| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 00:00:15 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2026 à 00:08:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
prixnobel |
|
prixnobel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2026 à 01:27:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2026 à 02:22:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 04:37:11 ![]() ![]() |
apfel | Alors Livre les boules quies ??
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
El_cobra |
|
Edelweisss |
|
hyca Vraie personne certifiée | Team Mari apfel |
hyca Vraie personne certifiée |
|
apfel |
Malheureusement dans ma famille et dans toutes celles que je connais c'est la stricte vérité. Première fois que mon conjoint est venu, seules les femmes étaient dans la cuisine, elles mangeaient après que les hommes soient servis, et ils se permettaient en plus de faire des commentaires à base de ''il manque du sel, du citron'', etc. Maintenant loin de moi l'idée d'en faire une généralité Tout le reste ne touche ni a la vaisselle ni au four, une cata. Après quand ils vivent seuls ils se débrouillent mais dès qu'une femme est là c'est ciao bonsoir. Pour le cousin en question, on se connait peu - mais j'adore ma tante donc oui il sera accueilli aux petits oignons Message cité 2 fois Message édité par apfel le 01-02-2026 à 08:25:24 |
apfel |
|
El_cobra |
|
El_cobra | MDR mauvaise nouvelle pour tous mes nains jaunes |
denzel wash in town | Moi j'ignore les discours de mongolance des réseaux sociaux et je constate le réel de mes propres yeux : les hommes de moins d'1m80 n'ont aucun soucis avec les femmes dans mon entourage. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 01-02-2026 à 09:08:07 |
gozo le clown |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2026 à 09:35:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2026 à 09:38:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaucissonMasque |
denzel wash in town |
denzel wash in town |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Scroll hasardeux --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ovic |
gozo le clown |
Ovic | Après c’était assez évident vu qu’il souhaitait montrer du full nelson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
prixnobel | Des gens sur nole alcaraz ?
|
apfel |
prixnobel |
XaTriX |
denzel wash in town | Tu l'as fait tout seul ou ton fils t'as aidé ? |
XaTriX | euh c'est moi sur la photo hein --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |