| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 11:40:21 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gozo le clown |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
R-jac |
|
El_cobra |
|
R-jac |
|
nonoo_ |
Tldr de la pensée complexe de vdv : Denzel est un simp en gros --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 11:54:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2026 à 11:55:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel | Flirty!! Il te plait ? pas de bagouze au doigt j'espère ? Message édité par apfel le 28-01-2026 à 11:59:20 |
gozo le clown |
|
hyca Vraie personne certifiée |
C'est sur que commencer avec 100k€ de porteuse ça doit etre relou
Ah ben jusqu'à ce qu'il y ait analyse, on en sait rien! C'est très probablement bénin oui, il n'empêche qu'il faut se préparer à toutes les options. Non j'ai pas fait congeler. Déjà je vieillis. Ensuite ça veut dire protocoles hormonaux etc pour se faire réimplanter derrière, je suis pas sure d'être déter à ce point. Et comme dit LKM nature fait loi , et je respecte la loi de la nature
Ah ça moi je dis toujours que le 2e c'est la connerie Message édité par hyca le 28-01-2026 à 12:13:13 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase |
|
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel | Flirt évidemment. Ligne lancée, il testera s'il peut te cartonner contre un bureau un jeudi soir. De rien
ver de vase | meloti tu te verrais sucer un avocat du cab dans une salle de réunion ?
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
SaucissonMasque |
|
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 28-01-2026 à 12:51:07 |
XaTriX |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2026 à 12:55:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town |
Non. En me renseignant et en discutant avec chatgpt je me rend compte que l'approche des 2 religions est très différente. L'islam demande une rigueur et des devoirs quotidien pour pouvoir mériter sa place au paradis. Et j'ai l'impression que beaucoup de musulmans les suivent par peur. Côté chrétiens même si on s'attend à des gestes et des efforts de ta part l'approche est dans le sens inverse. Si tu as la chance d'être touché par la foi alors tu iras de ton plein gré prier et faire le bien autour de toi. Je crois en quelques choses de supérieur clairement. Que le message d'un créateur nous ai été transmis par un prophète pourquoi pas mais ça me semble évident que le message a été dilué et détourné au fil du temps. Je préfère me contenter de la chrétienté qui a le mérite d'avoir évolué avec le temps. Message édité par denzel wash in town le 28-01-2026 à 12:57:00 |
denzel wash in town |
Clairement, j'ai projeté mes attentes sur elle La je m'éloigne et j'ai fixe un ultimatum. Bref on verra le mois prochain |
XaTriX |
Stormlord97 |
XaTriX |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
|
efukt | Pourparlers débutés Ici aussi pour deuxième enfant,
|
Stormlord97 | Bon chance pour les néogicaztion maître efuktent
|
Stormlord97 |
denzel wash in town |
Des conseils à me prodiguer l'expert de l'amour |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2026 à 13:20:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |