| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Peu importe qu'un juge apprécie ou non L'entreprise connait son exposition max, le salarié connait l'exposition de l'entreprise, chacun arbitre ensuite en fonction. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 13:30:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2026 à 13:33:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trollan | vous faites quoi si on vous donne un budget de :
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2026 à 13:39:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-01-2026 à 13:40:19 |
denzel wash in town |
Avec ce budget vdv prend un aller en avion et rentre en stop Message édité par denzel wash in town le 10-01-2026 à 13:41:34 |
nonoo_ | Lol Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 10-01-2026 à 13:42:50 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 13:48:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2026 à 13:50:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
C'était sympa 5min son arrêt maternité mais en vrai ça nous a bien rajouté du taf à tous --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2026 à 13:51:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nonoo_ | Tu racontes n'importe quoi Quand bien même ce le serait, le timing n'a rien de suspect, les reproches ont commencé 6 mois après son retour de congés, pas le lendemain. Si elle n'a aucun élément matériel permettant de prouver la discrimination bonne chance à elle Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 10-01-2026 à 13:59:33 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
gozo le clown |
|
Kerjiel |
|
gozo le clown |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2026 à 14:05:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2026 à 14:09:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 10-01-2026 à 14:14:54 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
ver de vase | nn |
nonoo_ |
Non tu rêves, tout ce que tu cites là rentre dans le plafonnement des indemnités pour licenciement abusif --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Macnigore |
Pote de fac, je pense qu'il y'a jamais eu d'attirance mutuelle entre nous. En tout cas pas de mon côté. Par contre elle s'est très rapidement mise en couple avec un pote à moi de l'époque. Mec un peu loser sur les bords. Suite à leur séparation je suis resté très pote avec elle, et j'ai pris mes distances avec lui qui a été nul sur toute la ligne durant leur relation, ça présageait pas du bon pour la suite. C'était ma témoin de mariage. Le topic va adorer elle est noire et musulmane Au fond je pense qu'on est potes car profils assez similaires. Assez ambitieux/bosseurs, un fond un peu (trop) sérieux. On a eu des parcours pro très très proches (barreau / job dans la fiscalité / prise de responsabilité progressive). On a le même type d'humour. Sinon je dirais que j'ai au moins 4 autres "bonnes" amies. On s'appelle au moins tous les 3 mois et on se voit au moins une fois par an. Aucune ex dans le lot.
Heu non.
On est fiscalistes. Avocats de formation mais la dernière fois qu'on a vu une robe noire c'était il y'a 15 ans.
True dat . Oui oui je vous tiendrai informés. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-01-2026 à 15:33:24 |
philibear Orbital Bacon | Elle accumule les jokers --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
Macnigore | Petite anecdote sur le pote un peu loser. Premier diner "en couple" chez les parents du mec (blancs). La future belle mère "je me suis toujours demandé....votre sang est de la même couleur que le nôtre?" Anecdote confirmée par le pote Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 10-01-2026 à 15:41:28 |
rokhlan |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |