| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Augustus citronus | Reprise du message précédent :
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 13:30:01 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Augustus citronus |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2025 à 13:41:56 ![]()
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 14-11-2025 à 14:37:22 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2025 à 13:46:54 ![]() Qqun a un bon cours sur les méthodes de valo ? Ou qq slides ? GG fr doublement du coup. Tu nous as fait une description profil ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2025 à 13:47:41 |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 13:46:54 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Mais moins que lorsque j'habitais en province et donc conduisais. Tjr fan des concerts, pas des festoches cela dit.
Message édité par LiamManziel le 14-11-2025 à 13:59:50 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 14-11-2025 à 13:58:44 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus |
gozo le clown |
|
apfel | Plutôt sain en début de relation non ?? Normalement le pgm du WE c'est matelas au milieu du salon et tu fais ça du matin au soir en écoutant les Beatles
Oui c'est assez injuste Après petite blonde aux yeux bleus douce qui demande avec douceur j'ai la naiveté de croire que ça marche tout aussi bien mais bon
22° à Gre aujourd'hui c'est n'imp tout le monde est en T Shirt
En voiture, type radio spotify, quand y a des gens avec moi je leur demande de prendre le contrôle pour découvrir des sons Sinon je suis pas très concerts j'aime bien les festoches c'est là où je découvre pas mal de trucs ! Et parfois je demande aux copains de partager des playlist, quand qqun met un son sur Insta j'essaie de checker l'artiste... J'ai une copine qui fait 2/3 concerts par mois qui me ramène parfois mais c'est pas mon truc globalement Oui j'ai beaucoup de chance.. Après le boulot j'y suis que depuis 4 ans hein !
Oh bah si ça t'embête pas je veux bien merci ! Message édité par apfel le 14-11-2025 à 15:03:33 |
apfel |
|
apfel |
Perso je mangeais pas le matin avant mais maintenant j'ai faim.. Du coup je me fait un énorme tup de porridge (lait flocons d'avoine yaourt proteiné un chouy de sirop d'érable + 2 bananes) que je mange petit à petit avec quelques morceaux de fruits le matin, ça tient hyper bien Tiens d'ailleurs Hyca tu manges quoi toi en général ?? c'est plutôt monsieur qui cuisine ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 14-11-2025 à 14:30:13 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 14-11-2025 à 14:29:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2025 à 14:32:13 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2025 à 14:35:57 ![]()
- FR va baiser si il gâche pas tout Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2025 à 14:40:22 |
Ascio |
|
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
Ascio |
Tous ces hommes fit & sexy, gg ! le CN remonte dans mon estime |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy | 178cm 85kg avant les vacances ici.
Ascio |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 14-11-2025 à 16:42:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 14-11-2025 à 14:56:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |