Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5160 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8187  8188  8189  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5477253
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2026 à 15:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Xat il reflechit à peine au job de maintenant

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 15:07:26  profilanswer

n°5477254
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2026 à 15:08:10  profilanswer

Hyca qui rage sur les gens sans ambition alors qu'elle doit écrire le cv de son copain pour qu'il cherche un taf je pas comprenne

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5477255
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-02-2026 à 15:09:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu loues 90m2 ? Wow tu pèses dans le game comme dirait des jeunes :o

Xat est comme plusieurs amis de promo toujours un peu paumés mais en couple avec enfants, réfléchissent vaguement au job d’après sans stress, 0 gestion de carrière, tout au gré du vent. Achat de maison piscine en banlieue de Toulouse sans stress, la famille qui aide un peu financièrement, les vacances entre amis tranquilles, l’objectif du WE étant le gros barbecue, soirées déguisées avec des costumes à 10 balles et une forme de bienveillance douce. Des vies très Apfel-compliant en somme.

[:alain doux-lilas:4]  

Pour rendre à César : je pense qu'Apfel a une vie bien différente de Xat tout de même :o

Et joyeux anniversaire btw.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5477256
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2026 à 15:10:23  profilanswer

Lookoom a deux doigts de découvrir le french dream

---------------
n°5477257
LooKooM
Posté le 26-02-2026 à 15:11:28  profilanswer

hyca a écrit :

Allons allons; La peine est infinie même quand y'en a d'autres...

[:ilovezadig:1]

Pour les mères oui pour les pères très grande peine mais ça hedge.

n°5477258
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-02-2026 à 15:11:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Xat est comme plusieurs amis de promo toujours un peu paumés mais en couple avec enfants, réfléchissent vaguement au job d’après sans stress, 0 gestion de carrière, tout au gré du vent. Achat de maison piscine en banlieue de Toulouse sans stress, la famille qui aide un peu financièrement, les vacances entre amis tranquilles, l’objectif du WE étant le gros barbecue, soirées déguisées avec des costumes à 10 balles et une forme de bienveillance douce. Des vies très Apfel-compliant en somme.

Trop bien cette technologie calambouresque. Me suis déguisé 5 ou 6 fois.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5477259
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-02-2026 à 15:12:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Targa moins fan, 911 cab ou aston db11/12 volante cab

Et ca finira en multipla parce que maman a dit non  [:deouss]

---------------
n°5477260
nonoo_
Posté le 26-02-2026 à 15:14:51  profilanswer

Mon énorme colombin ne voulait pas partir même après 3 chasses tirées !
C'est quoi votre record ??

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5477261
LooKooM
Posté le 26-02-2026 à 15:16:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Lookoom a deux doigts de découvrir le french dream

Toujours été fasciné et conscient que je n’avais pas la famille autour de moi pour ça. Le simple fait d’être enfant unique mère divorcée fait que tu nages avec moins d’amis moins de relations moins d’aide financière donc tu gagnes en indépendance énormément, ça peut te donner une bonne dose de rage… mais le French dream non.

n°5477262
Stormlord9​7
Posté le 26-02-2026 à 15:17:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et tu as totalement raison. Les grincheux couinent sur le design supposément moins élégant. La réalité est qu'une fois qu'on a testé le cab, on ne peut plus s'en passer. Mon seul regret depuis que j'ai les 2 petites [:garypresident:2]
911 choix plus rationnel pour éviter les déboires d'entretien, aston pour vivre pleinement le rêve. [:garypresident:2]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 15:17:11  profilanswer

n°5477263
XaTriX
Posté le 26-02-2026 à 15:17:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Hé hé merci j'ai un grand appart  [:yeerum]

Je pense qu'Apfel est plus "enjoy life" que moi mais ouais le but c'est une vie sans stress. Je suis un glandu sensible au stress..
Gestion de carrière, quand même. Pas le mieux du monde, loin d'être bien même peut être mais dois-je rappeler que je suis passé de RSAiste alcoolique névrosé, fichu et sans diplômes/XP en IT à suis Mid+ level Ingé, sobre, avec une famille et un futur relativement heureux ?

Quoi ?

Martin2troie a écrit :

Xat il reflechit à peine au job de maintenant

Non, j'ai une formation, un parcours en IT, de l'XP, une voie passionnante et je ne suis pas junior.
En ce moment je fais des recherches sur la possibilité d'être freelance. C'est un petit peu ambitieux pour mon cas quand même :o

La je pense que je vais me faire co-opter dans des ESN histoire de reprendre activité et salaire (sans plus, forcément) en attendant de me décider et de sonder correctement pour le B2B.
Pour l'instant je pêche pas trop dans les postes et salaires ok. Mais à côté j'ai lancé des petits side projet en IT pour continuer veille, formation et montrer de quoi convaincre des boîtes.

---------------
[:dawa]
n°5477264
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-02-2026 à 15:18:51  profilanswer

Fièrement Parent 2 iciTENT [:apges:3]  

LooKooM a écrit :

Pour les mères oui pour les pères très grande peine mais ça hedge.

Pas sur qu'Hyca soit la mère si par hasard un enfant nait de cette union :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5477265
LooKooM
Posté le 26-02-2026 à 15:19:26  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Et ca finira en multipla parce que maman a dit non  [:deouss]

C’est fromage et dessert pas fromage ou dessert. En familial je vais rendre la xc90 et je ne sais pas encore pour la suite mais ce sera volontairement morne : xc90 à nouveau, Tesla, 5008, break a6. Bref des bétaillères sans grand intérêt.

n°5477266
oh_damned
Posté le 26-02-2026 à 15:19:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Hyca qui rage sur les gens sans ambition alors qu'elle doit écrire le cv de son copain pour qu'il cherche un taf je pas comprenne

Au contraire c'est très logique, par rebond elle reproche aux gens en général ce qui l'insupporte chez son mec.

Message édité par oh_damned le 26-02-2026 à 15:20:17

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5477267
apfel
Posté le 26-02-2026 à 15:20:11  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’accompagne de mouv d’un programme court dans une école (sur 9 mois).  

Tu fais quoi comme programme, et dans quel thème ? via CPF ?

n°5477268
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2026 à 15:20:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le choix se fera sur ta situation maritale au moment de l'achat.  

l'aston etant une voiture de vieux divorcé, je te souhaite la 911

---------------
n°5477269
SaucissonM​asque
Posté le 26-02-2026 à 15:21:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ai dû le pousser avec un papier toilette cet APM sinon il restait un bout[:cyber-solaris]

n°5477270
LooKooM
Posté le 26-02-2026 à 15:22:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Hé hé merci j'ai un grand appart  [:yeerum]  

Je pense qu'Apfel est plus "enjoy life" que moi mais ouais le but c'est une vie sans stress. Je suis un glandu sensible au stress..
Gestion de carrière, quand même. Pas le mieux du monde, loin d'être bien même peut être mais dois-je rappeler que je suis passé de RSAiste alcoolique névrosé, fichu et sans diplômes/XP en IT à suis Mid+ level Ingé, sobre, avec une famille et un futur relativement heureux ?

XaTriX a écrit :

Non, j'ai une formation, un parcours en IT, de l'XP, une voie passionnante et je ne suis pas junior.
En ce moment je fais des recherches sur la possibilité d'être freelance. C'est un petit peu ambitieux pour mon cas quand même :o

La je pense que je vais me faire co-opter dans des ESN histoire de reprendre activité et salaire (sans plus, forcément) en attendant de me décider et de sonder correctement pour le B2B.
Pour l'instant je pêche pas trop dans les postes et salaires ok. Mais à côté j'ai lancé des petits side projet en IT pour continuer veille, formation et montrer de quoi convaincre des boîtes.

Sincèrement je ne me fais aucun souci pour toi; ton humour narquois est signe d’une belle intelligence.

Free-lance même à faible tjm est ce qui te correspond à ce chapitre de vie : flexible, bien payé, évolutif.

n°5477271
SaucissonM​asque
Posté le 26-02-2026 à 15:23:04  profilanswer

T'as vraiment des traumas avec les hommes.

n°5477273
Stormlord9​7
Posté le 26-02-2026 à 15:24:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

C’est fromage et dessert pas fromage ou dessert. En familial je vais rendre la xc90 et je ne sais pas encore pour la suite mais ce sera volontairement morne : xc90 à nouveau, Tesla, 5008, break a6. Bref des bétaillères sans grand intérêt.

En même temps avec 7 places point de salut. 5008 conforme au dreament évoqué plus haut.

n°5477274
Ovic
Posté le 26-02-2026 à 15:24:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les 2 chasses additionnelles étaient-elles pleine puissance, ou bien à moitié rechargée? ça change tout

n°5477275
SaucissonM​asque
Posté le 26-02-2026 à 15:25:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non mais te fatigue pas, elle saute sur tout poste contenant le mot "enfant" pour rappeler à tout le monde qu'elle n'en veut qu'un. Incapable de sortir de son modèle familial. [:richardgogo:2]
Un peu comme lorsque DT expliquait qu'il était presque scientifiquement  [:fabrice division:5] prouvé que la taille idéale d'un logement était de 110 m², le siens faisant ... 110m² bien sur [:apges:3]

[:am72:5]

n°5477277
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-02-2026 à 15:30:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Différence sensible entre ces 2 modèles tout de même

---------------
n°5477278
LooKooM
Posté le 26-02-2026 à 15:35:25  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Différence sensible entre ces 2 modèles tout de même

Pas vraiment, des bétaillères sans intérêt dans les deux cas. Break a6 que 5 place, j’aurais pu dire break Skoda ou vw, c’est la même camelote chez VAG du sol au plafond, les plastiques changent c’est tout.

n°5477279
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-02-2026 à 15:40:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu peux prendre une tesla Y perf pour sortir un peu de ta morosité ambiante pour du "daily".  
Fin je dis ca, mais en suisse tu peux pas rouler. Le seul "plaisir" c'est d'afficher ostentatoirement 1000cv sur le papier et de rouler à 50 ou 80 MAX.
Go bentayga tah nouveau riche de l'oural blya

---------------
n°5477280
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-02-2026 à 15:40:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas vraiment, des bétaillères sans intérêt dans les deux cas. Break a6 que 5 place, j’aurais pu dire break Skoda ou vw, c’est la même camelote chez VAG du sol au plafond, les plastiques changent c’est tout.

Ce n'est pas mon propos. Tu as d'un côté un break, de l'autre un SUV, deux segment à la destination similaire. Bien plus de respect pour le premier que le second.

Il ne s'agit pas de comparer avec un coupé sport ofc.

---------------
n°5477281
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-02-2026 à 15:41:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ce n'est pas mon propos. Tu as d'un côté un break, de l'autre un SUV, deux segment à la destination similaire. Bien plus de respect pour le premier que le second.

LKM me rappelle un DSI que je côtoyais : il palpait 200K et roulait en C5 HDI.
Sickest setup ever

---------------
n°5477282
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-02-2026 à 15:42:19  profilanswer

Poti call a 16h avec un CEO  [:elleestbonnecellela]  
Puisse-t-il être nourrissant  [:adr415]

---------------
n°5477284
Stormlord9​7
Posté le 26-02-2026 à 15:44:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu tentes de te rassurer mais c'est du pareil au même, un gros machin pour trimbaler des mioches et le barda qui va avec, il est temps de te l'avouer mon ami [:garypresident:2]

n°5477287
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-02-2026 à 15:48:41  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Tu tentes de te rassurer mais c'est du pareil au même, un gros machin pour trimbaler des mioches et le barda qui va avec, il est temps de te l'avouer mon ami [:garypresident:2]

J'aime bien els break ça date d'avant les SUV [:michel_cymerde:7]  
Je ne me fait pas d'illusion quant à leur utilisation non plus  [:michel_cymerde:7]  
Toujours mieux que la catho mobile que veut me faire acheter Adèle [:michel_cymerde:3]

---------------
n°5477288
n0b0dy
Posté le 26-02-2026 à 15:49:13  profilanswer

hyca a écrit :

Allons allons; La peine est infinie même quand y'en a d'autres...

Jurisprudence dt / chien / durée de la relation.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5477290
Stormlord9​7
Posté le 26-02-2026 à 15:51:22  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Toujours mieux que la catho mobile que veut me faire acheter Adèle [:michel_cymerde:3]

Pfffiu telmon hâte de te voir revenir faire les louange du Zafira opc [:sad frog:5]

n°5477291
gozo le cl​own
Posté le 26-02-2026 à 15:53:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mercedes GLS, BMW X7... le choix s'elargit
Si tu es joueur tu peux aussi rouler en Range Rover  
Renault Espace?
En combo avec une petite Alpine electrique?
Escalade?  
F150?  :o  

Martin2troie a écrit :

Le choix se fera sur ta situation maritale au moment de l'achat.  

l'aston etant une voiture de vieux divorcé, je te souhaite la 911

c'est cru mais juste  :jap:  :jap:

n°5477292
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-02-2026 à 15:54:08  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Pfffiu telmon hâte de te voir revenir faire les louange du Zafira opc [:sad frog:5]

Jamais vous m'entendez, JAMAIS [:tee steewood]

---------------
n°5477293
gozo le cl​own
Posté le 26-02-2026 à 15:54:17  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'aime bien els break ça date d'avant les SUV [:michel_cymerde:7]  
Je ne me fait pas d'illusion quant à leur utilisation non plus  [:michel_cymerde:7]  

Ford S Max pour de la vraie frustration round the clock

n°5477294
LooKooM
Posté le 26-02-2026 à 15:54:36  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Break un peu plus agréable à conduire mais manque 2 places pour transporter les parents de passages où la copine à la patinoire.

n°5477295
gozo le cl​own
Posté le 26-02-2026 à 15:56:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Break un peu plus agréable à conduire mais manque 2 places pour transporter les parents de passages où la copine à la patinoire.

Van Merco  :(  
Ce sera surement mon prochain vehicule  :(  
Pas le choix avec les parents qui vieillissent  

Mon beau pere qui se plie en deux dans la souffrance avant de taper le crane sur le montant de la BM  :(

n°5477297
LooKooM
Posté le 26-02-2026 à 15:56:44  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Ford S Max pour de la vraie frustration round the clock

À Toulouse chez mes amis de promo j’ai conduit un c5 air cross tout petit moteur. J’ai cru à la panne : tu appuies sur la pedale il ne se passe rien pendant deux secondes pleines. Puis un feulement de douleur du moteur avant qu’une sensation cinétique molle et des vibrations lourdes te transpercent.

n°5477298
gozo le cl​own
Posté le 26-02-2026 à 15:58:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

À Toulouse chez mes amis de promo j’ai conduit un c5 air cross tout petit moteur. J’ai cru à la panne : tu appuies sur la pedale il ne se passe rien pendant deux secondes pleines. Puis un feulement de douleur du moteur avant qu’une sensation cinétique molle et des vibrations lourdes te transpercent.

Quelle poesie  :love:  :love:
Tu devrais essayer une toyota avec transmission a variation continue... encore pire

En tout serieux en matiere d'automobilie je suis ce modele de decision:
- optimisation du cout de revient --> Toyota
- s'assurer de la fiabilite --> Allemande
- image francaise --> Peugeot/ Renault
- tres joueur sur la qualite --> Range

Message cité 1 fois
Message édité par gozo le clown le 26-02-2026 à 16:10:31
n°5477299
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-02-2026 à 15:58:54  profilanswer

Il te faut une elecTRIQUE lkm

---------------
n°5477300
LooKooM
Posté le 26-02-2026 à 16:01:21  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Il te faut une elecTRIQUE lkm

Oui mais montagne ici donc batterie qui tient mal avec le froid. Mais sinon oui une tesla de soumission

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8187  8188  8189  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)