| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 14:21:03 ![]() ![]() |
rokhlan |
Rossox | Allez, elle a accusé réception du montant, je répond même plus, maintenant CIAO --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
rokhlan |
|
gozo le clown |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Macnigore |
We'll see. C'est sûr que passé 30 degrés ça peut devenir désagréable. Ca changera de Paris 100% orages tout le mois de juillet.
J'aime bien aussi, il y'avait clairement un effet "waou" lors de la visite qui n'apparait pas vraiment en regardant l'annonce. En regardant les photos on n'apprécie pas vraiment l'espace. C'est très différent "en vrai". 8ème étage, la vue est vraiment cool.
Tu as raison sur la localisation mais
Pas de soucis kheyou Comme je le disais, j'étais pas fan de l'annonce à la base mais une fois sur place c'est très cool (et très calme). Après c'était juste une première visite, on va essayer de voir d'autres choses.
ouie
si on le prend, j'ai demandé à faire refaire toutes les peintures et rafraichir un peu
Message édité par Macnigore le 11-04-2026 à 15:22:52 |
XaTriX | Rossox, my man, j'ai des fourmis qui tentent de rentrer dans ma chambre et la salle de bain qui sont séparés d'un petit couloir. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-04-2026 à 16:04:05 --------------- [:dawa] |
Antoine Doinel | lol j’adore Groland
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 16:15:24 ![]() ![]() |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX | Le second a survécu --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Et terre de diatomée alimentaire lundi --------------- [:dawa] |
kolian | Aujourd'hui je fais mumuse avec freecad et gemini pour générer des images de la future cuisine --------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Fait gris --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Si tu avances --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 11-04-2026 à 18:00:05 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Antoine Doinel | IWH 9,000 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
rokhlan |
|
XaTriX | iwh9000 --------------- [:dawa] |
XaTriX | roklan tu fais une kimouss chez toi ? --------------- [:dawa] |
rokhlan | J’ai aucun chez moi pour l’instant |
XaTriX |
LooKooM | 9k |
Rossox | El cobra , de la part de Livre : --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rokhlan |
apfel |
Antoine Doinel | Apfel, t’as fait une baby shower party ??? --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
ver de vase | bjr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |