| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 10:25:59 ![]() ![]() |
oh_damned | Possible d'être ami avec une femme, mais uniquement si elle est moche ou/et beaucoup + vieille.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
apfel |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Change de canap et il arrêtera de vomir. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
apfel |
Il avait des problèmes de gestion de colère, a déjà réagi de manière violente il y a 10 ans (du type agripper le poignet) et là c'est revenu il y a moins d'un an (ils ont deux enfants en bas âge) J'étais assez choquée quand je l'ai appris, c'est le genre de mec souriant hyper sociable qui va gérer spontanément le barbecue l'été et aider à ranger à 5h du matin après une soirée Bref thérapie de couple essayée mais elle n'y crois plus.. donc c'est fini Situation assez difficile car il est propriétaire seul de leur maison (elle a fait une thèse sur le tard, sans possibilité d'emprunter) et sa start up est en train de se casser la gueule il y a des licenciements dans tous les sens, heureusement ça a l'air de bien se passer avec leurs enfants Elle m'impressionne. elle ne se plaint quasiment pas, jamais vu une larme pointer le bout de son nez, pragmatisme et lucidité+++ Message édité par apfel le 10-01-2026 à 10:40:11 |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 10:35:18 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2026 à 10:48:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0b0dy |
oh_damned | Ce licenciement expéditif est un exemple parfait qui illustre qu'il faut absolument avoir la mentalité d'un mercenaire quand on travaille.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-01-2026 à 10:53:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | BRISED la meilleur AMIE --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2026 à 11:33:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El_cobra |
|
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
nonoo_ | Les indemnités prud'hommales sont plafonnées y'a rien à saigner du tout hein. Si une boîte te propose une RC la seule chose raisonnable à faire c'est de chercher à rapprocher au plus l'indemnité contractuelle de l'indemnité prud'hommale, en gros, de prendre le max de ce qu'ils se sont autorisés pour que tu partes sans devoir passer par un procès qui dure 3 ans. Fuir devant l'évidence qu'on ne veut plus de toi et avec une rage revancharde "je vais les saigner" est illusoire. Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 10-01-2026 à 12:58:06 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX | nono contre brisure --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Qui porte la barbe sur le topic ? |
denzel wash in town | A part Hyca |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2026 à 13:08:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2026 à 13:09:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX | tvas mater les VE ou pas ? --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
n0b0dy |
nonoo_ |
Peu importe qu'un juge apprécie ou non L'entreprise connait son exposition max, le salarié connait l'exposition de l'entreprise, chacun arbitre ensuite en fonction. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |