Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4931 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8012  8013  8014  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5468772
El_cobra
Posté le 28-01-2026 à 11:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

En parlant d'enfants, j'ai trop envie de mettre en route le second, vivement que le mariage soit passé [:demon debilieux]  
Je suis trop fan de notre fils, j'adore la paternité, je regrette de ne pas avoir commencé 5 ans plus tot [:clooney40]  

Pareil.  
J'en veux plus, ma femme aussi  :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2026 à 11:40:21  profilanswer

n°5468773
n0b0dy
Posté le 28-01-2026 à 11:40:58  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

On sort à peine la tête de l'eau là même si ma 2eme est un amour. La première rentre déjà dans l'âge du "non", quel bazar [:rofl]

Impatient de voir les conseils avisés de certain.e.s pour gérer cette phase qu’ils.elles n’ont pas connu en tant que parent, et n’ont certainement pas traversé en tant qu’enfant.

[:ironpanda]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5468775
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2026 à 11:42:24  profilanswer

apfel a écrit :

Financièrement c'était quand même le bon choix à faire non ?

Pas de soucis de place à 4, tu penses rester dans le logement actuel ?

Peut etre mais nous aurions mis moins d'argent dans le mariage donc finalement peu importe :o De plus, le sens à la vie que donne la parentalité est bien plus puissant chez moi :jap: Tout ce que j'aime a été ou est en train d'être détruit volontairement et dans l'alégresse tel Paris par les communards, donc il ne me reste que cela pour aller au delà des quelques plaisir hédonistes du quotidien.

Notre appart devrait suffire pour 4 jusqu'au 5 ans de notre ainé environs. Ensuite en effet il faudra bouger. Mais rien de bloquant à court terme donc, et nous voulons nos enfants rapprochés.

Ma fiancée me disait que vers les 7 ou 8 mois de notre fils elle était physiquement et psychologiquement partante, mais l'agenda 2026 était bloquant. Ajd c'est moi qui pousse pour faire sauter son sterilet day one nuit de noce :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5468777
gozo le cl​own
Posté le 28-01-2026 à 11:47:06  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Merci pour les messages et l'entertainment  [:hybride exo:1]  

Alors on est assez loin du stéréotype de la rebeu cassos que vous avez en tête.

Et on a tous envie d'une rencontre facile et naturelle, pleine d'entrain et de desir dès le début.

Mais premièrement ça ne prédit en rien le succès de la relation sur le long terme (je les vois autour de moi ceux qu'enchaine les amourettes pleine de passion).

Deuxièmement elle est atypique mais je le suis aussi. J'ai une personnalité un peu à part, je me lie pas facilement avec les gens, j'ai pas un enorme cercle social et je côtoie pas des dizaines de femmes au quotidien.
Quand une belle rencontre arrive avec des points communs et l'envie mutuelle de se revoir bah je m'investis même si y a le souci de la religion.
La différence de culture me fais pas peur, mon ex était de la même nationalité qu'elle. La belle famille je sais à quoi m'attendre.

Penses tu a te convertir?
Si je devais (re)prendre une solution, je pense que je partirais vers l'islam (no red face)

n°5468778
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2026 à 11:48:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Oui.
Content néanmoins d’avoir bien profité avant, d’avoir posé nos situations, et de n’avoir aucune frustration. Tiraillé entre le « ca passe trop vite » et le « hate de pouvoir partager plus ».

Oui bien sur.  

Ouais c'est véritablement ça le plus paradoxal :D Ce qui me dérange le plus, et ça sera de plus en plus le cas pour les enfants suivants, c'est qu'ils ne te connaissent qu'uniquement comme un "vieux", jamais dans la force de l'age, à tes 25-35 ans. Lorsqu'ils deviennent biologiquement adultes, ils te tapent au sport car t'as déjà la cinquantaine bien tassée, les cheveux blancs, etc.

C'est pour avoir un tuilage de nos périodes "fastes" que sans contingences matérielles et rétrospectivement je me dis qu'avoir ses enfants jeune doit etre génial. J'aime l'idée d'etre un modèle et une autorité pour mes enfants, mais simultanément un "ami", un gars avec qui ont partage des centres d'intérêt, des activités, etc. C'est d'autant plus simple que l'on est proches en age.

Stormlord97 a écrit :

Je te le souhaite Bro, même si rapprochés c'est assez hard au début [:ge haussmann] On sort à peine la tête de l'eau là bien que ma 2eme soit un amour. La première rentre déjà dans l'âge du "non", quel bazar [:rofl]
Et le projet déménagement ne sera pas un luxe.

Idement et puis va stocker ça aussi.

Oui j'imagine :D Nos voisins ont fait le back to back 9 mois d'écart, ils ont pris la marée également :D C'est le terrible 2 ?  [:apges:3]  

En appart qui plus est  [:theo_le_patron]  

El_cobra a écrit :

Pareil.  

Top. T'en a combien ? Quel est l'objectif ? :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5468780
R-jac
Posté le 28-01-2026 à 11:50:52  profilanswer

Essaye cette technologie :
https://www.quies.fr/product/protec [...] e-en-cire/

Ultra validé de mon coté, ca coupe vraiment le son, c'est confortable et ca tient très bien en place

n°5468781
El_cobra
Posté le 28-01-2026 à 11:51:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Top. T'en a combien ? Quel est l'objectif ? :o

Pour le moment 2.
Ma femme en veut 5, je ne suis pas contre  :)  

Juste ce matin, de jouer avec eux, mais quel bonheur.

n°5468782
R-jac
Posté le 28-01-2026 à 11:52:54  profilanswer

Rien à voir

Avec les boules en cire j'entends pas mon réveil

n°5468783
nonoo_
Posté le 28-01-2026 à 11:53:46  profilanswer

ver de vase a écrit :

Est-ce que tu ne te fais pas des films ?

J'ai l'impression qu'il y a un gap entre ton ressenti (on a des gros points communs une envie mutuelle, un vrai feeling fort) et ce que tu décris de son comportement (te tenir à distance, pas trop envie de te voir souvent, pas trop envie de te toucher, ne considère pas que vous êtes en couple, ...).

Et ce indépendamment du sujet éducation religieuse des enfant qui honnêtement peut être mis de côté pour l'instant

Y as-tu réfléchi ? C'est le plus difficile dans ces débuts de relation : être lucide malgré ses sentiments :jap:

Tldr de la pensée complexe de vdv : Denzel est un simp en gros

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5468785
gozo le cl​own
Posté le 28-01-2026 à 11:54:51  profilanswer

El_cobra a écrit :

Pareil.  

Moi aussi, maintenant que la parentalite existe je comprends les familles nombreuses et j'aimerais 2-3 mouflets de plus
Tristement nous avons commence trop tard... ou alors il me faudrait changer de femme (d'ou la conversion a l'islam)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2026 à 11:54:51  profilanswer

n°5468786
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2026 à 11:55:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5468787
apfel
Posté le 28-01-2026 à 11:58:41  profilanswer

Flirty!!

Il te plait ? pas de bagouze au doigt j'espère ?

Message édité par apfel le 28-01-2026 à 11:59:20
n°5468789
gozo le cl​own
Posté le 28-01-2026 à 11:59:56  profilanswer

[:draculax]  

Ah bon, mais comment pourrais je changer cela?  

Moi au contraire j'aime bien quand tu descends, ca fait un peu de lumiere dans la nuit  

n°5468790
El_cobra
Posté le 28-01-2026 à 12:01:20  profilanswer

Comme il y a de la bouffe involved, 33.3% de chances que c'est flirty, 33.3% de chances qu'il est content a cause de la bouffe, 33.3% de chances que c'est les deux. :o  

Nous autres hommes fonctionnons simplement: bouffe + opportunite de reproduction pour nous rendre contents. [:ca m'gaaave:2]

n°5468791
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-01-2026 à 12:08:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Perso je souhaite que tu puisses enfanter naturellement. Prend quand même pas mal d'avis médicaux.

C'est sur que commencer avec 100k€ de porteuse ça doit etre relou :o

apfel a écrit :

Mais c'est une possibilité à CT ? J'avais cru comprendre que c'était bénin.
J'espère que ça va aller. Tu as pensé à faire congeler au cas où.. ?

Ah ben jusqu'à ce qu'il y ait analyse, on en sait rien! C'est très probablement bénin oui, il n'empêche qu'il faut se préparer à toutes les options.

Non j'ai pas fait congeler. Déjà je vieillis. Ensuite ça veut dire protocoles hormonaux etc pour se faire réimplanter derrière, je suis pas sure d'être déter à ce point.

Et comme dit LKM nature fait loi , et je respecte la loi de la nature :o

n0b0dy a écrit :

Impatient de voir les conseils avisés de certain.e.s pour gérer cette phase qu’ils.elles n’ont pas connu en tant que parent, et n’ont certainement pas traversé en tant qu’enfant.
 [:ironpanda]

Ah ça moi je dis toujours que le 2e c'est la connerie :o

Message édité par hyca le 28-01-2026 à 12:13:13
n°5468792
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-01-2026 à 12:09:15  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Ah bon, mais comment pourrais je changer cela?

Moi au contraire j'aime bien quand tu descends, ca fait un peu de lumiere dans la nuit

[:christian_keyboard]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5468793
ver de vas​e
Posté le 28-01-2026 à 12:10:56  profilanswer

un peu flirty mais ne signifie pas grand chose sur un niveau d'intérêt réel

n°5468794
kolian
Posté le 28-01-2026 à 12:13:39  profilanswer

il aimerait bien un extra avant de devoir passer sa soirée à bosser comme un petit singe sur des dossiers du cabinet :o

---------------

n°5468796
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2026 à 12:14:37  profilanswer

Flirt évidemment. Ligne lancée, il testera s'il peut te cartonner contre un bureau un jeudi soir. De rien :o

El_cobra a écrit :

Pour le moment 2.
Ma femme en veut 5, je ne suis pas contre  :)  

Juste ce matin, de jouer avec eux, mais quel bonheur.

Ah oui t'as encore du chemin :D Vous avez quel age ? Ca devient un sujet vers la 40aine tout de meme.

---------------
n°5468797
nonoo_
Posté le 28-01-2026 à 12:15:52  profilanswer

Trop cool  [:inick:4]
Cette fois-ci pense à vérifier qu'il n'a pas déjà une femme avant de servir de vaginette jetable [:inick:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5468798
ver de vas​e
Posté le 28-01-2026 à 12:16:12  profilanswer

meloti tu te verrais sucer un avocat du cab dans une salle de réunion ?

pour info

n°5468800
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-01-2026 à 12:35:44  profilanswer

Amendoné tu avais demandé des reco de chaînes de réno :o  Ça t'a passé?  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5468801
XaTriX
Posté le 28-01-2026 à 12:43:20  profilanswer

philibear a écrit :

Amendoné tu avais demandé des reco de chaînes de réno :o  Ça t'a passé?  

Non j'aime toujours, mais j'avais précisé ce matin que ça marche par cycle. Donc là c'est plutôt méca auto brute et voitures elec.

Mais j'en mate quand même encore un peu :o

Spoiler :

https://i.imgur.com/gr9Tc8Tl.png

---------------
[:dawa]
n°5468802
XaTriX
Posté le 28-01-2026 à 12:43:52  profilanswer

ver de vase a écrit :

meloti tu te verrais sucer un avocat du cab dans une salle de réunion ?

pour info

Je la vois bien se faire ken sur la table de réunion, les pattes en l'air :)

---------------
n°5468803
SaucissonM​asque
Posté le 28-01-2026 à 12:48:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et c'est la Nature qui le veut. Plus sérieusement il y a une phase où effectivement elle fait Loi et c'est sain et normal selon moi, évidemment dans une certaine limite mais cette limite est très haute.
Même les lionnes gonflent les lions quand elles prennent soin des nouveaux nés pendant x mois : 50 besoins, injonctions contradictoires, plaintes injustifiées, projets idiots changeants. MAIS dans l'esprit tout au bénéfice de ta descendance, qui est l'objectif ultime de toute vie humaine, que cette descendance soit physique ou intellectuelle. Donc c'est justifié temporairement.

Je croyais que tu parlais dans tous les domaines de la vie quotidienne, logement, nourriture, enfants, ...

n°5468804
Stormlord9​7
Posté le 28-01-2026 à 12:50:29  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est pour avoir un tuilage de nos périodes "fastes" que sans contingences matérielles et rétrospectivement je me dis qu'avoir ses enfants jeune doit etre génial. J'aime l'idée d'etre un modèle et une autorité pour mes enfants, mais simultanément un "ami", un gars avec qui ont partage des centres d'intérêt, des activités, etc. C'est d'autant plus simple que l'on est proches en age.

Oui au bémol qu'il ne faut pas envisager d'être un ami pour garder la distance nécessaire au maintient de l'autorité.
Aujourd'hui je suis revenu en partie sur l'idée qu'il faut profiter et retarder la chose en effet. L'érrosion physique surtout à partir de 40 piges doit être difficile alors que c'est le moment ou ils t'en demande le plus. A choisir j'aurais avancé de 2-3 ans la conception (heureusement que madame ne lit pas hfr, elle qui me tannait...). Aussi un argument pour rapprocher le second.

LiamManziel a écrit :

Oui j'imagine :D Nos voisins ont fait le back to back 9 mois d'écart, ils ont pris la marée également :D C'est le terrible 2 ?  [:apges:3]
En appart qui plus est  [:theo_le_patron]

Oui toutes proportions gardées car elle est assez sage, mais quelle tornade quand elle s'y mets à tester tout les trucs interdits dans un minimum de temps [:rofl]
Les voisins sont compréhensif mais des fois j'ai de la peine pour eux.

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord97 le 28-01-2026 à 12:51:07
n°5468805
XaTriX
Posté le 28-01-2026 à 12:53:57  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Je te le souhaite Bro, même si rapprochés c'est assez hard au début [:ge haussmann] On sort à peine la tête de l'eau là bien que ma 2eme soit un amour. La première rentre déjà dans l'âge du "non", quel bazar [:rofl]
Et le projet déménagement ne sera pas un luxe.

Ils ont quel âge ?
J'ai les deux proches aussi :o

---------------
n°5468806
SaucissonM​asque
Posté le 28-01-2026 à 12:54:34  profilanswer

R-jac a écrit :

Ultra validé de mon coté, ca coupe vraiment le son, c'est confortable et ca tient très bien en place

Faut en acheter 365 c'est ça le problème  :O

n°5468807
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2026 à 12:55:00  answer

n°5468808
denzel was​h in town
Posté le 28-01-2026 à 12:56:28  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Penses tu a te convertir?
Si je devais (re)prendre une solution, je pense que je partirais vers l'islam (no red face)

Non.

En me renseignant et en discutant avec chatgpt je me rend compte que l'approche des 2 religions est très différente.

L'islam demande une rigueur et des devoirs quotidien pour pouvoir mériter sa place au paradis. Et j'ai l'impression que beaucoup de musulmans les suivent par peur.

Côté chrétiens même si on s'attend à des gestes et des efforts de ta part l'approche est dans le sens inverse. Si tu as la chance d'être touché par la foi alors tu iras de ton plein gré prier et faire le bien autour de toi.

Je crois en quelques choses de supérieur clairement. Que le message d'un créateur nous ai été transmis par un prophète pourquoi pas mais ça me semble évident que le message a été dilué et détourné au fil du temps.
Vouloir suivre un code de conduite édicté y a plus de 1000 ans par des manipulateurs me paraît ridicule.

Je préfère me contenter de la chrétienté qui a le mérite d'avoir évolué avec le temps.

Message édité par denzel wash in town le 28-01-2026 à 12:57:00
n°5468809
denzel was​h in town
Posté le 28-01-2026 à 12:57:51  profilanswer

ver de vase a écrit :

Est-ce que tu ne te fais pas des films ?

J'ai l'impression qu'il y a un gap entre ton ressenti (on a des gros points communs une envie mutuelle, un vrai feeling fort) et ce que tu décris de son comportement (te tenir à distance, pas trop envie de te voir souvent, pas trop envie de te toucher, ne considère pas que vous êtes en couple, ...).

Et ce indépendamment du sujet éducation religieuse des enfant qui honnêtement peut être mis de côté pour l'instant

Y as-tu réfléchi ? C'est le plus difficile dans ces débuts de relation : être lucide malgré ses sentiments :jap:

Clairement, j'ai projeté mes attentes sur elle  [:apges:3]

La je m'éloigne et j'ai fixe un ultimatum.

Bref on verra le mois prochain

n°5468810
XaTriX
Posté le 28-01-2026 à 12:58:35  profilanswer

R-jac a écrit :

Boules Quiès
Pas de descriptif technique
https://i.imgur.com/SYYiOv7.png

3M 1100
https://www.3mfrance.fr/3M/fr_FR/p/d/b00017649/
https://i.imgur.com/YDZLlAh.png

---------------
n°5468811
Stormlord9​7
Posté le 28-01-2026 à 12:59:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ils ont quel âge ?
J'ai les deux proches aussi :o

18 et 2 mois [:ge haussmann]

n°5468812
XaTriX
Posté le 28-01-2026 à 13:01:16  profilanswer

39 mois et 13 mois

16 mois de différence pour toi [:rofl] la souffrance à venir [:rofl]
26 ici.

---------------
n°5468813
n0b0dy
Posté le 28-01-2026 à 13:03:52  profilanswer

[:ticento:6]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5468815
apfel
Posté le 28-01-2026 à 13:13:06  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Oui au bémol qu'il ne faut pas envisager d'être un ami pour garder la distance nécessaire au maintient de l'autorité.
Aujourd'hui je suis revenu en partie sur l'idée qu'il faut profiter et retarder la chose en effet. L'érrosion physique surtout à partir de 40 piges doit être difficile alors que c'est le moment ou ils t'en demande le plus. A choisir j'aurais avancé de 2-3 ans la conception (heureusement que madame ne lit pas hfr, elle qui me tannait...). Aussi un argument pour rapprocher le second.

Tu as quel âge ? Il me semblait assez jeune

n°5468817
efukt
Posté le 28-01-2026 à 13:13:30  profilanswer

Pourparlers débutés Ici aussi pour deuxième enfant,

À lire ce topac, bientôt l'extinction RACIALE des gauchistes [:theo_le_patron]

n°5468819
Stormlord9​7
Posté le 28-01-2026 à 13:16:32  profilanswer

Bon chance pour les néogicaztion maître efuktent

apfel a écrit :

Tu as quel âge ? Il me semblait assez jeune

A ce jour 35

n°5468820
Stormlord9​7
Posté le 28-01-2026 à 13:17:09  profilanswer

n°5468822
denzel was​h in town
Posté le 28-01-2026 à 13:19:43  profilanswer

free-riders a écrit :

Fixer des ultimatum dans un couple  [:theo_le_patron]

RIP  [:theo_le_patron]

Des conseils à me prodiguer l'expert de l'amour

n°5468823
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2026 à 13:20:59  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8012  8013  8014  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)