| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 22:58:22 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2026 à 22:59:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase | wartod est broken |
prixnobel |
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
Je sais pas mais OD n'a pas posté aujourd'hui --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
You must be fun en date --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 23:47:02 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
prixnobel |
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
Après y'a une différence entre l'histoire --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kolian |
--------------- |
Macnigore |
|
Macnigore | Bonjour à tousse La toux devient grasse, on voit le bout Sport demain Message édité par Macnigore le 10-01-2026 à 08:23:31 |
Macnigore | Discussion avec ma meilleure pote hier. Elle est en train de se faire virer SALEMENT. 8 ans dans la boite, poste de base suivi d'une promotion il y'a 4 ans. Elle manage désormais une petite équipe. Eval 2024 --> Excellent (comme toutes ses évals précédentes). Départ en congé mat janvier 2025, retour juin 2025. Le retour se passe bien, RAS. Pile 6 mois après son retour, sa boss commence à lui envoyer des mails "ça ne va pas, je ne suis pas d'accord avec tes positions, tu n'es pas performante" Deux semaines après: entretien RH pour proposer une rupture conventionnelle. Deux semaines après cet entretien: Transformation en licenciement pour faute. Demande de quitter les locaux hier matin suite à l'entretien Bon, là elle est effondrée vu la violence du truc mais de l'extérieur ça sent le CASH MONEY vu l'absence de motif et le track immaculé. Son avocat est du même avis...we'll see. Elle a plusieurs pistes de job, vu son profil elle devrait être recasée dans 2 semaines. J'espère qu'elle va leur faire cracher un max. Groupe d'assurance mutualiste avec une bonne réputation RH...comme quoi... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 10-01-2026 à 08:38:48 |
hyca Vraie personne certifiée | Pourquoi avoir refusé l’argent pour partir |
Macnigore |
Elle sait pas pour l'instant. Elle va recevoir le courrier détaillé la semaine prochaine. Là c'était juste l'entretien d'information du démarrage de la procédure. A noter qu'il peut y'avoir des inexactitudes dans mon récit vu qu'il s'agit de ma compréhension et que je ne suis pas très au fait des méandres du droit social. Merci de votre compréhension Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 10-01-2026 à 08:52:25 |
Macnigore | J'ai vendu un pèse personne pour 8 euros sur Vinted hier.
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-01-2026 à 09:16:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rossox | Reprise tranquille, petite séance cardio sur tapis incliné à 9% à 5km/h, 500kcal de cramé en 50mn --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
|
XaTriX | Bonsoir.
--------------- [:dawa] |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 10-01-2026 à 09:49:16 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2026 à 09:57:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-01-2026 à 09:58:38 |
LooKooM |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2026 à 10:15:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |