| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 15:00:07 ![]() ![]() |
Deep Truc |
|
Stormlord97 |
|
Deep Truc |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Deep Truc |
|
kolian |
--------------- |
prixnobel |
|
Deep Truc |
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 15:27:21 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
prixnobel |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Witzard Spé procrastination |
|
prixnobel |
Livre |
|
prixnobel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 29-05-2026 à 16:02:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
prixnobel |
|
Livre |
Deep Truc |
|
nonoo_ |
Tu n'avais pas à dire ça --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
L'ouzo c'est délicieux oui --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Macnigore | Olala déjà reçu trois invits pour la finale du PSG |
Macnigore | Sinon, de retour au régime sans alcool depuis 10 jours Après quelques mois de reprise d'une conso "normale" d'alcool, force est de constater que je n'ai aucune volonté et que je suis condamné à être un énorme sac si je bois régulièrement de l'alcool Teetotaler jusqu'à nouvel ordre Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-05-2026 à 16:21:00 |
Macnigore | Faut que je demande une attestation de non renouvellement de ma période d'essai de 4 mois qui se termine dans un mois pour un dossier de location. Ca me soule vous avez pas idée. Des pulsions SOMBRES vis-à-vis des bailleurs Quelqu'un a déjà demandé ça? Ca se négocie avec les RH ou bien le bailleur a craqué? Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 29-05-2026 à 16:24:01 |
El_cobra |
|
nonoo_ |
Le bailleur a raison --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Macnigore |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
|
Kerjiel |
|
Livre |
|
Kerjiel | Il y en a ici qui utilisent Notion + Claude via MCP ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |