Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8011  8012  8013  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5468727
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2026 à 09:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Bah c'st sur que si t'apprend l'amour de ton prochain et tendre l'autre joue c'est compliqué d'intégrer le génocide des juifs, des homosexuels, l'esclavage des noirs et globalement à détester tous les kouffars oui je conçois  [:garypresident:2]  

Après peut etre elle fait ça trznquille dans son coin ou alors y a une recette qui mélange les deux façon plat chinois sucré salé je sais pas [:garypresident:2]

Martin2troie a écrit :

ellelui fait pas de bisous sur le front et elle a surement pas parlé de lui a ses grands frere [:garypresident:2]  
1) elle se considère pas en couple  
2) il l'a pas baisée une seule fois  

Ma main à couper (ha ben ça c'est dans le coran au mois) [:garypresident:2]

[:roxelay]  

Amen [:apges:3]  

efukt a écrit :

Ptn il existait encore

C'est vraiment l'un des buzzs les plus nuls à chier de l'histoire d'internet. 90% du taf était fait par le contenu "emprunté" en plus  [:el_risitos]

El_cobra a écrit :

D'ailleurs qui regarde les videos "divertissement" youtube ici?

Ca en dit juste très long sur le niveau du pékin moyen. L'algo est en cela un formidable révélateur. Le simple fait que des types soient des stars pour certains et des inconnus pour d'autres est l'aboutissement de l'archipelisation et de la crétinisation.

Jamais pu blairer les demeurés du genre au montage épileptique sur des sujets osef.  [:theo_le_patron]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 28-01-2026 à 09:37:31  profilanswer

n°5468728
apfel
Posté le 28-01-2026 à 09:41:48  profilanswer

Très drôle Lookoom de bon matin  :D  
Sa vision des femmes musulmanes est sans surprise dans l'exagération, mais je le rejoins sur le warning concernant l'influence/pression de la famille.

Youtube : chaines info type hugodecrypte, le dessous des cartes, arte, blast, d'histoire/vulgarisations genre NotaBene
Captain Popcorn pour du décryptage série parfois
Mais je ne consomme pas trop globalement.

Sinon semaine vraiment pénible au travail. J'ai enchainé deux jours sur site : bon en fait je ne peux plus. Mal de dos, ventre, côtes, épuisement, je n'arrive plus à me concentrer. Je rentre de très mauvaise humeur, pas sympa pour mon conjoint qui est absolument adorable en ce moment.  
Ma RH m'a conseillé de voir le médecin du travail pour passer de 2 à 3J de TT/semaine, donc les échanges avec mon manager en ce moment ne sont qu'au sujet de mes problèmes de santé  [:kluruit]  

quitte à avoir 2 ou 3% d'augment autant arrêter les frais tout de suite et lever le pied [:ripthejacker:1]

n°5468730
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-01-2026 à 09:47:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui.  

J'ai tous les points minorité réunis sur une seule pote, pratique  [:smb1424:7]  

Enfin j'ai aussi un très très bon pote iranien, musul également et je pense secrètement gay même si il s'est marié il y'a 3 ou 4 ans et qu'il va bientôt être papa :o

Ouais masi du coup je pôns que c'est un peu différent
je vois moins le schéma blanc catho mou avec musulmane maghrébine et les 4 filles qui choisissent sciemment l'islam

n°5468731
Antoine Do​inel
Posté le 28-01-2026 à 09:47:41  profilanswer

apfel a écrit :

quitte à avoir 2 ou 3% d'augment autant arrêter les frais tout de suite et lever le pied [:ripthejacker:1]

ORLY

Ça fait trois mois qu'on te le dit.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5468732
vono09
Posté le 28-01-2026 à 09:49:29  profilanswer

En histoire, je te conseille aussi

FR
Questions d'histoire
Arte - Quand l'histoire fait dates

EN
History matters

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5468733
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2026 à 09:52:25  profilanswer

vono09 a écrit :

FR
Questions d'histoire

EN
History matters

Excellente chaine, une top 5 YT  :lol:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5468734
XaTriX
Posté le 28-01-2026 à 09:56:07  profilanswer

Encore et toujours des cauchemars :(
Je suis le seul ?

Bizzarement quand le réveil est difficile à cause de ça, ça remet un peu les choses en place.

Pour YT en ce moment grosse obsession pour la mécanique auto et un peu plus large, donc ça sera sûrement pollué par ça.
Mais c'est cool de marcher par cycle, à une époque c'était le travail du bois puis la restauration de logements, ça varie et ça donne des idées pour la suite.

Bonjour à tous mais maljour aux lurkers de discu, cette sous-race.

---------------
[:dawa]
n°5468735
kolian
Posté le 28-01-2026 à 10:00:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Encore et toujours des cauchemars :(
Je suis le seul ?

Bizzarement quand le réveil est difficile à cause de ça, ça remet un peu les choses en place.  

Pour YT en ce moment grosse obsession pour la mécanique auto et un peu plus large, donc ça sera sûrement pollué par ça.  
Mais c'est cool de marcher par cycle, à une époque c'était le travail du bois puis la restauration de logements, ça varie et ça donne des idées pour la suite.

Bonjour à tous mais maljour aux lurkers de discu, cette sous-race.

team pierre ou team sylvain ? :o

---------------

n°5468736
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-01-2026 à 10:04:32  profilanswer

El_cobra a écrit :

D'ailleurs qui regarde les videos "divertissement" youtube ici?

j'avoue petit plaisir coupable avec le truc de l'imposteur, je trouve ça très drole. on regarde ça comme un épisode de série en dinant quoi
sinon j'ai déjà dit mais je regarde pas YT

apfel a écrit :

Sinon semaine vraiment pénible au travail. J'ai enchainé deux jours sur site : bon en fait je ne peux plus. Mal de dos, ventre, côtes, épuisement, je n'arrive plus à me concentrer. Je rentre de très mauvaise humeur, pas sympa pour mon conjoint qui est absolument adorable en ce moment.
Ma RH m'a conseillé de voir le médecin du travail pour passer de 2 à 3J de TT/semaine, donc les échanges avec mon manager en ce moment ne sont qu'au sujet de mes problèmes de santé  [:kluruit]

Ah la la
Vivement la semaine pro savoir si on me retire tout ou quoi

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 28-01-2026 à 10:09:05
n°5468737
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-01-2026 à 10:07:00  profilanswer

vono09 a écrit :

FR
Questions d'histoire

Yes je regarde aussi, l'algo est assez malin pour me proposer ces videos là :jap:

aussi : la folle histoire

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 28-01-2026 à 10:07:00  profilanswer

n°5468738
ver de vas​e
Posté le 28-01-2026 à 10:07:43  profilanswer

Podcast 2000 ans d'histoire dans les oreilles en courant icitte :jap:

n°5468739
XaTriX
Posté le 28-01-2026 à 10:08:32  profilanswer

kolian a écrit :

team pierre ou team sylvain ? :o

Ils m'ont saoulé avant leur séparation, vraiment des gamins. Et c'est pas de la méca auto pure.

---------------
n°5468740
nonoo_
Posté le 28-01-2026 à 10:11:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Plus proche de nous. La République t'oblige à partir te fritter contre les boches un beau jour d'aout 14. Tu y laisse ta jeunesse, 30% de ta classe d'age et une perte de valeur des actifs de 99% en 5 ans.

Tout ça pour être conquis sans un coup de feu ou presque parceque tes petits enfants ont décidés de se suicider en plus d'important leurs bourreaux.

Tu montes l'échelle au coup de sifflet ? [:theo_le_patron]

Je vais voir le général Pétain et je lui dis qu'il y a des dangers plus graves pour la famille et la patrie que les casques à pointe, il devrait y être sensible [:cyril67fr:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5468741
apfel
Posté le 28-01-2026 à 10:12:55  profilanswer

hyca a écrit :

Ah la la  
Vivement la semaine pro savoir si on me retire tout ou quoi

Tu pourrais ne faire que du side pour le cofounder ? ça te plairait de faire ça ?

n°5468742
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-01-2026 à 10:14:48  profilanswer

apfel a écrit :

Tu pourrais ne faire que du side pour le cofounder ? ça te plairait de faire ça ?

je parlais de mon utérus pour pas finir en petite chose

peut etre que si dans ta vie perso tu te mettais pas sur les rotules tu pourrais assurer au taf d'ailleurs mais bon je comprends qu'on a tous nos priorités

n°5468743
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-01-2026 à 10:14:51  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je vais voir le général Pétain et je lui dis qu'il y a des dangers plus graves pour la famille et la patrie que les casques à pointe, il devrait y être sensible [:cyril67fr:3]

"boys with a time machine"  [:martius:4]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5468744
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2026 à 10:15:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je vais surement briser des fantasmes mais Pétain était un piètre général doublé d'une merde morale (ni marié ni enfants, curieux pour un héro nationaliste, bien moins pour le héro républicain qu'il était), qui a capté tout le génie tactique et la bienveillance du général De Castelnau, qui n'a pas eu son baton de maréchal car catholique, en plus de laisser ses 4 fils au champ d'honneur.

Pas le sujet de ton message mais c'est toujours bien de le rappeler :o

Message édité par LiamManziel le 28-01-2026 à 10:15:51

---------------
n°5468745
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-01-2026 à 10:23:27  profilanswer

Putain l'expertise en bretagne est ANNULEE
Olala je suis soulagée ...!!!

n°5468746
Antoine Do​inel
Posté le 28-01-2026 à 10:24:57  profilanswer

hyca a écrit :

peut etre que si dans ta vie perso tu te mettais pas sur les rotules tu pourrais assurer au taf d'ailleurs mais bon je comprends qu'on a tous nos priorités

[:thibw:2]

---------------
n°5468747
LooKooM
Posté le 28-01-2026 à 10:42:08  profilanswer

apfel a écrit :

Très drôle Lookoom de bon matin  :D  
Sa vision des femmes musulmanes est sans surprise dans l'exagération, mais je le rejoins sur le warning concernant l'influence/pression de la famille.

Youtube : chaines info type hugodecrypte, le dessous des cartes, arte, blast, d'histoire/vulgarisations genre NotaBene
Captain Popcorn pour du décryptage série parfois
Mais je ne consomme pas trop globalement.

Pas d'exageration au sujet des femmes musulmanes ci-dessus, un simple reflet de mes discussions et experiences empiriques proches.  

Pour le boulot écoute tu as fait le choix naturel et sain et bon d'avoir un enfant : il est normal que le boulot passe après. Tu vas réduire le boulot et tu vas tenir la barque gentiment. Et c'est très bien.

Et je note que tu as déja été bien pénible vis à vis de ton conjoint qui n'y est pour rien, ça commence fort :o

hyca a écrit :

Perso je souhaite que tu puisses enfanter naturellement. Prend quand même pas mal d'avis médicaux.

n°5468749
Stormlord9​7
Posté le 28-01-2026 à 10:58:57  profilanswer

Ouient

LiamManziel a écrit :

No offense Denzel mais ça ne mènera à rien. Autant couper court. Il manque des ingrédients essentiels et assez "automatiques" à tout début de relation (fréquence, désir) qui n'iront bien sur pas en s'arrangeant, ainsi que des divergences d'agenda et de vision de la vie, qui ne peuvent se solder que par ta soumission (ce que je ne te souhaite pas).

J'ai cru en début de 20aine qu'on pouvait passer outre et nudger avec le temps, mais c'est impossible, l'inverse se produit ;)

Aligné.

n°5468750
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2026 à 11:05:37  profilanswer

Je ne te pensais que chasseur mon mauvais vieux frere [:flagadadim]

---------------
n°5468751
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-01-2026 à 11:07:13  profilanswer

@Denzel

Ca a pas l'air bien fun cette histoire

Zappe maintenant, tu perds bêtement ton temps.

A te lire on se demande meme si tu l'as sailli ?

n°5468752
gozo le cl​own
Posté le 28-01-2026 à 11:08:06  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je suis en liste d'attente pour le club a 500m de chez moi  :jap:  
Gros souci a gerer, sur la question du stockage des armes a la maison et les enfants...

n°5468754
gozo le cl​own
Posté le 28-01-2026 à 11:08:43  profilanswer

mirzmirz a écrit :

@Denzel

Ca a pas l'air bien fun cette histoire

Zappe maintenant, tu perds bêtement ton temps.

A te lire on se demande meme si tu l'as sailli ?

revelateur
 [:3615 dovakor:1]

n°5468755
XaTriX
Posté le 28-01-2026 à 11:11:38  profilanswer

Spoiler :

https://i.imgur.com/lcrsfBs.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 28-01-2026 à 11:13:24

---------------
n°5468756
denzel was​h in town
Posté le 28-01-2026 à 11:13:27  profilanswer

Merci pour les messages et l'entertainment  [:hybride exo:1]

Alors on est assez loin du stéréotype de la rebeu cassos que vous avez en tête.

Et on a tous envie d'une rencontre facile et naturelle, pleine d'entrain et de desir dès le début.

Mais premièrement ça ne prédit en rien le succès de la relation sur le long terme (je les vois autour de moi ceux qu'enchaine les amourettes pleine de passion).

Deuxièmement elle est atypique mais je le suis aussi. J'ai une personnalité un peu à part, je me lie pas facilement avec les gens, j'ai pas un enorme cercle social et je côtoie pas des dizaines de femmes au quotidien.
Quand une belle rencontre arrive avec des points communs et l'envie mutuelle de se revoir bah je m'investis même si y a le souci de la religion.
La différence de culture me fais pas peur, mon ex était de la même nationalité qu'elle. La belle famille je sais à quoi m'attendre.

Message cité 5 fois
Message édité par denzel wash in town le 28-01-2026 à 11:16:34
n°5468758
Antoine Do​inel
Posté le 28-01-2026 à 11:18:06  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Et on a tous envie d'une rencontre facile et naturelle, pleine d'entrain et de desir dès le début.

Mais premièrement ça ne prédit en rien le succès de la relation sur le long terme (je les vois autour de moi ceux qu'enchaine les amourettes pleine de passion).

Deuxièmement elle est atypique mais je le suis aussi. J'ai une personnalité un peu à part, je me lie pas facilement avec les gens, j'ai pas un enorme cercle social et je côtoie pas des dizaines de femmes au quotidien.
Quand une belle rencontre arrive avec des points communs et l'envie mutuelle de se revoir bah je m'investis même si y a le souci de la religion.
La différence de culture me fais pas peur, mon ex était de la même nationalité qu'elle. La belle famille je sais à quoi m'attendre.

Ok génial.
Mais elle veut que tes gosses soient musulmans.
Ça te fait chier.
Donc c'est déjà over.

---------------
n°5468759
nonoo_
Posté le 28-01-2026 à 11:18:32  profilanswer

Le famosi  [:touzazimut:4] souci  [:touzazimut:4] de ne pas avoir la même culture / les mêmes valeurs, c'est rien du tout quand on y pense  [:inick:4]
Go Denzel écoute ta bite  [:inick:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5468760
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2026 à 11:19:13  profilanswer

Personne n'a dit cela ni alerté la dessus ;)

---------------
n°5468761
nonoo_
Posté le 28-01-2026 à 11:19:27  profilanswer

Va bien se passer  [:scrumpz:5]

---------------
n°5468762
LooKooM
Posté le 28-01-2026 à 11:21:51  profilanswer

Vraiment vraiment pas ce qui a été dit, personne n'a pensé qu'elle était cassos du tout.

Simplement le degré de radicalisation religieuse est dur à juger de l'exterieur, simplement se voir aussi peu frequemment ET la religion des enfants mis sur la table en début de relation sont deux indicateurs forts qu'elle te cache à ses parents à 100% et que le sujet religieux est très important pour elle. Donc il est légitime que l'on t'interroge à ce sujet non :??:

n°5468763
apfel
Posté le 28-01-2026 à 11:23:22  profilanswer

hyca a écrit :

Mais c'est une possibilité à CT ? J'avais cru comprendre que c'était bénin.  
J'espère que ça va aller. Tu as pensé à faire congeler au cas où.. ?

Oui c'est un choix à faire. Ma pote qui a accouché en décembre passait son temps à travailler et à dormir sur son temps libre pendant deux mois, ne faisait absolument RIEN de ses WE ou de ses soirées. Bon ben elle était méga déprimée, on l'a pas vu jusqu'au début de son congé mat qui a été une renaissance.

Pas envie de ça pour moi, j'ai réduis les sorties mais si je passe mon temps au lit toute seule hors du boulot je déprime et ne suis plus efficace après de toute manière. Je n'aime pas assez mon taf pour ce genre de sacrifices.

n°5468764
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-01-2026 à 11:24:31  profilanswer

Quand tu dis que vous vous fréquentez depuis la rentrée, tu parles du mois de Septembre ?

enfin, si au bout de 4 mois y'a pas un semblant de démarrage de qqch c'est pas fou fou

n°5468765
Stormlord9​7
Posté le 28-01-2026 à 11:28:01  profilanswer

C'est dans la moyenne pour FR

LiamManziel a écrit :

Un moment que j'ai plus foutu les ieps en stand mais ball trap toujours hué

n°5468767
ver de vas​e
Posté le 28-01-2026 à 11:31:45  profilanswer

Est-ce que tu ne te fais pas des films ?

J'ai l'impression qu'il y a un gap entre ton ressenti (on a des gros points communs une envie mutuelle, un vrai feeling fort) et ce que tu décris de son comportement (te tenir à distance, pas trop envie de te voir souvent, pas trop envie de te toucher, ne considère pas que vous êtes en couple, ...).

Et ce indépendamment du sujet éducation religieuse des enfant qui honnêtement peut être mis de côté pour l'instant

Y as-tu réfléchi ? C'est le plus difficile dans ces débuts de relation : être lucide malgré ses sentiments :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 28-01-2026 à 11:32:38
n°5468768
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2026 à 11:32:27  profilanswer

En parlant d'enfants, j'ai trop envie de mettre en route le second, vivement que le mariage soit passé [:demon debilieux]  
Je suis trop fan de notre fils, j'adore la paternité, je regrette de ne pas avoir commencé 5 ans plus tot [:clooney40]  

Stormlord97 a écrit :

Un moment que j'ai plus foutu les ieps en stand mais ball trap toujours hué

:jap: Plus trop le temps non plus. Puis bon, acheter des armes pour l'état m'emmerde, donc je ne fais qu'emprunter, c'est un poil relou.

---------------
n°5468769
apfel
Posté le 28-01-2026 à 11:36:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

En parlant d'enfants, j'ai trop envie de mettre en route le second, vivement que le mariage soit passé [:demon debilieux]  
Je suis trop fan de notre fils, j'adore la paternité, je regrette de ne pas avoir commencé 5 ans plus tot [:clooney40]  

Financièrement c'était quand même le bon choix à faire non ?

Pas de soucis de place à 4, tu penses rester dans le logement actuel ?

n°5468770
n0b0dy
Posté le 28-01-2026 à 11:38:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui.
Content néanmoins d’avoir bien profité avant, d’avoir posé nos situations, et de n’avoir aucune frustration. Tiraillé entre le « ca passe trop vite » et le « hate de pouvoir partager plus ».

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 28-01-2026 à 11:38:44

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5468771
Stormlord9​7
Posté le 28-01-2026 à 11:39:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je te le souhaite Bro, même si rapprochés c'est assez hard au début [:ge haussmann] On sort à peine la tête de l'eau là bien que ma 2eme soit un amour. La première rentre déjà dans l'âge du "non", quel bazar [:rofl]
Et le projet déménagement ne sera pas un luxe.

LiamManziel a écrit :

:jap: Plus trop le temps non plus. Puis bon, acheter des armes pour l'état m'emmerde, donc je ne fais qu'emprunter, c'est un poil relou.

Idement et puis va stocker ça aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par Stormlord97 le 28-01-2026 à 11:40:10
n°5468772
El_cobra
Posté le 28-01-2026 à 11:40:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pareil.  
J'en veux plus, ma femme aussi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8011  8012  8013  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)