pour soustraire indéfiniment de la société une personne trop dangereuse pour vivre en liberté.

Que ce soit peine de mort, bagne à vie ou autre, il faudrait au moins une solution légale ET qu'elle soit appliquée.

Le plus approchant c'est 30 ans d'emprisonnement (peine max) + rétention de sûreté au delà de la peine (mesure administrative)
Mais trop peu appliqué et c'est un peu du bricolage
Et fondamentalement in fine ça relève d'une décision administrative sans compétence liée pour le juge
Il faut remettre de la compétence liée dans la justice (ce qu'avait initié les peines planchers)

Message édité par nonoo_ le 05-06-2026 à 12:50:49

---------------
n°5496739
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 12:48:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

on ne nous a pas dit mais je présume? j'espere me tromper

oh_damned a écrit :

On sait tous de qui vient la menace légale hein ;)

non moi je ne sais pas

Deep Truc a écrit :

Hyca insupportable aujourd’hui.
C’est encore la mauvaise période du mois.

insupportable?? se battre pour ses libertés c'est insupportable ?

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 05-06-2026 à 12:48:27
n°5496740
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 12:49:01  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Ah tu penses ? En France je pense que ce sera suffisamment dissuasif pour éviter quelques DRAMES

J'en doute aussi perso, que ça soit dissuasif
mais si ça peut participer à assainir la population ça suffit

n°5496741
apfel
Posté le 05-06-2026 à 12:49:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai 20j. et j'arrive deja pas forcément à tous les poser.

Je vois pas comment c'est possible, tu as l'air de pas mal bouger pourtant.

47j ici, aucun soucis à les poser.

D'ailleurs je vais prendre un mois de congé de naissance en août.

Donc de septembre à fin mai j'aurais 47j à ventiler sur l'année  [:babouchka:8]

n°5496742
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 12:51:00  profilanswer

Witzard a écrit :

A deux doigts de découvrir que glassdoor et google suppriment des avis régulièrement suite à des plaintes  [:geraldine_marteau:8]

oui, les choses nominatives, les spams de faux avis etc.
Un mauvais avis honnête, issu d'une expérience réelle, qui ne verse pas dans un déferlement de haine n'a aucune raison d'etre supprimé.

n°5496743
nonoo_
Posté le 05-06-2026 à 12:51:42  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Etant à l'origine de son introduction sur le topic, j'accepte d'assumer pleinement les poursuites pénales et je demande de ne pas punir mes camarades.

Cette démarche vous honore sieur kerjiel.
Bàv

---------------
n°5496744
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 13:00:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le pb ce sont les peines de 30 ans qui se finissent en 18 ans…

Kerjiel a écrit :

Ça a été prouvé.
Le mec qui tue quelqu’un ne pense pas qu’il va se prendre une peine de mort. Déjà qu’ils pensent pas à la peine de 25 ans….
C’était l’une des raisons d’arrêter la peine de mort. Ça n’empêche pas les crimes.

hyca a écrit :

insupportable?? se battre pour ses libertés c'est insupportable ?

C’est comme si tu ramenais un sachet de Burger King chez Mac Do et que tu commençais à manger. Le mec te demande de sortir. Et toi tu dis « mais j’ai le droit de manger, c’est ma liberté ». Sauf que t’es pas chez toi et le mec a le droit de te demander de partir de chez lui.
Sur HFR, t’es pas chez toi.

n°5496745
livre
Posté le 05-06-2026 à 13:01:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

[:theo_le_patron]  

Deep Truc a écrit :

Bof

hyca a écrit :

Bien sur.
Le souci, comme souvent, c'est dans l'interprétation. Et vraisemblablement, comme mes chers anciens co-modos, tu préfères prendre le parti de l'interprétation la plus défavorable, menant le plus à la censure, et ce dès que possible.

Ainsi je veux bien tes exemples, car je doute que ça soit si indiscutable que cela. Pas l'impression d'être dans un havre de haine des femmes ou des lgbt. Des étrangers de tous horizons qui n'apportent rien à la France et sont un poids sociétal, coutant plus que ce qu'ils apportent, un peu plus, mais est-ce une obligation constitutionnelle d'adopter le discours que ce sont des chances ?

Ça me fait doucement sourire aussi quand y'a pas si longtemps du vrai harcelement a lieu sur hfr mais ça c'est ok :o . Après t'es ptet pas modo de discussions :o

J'espère que mes posts sur l'infériorité des hommes n'ont pas été supprimés  [:theo_le_patron]  

nonoo_ a écrit :

Cordialement

Tu rêves, il va prendre 20 ans et être relâché au bout de 10 avec un bracelet au pied pour bon comportement  [:theo_le_patron]  

n°5496746
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 13:02:34  profilanswer

Deep Truc a écrit :

C’est comme si tu ramenais un sachet de Burger King chez Mac Do et que tu commençais à manger. Le mec te demande de sortir. Et toi tu dis « mais j’ai le droit de manger, c’est ma liberté ». Sauf que t’es pas chez toi et le mec a le droit de te demander de partir de chez lui.
Sur HFR, t’es pas chez toi.

ta métaphore n'a aucun sens

n°5496747
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 13:04:51  profilanswer

hyca a écrit :

ta métaphore n'a aucun sens

Bah si.
T’es pas chez toi. T’es sur le site web d’une entreprise privée. Sly a le droit d’imposer les règles qu’il souhaite. Même si c’est borderline avec la loi ou totalement légal, il a le droit de faire ce qu’il veut. Tout comme une entreprise privée n’a pas l’obligation d’accepter n’importe qui comme client. Y’a des banques qui vont te refuser d’ouvrir un compte sans donner de motif.

n°5496748
Kerjiel
Posté le 05-06-2026 à 13:05:17  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Le mec qui tue quelqu’un ne pense pas qu’il va se prendre une peine de mort. Déjà qu’ils pensent pas à la peine de 25 ans….
C’était l’une des raisons d’arrêter la peine de mort. Ça n’empêche pas les crimes.

Peux tu actualiser ta compréhension de la société entre l'arrêt de la peine de mort et l'état de notre nation en 2026 ?  
Merci

n°5496749
XaTriX
Posté le 05-06-2026 à 13:06:17  profilanswer

Dt qui prend le lead dans le couple
Sale journée pour les femmes

---------------
n°5496750
nonoo_
Posté le 05-06-2026 à 13:07:08  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Bah si.
T’es pas chez toi. T’es sur le site web d’une entreprise privée. Sly a le droit d’imposer les règles qu’il souhaite. Même si c’est borderline avec la loi ou totalement légal, il a le droit de faire ce qu’il veut. Tout comme une entreprise privée n’a pas l’obligation d’accepter n’importe qui comme client. Y’a des banques qui vont te refuser d’ouvrir un compte sans donner de motif.

Ça s'appelle un refus de vente et c'est illégal et condamné pénalement :jap:
Donc mauvais exemple pour éclairer une mauvaise métaphore :jap:

---------------
n°5496751
livre
Posté le 05-06-2026 à 13:07:15  profilanswer

C'est quand meme dingue la capacité de la justice a protéger les incesteurs et pédophiles et punir les victimes qui osent se rebeller.

Quand tu vois des trucs comme ca:
https://www.youtube.com/watch?v=EN0TEZBViTk
ou ca
https://www.youtube.com/watch?v=5Wb8nlzZuPg

ou ca
https://larevuedesmedias.ina.fr/inc [...] ournaliste

Avec des meres qui s'enfuient avec leurs gosses pour les proteger du pere violeur car il a un droit de visite (et oui, c'est le pere et la famille cest important en france  [:theo_le_patron] ) se font rattraper par les flics et finissent par perdre la garde totalement de leurs gosses qui finissent gardés par leur violeur  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

Ptain mais cest incroyable

A cote de ca J. Barrella pepouze quoi.
Jose meme pas imaginer ce quil faisait sur ses propres filles aussi, il sen servait pour appater des proies (amies de ses filles) tah Epstein. [:theo_le_patron]
Ptain mais les hommes cette sous race emplie de laches egoistes et predateurs[:theo_le_patron]

Message cité 2 fois
Message édité par livre le 05-06-2026 à 13:25:18
n°5496752
XaTriX
Posté le 05-06-2026 à 13:07:39  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Peux tu actualiser ta compréhension de la société entre l'arrêt de la peine de mort et l'état de notre nation en 2026 ?
Merci

La peine de mort c'est pas pour régler des problèmes dans la société, c'est juste pour rendre justice aux victimes. Mais ya d'autres moyens, qu'on peut respecter :fou:

Message édité par XaTriX le 05-06-2026 à 13:08:02

---------------
n°5496753
Deep Truc
Posté le 05-06-2026 à 13:08:45  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça s'appelle un refus de vente et c'est illégal et condamné pénalement :jap:
Donc mauvais exemple pour éclairer une mauvaise métaphore :jap:

Pfffff

Tu donnes un motif bidon c’est tout.
Tout comme sur HFR tu peux censurer pour un motif bidon (amendement cracotte).

Si tu crois que le monde s’arrête aux règles écrites, t’as encore des choses à découvrir.

n°5496754
XaTriX
Posté le 05-06-2026 à 13:11:08  profilanswer

Dt est clairement en post nut clarity

---------------
n°5496755
Ascio
Posté le 05-06-2026 à 13:11:40  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Quand je contacte par email des gens en France, je reçois régulièrement des OOO, et ça me tend.
Clairement ça ralentit le business.
C’est super que les gens profitent de la vie. On va pas leur reprocher ça.

Mais ensuite on se plaint que la France plonge dans le quart monde. C’est mérité je pense.

Parce que tu penses que c'est normal d'être payé alors que tu passes tes journées sur HFR et à doomscroll ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8597  8598  8599  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)