Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8448  8449  8450  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5489684
ver de vas​e
Posté le 20-04-2026 à 09:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
plus que 13 jours ouvrés sur ce projet

zéro motivation évidemment

mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 09:51:19  profilanswer

n°5489686
XaTriX
Posté le 20-04-2026 à 09:53:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

FR en plein dans la no go zone.

Ça ou alors il faut anticiper un procès pour détournement de mineur  

https://lifeintheboomerlane.com/wp- [...] .jpg&w=500

Tu dis ça parce qu'elle demande à valider le statut de "copain" avant même de s'être fait pétée la rondelle ou laisser faire la nature sans déclarer de statut comme à l'adolescence ?

---------------
[:dawa]
n°5489687
nonoo_
Posté le 20-04-2026 à 09:56:44  profilanswer

free-riders a écrit :

Date avec une femme rencontrée sur Bumble vendredi matin très bien passé ce soir

On s'est roulé des grosses pelles à cet endroit : https://newrosecocktailbar.fr/

Elle me demande en fin de soirée si j'accepte d'être son copain après plein de grosses séances de câlins [:monsieur martinet:3]
Elle s'avait que c'était une question de "bébé" mais j'a trouvé ça très mignon

Sur un petit nuage [:la ptite val]

On verra ce que ça devient ...

Elle a l'air désespérée, c'est exactement ce qu'il te fallait  [:inick:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5489689
LooKooM
Posté le 20-04-2026 à 10:00:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai bien peur d'une brisure à venir...

On peut aussi souhaiter des choses positives.

Et même si cela devait durer seulement un temps, tout rebond de bonheur est bon à prendre.

n°5489690
oh_damned
Posté le 20-04-2026 à 10:01:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu dis ça parce qu'elle demande à valider le statut de "copain" avant même de s'être fait pétée la rondelle ou laisser faire la nature sans déclarer de statut comme à l'adolescence ?

Il y a aussi une petite probabilité qu'il s'agisse d'un espèce de miracle :
Une meuf préservée de la dégénérescence moderne, qui vienne de s'inscrire naïvement sur un site de rencontres, que FR soit le 1er mec qu'elle rencontre comme ça, etc...

Bon on va pas se cacher qu'on est de l'ordre de l'improbable :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5489691
XaTriX
Posté le 20-04-2026 à 10:02:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a aussi une petite probabilité qu'il s'agisse d'un espèce de miracle :
Une meuf préservée de la dégénérescence moderne, qui vienne de s'inscrire naïvement sur un site de rencontres, que FR soit le 1er mec qu'elle rencontre comme ça, etc...

Bon on va pas se cacher qu'on est de l'ordre de l'improbable :D

Il faut toujours y croire [:youpi]  

Elle est bonne ?

---------------
n°5489692
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2026 à 10:03:05  profilanswer

Feloches FR je te souhaite le meilleur !

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5489693
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2026 à 10:03:36  profilanswer

Présentement une gadji a l'appart qui fait du TT là  
Je me fais des tartines grillées  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5489694
n0b0dy
Posté le 20-04-2026 à 10:03:43  profilanswer

Fr qui va la larguer dans moins de 20j à cause de la pression du topic  

[:blackballoon:3]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5489695
oh_damned
Posté le 20-04-2026 à 10:04:35  profilanswer

Si ça marche pas ce coup là FR va finir dans les soirées “Eyes wide shut” organisées par Liam sur Versailles.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 10:04:35  profilanswer

n°5489696
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2026 à 10:05:34  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Ici je connais 1 type qui a fait de la tôle, crime col blanc

Quelle absurdité d'enfermer des gens pour du financier ...

Il n'y a aucun risque physique, il s'agit simplement pour la justice de se simplifier la vie avec un chatiment unique et de faire du populisme.

Alors qu'à contrario il y a une grande mansuetude y compris avec des crimes qui relevent des assises, au point de finir avec de Philippine Le noir de Carlan.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5489697
gozo le cl​own
Posté le 20-04-2026 à 10:07:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Quelle absurdité d'enfermer des gens pour du financier ...

Il n'y a aucun risque physique, il s'agit simplement pour la justice de se simplifier la vie avec un chatiment unique et de faire du populisme.

Alors qu'à contrario il y a une grande mansuetude y compris avec des crimes qui relevent des assises, au point de finir avec de Philippine Le noir de Carlan.

Erf les deux servent a preserver l'etat
- soit ses revenus
- soit ses serfs :o

n°5489698
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-04-2026 à 10:09:53  profilanswer

ver de vase a écrit :

plus que 13 jours ouvrés sur ce projet

zéro motivation évidemment

Allez ma boî ca paie les vacances.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5489699
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2026 à 10:11:47  profilanswer

hyca a écrit :

À Paris aujourd’hui  
Beaucoup trop en avance d’ailleurs j’aurais du prendre le train suivant  
Et bizarre de se dire que à 7h je nourrissais mes chevaux.

Je nourissais un de mes enfanrs à 7h et c'est pas BIZARRENT.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5489700
ver de vas​e
Posté le 20-04-2026 à 10:12:02  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Allez ma boî ca paie les vacances.

bin ui

n°5489701
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2026 à 10:13:03  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu prends un exemple caricatural.  

Je suis plutôt partagé sur la question parce que je pourrais dire que je mets certains textes de Booba au dessus de Baudelaire ou Apollinaire. Et dans le même temps, j'apprécie autant l'un que l'autre.  

Et j'ai surtout du mal à trouver des kpi pour hiérarchiser l'art: la technique ? la richesse de notes ? Le nombre de couleurs ? La popularité ?

En face de moi j'ai une lithographie d'un sculpteur belge, une bouteille d'alcool de genévrier du début du siècle et un petit cache pot jaune avec un émoji dessus.  

La lithe c'est clairement de l'art. La bouteille ? Elle est ancienne, la forme est très belle et équilibrée, elle s'intègre dans la déco.  

Le pot emoji ? Est-ce vraiment différent que les vases gallo-romains qui représentent des visage ?  

Pourtant ils sont dans les musées  

https://journals.openedition.org/ar [...] /img-3.png

Selon moi le beau et l'harmonie restent les principaux critères, à égalité avec la difficulté technique.

Certainement car les émotions ne viendront chez moi que de ces 3 sources et pas d'autres. Donc fatalement, le critère "émotion" comme une dimension à part entière à adjoindre n'a aucun sens pour moi. Mais je conçois que ça en ait pour d'autres.

Cela étant dit, ça permet quand même de hiérarchiser objectivement les arts. De la même manière que j'adore l'électro, je n'ai aucun mal à reconnaitre qu'il s'agit d'une musique hiérarchiquement inférieure au baroque, en raison de sa bien moindre difficulté technique. Pour autant les 2 restent appréciables pour moi, car je les trouve harmonieux, "beaux" dans leur genre.

My 2 cents.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5489702
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-04-2026 à 10:13:20  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je lisais la bio d’Antonio Ferrara

Citation :

Placé à l'isolement en 2003, Antonio Ferrara était jusqu'en 2009 à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis, le plus isolé et le plus gardé des quelque 430 prisonniers français soumis à la solitude. Reclus dans une aile de la prison spécialement aménagée à son intention, il est placé sous étroite surveillance. Les cellules voisines sont vides, afin d’empêcher toute rencontre avec d'autres détenus. Il lui est interdit de parler à quiconque, d’étudier ou de travailler. Chaque jour, il change de cellule. Il ne voit pas la lumière du jour (son couloir de promenade, de douze mètres de long, est recouvert d’une double voûte métallique). Il ne peut pas se doucher sans être observé par des hommes vêtus de gilets pare-balles et équipés de bombes lacrymogènes, masques à gaz et Taser. Sa cellule fait l’objet d’une fouille complète quotidienne tandis que lui-même subit une fouille corporelle intégrale.

Hardcore un peu quand même  [:doudoule la banane]

J'ai confondu avec Manuel, je gombrenais pas [:sanglier bossu:1]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5489703
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2026 à 10:14:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

FR en plein dans la no go zone.

Ça ou alors il faut anticiper un procès pour détournement de mineur  

https://lifeintheboomerlane.com/wp- [...] .jpg&w=500

Elle est pas folle amha, un peu autiste mais pas trop. C'est ps mal une copine qui a besoin de verbaliser, ça évite les situations où le A-B-B-A Select-Start des yeux suivis du 90 degrés bas-gauche devait être interprété comme un signe évident de désaccord.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5489704
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2026 à 10:15:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Présentement une gadji a l'appart qui fait du TT là  
Je me fais des tartines grillées  

On dirait presque du 25G dans le texte.

---------------
n°5489705
ver de vas​e
Posté le 20-04-2026 à 10:22:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Elle est pas folle amha, un peu autiste mais pas trop. C'est ps mal une copine qui a besoin de verbaliser, ça évite les situations où le A-B-B-A Select-Start des yeux suivis du 90 degrés bas-gauche devait être interprété comme un signe évident de désaccord.

Tu es hors du date-jeu depuis trop longtemps : elle est TARAX

n°5489706
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2026 à 10:22:51  profilanswer

free-riders a écrit :

On verra ce que ça devient ...

Top :jap: Content pour toi, j'espère que tu e te saboteras pas :jap:

---------------
n°5489707
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2026 à 10:25:50  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je lisais la bio d’Antonio Ferrara

Citation :

Placé à l'isolement en 2003, Antonio Ferrara était jusqu'en 2009 à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis, le plus isolé et le plus gardé des quelque 430 prisonniers français soumis à la solitude. Reclus dans une aile de la prison spécialement aménagée à son intention, il est placé sous étroite surveillance. Les cellules voisines sont vides, afin d’empêcher toute rencontre avec d'autres détenus. Il lui est interdit de parler à quiconque, d’étudier ou de travailler. Chaque jour, il change de cellule. Il ne voit pas la lumière du jour (son couloir de promenade, de douze mètres de long, est recouvert d’une double voûte métallique). Il ne peut pas se doucher sans être observé par des hommes vêtus de gilets pare-balles et équipés de bombes lacrymogènes, masques à gaz et Taser. Sa cellule fait l’objet d’une fouille complète quotidienne tandis que lui-même subit une fouille corporelle intégrale.

Hardcore un peu quand même  [:doudoule la banane]

Putain mais ces mecs n'apprennent jamais  [:theo_le_patron]  

Après dix neuf ans de détention, Antonio Ferrara quitte la prison de Réau le 8 juillet 2022[3]. Ayant terminé de purger complètement sa peine, sa libération n'est assortie d'aucune condition.

Le jeudi 16 mai 2024 à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), il a été interpellé et placé en garde à vue pour recel de vol à la suite d'un contrôle routier aléatoire, parce qu'il conduisait un véhicule de location non restitué[27].

Le jeudi 27 février 2025, il est arrêté à Eupen en Belgique avec son frère et sept autres personnes à la suite d'une tentative ratée d'une attaque à main armée d'un centre-fort en Allemagne[28]. Lors de l’interpellation, ils ont opposé une forte résistance, entraînant des échanges de tirs[29].

---------------
n°5489708
XaTriX
Posté le 20-04-2026 à 10:27:11  profilanswer

lol tu crois qu'il va faire Product Owner dans une ESN en sortie de prison ?

---------------
n°5489709
XaTriX
Posté le 20-04-2026 à 10:27:33  profilanswer

"pouvez-vous nous expliquer ce trou de 19 ans dans votre CV ?"

---------------
n°5489711
oh_damned
Posté le 20-04-2026 à 10:28:16  profilanswer

XaTriX a écrit :

Congé parental :o

---------------
n°5489712
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2026 à 10:29:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

"J'ai signé un NDA"

---------------
n°5489713
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2026 à 10:30:16  profilanswer

XaTriX a écrit :

lol tu crois qu'il va faire Product Owner dans une ESN en sortie de prison ?

Pourquoi les relâcher si tu penses qu'ils vont recommencer avec proba de 100% ?

---------------
n°5489714
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 20-04-2026 à 10:30:54  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je suis content pour FR même si la question "est-ce que tu acceptes d'être mon copain" à 30+ ans après 1 date m'a fait frissonner de malaise :jap:

Elle n'a rien fait signer ni enregistré la conversation donc c'est pas totalement malaisant.

Bravo FR profite  [:charlest]

n°5489715
ver de vas​e
Posté le 20-04-2026 à 10:31:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

"J'ai signé un NDA"

Vous n'avez pas le droit d'en connaitre  [:sei7h:5]

n°5489716
ver de vas​e
Posté le 20-04-2026 à 10:33:20  profilanswer

Bite odorante ce matin, et vous ?

n°5489718
ver de vas​e
Posté le 20-04-2026 à 10:34:47  profilanswer

Maroilles avec pointe de bleu en fond de gorge

n°5489719
XaTriX
Posté le 20-04-2026 à 10:35:19  profilanswer

ver de vase a écrit :

Un peu tard pour le ptidej non ?

---------------
n°5489720
XaTriX
Posté le 20-04-2026 à 10:35:40  profilanswer

allez c'est reparti pour ELO §§

suivi de l'ingé son des floyd dont j'ai encore oublié le nom

---------------
n°5489721
kolian
Posté le 20-04-2026 à 10:39:23  profilanswer

c'est l'heure de la pause imposé...Pennylane est dans les choux :lol:

---------------

n°5489722
Stormlord9​7
Posté le 20-04-2026 à 10:41:27  profilanswer

Bonjour et belle journée
gg FR

LiamManziel a écrit :

Pourquoi les relâcher si tu penses qu'ils vont recommencer avec proba de 100% ?

Parcequ'on conçoit la prison comme une punition ce qui rend logique une date de péremption alors qu'elle est là uniquement pour mettre à l'écart les sociopathes.

n°5489724
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2026 à 10:58:11  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Parcequ'on conçoit la prison comme une punition ce qui rend logique une date de péremption alors qu'elle est là uniquement pour mettre à l'écart les sociopathes.

Exactement. La prison est un isolement, donc nécessairement sans fin, sinon c'est qu'elle est appliquée à tort et à travers. Y a tellement de crimes et délits qui mériteraient des peines corrélées aux crimes. Ca éviterait par ailleurs de laisser sortir des tarés au motif que les prisons sont pleines ou l'école du crime.

---------------
n°5489725
Antoine Do​inel
Posté le 20-04-2026 à 10:59:26  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je suis content pour FR même si la question "est-ce que tu acceptes d'être mon copain" à 30+ ans après 1 date m'a fait frissonner de malaise :jap:

Ouais pareil.

De toute façon en général quand ça va trop vite, IMO y’a anguille sous roche.

Mais BON je souhaite le meilleur à FR

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5489726
oh_damned
Posté le 20-04-2026 à 11:10:35  profilanswer

ver de vase a écrit :

L'ingrédient secret de la sauce blanche du chef : toujours rajouter un peu de fromage de bite ;)

---------------
n°5489727
ver de vas​e
Posté le 20-04-2026 à 11:15:20  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Exactement. La prison est un isolement, donc nécessairement sans fin, sinon c'est qu'elle est appliquée à tort et à travers. Y a tellement de crimes et délits qui mériteraient des peines corrélées aux crimes. Ca éviterait par ailleurs de laisser sortir des tarés au motif que les prisons sont pleines ou l'école du crime.

Il faut faire du scraboukingue avec boubakar  [:sent mal_homme:4]

n°5489728
Ovic
Posté le 20-04-2026 à 11:17:03  profilanswer

Martin2troie a écrit :

52:09 sur le temps officiel hehe  
Belle semaine à toustes

GG mart1

n°5489729
Antoine Do​inel
Posté le 20-04-2026 à 11:19:13  profilanswer

Call avec le CFO de Toulouse cette semaine  [:alain_wakbar:1]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8448  8449  8450  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)