Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5308 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8042  8043  8044  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5470224
XaTriX
Posté le 31-01-2026 à 17:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Qui ici a autant progressé en relatif dans sa vie que Meloti ?

Récemment ?

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 31-01-2026 à 17:38:29  profilanswer

n°5470225
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2026 à 18:17:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5470226
babaz2
Posté le 31-01-2026 à 18:20:05  profilanswer

Ascio a écrit :

Pour rappel et MaJ des fiches (car j'ai pu observer ce jour que celles-ci n'étaient pas tenues CONVENBALEment par un certain nombre de participants), ici je n'ai même pas le bac.

Comment qu on fait pour intégrer le 10e decile des revenus sans le bac ?

n°5470227
n0b0dy
Posté le 31-01-2026 à 18:22:06  profilanswer

[:delarue5]  
On dirait que c’est quand même sensible

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5470228
Antoine Do​inel
Posté le 31-01-2026 à 18:22:08  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Grosse progression ici aussi.
Les cuisses ne rentrent plus dans mes 2 pantalons de costumes, et je suis légèrement moins gras qu’il y a un an.

https://img.super-h.fr/images/2026/01/31/988a0a0b4dd1fd7e1b9fa3d8bfeeb01a.jpg

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5470229
Stormlord9​7
Posté le 31-01-2026 à 18:26:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Qui ici a autant progressé en relatif dans sa vie que Meloti ?

dezoom

n°5470230
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2026 à 18:27:09  answer

n°5470231
n0b0dy
Posté le 31-01-2026 à 18:28:21  profilanswer

[:patrick57smileys:7]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5470232
El_cobra
Posté le 31-01-2026 à 18:30:14  profilanswer

babaz2 a écrit :

Coucou Babaz  :hello:  
Comment s'est passee ta journee mon ami?  
Des plans pour ce soir?

n°5470233
El_cobra
Posté le 31-01-2026 à 18:31:21  profilanswer

Ascio a écrit :

Pour rappel et MaJ des fiches (car j'ai pu observer ce jour que celles-ci n'étaient pas tenues CONVENBALEment par un certain nombre de participants), ici je n'ai même pas le bac.

Bravo Ascio!  :)  
Comment se fait-il que tu n'as pas eu le bac mon ami? Tu es rentre directement dans la vie active apres le brevet?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2026 à 18:31:21  profilanswer

n°5470234
Antoine Do​inel
Posté le 31-01-2026 à 18:31:23  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/2026/01/31/1d72332c27e652740c69846ed0a86e85.jpg

---------------
n°5470235
n0b0dy
Posté le 31-01-2026 à 18:31:40  profilanswer

babaz2 a écrit :

Pas le seul exemple ici que le diplôme et la valeur ajoutée ne sont pas toujours corrélés, dans un sens ou dans l’autre.

:o

---------------
n°5470238
XaTriX
Posté le 31-01-2026 à 18:37:52  profilanswer

babaz2 a écrit :

Bah en suçant ou avec des nices boobs

---------------
n°5470239
denzel was​h in town
Posté le 31-01-2026 à 18:40:56  profilanswer

n°5470240
El_cobra
Posté le 31-01-2026 à 18:41:35  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pas le seul exemple ici que le diplôme et la valeur ajoutée ne sont pas toujours corrélés, dans un sens ou dans l’autre.

:o

Oui certes.
Seulement le coefficient de correlation doit etre de l'ordre de 0.85 is on exclut les disciplines universitaires inutiles comme la sociologie.

Cela depend naturellement des gens et de ce qu'ils valorisent dans la vie, mais si j'avais ete riche sans un beau diplome, j'aurais toujours eprouve une impression d'incompletude, un sentiment d'inachevement.

Je prefere etre classe moyenne avec un parcours normalien/inge A+ dans les etudes, qu'un riche sous dip. Noredface.

n°5470241
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2026 à 18:42:31  answer

n°5470242
Macnigore
Posté le 31-01-2026 à 18:44:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Jsuis sur Livre a un tellement gros clito qu'elle peut toucher la glotte de FR avec  

Un lien avec la taille des pieds?  [:jimmy_page2325:2]

n°5470243
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2026 à 18:44:24  answer

n°5470244
Antoine Do​inel
Posté le 31-01-2026 à 18:46:06  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Ton date tinder d'hier soir ?  [:colostrum titaniic]

https://img.super-h.fr/images/2026/01/31/ea397f2fb4fd0575af01f1cd51c70eb7.jpg

---------------
n°5470245
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2026 à 18:52:25  answer

n°5470248
Antoine Do​inel
Posté le 31-01-2026 à 19:11:07  profilanswer

CASSDEDI à Hyca  [:gerard_sur_aix]  

«Je lui envoie un simple message, elle me répond avec un vocal de 5 minutes» : pour la génération anxieuse, l’amitié est une charge mentale

Citation :

Le 15 janvier, la députée LFI Clémence Guetté a déposé une proposition de loi visant à «donner plus de droits» aux amis afin de reconnaître leur rôle dans nos vies. Une initiative provocatrice susceptible d’appesantir cette relation louée pour sa gratuité. Et qui, en devenant primordiale voire prioritaire a déjà gagné en intensité. Au point que pour beaucoup, son entretien est devenu une tâche dont, sans non plus s’en plaindre, ils s’acquittent assez mal. Charlotte, trouvée sur Instagram où elle déplorait avoir dû s’excuser auprès d’un ami car elle n’avait pas répondu à son récent SMS, a employé le terme de «charge amicale». Sorte de champ de compétences dans lequel cette trentenaire de Caen se trouve «nulle».

[...]

Assez vite, il est apparu clair que cette pesanteur concernait surtout la génération biberonnée aux moyens qui permettent l’entretien incessant des relations : Internet, les smartphones. Une génération «anxieuse», «snowflakes » (car friable, fragile comme un flocon de neige), récemment décrite par le chercheur Jonathan Haidt dans un livre consacré à cette classe d’âge entièrement connectée. Très attentive aux questions de santé mentale, prévenante envers son entourage et traversée par un fort besoin de sentir entourée.

[...]

Pour Elsa, 30 ans, couturière et célibataire, l’amitié s’est compliquée avec l’âge et le militantisme de son cercle de gauche où le «soin» compte beaucoup. «C’est censé être ma “safe zone” mais parfois je suis fatiguée de faire attention à tout ce que je dis, d’être tout le temps respectueuse etc. C’est dur de relâcher la pression.» Récemment ses amies ont suggéré qu’elles passent en même temps de WhatsApp à Signal pour échapper à l’emprise des Gafam. «J’ai dit non, explique cette électrice du NPA. J’ai déjà trop d’applis. Maintenant on parle par mail. C’est pas mal : ça réduit le nombre de messages.»

[...]

D’après plusieurs chercheurs, ces réseaux sociaux, Instagram, Snapchat, Tik Tok ont instauré « un blur » - un flou. Une confusion entre le social et le parasocial. Un terme employé dès 1956 pour décrire le lien a sens unique entre les stars et leurs fans, désormais utilisé pour décrire l’intimité souvent factice des réseaux sociaux, entretenue à grand renfort d’agitation et de culpabilité. «Je me dis souvent que je ne suis pas à la hauteur, soupire Maya*, 24 ans. Mais je trouve aussi qu’on place la barre très haut. J’ai une amie qui quand je lui demande “ça va ?”, m’envoie des notes vocales de 5 min où elle me dissèque ses rendez-vous avec sa psy.» Maxime, 33 ans, est «toujours à l’arrache» : «j’ai essayé de m’imposer une rigueur à un moment mais ça a créé de la frustration. La plupart des mecs n’ont apparemment pas besoin de ces “updates” et quand je prenais le temps, je ne ressentais pas le même effort de l’autre côté.» Pour citer Max Dickins dans Bill no mates, un essai sur les amitiés masculines paru en 2022, «l’amitié fait partie d’une large catégorie de sujets - avec les vinaigrettes, les brunchs à volonté et le potentiel stylistique d’un tapis - auxquels les hommes ne pensent presque jamais.»

Sur Reddit, le forum où chaque sujet est un débat, un internaute écrit avoir, sur injonction de sa femme, supprimé de son téléphone les contacts qui ne lui avaient pas répondu depuis un an, «puis depuis six mois, puis depuis un mois».

[...]

De 2003 à 2022, les hommes de ce pays ont réduit de 30% en moyenne le temps consacré à leurs interactions sociales en face-à-face. Chez les adolescents ? C’est 45%. Une épidémie de solitude doublée d’une épidémie d’anxiété.

[...]

En 2025, une étude** publiée dans la revue Social Psychological and Personality Science et portant sur un échantillon de 40.000 personnes, a montré que plus de 80% des activités nous paraissent plus agréables accompagné que seul. Tondre la pelouse, faire le plein d’essence, lire, marcher... Car pour citer un des personnages de Sally Rooney dans Intermezzo son dernier roman «vivre, ce n’est pas que parler».

Message cité 2 fois
Message édité par Antoine Doinel le 31-01-2026 à 19:17:05

---------------
n°5470249
prixnobel
Posté le 31-01-2026 à 19:15:36  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

«Je lui envoie un simple message, elle me répond avec un vocal de 5 minutes» : pour la génération anxieuse, l’amitié est une charge mentale

Citation :

Le 15 janvier, la députée LFI Clémence Guetté a déposé une proposition de loi visant à «donner plus de droits» aux amis afin de reconnaître leur rôle dans nos vies. Une initiative provocatrice susceptible d’appesantir cette relation louée pour sa gratuité. Et qui, en devenant primordiale voire prioritaire a déjà gagné en intensité. Au point que pour beaucoup, son entretien est devenu une tâche dont, sans non plus s’en plaindre, ils s’acquittent assez mal. Charlotte, trouvée sur Instagram où elle déplorait avoir dû s’excuser auprès d’un ami car elle n’avait pas répondu à son récent SMS, a employé le terme de «charge amicale». Sorte de champ de compétences dans lequel cette trentenaire de Caen se trouve «nulle».

[...]

Assez vite, il est apparu clair que cette pesanteur concernait surtout la génération biberonnée aux moyens qui permettent l’entretien incessant des relations : Internet, les smartphones. Une génération «anxieuse», «snowflakes » (car friable, fragile comme un flocon de neige), récemment décrite par le chercheur Jonathan Haidt dans un livre consacré à cette classe d’âge entièrement connectée. Très attentive aux questions de santé mentale, prévenante envers son entourage et traversée par un fort besoin de sentir entourée.

[...]

Pour Elsa, 30 ans, couturière et célibataire, l’amitié s’est compliquée avec l’âge et le militantisme de son cercle de gauche où le «soin» compte beaucoup. «C’est censé être ma “safe zone” mais parfois je suis fatiguée de faire attention à tout ce que je dis, d’être tout le temps respectueuse etc. C’est dur de relâcher la pression.» Récemment ses amies ont suggéré qu’elles passent en même temps de WhatsApp à Signal pour échapper à l’emprise des Gafam. «J’ai dit non, explique cette électrice du NPA. J’ai déjà trop d’applis. Maintenant on parle par mail. C’est pas mal : ça réduit le nombre de messages.»

[...]

D’après plusieurs chercheurs, ces réseaux sociaux, Instagram, Snapchat, Tik Tok ont instauré « un blur » - un flou. Une confusion entre le social et le parasocial. Un terme employé dès 1956 pour décrire le lien a sens unique entre les stars et leurs fans, désormais utilisé pour décrire l’intimité souvent factice des réseaux sociaux, entretenue à grand renfort d’agitation et de culpabilité. «Je me dis souvent que je ne suis pas à la hauteur, soupire Maya*, 24 ans. Mais je trouve aussi qu’on place la barre très haut. J’ai une amie qui quand je lui demande “ça va ?”, m’envoie des notes vocales de 5 min où elle me dissèque ses rendez-vous avec sa psy.» Maxime, 33 ans, est «toujours à l’arrache» : «j’ai essayé de m’imposer une rigueur à un moment mais ça a créé de la frustration. La plupart des mecs n’ont apparemment pas besoin de ces “updates” et quand je prenais le temps, je ne ressentais pas le même effort de l’autre côté.» Pour citer Max Dickins dans Bill no mates, un essai sur les amitiés masculines paru en 2022, «l’amitié fait partie d’une large catégorie de sujets - avec les vinaigrettes, les brunchs à volonté et le potentiel stylistique d’un tapis - auxquels les hommes ne pensent presque jamais.»

Sur Reddit, le forum où chaque sujet est un débat, un internaute écrit avoir, sur injonction de sa femme, supprimé de son téléphone les contacts qui ne lui avaient pas répondu depuis un an, «puis depuis six mois, puis depuis un mois».

[...]

De 2003 à 2022, les hommes de ce pays ont réduit de 30% en moyenne le temps consacré à leurs interactions sociales en face-à-face. Chez les adolescents ? C’est 45%. Une épidémie de solitude doublée d’une épidémie d’anxiété.

[...]

En 2025, une étude** publiée dans la revue Social Psychological and Personality Science et portant sur un échantillon de 40.000 personnes, a montré que plus de 80% des activités nous paraissent plus agréables accompagné que seul. Tondre la pelouse, faire le plein d’essence, lire, marcher... Car pour citer un des personnages de Sally Rooney dans Intermezzo son dernier roman «vivre, ce n’est pas que parler».

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e=Linkedin

Gaffe, on voit ton profil linkedin

n°5470250
Antoine Do​inel
Posté le 31-01-2026 à 19:17:16  profilanswer

prixnobel a écrit :

Gaffe, on voit ton profil linkedin

Edit stp :o

---------------
n°5470251
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-01-2026 à 19:39:25  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Citation :

[...]

[...]

[...]

[...]

[...]

Mon dieu.
Je sais pas ce qui est pire, une proposition de """loi""" qui vient de LFI, les fragiles paumés dans leur vie, """journaliste""" qui en fait un papier ou DT qui poste cette merde sur un forum d estremdrouat en dévoilant son profil linkedin

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5470252
XaTriX
Posté le 31-01-2026 à 19:51:33  profilanswer

Je vois pas son profil :fou:

---------------
n°5470253
prixnobel
Posté le 31-01-2026 à 19:57:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

C etait une blague  :o

n°5470254
Antoine Do​inel
Posté le 31-01-2026 à 20:06:54  profilanswer

prixnobel a écrit :

C etait une blague  :o

Je suis tellement naïf :(

---------------
n°5470255
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-01-2026 à 20:16:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

T as pas li premium c'est pour ca

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5470256
XaTriX
Posté le 31-01-2026 à 20:38:09  profilanswer

jili prend à minuit alors !

---------------
n°5470257
gozo le cl​own
Posté le 31-01-2026 à 20:58:04  profilanswer

Et le BTC qui se reprend une claque! Dommage...

[:zeroz:10]

n°5470258
rokhlan
Posté le 31-01-2026 à 21:16:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu découvres les params URL des sites un peu sérieux sont anonymisés ? [:transparency]

n°5470259
XaTriX
Posté le 31-01-2026 à 21:17:31  profilanswer

sandec

---------------
n°5470261
prixnobel
Posté le 31-01-2026 à 22:08:24  profilanswer

Les 6 unités ont été dépassées cette semaine  :(

edit
https://www.youtube.com/watch?v=qNM [...] MM&index=4

[:maverick184]

Message édité par prixnobel le 31-01-2026 à 22:09:31
n°5470265
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2026 à 23:32:14  answer

n°5470267
Antoine Do​inel
Posté le 31-01-2026 à 23:38:32  profilanswer

Fig. 1 : ce monde dans lequel une femelle Tier C arrive à choper le contact d’un médecin beau goss sans même l’avoir voulu

---------------
n°5470268
XaTriX
Posté le 31-01-2026 à 23:44:20  profilanswer

Je viens de postuler à du full remote :sol:

---------------
n°5470269
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2026 à 23:46:07  answer

n°5470271
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2026 à 23:54:40  answer

n°5470272
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2026 à 23:55:05  answer

n°5470273
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-01-2026 à 23:59:44  profilanswer

free-riders a écrit :

Perd pas trop de temps si tu cherches du sérieux

Simp Riders dans l'avion d'Aaliyah  [:chevreuil_npa:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5470274
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-02-2026 à 00:00:15  profilanswer

Tu les a acheté en Belgique ?  [:transparency]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8042  8043  8044  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)