Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8186  8187  8188  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5477199
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2026 à 13:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antoine Doinel a écrit :

Hyca qui découvre enfin le plaisir de ne pas travailler  [:taco-trump:7]

oui et non
faire les boxes et monter a cheval cest pas QUE du kiff
2 chevaux de montés ce midi
La 3e jsp si je vais avoir le temps
stay tuned et subscribe à mon insta pour plus de tranches de vie

mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 13:34:17  profilanswer

n°5477200
Antoine Do​inel
Posté le 26-02-2026 à 13:34:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Evidemment qu’il faut proceeer en grappe. Sinon tu maintiens l’ambiance petit enfant très dépendant pendant longtemps et beaucoup moins de relation entre les enfants.

21 mois entre 1/2 et 30 mois entre 2/3 et c’était le maximum pour le troisième en termes d’écart.

Dans ce schéma déjà c’est environ 8-9 ans de contraintes logistiques lourdes. Depassables mais lourdes quand même. Mais la nature est bien faite, les voyages lointains ont brutalement moins d’attraits: l’envie de montrer la France et l’Europe, transmettre l’Histoire et parcourir les parcs naturels hallucinants à deux pas de chez soi est forte.  

Se montrer sur Instagram perd son sens, tout cela semble tellement vide, faux. Les achats d’apparat de type sac à mains, montres etc… pas mal réduits aussi.

J’ai eu 42 ans cette semaine, la crise de la quarantaine se manifeste de façon de plus en plus prégnante à mesure que le dernier monte en maturité. Le côté flamboyant va revenir fort je le sens.

Joyeux anniversaire LooKooM

https://media3.giphy.com/media/bWKy65WDyQ06GRnNC8/giphy.gif?cid=28f76e61ayts7vi41vyab171dxzfidclftircoss7w9ervtg&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5477201
Antoine Do​inel
Posté le 26-02-2026 à 13:35:13  profilanswer

hyca a écrit :

oui et non

Tu mets des photos de toi en bikini sur ton Instagram

---------------
n°5477202
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2026 à 13:35:39  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ben le RETEX autour de moi est que l'ecart ideal va de 1 à 3 ans. [:marronnance:5]  

J'ai 6 et 9 avec ma soeur et mon frere, c'est chiant en tant qu'enfant. Et en tant que parents, tu te coltinne du bas age bien plus tard que lorsque tu concentres les héritiers.

Ma fiancée est dans les start aussi, elle attend le mariage et eventuellement un meilleir job. Mais physiquement et psychologiquement elle est d'attaque. [:deep turn:1]

mais pourquoi d'autres ? il vous comble pas l'actuel?

n°5477203
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2026 à 13:36:39  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Tu mets des photos de toi en bikini sur ton Instagram

non
y'en a une en pyj néanmoins

n°5477205
SaucissonM​asque
Posté le 26-02-2026 à 13:36:45  profilanswer

hyca a écrit :

mardi vaccin rage. il secoue un peu, 2h apres j'avais déjà mal à la tête
hier j'ai monté un cheval et apres jetais hs j'ai fait 1h30 de sieste
aujourd'hui je pete la forme

hyca a écrit :

oui et non

Je sais jamais si M. est considéré comme cheval iciTE

n°5477206
Antoine Do​inel
Posté le 26-02-2026 à 13:37:28  profilanswer

hyca a écrit :

Question légitime.
Les parents d’Hyca ont vu qu’elle était parfaite et ont décidé d’arrêter là.

hyca a écrit :

non
y'en a une en pyj néanmoins

C’était pas une question.

---------------
n°5477207
SaucissonM​asque
Posté le 26-02-2026 à 13:38:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Evidemment qu’il faut proceeer en grappe. Sinon tu maintiens l’ambiance petit enfant très dépendant pendant longtemps et beaucoup moins de relation entre les enfants.

21 mois entre 1/2 et 30 mois entre 2/3 et c’était le maximum pour le troisième en termes d’écart.

Dans ce schéma déjà c’est environ 8-9 ans de contraintes logistiques lourdes. Depassables mais lourdes quand même. Mais la nature est bien faite, les voyages lointains ont brutalement moins d’attraits: l’envie de montrer la France et l’Europe, transmettre l’Histoire et parcourir les parcs naturels hallucinants à deux pas de chez soi est forte.

Se montrer sur Instagram perd son sens, tout cela semble tellement vide, faux. Les achats d’apparat de type sac à mains, montres etc… pas mal réduits aussi.

J’ai eu 42 ans cette semaine, la crise de la quarantaine se manifeste de façon de plus en plus prégnante à mesure que le dernier monte en maturité. Le côté flamboyant va revenir fort je le sens.

Joyeux anniversaire LKM.

Je te souhaite le meilleur  [:h00d:6]

n°5477208
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2026 à 13:38:37  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Je sais jamais si M. est considéré comme cheval iciTE

non
cette semaine il a été bcp au bureau
on s'est pas bcp vus :(

mention spéciale pour hier soir
RIEN de RIEN jusque 22h20 sachant que je finis à 22h30 normalement
et evidemment 2 urgences :o
fini quand meme a minuit :(
pas vu mon copain :(

n°5477209
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-02-2026 à 13:39:15  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Liam le repeupleur pour combattre le papy boom

Je peut faire don de ma personne pour aider s'il faut  [:bobbyfrasier:4]

Message édité par LiamManziel le 26-02-2026 à 13:39:21

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 13:39:15  profilanswer

n°5477211
LooKooM
Posté le 26-02-2026 à 13:40:34  profilanswer

hyca a écrit :

mardi vaccin rage. il secoue un peu, 2h apres j'avais déjà mal à la tête
hier j'ai monté un cheval et apres jetais hs j'ai fait 1h30 de sieste

Je crains que ce vaccin contre la RAGE :fou: t’ait enlevé beaucoup de ton envie d’embrasser le monde pleinement. Bientôt en obésité chronique et à mi temps si tu ne fais pas attention.

hyca a écrit :

On sait bien que ton idéal c’est un enfant unique.

Je l’ai été et je l’ai correctement vécu tout en voulant différemment pour moi. Et je pense que lui aussi voilà tout.

n°5477213
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2026 à 13:41:51  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Question légitime.
Les parents d’Hyca ont vu qu’elle était parfaite et ont décidé d’arrêter là.

c'est comme les gens qui ont 2 chiens "pour pas qu'ils s'ennuient"
je rentrais du supermarché taleur
y'a des petites maisons hlm
la nana avec le malinois et un autre gros chien dans le jardinet de 50m2
avec l'enfant crépu également

ces gens réfléchissent ils ?

je veux dire, je comprends; quand je vois des chiots j'ai envie de craquer
mais apres je pondere et les emmerdes que c'est

d'ailleurs on lit bien dans les commentaires au dessus
en avoir plusieurs rapprochés pour qu'il "y ait des relations"
quand je vois les fratries de mon pere, ma mere, mdr
et mon copain ça tient en surface mais au prix de tant d'efforts (que je participerai à poursuivre avec lui évidemment mais BON)

Message édité par hyca le 26-02-2026 à 13:42:22
n°5477214
XaTriX
Posté le 26-02-2026 à 13:44:29  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

« On m'avait promis qu'avec un bac +5, je trouverais vite un travail mais cela fait 4 mois que je cherche et je vis à nouveau chez mes parents »

Citation :

Je sais exactement ce que je veux faire. Mon objectif, c'est d'être cheffe de projet marketing scientifique et RSE. J'ai découvert ce métier lors de mon stage de fin d'études dans un laboratoire dermatologique et bio à Toulouse. Une vraie révélation. J'aimais la diversité des sujets, le rythme, la gestion de projets.

https://www.lesechos.fr/travailler- [...] ts-2218002

[:cheesecake:8]

4 mois c'est rien :D  

Bon anniversaire Lookom, putain t'as l'âge de ma meuf

---------------
[:dawa]
n°5477215
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2026 à 13:46:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je crains que ce vaccin contre la RAGE :fou: t’ait enlevé beaucoup de ton envie d’embrasser le monde pleinement. Bientôt en obésité chronique et à mi temps si tu ne fais pas attention.

je t'avoue que hier j'ai vu que j'avais un impayé pas vraiment surprenant d'un gars simplement malhonnete
mais qui a essayé de dire que cetait ma faute s'il allait pas payer parce que j'ai osé rire avec les clients précédents et que j'ai pas transfusé son chien (sachant que bon il m'a dit qu'il était au rsa, a payé la consult tout juste, et il m'a ramené son chien dévoré par son autre chien, qui déclenchait déjà plus le thermometre, j'avais pas envie de sacrifier ma chienne à nouveau pour des chances de succes et de paiement minimales, et je suis quand meme restee jusqua 1h30 à le surveiller jusqua son deces alors que j'aurais pu me barrer)
BREF j'étais un peu SAOULEE

mais non aujourd'hui à nouveau full speed
en train de cogiter sur comment me former pour etre veto equin pendant que je curais mes crottins

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 26-02-2026 à 13:47:10
n°5477216
XaTriX
Posté le 26-02-2026 à 13:46:34  profilanswer

Bon 20% de TMI ici contre un 50% en France pour du freelance, ça vaut le coup de chercher du B2B à TJM moindre en Europe (et en France) non ?
Ou alors je me hype pour rien.

---------------
n°5477217
XaTriX
Posté le 26-02-2026 à 13:47:20  profilanswer

hyca a écrit :

je t'avoue que hier j'ai vu que j'avais un impayé pas vraiment surprenant d'un gars simplement malhonnete
mais qui a essayé de dire que cetait ma faute s'il allait pas payer parce que j'ai osé rire avec les clients précédents et que j'ai pas transfusé son chien (sachant que bon il m'a dit qu'il était au rsa, a payé la consult tout juste, et il m'a ramené son chien dévoré par son autre chien, qui déclenchait déjà plus le thermometre, j'avais pas envie de sacrifier ma chienne à nouveau pour des chances de succes et de paiement minimales)
j'étais un peu SAOULEE  

mais non aujourd'hui à nouveau full speed
en train de cogiter sur comment me former pour etre veto equin pendant que je curais mes crottins

putain mais encore un clebs bouffé par un autre clebs ?

---------------
n°5477219
Ovic
Posté le 26-02-2026 à 13:51:32  profilanswer

Bon anniversaire LooKooM :jap:

Prixnobel - Fais tu toujours du Zwift? Chaud pour rouler ensemble à l'occasion si tu le souhaites :jap:

n°5477220
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2026 à 13:52:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

putain mais encore un clebs bouffé par un autre clebs ?

ben oui ça arrive tout le temps. meme sur des chiens qui vivent ensemble. souvent pour des histoires de bouffe, mais pas tjrs.

Pensée pour le chihuahua bouffé à la gorge par le gros chien avec qui il vivait et qui arrive avec sa jugulaire qui a coagulé miraculeusement. la minerve de fortune en priant pour que ça tienne..
Et cetait pas la premiere fois ! mais je comprends la charge mentale de séparer, surveiller etc.. bref, d'avoir 2 chiens quoi :) on en revient a mon propos initial

n°5477221
XaTriX
Posté le 26-02-2026 à 13:53:20  profilanswer

Tu peux te faire arrêter sur le net avec Livi ou autre, peut être même sans rien avancer si ta mutuelle le permet (Alan ? Livi inclus)

Et un mec ?
Pas trop vieille pour commencer comme junior, tu peux déjà tâter le marché tranquillement et faire du networking pour jauger les retours.

---------------
n°5477224
XaTriX
Posté le 26-02-2026 à 13:55:58  profilanswer

2. Elle est de 85 et je suis de 87.

---------------
n°5477225
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2026 à 13:57:26  profilanswer

T'as 40 ans ?  [:rofl]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5477226
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-02-2026 à 13:57:53  profilanswer

Joyeux anniversaire LKM.  [:allez_luyat:7]

n°5477227
XaTriX
Posté le 26-02-2026 à 13:59:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

T'as 40 ans ?  [:rofl]

Qui ?

---------------
n°5477230
XaTriX
Posté le 26-02-2026 à 14:01:44  profilanswer

J'ai 38 bientôt 39 pas 40  [:duck69:3]

---------------
n°5477231
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-02-2026 à 14:11:12  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ouais enfin faut aussi pouvoir enchaîner.

Pour l'instant c'est bon visiblement :jap:  

Stormlord97 a écrit :

On a pas totalement fait ça à dessein mais au final écart de 16 mois entre nos deux. On en chie un peu mais ensuite fini avec ça et on espère qu’elle y gagneront une belle complicité.

Go remettre le couvert  [:somberlain4:4]

[:schiroosh]  

Ascio a écrit :

Pourquoi attendre le mariage ? Vous avez fait le 1er hors mariage déjà

À la limite le meilleur job je peux comprendre so vous êtes un peu juste financièrement

Car elle ne veut pas se marier enceinte [:heow] Et je la comprends totalement.

LooKooM a écrit :

Je partage merci :jap:  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5477232
Stormlord9​7
Posté le 26-02-2026 à 14:19:24  profilanswer

Lookoom à 2 oids de signer le bon de commande pour la 992 targa
Bon anniversaire

hyca a écrit :

On dirait que tu parles de remplir une cruche.
L'idée d'une famille complète est souvent liée à plusieurs enfants. L'expérience est tellement enrichissante qu'elle donne envie de recommencer.  
Agiter le bouillon génétique et voir ce qu'il peut encore créer comme merveille. Donner au premier un partenaire pour la vie. C'est assez grisant et je partage totalement l'envie de Liam.

n°5477233
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2026 à 14:22:33  profilanswer

Parce qu'il a des gosses super jeunes et qu'il se comporte comme un ado

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5477235
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2026 à 14:29:52  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

L'idée d'une famille complète est souvent liée à plusieurs enfants. L'expérience est tellement enrichissante qu'elle donne envie de recommencer.  
Agiter le bouillon génétique et voir ce qu'il peut encore créer comme merveille. Donner au premier un partenaire pour la vie. C'est assez grisant et je partage totalement l'envie de Liam.

je sais
c'est juste que ça semble tellement plus simple un
t'as les plaisirs sans les inconvénients
et ce fantasme de la fratrie je le trouve hors sol...

n°5477236
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-02-2026 à 14:34:00  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Non mais te fatigue pas, elle saute sur tout poste contenant le mot "enfant" pour rappeler à tout le monde qu'elle n'en veut qu'un. Incapable de sortir de son modèle familial. [:richardgogo:2]  
Un peu comme lorsque DT expliquait qu'il était presque scientifiquement  [:fabrice division:5] prouvé que la taille idéale d'un logement était de 110 m², le siens faisant ... 110m² bien sur [:apges:3]

---------------
n°5477238
Antoine Do​inel
Posté le 26-02-2026 à 14:35:54  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non mais te fatigue pas, elle saute sur tout poste contenant le mot "enfant" pour rappeler à tout le monde qu'elle n'en veut qu'un. Incapable de sortir de son modèle familial. [:richardgogo:2]  
Un peu comme lorsque DT expliquait qu'il était presque scientifiquement  [:fabrice division:5] prouvé que la taille idéale d'un logement était de 110 m², le siens faisant ... 110m² bien sur [:apges:3]

Ça t’a traumatisé ça. Tu vas t’en remettre mon petit…

---------------
n°5477241
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-02-2026 à 14:49:57  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ça t’a traumatisé ça. Tu vas t’en remettre mon petit…

Pouaaaah la diversion digne du CE1 [:anakronik:10]  
Désolé de me souvenir de cette masterclasse de stupidité autocentrée hein [:anakronik:10]  
C'est très illustrant pour le propos [:apges:3]  
Je vois mal en quoi ça devrait me traumatiser, c'est pour toi que c'est ridicule mon vieux [:donkeyshoot]

---------------
n°5477242
Antoine Do​inel
Posté le 26-02-2026 à 14:52:16  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pouaaaah la diversion digne du CE1 [:anakronik:10]  
Désolé de me souvenir de cette masterclasse de stupidité autocentrée hein [:anakronik:10]  
C'est très illustrant pour le propos [:apges:3]  
Je vois mal en quoi ça devrait me traumatiser, c'est pour toi que c'est ridicule mon vieux [:donkeyshoot]

Il ne me semble pas avoir dit que 110m2 était la taille parfaite.

J’ai du dire qu’un couple avec enfant, c’était 100m2 minimum. Je confirme ce propos. Sous serment.

---------------
n°5477243
XaTriX
Posté le 26-02-2026 à 14:52:30  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Parce qu'il a des gosses super jeunes et qu'il se comporte comme un ado

T'en connais beaucoup des ados qui louent des 90m2, s'occupent des deux gosses à la maison et niquent des gonzesses de 40 ans héhé ?

---------------
n°5477244
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2026 à 14:56:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'en connais beaucoup des ados qui louent des 90m2, s'occupent des deux gosses à la maison et niquent des gonzesses de 40 ans héhé ?

a Katowice

n°5477246
XaTriX
Posté le 26-02-2026 à 14:57:45  profilanswer

hyca a écrit :

a Katowice

Oui ?

---------------
n°5477247
XaTriX
Posté le 26-02-2026 à 14:58:08  profilanswer

Si tu viens je peux te monter un centre équestre

---------------
n°5477248
n0b0dy
Posté le 26-02-2026 à 15:00:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si tu viens je peux te monter

[:yessssssssss:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5477249
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-02-2026 à 15:01:02  profilanswer

[:ibrahim tatlises]

---------------
n°5477250
LooKooM
Posté le 26-02-2026 à 15:01:38  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Lookoom à 2 oids de signer le bon de commande pour la 992 targa
Bon anniversaire

Targa moins fan, 911 cab ou aston db11/12 volante cab

hyca a écrit :

je sais
c'est juste que ça semble tellement plus simple un
t'as les plaisirs sans les inconvénients
et ce fantasme de la fratrie je le trouve hors sol...

Je le vois avec mes deux aînées, c’est ultra riche pour elles et pour nous aussi, un bon cran supplémentaire par rapport à un enfant. Il n’y a rien de hors sol, tu ignores juste beaucoup de ce qu’est une vie de famille plus charpentée.

Mais la nature est bien faite, tous les schémas fonctionnent au final. Dans mon cas avoir plusieurs enfants est aussi pour avoir plus de résilience en cas de décès d’enfant ou de grave handicap/accident

XaTriX a écrit :

Tu loues 90m2 ? Wow tu pèses dans le game comme dirait des jeunes :o

Xat est comme plusieurs amis de promo toujours un peu paumés mais en couple avec enfants, réfléchissent vaguement au job d’après sans stress, 0 gestion de carrière, tout au gré du vent. Achat de maison piscine en banlieue de Toulouse sans stress, la famille qui aide un peu financièrement, les vacances entre amis tranquilles, l’objectif du WE étant le gros barbecue, soirées déguisées avec des costumes à 10 balles et une forme de bienveillance douce. Des vies très Apfel-compliant en somme.

Message cité 8 fois
Message édité par LooKooM le 26-02-2026 à 15:09:03
n°5477252
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2026 à 15:07:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dans mon cas avoir plusieurs enfants est aussi pour avoir plus de résilience en cas de décès d’enfant ou de grave handicap/accident

Allons allons; La peine est infinie même quand y'en a d'autres...

LooKooM a écrit :

Tu loues 90m2 ? Wow tu pèses dans le game comme dirait des jeunes :o

Xat est comme plusieurs amis de promo toujours un peu paumés mais en couple avec enfants, réfléchissent vaguement au job d’après sans stress, 0 gestion de carrière, tout au gré du vent. Achat de maison piscine en banlieue de Toulouse sans stress, la famille qui aide un peu financièrement, les vacances entre amis tranquilles, l’objectif du WE étant le gros barbecue, soirées déguisées avec des costumes à 10 balles et une forme de bienveillance douce. Des vies très Apfel-compliant en somme.

[:ilovezadig:1]

n°5477253
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2026 à 15:07:26  profilanswer

Xat il reflechit à peine au job de maintenant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8186  8187  8188  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)