| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 21:50:50 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Vrai MAIS eux vont peut-être oser voter pour autre chose que l'establishment europeiste nwo woke pedo qui a terrassé le pays depuis 40 ans --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
rokhlan |
|
XaTriX |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
apfel |
|
XaTriX | ici on est peinard
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 21:55:45 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-02-2026 à 21:58:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
oh_damned | Inde = près de 18% de l'humanité en nombre.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | beaucoup d'odeurs de caca --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Well done Canada, well done pour avoir remporté la coupe des 4 migrants cette année Hehehe tabernak Putain dégoûté HOWEVER Pour n'avoir pas exécuté plus de 5% des OQTF sur les deux derniers quinquennats, j'accorde 50 points de dernières minutes à la France Olala il y a égalité... C'est quoi ce bordel Et parce qu'il faut du courage pour se dresser contre ses ennemis, mais encore davantage pour se dresser contre ses amis, et pour avoir injustement accusé les anglais au lieux des arbres lors des émeutes de la finale de la LDC à Saint Denis... J'ACCORDE 10 POINTS A LA FRANCE ! ALLEZ LA LES PANCAKES DE MES DEUX Ostie de criss de tabernacle Cherchez pas on est vraiment imbattable à ce jeu --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
apfel |
|
prixnobel | Bon sinon je viens d avoir un ticket dans AMI La*s. A titre perso hein
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 23-02-2026 à 22:32:57 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rokhlan |
|
Antoine Doinel |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
prixnobel |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque | Quelqu'un peut m'indiquer l'âge de DT svp ? |
XaTriX | 36-38 je dirais --------------- [:dawa] |
apfel |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
nonoo_ | https://x.com/i/status/2026045794944495658 Une vraie république BANANIERE La bonne journée, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel | Bonne roue à tous les travailleurs
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 08:50:21 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
El_cobra |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |