| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 15:04:21 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
https://www.sfpediatrie.com/actuali [...] indication
https://www.carrefour.fr/p/fromage- [...] 4550047528 + https://www.bjorg.fr/produits/crous [...] hoco-450g/ + fruits frais pour la bouffe ça dépend Message édité par hyca le 14-11-2025 à 15:31:36 |
LiamManziel Inactuel |
Je suis très rarement indécis, c'est que la situation n'est pas si simple à trancher tout de même. Merci pour tes remarques/conseils btw Message édité par LiamManziel le 14-11-2025 à 15:37:31 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Requiem |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 15:43:32 ![]() ![]() |
|
LiamManziel Inactuel | On tient un bon débat du vendredi --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
kolian |
--------------- |
XaTriX | Bordel ça fait du bien Toulouse
--------------- [:dawa] |
kolian |
--------------- |
XaTriX | t'as des gauchistes dans la science dure et qui vont faire des trucs de hippies à la con --------------- [:dawa] |
ok, je t'ignorais sportif à ce point. t'es pas peu formé, t'en as des tonnes pendant les études (en tout cas nous c'est le cas) sauf que c'est tôt dans le cursus et à peu près inutile au quotidien pour la plupart. Enfin, pas inutile, c'est important d'avoir un ordre d'idée bien sûr, mais savoir le nom des muscles exacts et leur fonction, franchement ça ne sert à rien Message édité par hyca le 14-11-2025 à 16:12:14 |
|
kolian |
--------------- |
XaTriX |
kolian |
--------------- |
kolian | Souvenir aussi de tous les MG qui était aussi homéopathe --------------- |
XaTriX |
XaTriX | après le kiné qui fait osthéo je le comprends, il fait x3 sur sa séance --------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
XaTriX |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2025 à 16:25:53 ![]() |
Ascio |
|
LiamManziel Inactuel |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 14-11-2025 à 16:55:03 |
|
LiamManziel Inactuel |
Bof je touche l'asymptote en ce moment et je chercher le navire qui me fera grandir encore, rien de particulierement shiny. C'etait plus pour tenir au jus Lookoom qui m'a apporté son conseil sur le sujet. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |