| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Kerjiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 16:59:36 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-05-2026 à 17:04:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
livre |
|
Deep Truc |
|
oh_damned | La question n'est pas d'arrêter de bosser mais de ne plus avoir besoin de bosser. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
prixnobel |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 29-05-2026 à 17:28:22 |
Deep Truc |
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 17:29:06 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 29-05-2026 à 17:35:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gozo le clown |
Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 29-05-2026 à 17:51:14 |
Macnigore |
Deep Truc |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Nickel. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Macnigore | Suffisait de demander
|
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 29-05-2026 à 19:22:28 |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
apfel |
|
prixnobel |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gozo le clown |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
apfel |
|
livre |
Je vais y jouer de temps en temps mais à part les images qui sont très belles, je trouve pas les passages de grimpe intéressants et motivants, je les trouve frustrants et bêtes. Genre quand tu fais de l'escalade tu vois que certains mouvements sont foireux et certaines prises intenables, mais en fait dans le jeu c'est ok et ce qu'il faut faire Voilà, je persisterai à petites doses car j'aime bien LooKoom tout de même. Et la souffrance aussi. Message cité 1 fois Message édité par livre le 29-05-2026 à 20:20:43 |
livre |
|
kolian | Le plus drole avec un bébé de sexe masculin c'est quand il pisse au moment du changement de couche --------------- |
XaTriX | j'ai essayé de décalotter la bite de mon grand pour voir un peu l'état, nettoyer un coup --------------- [:dawa] |
Deep Truc |
|
Macnigore |
Hmmm c'est pas exactement ça. Disons que chez moi alcool = relâchement sur d'autres trucs, ça va de pair avec un peu nimp sur la bouffe, effet ouverture des vannes. Pour mes 40 ans j'étais en mode abdos visibles, patate comme jamais, super régulier et très bien dans mes baskets. Six mois sans alcool. Depuis Noël là j'ai repris progressivement, rien de FOU mais disons une consommation standard pour moi c'est à dire entre 5 et 10 verres par semaine + une cuite sérieuse tous les mois on va dire (la dernière en date 3 bouteilles + des shots à deux avec mon meilleur pote L'effet n'est pas immédiat et je vais très rarement me torcher, c'est plutôt des excès par ci par là, réveil moins reposé le lendemain. Etat vaseux qui fait la diff entre être au rendez vous pour une séance à 6h30 et rester au lit. En général y'a aussi l'envie de sucre qui va avec. Enfin ça va souvent de pair avec coucher à des heures indues. BREF, +8 kilos là en quelques mois. C'est pas horrible mais ça me convient pas du tout. Pas tellement la prise de poids en soi mais le sentiment de pas me sentir aussi bien qu'il y'a quelques mois. Egalement un sentiment que les quelques moments de détente/plaisir que ça procure ne valent pas vraiment les mauvais cotés. Ce qui fait la différence c'est que j'ai désormais une longue période de référence de 9/10 mois sans alcool. La comparaison est parlante. Evidemment ça va de pair avec la reprise d'un job sédentaire et des déplacements fréquents, forcément aussi un peu de stress qui va avec (mais franchement rien de fou j'avais dit 1/10 je pense pas avoir dépassé 2/10 en 3 mois. C'est moins du stress que de l'agacement sur certains trucs totalement futiles). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-05-2026 à 20:35:25 |
XaTriX | tout à l'heure j'ai fait mon premier teams au taf en allant chié --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | non mais niveau prduction mon grand veut voir ses cacas en ce moment
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |