| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 07:24:23 ![]() ![]() |
Edelweisss | C’est une IA ou y a vraiment un gars qui s’est tape les 10k pages à lire ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée |
Propos illégaux mais oui mais oui Message cité 2 fois Message édité par hyca le 05-06-2026 à 07:46:14 |
El_cobra | Qui est le traitre a votre avis?
|
Ovic | |
Ovic | Tout le monde sait |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 07:47:13 ![]() ![]() |
XaTriX | Je comprends maintenant pourquoi lookoom est parti de France --------------- [:dawa] |
El_cobra | Je racheterai HFR et choisirai un bon pays pour l'heberger
|
XaTriX | Si on écrit p.d. ça devient phenos --------------- [:dawa] |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Macnigore | Bonjoure à tous. Je comprenais rien hier, je comprends un peu mieux
Je viens de réaliser que je vais sûrement bosser avec toi un de ces jours Aura invalides c'est un des trucs les plus nuls à chier que j'aie fait ces dernières années Des juniors de mon ex-taf qui me disaient que c'était génial. Rarement vu un truc aussi creux et inintéressant. Si tu as 4 ans c'est très sympa y'a des jolies lumières. Un léger sentiment d'avoir payé relativement cher pour être pris pour un demeuré pendant 1h30.
Les insultes n'étaient pas le problème AMHA Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-06-2026 à 08:26:12 |
Macnigore | Lookoom est toujours parmi nous? |
Macnigore |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Edelweisss | Manque un souriard |
El_cobra |
adramas |
--------------- BlaBla |
gozo le clown | Tout ca pour eviter de dire avec quel K on QLRR... |
gozo le clown |
El_cobra |
Tu lurkes tout le temps Message édité par El_cobra le 05-06-2026 à 08:41:31 |
|
|
Deep Truc |
LiamManziel Inactuel |
Marrant comme l'Histoire est prévisible. Plus moyen d'echapper à la stasi, elle est la, partout, pour nous sauver du fascime --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gozo le clown |
gozo le clown |
|
Deep Truc |
|
El_cobra |
LiamManziel Inactuel |
Mais bon comme JVC, ça donne jamais rien. Merci aux pays de la Révolution d'avoir inventé une république qui au nom de sa propre preservation est liberticide sauf pour les criminels et delinquants --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
abdoskro |
|
Deep Truc |
|
abdoskro |
|
nonoo_ | Vous pensez que Daemon a fait enlever ses messages ou il prédisait que twitter allait faire faillite après son rachat par le vilain Elon Musk ? Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 05-06-2026 à 09:18:05 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
babaz2 |
J ai alerté les modos une seule fois depuis que je suis HFR, pour demander suppression de posts en lien avec mon identité irl
J ai été ban une seule fois depuis que je suis sur HFR, suite à une alerte de ta part, parce que j avais insulté ta mère |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |