| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 09:37:31 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kolian |
--------------- |
j'avoue petit plaisir coupable avec le truc de l'imposteur, je trouve ça très drole. on regarde ça comme un épisode de série en dinant quoi
Ah la la Message cité 1 fois Message édité par hyca le 28-01-2026 à 10:09:05 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 10:07:00 ![]() ![]() |
ver de vase | Podcast 2000 ans d'histoire dans les oreilles en courant icitte |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Je vais voir le général Pétain et je lui dis qu'il y a des dangers plus graves pour la famille et la patrie que les casques à pointe, il devrait y être sensible --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
apfel |
|
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Pas le sujet de ton message mais c'est toujours bien de le rappeler Message édité par LiamManziel le 28-01-2026 à 10:15:51 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée | Putain l'expertise en bretagne est ANNULEE
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LooKooM |
|
Stormlord97 |
|
LiamManziel Inactuel |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | @Denzel
|
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-01-2026 à 11:13:24 --------------- [:dawa] |
denzel wash in town | Merci pour les messages et l'entertainment Alors on est assez loin du stéréotype de la rebeu cassos que vous avez en tête. Et on a tous envie d'une rencontre facile et naturelle, pleine d'entrain et de desir dès le début. Mais premièrement ça ne prédit en rien le succès de la relation sur le long terme (je les vois autour de moi ceux qu'enchaine les amourettes pleine de passion). Deuxièmement elle est atypique mais je le suis aussi. J'ai une personnalité un peu à part, je me lie pas facilement avec les gens, j'ai pas un enorme cercle social et je côtoie pas des dizaines de femmes au quotidien. Message cité 5 fois Message édité par denzel wash in town le 28-01-2026 à 11:16:34 |
Antoine Doinel |
LiamManziel Inactuel |
LooKooM |
|
apfel |
|
Stormlord97 | C'est dans la moyenne pour FR
|
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 28-01-2026 à 11:32:38 |
LiamManziel Inactuel | En parlant d'enfants, j'ai trop envie de mettre en route le second, vivement que le mariage soit passé
apfel |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-01-2026 à 11:38:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
Message cité 3 fois Message édité par Stormlord97 le 28-01-2026 à 11:40:10 |
El_cobra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |