| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 22:56:20 ![]() ![]() |
gozo le clown |
Je pense que c’est une expérience très formatrice + unit les hommes en band of brothers + doit laisser beaucoup de place aux leaders « spirituels » / pères de substitution tel mon JL avec sa 911 DT en lisant entre les lignes, il me semble que tu demandes si ton codétenu ressemble à beyonce après quelques mois? Sûrement
J’espère même, car sinon ça ferait de la prison une véritable université du crime C’est peut-être ça qui crée une surpopulation carcérale au final, les mecs veulent apprendre eet faire un réseau (sorte de mba de la street) et pas l’immigration comme le clament les fachos Message édité par gozo le clown le 18-04-2026 à 23:09:14 |
gozo le clown |
prixnobel |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
prixnobel |
|
LooKooM |
C'est le scénario de la série Oz, un col blanc balancé en prison avec des tarés++ Il arrive tout peureux, il se fait défoncer de x façons, atroces. Et puis il vire un tantinet fou Excellente série Message édité par LooKooM le 19-04-2026 à 01:42:10 |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 01:39:52 ![]() ![]() |
prixnobel | https://www.lefigaro.fr/vox/culture [...] e-20260418
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 19-04-2026 à 09:19:51 |
El_cobra | Sinon, j'ai vu passer ca sur le Figaro:
|
El_cobra |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Bonjoir à tous, mes sympathies aux non lurkers --------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Aya est aussi dans le musée, avec hanouna et einstein --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | Tu veux dire qu'on doit accepter les lurkers ? --------------- [:dawa] |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-04-2026 à 11:26:52 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
babaz2 |
Pas accès à l article, mais l intro semble suffire à comprendre le raisonnement habituel d une énième héritière-connasse-mediocre-arrogante avec éducation traditionnelle ++, qui raconte que SA culture est la seule légitime (merci on le savait deja), qui chie sur les autres sans recul A ranger avec les ecrits d Olivier babeau ou Laurent alexandre, mauvais à moyens sur le fond, mais utiles à lire pour comprendre le mindset de la classe dominante |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | |
philibear Orbital Bacon | Bah Les musées archéos ne sont pas des musées centrés sur l’art. Ce vase est un objet du quotidien, présenté en temps qu’objet du quotidien. Message édité par philibear le 19-04-2026 à 15:21:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Antoine Doinel | Marrant le robot qui reçoit un refill en plein semi marathon
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase | hello |
Edelweisss |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |