| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 12:16:58 ![]() ![]() |
Deep Truc |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hyca Vraie personne certifiée | Le PIRE c'est que je pense qu'en plus ici tout le monde s'en fout des lgbt. Je comprends même pas d'où ça sort.
|
Deep Truc |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rokhlan | Bonjour |
hyca Vraie personne certifiée |
Bien sur. Ainsi je veux bien tes exemples, car je doute que ça soit si indiscutable que cela. Pas l'impression d'être dans un havre de haine des femmes ou des lgbt. Des étrangers de tous horizons qui n'apportent rien à la France et sont un poids sociétal, coutant plus que ce qu'ils apportent, un peu plus, mais est-ce une obligation constitutionnelle d'adopter le discours que ce sont des chances ? Ça me fait doucement sourire aussi quand y'a pas si longtemps du vrai harcelement a lieu sur hfr mais ça c'est ok Message cité 1 fois Message édité par hyca le 05-06-2026 à 12:25:39 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 12:26:36 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Ovic |
|
Ben je veux bien que tu nous expliques le contexte alors, oui. D'ailleurs on sait même pas le terme homophobe dont tu parles ? Ça sera peut être plus simple pour nous ensuite de comprendre et d'appliquer. Et l'expérience assez similaire que j'ai eue, où pour le coup j'avais le contexte. Bah y'avait rien, en fait, d'où mes craintes et suspicions Message édité par hyca le 05-06-2026 à 12:30:07 |
nonoo_ | Attendez c'est lavette le prétendu terme homophobe ? Message cité 4 fois Message édité par nonoo_ le 05-06-2026 à 12:33:40 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned | On sait tous de qui vient la menace légale hein --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Deep Truc |
|
Deep Truc |
oh_damned | Le code pénal n'a aujourd'hui aucun dispositif pour soustraire indéfiniment de la société une personne trop dangereuse pour vivre en liberté.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-06-2026 à 12:43:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kerjiel |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Kerjiel |
|
nonoo_ |
Message édité par nonoo_ le 05-06-2026 à 12:50:49 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
insupportable?? se battre pour ses libertés c'est insupportable ? Message cité 2 fois Message édité par hyca le 05-06-2026 à 12:48:27 |
|
apfel |
|
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Deep Truc |
|
livre |
|
|
Deep Truc |
|
Kerjiel |
|
XaTriX | Dt qui prend le lead dans le couple --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Ça s'appelle un refus de vente et c'est illégal et condamné pénalement --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
livre | C'est quand meme dingue la capacité de la justice a protéger les incesteurs et pédophiles et punir les victimes qui osent se rebeller. Quand tu vois des trucs comme ca: ou ca Avec des meres qui s'enfuient avec leurs gosses pour les proteger du pere violeur car il a un droit de visite (et oui, c'est le pere et la famille cest important en france
A cote de ca J. Barrella pepouze quoi. Message cité 2 fois Message édité par livre le 05-06-2026 à 13:25:18 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 05-06-2026 à 13:08:02 --------------- [:dawa] |
Deep Truc |
|
XaTriX | Dt est clairement en post nut clarity --------------- [:dawa] |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |