| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 09:10:34 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est vibe codé --------------- [:dawa] |
Stormlord97 |
|
Ovic |
El_cobra |
|
LooKooM |
|
Macnigore | J'adore les photos de gratte ciel / environnements urbains/skyscrapper toussa juste cette photo est cheum OK ? Job bha c'est du M&A quoi. Se passe rien la journée et ça commence à blaster vers 21h en semaine. Le samedi matin tout le monde se réveille car réalise que gros call de nego le lundi ou mardi. Quand ça s'excite à l'approche d'un signing ça tourne en centaine de mails jour et nuit, c'est comme ça. J'adapte mes horaires de boulot, j'arrive pas loin des 10h/lecture de mails/prépa le matin en général. Grosses pauses dej puis tunnel l'aprem. Départ entre 19 et 20. Reco le soir si nécessaire (pour l'instant 3 ou 4 soirs en 3 mois). Boulot le weekend, pas encore trop fait, quelques mails dans le train. A l'approche de gros signings comme en ce moment, ça va devenir + fréquent. De ce que j'en vois dans l'équipe ça bosse pas trop le weekend. Circonstances particulières en ce moment mon équipe est mobilisée sur un énorme truc interne, je suis front sur l'ensemble des autres sujets sans N-1 à qui déléguer + une N-1 en congé mat. Perso ça me va, ça me permet de me faire la main, bouffer du SPA/TSA au kilomètre et monter un peu techniquement car faut-il le rappeler je suis une énorme FRAUDE sur ce job, ça s'est pas encore trop vu mais ça implique beaucoup de catchup de mon coté. Suis très content de me faire la main en direct ça tombe plutôt bien. Toujours 2/10 en stress ressenti et c'est bien ça qui compte. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-06-2026 à 11:24:13 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
XaTriX |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 12:55:58 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | Ah c'est une très bonne remarque --------------- [:dawa] |
Edelweisss |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-06-2026 à 14:01:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rokhlan |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je suis dans mon bain à vous lire --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-06-2026 à 14:52:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Deep Truc |
Deep Truc |
Rossox | Petit démoussage du jour ce matin, 4h de boulot, de 8h30 à 12h30 2K€ TTC Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 06-06-2026 à 17:43:22 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Livre | Jaurais dit trouver n tq 99-n/100-n = 98/100 mais la remarque de nobody est moins besogneuse |
abdoskro |
|
Rossox | 2ème paix dieu 33cl, ça va faire mal ! --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
n0b0dy |
Ascio | Compromis signé, enfin.
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gozo le clown |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |