Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6003 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8010  8011  8012  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5468682
nonoo_
Posté le 27-01-2026 à 23:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

bah date des meufs de ton age

ha non c'est ce que tu fais deso enjoy la crise cardiaque

fdp

[:vave:8]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 23:40:36  profilanswer

n°5468683
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2026 à 23:43:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5468684
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2026 à 23:43:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Qui n'a jamais été attiré par une belle beurette ?

Jamais été attiré par les beurettes soit c'est des beurettes capucino blazer zara et ca m'enjaille pas soit c'est comme la meuf dans BAC nord genre OK elle est jolie mais tu sens les jours de hamster à propension à devenir une grosse beurette fan de loukoum à qui on aura amputé le gros orteil gauche avant 60 ans vous voyez les grosses voilées qui ont droit à l'assistance avia partner sur les vols à destination de nador  [:garypresident:2]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5468685
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2026 à 23:45:13  answer

n°5468686
efukt
Posté le 27-01-2026 à 23:50:49  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

D'après elle des enfants seront pas capable de comprendre 2 pratiques avec des visions opposés.

Je vois pas pk se fatiguer avec qqun aux croyances complètement zinzins une fois la clairvoyance post-nut acquise.

Je suggère une remigration en douceur

n°5468688
oh_damned
Posté le 27-01-2026 à 23:54:22  profilanswer

Denzel > Après l'avoir baisée plusieurs fois de suite la trouves tu toujours si intéressante ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5468690
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2026 à 23:59:29  profilanswer

D'après elle des enfants seront pas capable de comprendre 2 pratiques avec des visions opposés.  

Bah c'st sur que si t'apprend l'amour de ton prochain et tendre l'autre joue c'est compliqué d'intégrer le génocide des juifs, des homosexuels, l'esclavage des noirs et globalement à détester tous les kouffars oui je conçois  [:garypresident:2]  

Après peut etre elle fait ça trznquille dans son coin ou alors y a une recette qui mélange les deux façon plat chinois sucré salé je sais pas [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5468691
nonoo_
Posté le 27-01-2026 à 23:59:51  profilanswer

Hicham et Khaled c'est les gosses de Denzel non ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5468692
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-01-2026 à 00:00:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Denzel > Après l'avoir baisée plusieurs fois de suite la trouves tu toujours si intéressante ?

ellelui fait pas de bisous sur le front et elle a surement pas parlé de lui a ses grands frere [:garypresident:2]  
1) elle se considère pas en couple  
2) il l'a pas baisée une seule fois  

Ma main à couper (ha ben ça c'est dans le coran au mois) [:garypresident:2]

---------------
n°5468693
Ovic
Posté le 28-01-2026 à 00:02:06  profilanswer

ver de vase a écrit :

Soutien à Ovic et à Denzel, dans cet ordre.

Encore merci pour le calin amical :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2026 à 00:02:06  profilanswer

n°5468695
Ovic
Posté le 28-01-2026 à 00:03:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

Les enfants ont eu "le choix" de la religion dans leur éducation. 4 filles, les 4 ont choisi la religion musulmane :o

Toujours surpris de ce choix de la part de demoiselles

n°5468696
Ovic
Posté le 28-01-2026 à 00:04:32  profilanswer

J'ai vu, je n'y ai pas cru nonobstant

n°5468697
Ovic
Posté le 28-01-2026 à 00:07:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

soit tu coupe court (et je parle pas de ton prepuce) [:b4x:5]  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°5468698
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2026 à 00:11:28  answer

n°5468699
SaucissonM​asque
Posté le 28-01-2026 à 00:32:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu vas devenir plus exigeante à divers sujets. Car Nature fait Loi.

Et lui va s’adapter ou non d’où frictions ou non.

C’est assez simple finalement, va t il accepter de se soumettre temporairement à tes humeurs pénibles.

C'est le pattern standard ça, Madame qui fait Loi ?

n°5468700
SaucissonM​asque
Posté le 28-01-2026 à 00:42:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je me suis pané toute la bible un été où je me faisais chier  [:somberlain_2020:8]

Honnêtement j'ai pas retenu grand chose  [:jimmy_page2325:2]

Adolescent ? :o

n°5468701
SaucissonM​asque
Posté le 28-01-2026 à 00:46:59  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je datais une MILF ce midi.

Elle me disait qu’elle était veuve.
Son mari était décédé d’un AVC.
C’est la 2nd fois que j’entends ça.

Ça fait flipper. AVC autour de la quarantaine.

90% des femmes que tu dates à cet âge ont déjà des mômes non ?

Comment tu vis le truc ?

Ça me ferait TRÈS bizarre.

n°5468702
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-01-2026 à 00:47:21  profilanswer

J'ai bien mangé et y'a de Villepin sur BFM c'est juste parfait pour digérer

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°5468703
SaucissonM​asque
Posté le 28-01-2026 à 00:49:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Jamais été attiré par les beurettes soit c'est des beurettes capucino blazer zara et ca m'enjaille pas soit c'est comme la meuf dans BAC nord genre OK elle est jolie mais tu sens les jours de hamster à propension à devenir une grosse beurette fan de loukoum à qui on aura amputé le gros orteil gauche avant 60 ans vous voyez les grosses voilées qui ont droit à l'assistance avia partner sur les vols à destination de nador  [:garypresident:2]

Très bon.

Au collège / lycée je me souviens de beurettes à bon boule. Mais effectivement ça dérive TRÈS rapidement.

n°5468704
Ovic
Posté le 28-01-2026 à 00:56:31  profilanswer

https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] rs-2212246

Milliardaire en faisant des petites vidéos pendant que certains icitent sacrifie leur santé pour quelques milliers d'euros mensuels...  

Les cucks que nous sommes.

n°5468705
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-01-2026 à 01:08:32  profilanswer

Maintenant que je suis bientôt à la retraite j'ai un sentiment étrange que vous allez bosser pour payer ma pension  

Et ça me fait un sentiment étrange  

Et je pense que les boomers c'est des putains d'encules car je soupçonne qu'ils ont ce sentiment puissance dix les pd

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°5468708
n0b0dy
Posté le 28-01-2026 à 07:00:42  profilanswer

Je projette des membres du topic.
 [:adnauseam:4]  

LePcFou a écrit :

Maintenant que je suis bientôt à la retraite j'ai un sentiment étrange que vous allez bosser pour payer ma pension  

Et ça me fait un sentiment étrange  

Et je pense que les boomers c'est des putains d'encules car je soupçonne qu'ils ont ce sentiment puissance dix les pd

Tu es comme eux désormais.
Et tu l’as probablement toujours été. Je doute que tu ai été contributeur net à la société un seul instant.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5468709
LooKooM
Posté le 28-01-2026 à 07:06:02  profilanswer

Pour ce genre de bruits, boules quies et Sony MX d'occasion, typiquement un MX1 ou MX2 fait déja un bon job. Mais si tu as le sommeil très léger ça ne suffira pas, l'humain est cablé pour réagir aux bruits organiques donc cris de bébés, hurlements de gens saouls et toux sont des bruits auxquels nous sommes sensibles ; particulièrement les femmes en age reproductif d'ailleurs.

Le plus simple étant de l'achever à coup de louche en métal, car oui, s'il tousse depuis un an d'un truc des sinus, j'ai un membre de l'équipe qui reniflait tous les 15 min sur le floor, il faut une opération des sinus. Ca ne va pas s'arreter. Ou bien c'est une tuberculose et effectivement, ça s'attrape en longtemps, pas en 24h à ses cotés.  

J'ai pas beaucoup parlé de cette relation en effet.

Elle est musulmane, sa pratique est très discrète et très personnelle (elle fréquente pas de communauté religieuse ou autre). Au quotidien ça n'a aucun impact sur notre relation (pour les quelques weekend qu'on a passé ensemble, parce qu'on vit séparément).

Tout allait bien jusqu'à la discussion enfants : elle aimerait qu'ils soient musulmans. Moi je veux leur présenter les 2 religions. Ça coince et on discute.

J'ai BEAUCOUP ri.  

Tu es dans un déni TOTAL ou bien tu n'as pour ainsi dire pas fréquenté de femmes musulmanes. Je me permets de partager quelques fragments de sagesse empirique ci-dessous, à picorer au fonds de ta main fripée comme des Pipas, les graines de tournesol de l'ancien temps.

1/ La pratique religieuse feminine se fait principalement via sa relation avec ses parents : par whatsapp ils s'envoient des versets, des vidéos, ils verifient qu'elle a bien prié chaque jour, ils posent des questions sur les thèmes et chaque retour au domicile implique des celebrations religieuses de "rattrapage" car elle n'est pas en couple musulman en France. Elle se voit probablement et est vue par sa famille comme dans une forme d'apnée religieuse en étant une femme non mariée à l'étranger dans un pays non musulman.
Les hommes sont au contraire encouragés à aller à la Moquée, pratiquer en groupe, etc... ça n'a rien à voir.

2/ Le bon indicateur justement de niveau d'emprise des parents sur leurs filles est précisement le sujet du mariage/enfant. Si c'est capital pour elle c'est que ses parents lui ont planté cette Pipas depuis l'adolescence : qu'ils subiraient un déshonneur impossible si un de leurs petits enfants n'était pas musulman, si elle ne se mariait pas avec un musulman. Et les pauvres, c'est souvent vrai : des gens se font virer de leur boulot ou bien perdent des clients si cela se sait dans leur pays, tant cette religion est dans une logique radicale d'expansion perpetuelle. Donc ils ne lui imposent pas ça simplement pour être pénibles.

3/ Bref, étant donné que 80% des femmes, à raison selon moi, valorisent énormement leurs relations familiales, plus que les hommes, elle cherche à rentrer dans ce schéma où son partenaire va se convertir à l'islam, ses enfants seront musulmans et sa famille va prendre soin de l'éducation religieuse des enfants. C'est la famille de la femme qui a le plus d'influence habituellement sur l'éducation des enfants notamment jeunes. C'est une aventure culturelle qui aurait des facettes interessantes, je ne le nie pas, simplement c'est plus compliqué.

4/ Plus la femme d'origine musulmane est éduquée académiquement, plus il y a des chances qu'elle n'accepte plus le joug familial culturel : la quantité d'avocates, medecin, ingénieur qui se marient à des chrétiens SANS imposer quoi que ce soit, fières de ne pas perpetuer le schéma est gigantesque. J'ai plusieurs exemples autour de moi d'enfants de couples mixtes religieusement avec leurs enfants à l'école privée catholique à la demande de la mère musulmane car l'éducation religieuse demeure importante pour elle MAIS veut s'aligner sur son mari et tire un trait sur sa propre famille. Mais c'est très rude car elles sont parfois formellement reniées de leurs familles au pays, c'est dur.

Une larme a roulé le long de ma joue Livre. Nature Fait Loi.

[:patricksmiley:1]  

Donc une femme intelligente comme toi devrait dénouer sa misandrie, partager ta passion pour les chats et les puzzle avec un geek sympa non patient psychiatrique et propager tes genes de qualité.

Antoine Doinel a écrit :

Je datais une MILF ce midi.

Elle me disait qu’elle était veuve.
Son mari était décédé d’un AVC.
C’est la 2nd fois que j’entends ça.

Ça fait flipper. AVC autour de la quarantaine.

Oui j'ai deux relations décédées autour de cet âge aussi d'AVC: un responsable du trading à Paris dans mon ancienne banque américaine. Profil parfait, bonne santé apparente, sport 2x par semaine, charismatique, ne s'est pas reveillé un matin. Et sinon un récemment divorcé à Genève, s'était noyé dans le sport pour compenser, se préparer à des courses de 100km dénuées de sensn crise cardiaque un soir après un gros entrainement sportif.

A titre personnel j'ai eu une alerte pas dingue non plus il y a un an, j'ai fait 50 checks et tout le monde me dit que tout va bien mais sur le moment clairement ça n'allait pas bien. On me répond que c'est musculaire intercostal et je peine vraiment à l'accepter.

Martin2troie a écrit :

mais frero tu fais quoi là  [:b4x:5]  

ji vo li onfons y son mousoulmon  [:el burro travo:2]  

Sale mais drôle. [:el patoche3:6]  

free-riders a écrit :

Bien ouej

Je suis fantomas

Oui enfin ça se voit à 10km que tu ne sais plus quel personnage jouer pour le prochain chapitre de ta vie. Il a beau être un peu atypique il te lit parfaitement et a sa place ici selon moi.

Par ailleurs 0 debrief de ton breakup, as-tu appris de cette experience pour la suite ? Impressionné déja de ton succès sur les apps, tu sembles être dans le top 1-3% de la population masculine donc. Je t'écris ça pour booster ton égo mais aussi pour que tu puisses porter ce masque sans rougir en dessous.

SaucissonMasque a écrit :

C'est le pattern standard ça, Madame qui fait Loi ?

Et c'est la Nature qui le veut. Plus sérieusement il y a une phase où effectivement elle fait Loi et c'est sain et normal selon moi, évidemment dans une certaine limite mais cette limite est très haute.
Même les lionnes gonflent les lions quand elles prennent soin des nouveaux nés pendant x mois : 50 besoins, injonctions contradictoires, plaintes injustifiées, projets idiots changeants. MAIS dans l'esprit tout au bénéfice de ta descendance, qui est l'objectif ultime de toute vie humaine, que cette descendance soit physique ou intellectuelle. Donc c'est justifié temporairement.

n°5468710
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-01-2026 à 07:11:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour ce genre de bruits, boules quies et Sony MX d'occasion, typiquement un MX1 ou MX2 fait déja un bon job. Mais si tu as le sommeil très léger ça ne suffira pas, l'humain est cablé pour réagir aux bruits organiques donc cris de bébés, hurlements de gens saouls et toux sont des bruits auxquels nous sommes sensibles ; particulièrement les femmes en age reproductif d'ailleurs.

Le plus simple étant de l'achever à coup de louche en métal, car oui, s'il tousse depuis un an d'un truc des sinus, j'ai un membre de l'équipe qui reniflait tous les 15 min sur le floor, il faut une opération des sinus. Ca ne va pas s'arreter. Ou bien c'est une tuberculose et effectivement, ça s'attrape en longtemps, pas en 24h à ses cotés.  

Un seul? Les autres se piquent? :o  

J’ai ri pour la louche en métal

Message édité par philibear le 28-01-2026 à 07:14:38

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5468711
efukt
Posté le 28-01-2026 à 07:39:21  profilanswer

Ovic a écrit :

Milliardaire en faisant des petites vidéos pendant que certains icitent sacrifie leur santé pour quelques milliers d'euros mensuels...

Ptn il existait encore

C'est vraiment l'un des buzzs les plus nuls à chier de l'histoire d'internet. 90% du taf était fait par le contenu "emprunté" en plus  [:el_risitos]

n°5468712
El_cobra
Posté le 28-01-2026 à 08:27:22  profilanswer

Ovic a écrit :

Allons Ovic, pas d'amertume a avoir. La recette est pourtant simple.

Je suis sur que toi et vdv pourriez vous lancer jointement dans un spectacle de pantomime sur TikTok.

Succes garanti aupres des publics du tiers-monde, de Yamoussoukro a Karachi.

A toi les millions [:inick:4]

n°5468713
Antoine Do​inel
Posté le 28-01-2026 à 08:29:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Qui n'a jamais été attiré par une belle beurette ?

Ceux qui savent, savent.
Les autres..

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2026/01/28/snapshot_282475249.jpg

J’ai toujours cru qu’elle était beurette, mais elle a jamais confirmé ses origines

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5468714
El_cobra
Posté le 28-01-2026 à 08:34:05  profilanswer

D'ailleurs l'ami Tibo-in-shape, qui bide depuis plusieurs annees en France maintenant, connait un succes certain aupres du sous-continent indien avec ses shorts cypto-gay.
Il est devenu le premier youtubeur francais en nombre d'abonnes grace a ca.  :lol:  

Une autre idee de business plan pour toi et vdv, vos calins "amicaux" vont faire fureur aupres de Pajeet et Waqar [:inick:4]

n°5468715
Antoine Do​inel
Posté le 28-01-2026 à 08:41:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui j'ai deux relations décédées autour de cet âge aussi d'AVC: un responsable du trading à Paris dans mon ancienne banque américaine. Profil parfait, bonne santé apparente, sport 2x par semaine, charismatique, ne s'est pas reveillé un matin. Et sinon un récemment divorcé à Genève, s'était noyé dans le sport pour compenser, se préparer à des courses de 100km dénuées de sensn crise cardiaque un soir après un gros entrainement sportif.

A titre personnel j'ai eu une alerte pas dingue non plus il y a un an, j'ai fait 50 checks et tout le monde me dit que tout va bien mais sur le moment clairement ça n'allait pas bien. On me répond que c'est musculaire intercostal et je peine vraiment à l'accepter.

Malgré tout, avec mon alerte au coeur la semaine dernière, ça m’a fait comprendre que tout peut s’arrêter brusquement. En vérité, la plupart des vies s’arrêtent brusquement. C’est pas les morts dans les films avec une petite histoire.

Mourir à 2:30 du mat, seul, d’un cœur qui s’arrête sans trop de raison, c’est presque la norme. Donc faut en être conscient et être préparé.

Peut-être qu’à un moment faut accepter que tout se finira demain. Je veux être en paix constante avec les gens qui m’entourent, pour être prêt à un tel moment.

Courage à toi LooKooM, continue de prendre soin de ta santé. Pense à diminuer le rythme du travail s’il faut et un peu plus voir tes enfants. Il faut que tu sois en paix avec tes choix lorsque la mort sera là, qu’elle soit là dans 5 ans ou 50 ans  :jap:

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5468716
El_cobra
Posté le 28-01-2026 à 08:42:40  profilanswer

D'ailleurs qui regarde les videos "divertissement" youtube ici?

Quand je vois Squeezie qui fait encore 10 millions de vues hebdomadaires [:kluruit]
Mcfly et Carlito a 3 millions [:kluruit]
Avec une armee de nouveau golios a l'accent racailleux style Michou, GMK, Djilsi et Inoxtag

Et moi qui me rejouissais de la quasi disparition des Norman et Cyprien...

n°5468717
SaucissonM​asque
Posté le 28-01-2026 à 08:46:22  profilanswer

El_cobra a écrit :

Quand je vois Squeezie qui fait encore 10 millions de vues hebdomadaires [:kluruit]
Avec une armee de nouveau golios a l'accent racailleux style Michou, GMK, Djilsi et Inoxtag

Et il n'y a pas de jugement social collectif à en parler.
C'est plus accepté de regarder Michou qu'Hanouna alors que c'est du même niveau.

n°5468718
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-01-2026 à 08:48:47  profilanswer

Abonnements Youtube ici, en toute transparence:

https://i.ibb.co/yFxP3dj2/Capture-d-e-cran-2026-01-28-a-08-47-49.png
https://i.ibb.co/QjmwsnjX/Capture-d-e-cran-2026-01-28-a-08-48-06.png

---------------
n°5468719
El_cobra
Posté le 28-01-2026 à 09:14:33  profilanswer

C'est marrant, on a a peu pres les memes gouts pour certains trucs.
JDG, chaines d'histoire (youtube anglais/francais).
Poker et de voitures occasionnellement.

Chaines d'echec (Julien Song).
Chaines de voyages aussi (j'aimais bien Bald and Bankrupt) et d'exploration (Nico Mathieux).
Chaines politiques d'extreme gauche et d'extreme droite.

Les chaines dont j'ai particulierement honte [:ula]:
Les chaines de true crime (dont americaines, incl. EWU avec des footages de bodycam et d'interrogatoires).

Spoiler :

Et je regarde GMK de temps en temps [:ludo37000]

Message édité par El_cobra le 28-01-2026 à 09:15:27
n°5468720
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2026 à 09:17:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oui, c'est pour ça que j'ai arrêté le DCA

Ca me rappel une discussion autour d'une pinte à 10 balles ceci [:smb1424:7]  

M2T et moi-même pour szür. :jap:  

El_cobra a écrit :

Pourquoi Ascio et Babaz n'iraient pas la-bas? Ils seraient bien plus heureux avec des gens qui leur ressemblent.

Car comme toujours ces gens t'exclus de leurs clubs mais t'interdisent d'en fonder un sans eux. Ils se doivent d'être partout et toi nul part. Menacer, évincer et réduire au silence sont des objectifs, sinon ils supporteraient très bien la vie séparée. Mais non, ils se doivent de te traquer pour t'imposer leur vision du monde. Un exemple parmi d'autres, la loi SRU.

+1, c'est le gros pb de l'immo. Comme son nom l'indique :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5468721
ver de vas​e
Posté le 28-01-2026 à 09:19:19  profilanswer

Ovic a écrit :

Milliardaire en papier cela dit et cependant  [:gaou50:4]

n°5468722
ver de vas​e
Posté le 28-01-2026 à 09:19:46  profilanswer

Pour rappel nonoo_ le surperforme une fois ajusté pour le risque  [:gaou50:4]

n°5468723
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2026 à 09:21:13  profilanswer

J'ai pas beaucoup parlé de cette relation en effet...

No offense Denzel mais ça ne mènera à rien. Autant couper court. Il manque des ingrédients essentiels et assez "automatiques" à tout début de relation (fréquence, désir) qui n'iront bien sur pas en s'arrangeant, ainsi que des divergences d'agenda et de vision de la vie, qui ne peuvent se solder que par ta soumission (ce que je ne te souhaite pas).

J'ai cru en début de 20aine qu'on pouvait passer outre et nudger avec le temps, mais c'est impossible, l'inverse se produit ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5468724
ver de vas​e
Posté le 28-01-2026 à 09:22:31  profilanswer

LiamManziel a écrit :

No offense Denzel mais ça ne mènera à rien. Autant couper court. Il manque des ingrédients essentiels et assez "automatiques" à tout début de relation (fréquence, désir) qui n'iront bien sur pas en s'arrangeant, ainsi que des divergences d'agenda et de vision de la vie, qui ne peuvent se solder que par ta soumission (ce que je ne te souhaite pas).

J'ai cru en début de 20aine qu'on pouvait passer outre et nudger avec le temps, mais c'est impossible, l'inverse se produit ;)

Plutôt en ligne.

Il peut y avoir des gaps d'attentes / de manière de vivre une relation en début de relation si l'essentiel est là et mutuel : désir partagé, "passion", envie de se voir et de passer du temps ensemble.

n°5468725
kolian
Posté le 28-01-2026 à 09:25:04  profilanswer

El_cobra a écrit :

Tu découvres qu'il y a plus de gens stupide que de gens intelligent ? :o

---------------

n°5468726
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2026 à 09:26:42  profilanswer

nonoo_ a écrit :

T'imagine c'est l'an 732, tu prends la route pour Poitiers aux côtés de Charles Martel pour arrêter ces putains de maures [:oh l4erreur:4]
Et là en chemin tu as une vision de ce que tes descendants s'appelleront Mohamed parce que dans le futur c'est devenu admis voire encouragé de se marier avec l'ennemi  [:oh l4erreur:4]
Tu fais quoi ?  [:oh l4erreur:4]

Plus proche de nous. La République t'oblige à partir te fritter contre les boches un beau jour d'aout 14. Tu y laisse ta jeunesse, 30% de ta classe d'age et une perte de valeur des actifs de 99% en 5 ans.

Tout ça pour être conquis sans un coup de feu ou presque parceque tes petits enfants ont décidés de se suicider en plus d'important leurs bourreaux.

Tu montes l'échelle au coup de sifflet ? [:theo_le_patron]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 28-01-2026 à 09:26:57

---------------
n°5468727
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2026 à 09:37:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah c'st sur que si t'apprend l'amour de ton prochain et tendre l'autre joue c'est compliqué d'intégrer le génocide des juifs, des homosexuels, l'esclavage des noirs et globalement à détester tous les kouffars oui je conçois  [:garypresident:2]  

Après peut etre elle fait ça trznquille dans son coin ou alors y a une recette qui mélange les deux façon plat chinois sucré salé je sais pas [:garypresident:2]

Martin2troie a écrit :

ellelui fait pas de bisous sur le front et elle a surement pas parlé de lui a ses grands frere [:garypresident:2]  
1) elle se considère pas en couple  
2) il l'a pas baisée une seule fois  

Ma main à couper (ha ben ça c'est dans le coran au mois) [:garypresident:2]

[:roxelay]  

Amen [:apges:3]  

efukt a écrit :

Ptn il existait encore

C'est vraiment l'un des buzzs les plus nuls à chier de l'histoire d'internet. 90% du taf était fait par le contenu "emprunté" en plus  [:el_risitos]

El_cobra a écrit :

Ca en dit juste très long sur le niveau du pékin moyen. L'algo est en cela un formidable révélateur. Le simple fait que des types soient des stars pour certains et des inconnus pour d'autres est l'aboutissement de l'archipelisation et de la crétinisation.

Jamais pu blairer les demeurés du genre au montage épileptique sur des sujets osef.  [:theo_le_patron]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8010  8011  8012  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)