| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2026 à 13:20:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 13:20:59 ![]() ![]() |
XaTriX |
Ovic |
|
XaTriX | Je pense qu'il faut être assez chaud et bien organisé pour faire un n-ème gosse quand tu en as à moins de 36/48 mois --------------- [:dawa] |
ver de vase |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Il peut aussi faire une offrande --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | . Message édité par La classe @ dallas le 28-01-2026 à 14:40:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 14:06:29 ![]() ![]() |
XaTriX |
babaz2 |
|
SaucissonMasque |
ver de vase | gros seins ? combien ? |
El_cobra |
Ton message de reaction etait totalement disproportionne, et est donc tres inquietant. Sur convenable, tu pourras trouver des gens qui pensent tout comme toi, tu seras heureux. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 28-01-2026 à 14:32:22 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
En tous cas chez moi les sucres de ce genre sont totalement indolores. Ce sont les féculents qui me cartonnent si j'en abuse. Heureusement je n'aime que le pain parmi eux. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 28-01-2026 à 14:34:50 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 28-01-2026 à 14:36:00 |
Ovic |
|
Kerjiel | Beaucoup d'incertitudes sur le topic niveau santé, amour.
|
LiamManziel Inactuel |
Jamais essayé car j'ai surtout l'alcool social et contextuel, c'est à dire que si je vis en ermite et mange des plats simples pendant des semaines je ne vais pas boire une goutte. Je ne suis globalement pas du tout sujet aux addictions. Ca a fait pareil avec la clope lorsque j'étais plus jeune. Finalement c'est surement le café dont je suis le plus dépendant. Je sens son manque sur des grosses journées parfois. J'ai comme l'impression qu'avec la fin de l'acmé que son les 20 ans, la récup est une des premières à morfler, et donc le café a de plus en plus un rôle de béquille bienvenue. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 28-01-2026 à 14:41:14 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Kerjiel |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
nonoo_ | Amendement cracotte, pas besoin de motiver, c'est légal La dernière à avoir nettoyer le topic c'est hyca qui avait réussi à faire virer une vieille folle qui avait débarqué là. Elle avait elle-même pris quelque jours de TT, ce genre d'explosion pour la cause Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 28-01-2026 à 15:23:57 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
apfel |
|
nonoo_ |
Tu veux casser ton monopole sur le topic de fille qui a pas grand chose d'intéressant à dire --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2026 à 15:30:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase | Je suis devenu une merde = je reste mieux et plus performant que FR hein
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |