Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8445  8446  8447  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5489519
denzel was​h in town
Posté le 18-04-2026 à 17:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça va la rupture ? Vous êtes resté en contact ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2026 à 17:15:06  profilanswer

n°5489520
oh_damned
Posté le 18-04-2026 à 17:16:14  profilanswer

Martin qui ne se rappelle déjà plus de son prénom si ça se trouve…

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5489521
denzel was​h in town
Posté le 18-04-2026 à 17:17:50  profilanswer

Ça me donne envie de prendre un chien  [:theo_le_patron]

Compagnon fidèle en toute circonstance
Ne demande qu'à passer du temps avec toi
Heureux H24

n°5489522
denzel was​h in town
Posté le 18-04-2026 à 17:22:39  profilanswer

Hyca t'as jamais voulu tenter roaoccutane pour l'acné à l'âge adulte ?

n°5489523
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-04-2026 à 17:25:41  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Ça va la rupture ? Vous êtes resté en contact ?

C'est quelque chose que plusieurs ex de relation longue durée m'ont reproché c'est que si c'est fini c'est fini y a pas de noeuds dd cerveau de mon côté.  

Si on se retrouve dans quelques mois ça pourra le faire parce que c'est vrmt une chouette personne mais en attendant je me morfonds pas au fond de mon lit.  

On se parle de temps en temps mais c'est une bonne chose qu'on se soit séparé (que ce soit définitif ou pas)

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5489524
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-04-2026 à 17:28:09  profilanswer

J'ai encore dormi 2h cette nuit, levé à 7am parce que la go avait un cours de crossfit ce matin  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5489525
Antoine Do​inel
Posté le 18-04-2026 à 17:33:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai encore dormi 2h cette nuit, levé à 7am parce que la go avait un cours de crossfit ce matin  [:garypresident:2]

T’as déjà retrouvé une copine ? Ça va vite

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5489526
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-04-2026 à 17:34:07  profilanswer

Copine non.  

C'est toi qui dit ça alors que t'as commencé à date des meufs quand vous habitiez encore avec ton ex moi j'ai eu la décence d'attendre qu'elle soit partie  [:garypresident:2]

---------------
n°5489527
XaTriX
Posté le 18-04-2026 à 18:37:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Copine non.  

C'est toi qui dit ça alors que t'as commencé à date des meufs quand vous habitiez encore avec ton ex moi j'ai eu la décence d'attendre qu'elle soit partie  [:garypresident:2]

Ah oui le date le soir même :o

---------------
[:dawa]
n°5489532
prixnobel
Posté le 18-04-2026 à 19:42:28  profilanswer

hyca a écrit :

Tu te ronges les ongles ?

Pas trop  
J essaie de me limiter
Ms jai tjrs dit que j etais tres “oral” hein
Ca a ses avantages pour les meufs  

Suis ds un Uber Black a 150 usd la. Mini hummer
J ecoute empire state of mind
5 min d interrogation au passeport
Apparemment le mec etait un ancien equity trader  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par prixnobel le 18-04-2026 à 19:44:40
mood
Publicité
Posté le 18-04-2026 à 19:42:28  profilanswer

n°5489533
LooKooM
Posté le 18-04-2026 à 19:50:32  profilanswer

prixnobel a écrit :

Pas trop  
J essaie de me limiter

Bien.

A NY tu as aussi Blade qui fait le transport en helico depuis JFK. Jamais fait ?

n°5489534
Antoine Do​inel
Posté le 18-04-2026 à 19:51:49  profilanswer

À part LooKooM, y’a des gens qui ont des proches ayant été en taule ?
Je suis curieux d’avoir des retours de gens pour savoir à partir de combien de temps tu deviens fou à partager 9m2 à deux pendant des semaines.

---------------
n°5489535
El_cobra
Posté le 18-04-2026 à 19:54:07  profilanswer

prixnobel a écrit :

Pas trop  
J essaie de me limiter

La ville des gros mythos aussi
J'etais reste la premiere semaine dans un airbnb a Jersey City, le proprio avait essaye de me faire croire qu'il etait acteur et l'ancien maire de la ville  :lol:

n°5489536
prixnobel
Posté le 18-04-2026 à 19:54:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bien.

A NY tu as aussi Blade qui fait le transport en helico depuis JFK. Jamais fait ?

Non  
Je suis pas revenu a nyc depuis un stage que j avais fait en 2008 (que j avais bcp aime , enfin la ville, pas le stage)

Je pense aller manger solo la des que je suis arrive

https://maps.app.goo.gl/VNwoebfLVooqb3Vz6?g_st=ic

A l epoque j etais ac une meuf ac qui je sortais mas o menos (enfin 2, tbh) et le soir on allait tt le tps prendre une slice la (j etais avenue C - loisada ac les dominicains)

https://maps.app.goo.gl/Q4xVxMUBiuedDMpT6?g_st=ic

C etait plus cool a l epoque evidemment  :)  

Tellement de souvenirs mythiques de nourriture le bas
Le brunch chez sarabeth UES
le brunch ac unlimited mimosas a cote de l appart
Le shake shack UWS qui venait d ouvrir
La chambre a 1000 usd par mois  [:nawker:4]  

Message édité par prixnobel le 18-04-2026 à 20:00:37
n°5489537
LooKooM
Posté le 18-04-2026 à 19:54:47  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je suis curieux d’avoir des retours de gens pour savoir à partir de combien de temps tu deviens fou à partager 9m2 à deux pendant des semaines.

J'ai été à l'internat et je partageais aussi une chambre de 12m2 avec 2 autres personnes 6j/7 pendant 3 ans.

Tu ne deviens pas fou, tu te fais des amis, tu comprends comment communiquer différemment, tu peux vivre un enfer comme tu peux vivre de bons moments. Ambiance colonie de vacances, camps scout++, tu n'as jamais fait ?

n°5489538
denzel was​h in town
Posté le 18-04-2026 à 19:57:21  profilanswer

Tu t'es mis une flûte à bec dans le trou de balle ?

n°5489539
El_cobra
Posté le 18-04-2026 à 19:59:07  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Oui, un ami du temps de mes etudes.
Il avait pris 4-5 ans de taule si je me souviens bien.

Par contre, il ne nous a jamais parle de son experience. :lol:  

n°5489540
prixnobel
Posté le 18-04-2026 à 20:02:41  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Jai pas mal d amis du college, genre ac qui je suis alle en vacs, qui ont fait du temps oui.  
Notamment un mec qui est devenu le taggueur le plus connu ds l underground a paris (famille bcbg de paris 7)
Son 1er petit frere est tombe pour drogue
Le dernier s est suicide

n°5489541
El_cobra
Posté le 18-04-2026 à 20:03:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai été à l'internat et je partageais aussi une chambre de 12m2 avec 2 autres personnes 6j/7 pendant 3 ans.

Tu ne deviens pas fou, tu te fais des amis, tu comprends comment communiquer différemment, tu peux vivre un enfer comme tu peux vivre de bons moments. Ambiance colonie de vacances, camps scout++, tu n'as jamais fait ?

Imagine Adama Traore te menacant avec une fourchette car il veut une gaterie  :lol:  
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20200722

n°5489542
LooKooM
Posté le 18-04-2026 à 20:07:41  profilanswer

El_cobra a écrit :

Imagine Adama Traore te menacant avec une fourchette car il veut une gaterie  :lol:  
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20200722

C'était un internat catholique de bonnes familles lyonnaises et de rhone alpes. J'étais boursier et accepté sans vraiment avoir à payer pour simplifier. Il n'y avait pas de fous furieux de ce type. Des profils bizarres, des gens sans hygiene ou presque, des profils avec des problèmes psychologiques plus ou moins sévères mais pas de profils violents, sanguins ou desequilibrés profonds.

n°5489543
prixnobel
Posté le 18-04-2026 à 20:11:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'était un internat catholique de bonnes familles lyonnaises et de rhone alpes. J'étais boursier et accepté sans vraiment avoir à payer pour simplifier. Il n'y avait pas de fous furieux de ce type. Des profils bizarres, des gens sans hygiene ou presque, des profils avec des problèmes psychologiques plus ou moins sévères mais pas de profils violents, sanguins ou desequilibrés profonds.

Qd t es a ny t as tjrs du cash sur toi pr les tips ?
Jai rien retire la, du coup a l hotel je vais me debrouiller pr prendre la valise moi meme I GUESS ?
Sinon c est genre 10 ou 20 la norme pr ce genre de truc ?

J imagine vu l ingeniosite US sur le sujet que maintenant ca doit pouvoir se donner ac son tel ms bon. Je vais jouer le touriste francais ingenu

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 18-04-2026 à 20:12:23
n°5489544
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-04-2026 à 20:12:32  profilanswer

Hyca t'as jamais voulu tenter roaoccutane pour l'acné à l'âge adulte ?

Ah non mais j’en ai pas à ce point. Pas du tout même.  
Le souci c’est que je me touche trop le visage et me gratte.  
Maintenant que je suis à la campagne ça va bien mieux d’ailleurs

n°5489545
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-04-2026 à 20:16:07  profilanswer

Sinon aujourd’hui après une bonne sieste, entretien.. les élagueurs ont ramassé une bonne part des branches mais il en reste plein + toutes les clôtures à refaire  
C’est long…  
Sui même pas montée à cheval du coup !

n°5489546
XaTriX
Posté le 18-04-2026 à 20:16:45  profilanswer

hyca a écrit :

Sinon aujourd’hui après une bonne sieste, entretien.. les élagueurs ont ramassé une bonne part des branches mais il en reste plein + toutes les clôtures à refaire  
C’est long…  
Sui même pas montée à cheval du coup !

:love:

---------------
[:dawa]
n°5489547
n0b0dy
Posté le 18-04-2026 à 20:20:52  profilanswer

Tu t'es mis une flûte à bec dans le trou de balle ?

J’ai un peu trop soufflé du nez à la lecture du message, plus que je ne devrai l’avouer.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5489548
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-04-2026 à 20:22:14  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J'ai bossé avec un gars qui avait reçu 30ans :o (fait une quinzaine, sorti, 2 ou 3ans après re-rentré pour 3  [:philibear:1]  devrait ressortir bientôt)
Bon, j'lui ai pas posé de question sur son séjour  [:philibear:5]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 18-04-2026 à 20:22:41

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5489549
Antoine Do​inel
Posté le 18-04-2026 à 20:22:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sauf qu'en internat tu fais autre chose que d'être dans ta cellule 23h sur 24...

---------------
n°5489550
El_cobra
Posté le 18-04-2026 à 20:33:31  profilanswer

philibear a écrit :

J'ai bossé avec un gars qui avait reçu 30ans :o (fait une quinzaine, sorti, 2 ou 3ans après re-rentré pour 3  [:philibear:1]  devrait ressortir bientôt)
Bon, j'lui ai pas posé de question sur son séjour  [:philibear:5]

Houla meurtre a mon avis...

N'empeche, le droit a l'oubli fonctionne presque parfaitement.

En googlant le nom de mon ancien camarade, il faut vraiment chercher pour tomber sur l'affaire qui l'avait envoye en taule.
Apres 15 ans, beaucoup d'articles ont disparu (et pourtant certains des plus gros journaux mondiaux en avait parle). Subsistent encore 2 articles + une image pinterest.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 18-04-2026 à 20:33:53
n°5489551
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-04-2026 à 20:37:52  profilanswer

Enlèvement et séquestration suivis de mort, oui.
(genre règlements de compte)
En prison il s'est mis à fond à la soudure; entre autre artistique.
Son principal co-accusé avait pris un peu moins; il a été exécuté à un feu rouge quelques temps après sa sortie (anticipée là aussi)  

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 18-04-2026 à 20:41:43

---------------
n°5489552
LooKooM
Posté le 18-04-2026 à 20:42:45  profilanswer

prixnobel a écrit :

Qd t es a ny t as tjrs du cash sur toi pr les tips ?
Jai rien retire la, du coup a l hotel je vais me debrouiller pr prendre la valise moi meme I GUESS ?
Sinon c est genre 10 ou 20 la norme pr ce genre de truc ?

J imagine vu l ingeniosite US sur le sujet que maintenant ca doit pouvoir se donner ac son tel ms bon. Je vais jouer le touriste francais ingenu

Oui il faut retirer 200 en cash, petites coupures et lacher 5-10-20 un peu tout le temps, comme en amerique du sud. Pour un portier qui t'aide à la sortie du taxi jusqu'à ta chambre c'est 20
Juste t'ouvrir la porte + valise c'est 10

n°5489553
Antoine Do​inel
Posté le 18-04-2026 à 20:43:03  profilanswer

philibear a écrit :

Son principal co-accusé avait pris un peu moins; il a été exécuté à un feu rouge quelques temps après sa sortie (anticipée là aussi)  

Pour ceux qui bossent ouais.
Mais faut probablement un peu de temps avant qu'on t'autorise à souder après avoir été condamné pour meurtre  [:somberlain0958:5]  

En tout cas Sarko le disait aussi : la prison, même la nuit y'a tout le temps du bruit.
Ça me ferait péter un cable en 48h.

---------------
n°5489554
El_cobra
Posté le 18-04-2026 à 20:43:14  profilanswer

philibear a écrit :

Stay away philibear [:faman:1]

n°5489555
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-04-2026 à 20:47:11  profilanswer

El_cobra a écrit :

Stay away philibear [:faman:1]

J'ai été surpris. Un bosseur énorme (aidé par un physique wtf), pas tellement sociopathe (mais probablement psycho-, oui)

---------------
n°5489556
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-04-2026 à 20:50:41  profilanswer

El_cobra a écrit :

Houla meurtre a mon avis...

N'empeche, le droit a l'oubli fonctionne presque parfaitement.

En googlant le nom de mon ancien camarade, il faut vraiment chercher pour tomber sur l'affaire qui l'avait envoye en taule.
Apres 15 ans, beaucoup d'articles ont disparu (et pourtant certains des plus gros journaux mondiaux en avait parle). Subsistent encore 2 articles + une image pinterest.

Je ne sais pas quel est le profil de ton ancien camarade, mais des boîtes proposent ce service, menaçant ceux qui ont du contenu permettant de retracer ça.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5489557
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-04-2026 à 20:51:33  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

T'as fait quoi en EHPAD encore ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5489558
El_cobra
Posté le 18-04-2026 à 20:59:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne sais pas quel est le profil de ton ancien camarade, mais des boîtes proposent ce service, menaçant ceux qui ont du contenu permettant de retracer ça.

Interessant  :jap:

En fait je viens de m'apercevoir que je ne le trouvais pas car j'utilise Google en France, et qu'apparemment, grace a l'UE et au reglement general sur la protection des donnees, on peut demander un deferencement de resultats sur les moteurs de recherche.

En revanche, en faisant une recherche directement sur le site du NYT, une dizaine d'articles sur lui apparait.

Message édité par El_cobra le 18-04-2026 à 21:00:46
n°5489561
n0b0dy
Posté le 18-04-2026 à 21:41:00  profilanswer

J’ai « fréquenté » une partie du gang des barbares. Jamais revu après leur condamnation. Pas en excellent termes avec la moitié d’eux.

Quelques autres peines assez mineures pour stup, sous l’année en incarcération. Une peine plus longue, pour stups aussi, le mec est ressorti totalement inadapté, dealait de la coke l’après midi et allait aux putes le soir. Il n’a pas du très bien finir.

Les echos c’était surtout que pour les histoires de stups il fallait tomber à un endroit avec des mecs du quartier. À l’époque il y avait bcp de rivalités entre quartiers (vs des structures plus organisées maintenant il semblerait), donc ça assurait une certaines quiétude. La vie semblait se résumer à sport et shit durant les séjours, pas souvenirs de discussions ayant appuyé sur le malaise de l’enfermement… même si un à choisit de déménager avec femme et enfant en Bretagne a sa sortie - ce qui semblait indiquer une « lesson learned ».
Il retournera en prison pour stup quelques années plus tard.

2000~2010

Surement tres different des crimes violents.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5489562
gozo le cl​own
Posté le 18-04-2026 à 22:21:01  profilanswer

Petite vidéo sur pourquoi le travail ne paye plus

Pour un low iq non millionnaire à deux en francs CFA c’est très pédagogique  

Triste aussi, la France c’est FINITO  [:laetitia plume:2]  

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] us-2227180

n°5489563
gozo le cl​own
Posté le 18-04-2026 à 22:24:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’ai « fréquenté » une partie du gang des barbares. Jamais revu après leur condamnation. Pas en excellent termes avec la moitié d’eux.

Quelques autres peines assez mineures pour stup, sous l’année en incarcération. Une peine plus longue, pour stups aussi, le mec est ressorti totalement inadapté, dealait de la coke l’après midi et allait aux putes le soir. Il n’a pas du très bien finir.

Les echos c’était surtout que pour les histoires de stups il fallait tomber à un endroit avec des mecs du quartier. À l’époque il y avait bcp de rivalités entre quartiers (vs des structures plus organisées maintenant il semblerait), donc ça assurait une certaines quiétude. La vie semblait se résumer à sport et shit durant les séjours, pas souvenirs de discussions ayant appuyé sur le malaise de l’enfermement… même si un à choisit de déménager avec femme et enfant en Bretagne a sa sortie - ce qui semblait indiquer une « lesson learned ».
Il retournera en prison pour stup quelques années plus tard.

2000~2010

Surement tres different des crimes violents.

Génial d’avoir ce genre de connaissances
En tout sérieux je trouve cette mixité tres intéressant  

Ici je connais 1 type qui a fait de la tôle, crime col blanc, le pote de mon père, Jean Louis
Fameux souvenir avec lui quand j’étais enfant, 8-10 ans, je monte en passager dans sa 911, reste le torse vertical, il a souri, accélère bien fort et j’ai été catapulté dans le baquet :D

Bon il a fait des détournements de fonds, faillites orchestrées etc  
Ça a fini par le rattraper :o

Dommage mon père lui n’est pas un gangster :(

n°5489565
Antoine Do​inel
Posté le 18-04-2026 à 22:51:23  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Génial d’avoir ce genre de connaissances
En tout sérieux je trouve cette mixité tres intéressant  

Ici je connais 1 type qui a fait de la tôle, crime col blanc, le pote de mon père, Jean Louis
Fameux souvenir avec lui quand j’étais enfant, 8-10 ans, je monte en passager dans sa 911, reste le torse vertical, il a souri, accélère bien fort et j’ai été catapulté dans le baquet :D

Bon il a fait des détournements de fonds, faillites orchestrées etc  
Ça a fini par le rattraper :o

Dommage mon père lui n’est pas un gangster :(

J’aimerais bien savoir comment des cols blancs qui ont vécu toute leur vie comme des princes réagissent à être enfermés H24 avec des racailles et des mecs louches.

---------------
n°5489566
n0b0dy
Posté le 18-04-2026 à 22:56:20  profilanswer

Dans mon imaginaire ils ne sont pas ensemble. Pas les mêmes prisons, pas les mêmes quartiers au sein des prisons.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8445  8446  8447  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)