Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5696 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8149  8150  8151  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5475358
n0b0dy
Posté le 19-02-2026 à 10:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

gozo le clown a écrit :

Entre 2 et 4 scoops de prot par jour donc? Pfiou faut aimer

Scitec double chocolat
 [:kermit007]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 10:24:13  profilanswer

n°5475359
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2026 à 10:24:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2026 à 10:25:38
n°5475365
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2026 à 10:35:38  profilanswer

Aligné, je trouve le cardio atrocement chiant

y'en a d'autres qui adorent ça MEME SANS MUSIQUE genre ils se retrouvent bercés par le bruit de leurs pas ou jsais pas quoi [:theo_le_patron]

Totalement zinzin  [:bogoss91:1]

Message édité par Augustus citronus le 19-02-2026 à 10:35:57

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5475366
deep triso
Posté le 19-02-2026 à 10:36:26  profilanswer

Ben fait du vélo ou achète une montre pour courir.
La nage aussi ça fait pas mal bosser le cardio et c’est moins chiant.

n°5475369
ver de vas​e
Posté le 19-02-2026 à 10:45:16  profilanswer

Je me suis mis à apprécier la course à pied quand je me suis mis un objectif (inscription à une course et objectif de temps) et que j'ai suivi un programme structuré :jap:

Sinon juste courir pour courir me GAVAIT historiquement :jap:

n°5475370
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2026 à 10:45:59  answer

n°5475371
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 19-02-2026 à 10:46:02  profilanswer

le cardio faut trouver un truc qui te plait

la course sur tapis peut être un enfer pour beaucoup

perso j'adore les montés d'escaliers sur machine, ca entraine bien pour la montagne!!

n°5475372
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2026 à 10:47:28  profilanswer

Soulstorm a écrit :

le cardio faut trouver un truc qui te plait

la course sur tapis peut être un enfer pour beaucoup

perso j'adore les montés d'escaliers sur machine, ca entraine bien pour la montagne!!

ALORS TOI  [:bogoss91:1]  

on veut même pas t'entendre t'es un zinzin qui n'est heureux que s'il court dans la montagne [:theo_le_patron]

T'es de la team des ZINZINS  [:bogoss91:1]  

Euh gneugneu euh aujourd'hui j'ai trop mangé j'ai pris une feuille de salade en + à la cantine [:jepp gambardella:4]  

Vite faut que j'aille courir 72km 4000+ de dénivelé à cloche pied sinon jsuis malheureux  [:jepp gambardella:4]  

DIS LUI LIVRE  [:bogoss91]

Message édité par Augustus citronus le 19-02-2026 à 10:48:28

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5475373
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 19-02-2026 à 10:52:11  profilanswer

mais

jme prends des fions de bon matin

c pas très INCLUSIF CITRON

et puis t'es ZINZIN aussi

monsieur blond aux yeux 2m high curved aubergine dick et tout le TRALALA
trouve une fille qui te plait normalement n'importe comment et DATE et puis tu verras tu vas trouver quelqu'un pour du sérieux

et puis j'ai passé la matinée à regarde des IRM abdominales
j'ai trouvé des bonnes ressources en ligne

faut que je bosse un peu jcrois

Message édité par Soulstorm le 19-02-2026 à 10:54:25
n°5475374
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2026 à 10:54:22  profilanswer

Je suis tombé sur une vidéo qui parlait du phénomène ultra sportif de beaucoup d'amateurs

ça parlait de la bigorexie (les gens qui font du sport à outrance, quitte à se blesser...s'enfermer dans le sport)

Quand j'en parlais au bar beaucoup de gens n'y voyaient aucun problème car c'est du sport donc positif  
mais je trouve qu'il y a eu shift vers un côté un peu malsain/obsessionnel chez certaines personnes
Leur vie tourne autour de par exemple leur taf et courir le + possible, marathons, trail, toujours +, quitte à se blesser, se mettre dans des états pas possibles, couper du social ou des trucs simples comme aller boire un verre ou manger un truc "pas sain" pour optimiser à tout prix la diète et le sport

La vidéo disait que peut être le changement dans la société (par exemple l'effondrement familles/enfants), l'omniprésence des réseaux, du toujours + toujours mieux font que des gens se rabattent vers d'autres choses comme le sport

t'as pas de meuf, pas de gosse mais voilà, t'as couru un trail ! Félicitations  [:augustus citronus:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 10:54:22  profilanswer

n°5475375
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2026 à 10:56:30  answer

n°5475376
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2026 à 10:57:37  profilanswer

quand j'étais en couple avec Ex citronnade (9 ans pour rappel)
je l'ai vue changer de meuf assez classique qui prenait soin d'elle, un peu de sport...shopping et autres  

à

Constamment dans la montagne, des courses toujours + longues, toujours + loins, elle revenait d'une course elle préparait la suivante, UCPA, alpinisme toujours plus LONG et extrême, tout son salaire partait dans du matos, elle fuyait son taf qu'elle aimait pas trop et c'était devenu son refuge, son obsession. ça a joué à flinguer notre couple même si pas le seul paramètre !
Si elle se blessait au genou ou autre c'était la fin du monde elle chialait, elle pétait des câbles genre sa vie c'est de la merde.."TU COMPRENDS PAS Comment je vais faire ????"

Elle supportait pu de regarder 2 épisodes d'une série netflix parce qu'elle était immobile. ça lui a vrillé le cerveau c'était très étrange de voir le changement

Evidemment au final elle est partie avec un mec qui était dans le même délire

Message cité 4 fois
Message édité par Augustus citronus le 19-02-2026 à 11:00:28

---------------
n°5475377
gozo le cl​own
Posté le 19-02-2026 à 10:59:10  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

quand j'étais en couple avec Ex citronnade
je l'ai vue changer de meuf assez classique qui prenait soin d'elle, un peu de sport...shopping et autres  

à

Constamment dans la montagne, des courses toujours + longues, toujours + loins, elle revenait d'une course elle préparait la suivante, elle fuyait son taf qu'elle aimait pas trop et c'était devenu son refuge, son obsession. ça a joué à flinguer notre couple même si pas le seul paramètre
Si elle se blessait au genou ou autre c'était la fin du monde elle chialait, elle pétait des câbles genre sa vie c'est de la merde.."TU COMPRENDS PAS Comment je vais faire ????"

Elle supportait pu de regarder 2 épisodes d'une série netflix parce qu'elle était immobile. ça lui a vrillé le cerveau c'était très étrange de voir le changement

tiens c'est arrive autours de moi aussi  
exactement le meme scenario

edit
1/ apres 9 ans c'est raide et desole pour toi
2/ dans mon entourage le couple a 2 enfants, la femme rentrait de courir 8h dans la montagne avec des celibs full T, trouvait son mari casse par la journee --> enorme distance relationelle --> rupture
3/ dans les deux cas la theorie de trouver une nouvelle branche avant la rupture est donc verifiee  

Message édité par gozo le clown le 19-02-2026 à 11:21:40
n°5475378
Kerjiel
Posté le 19-02-2026 à 11:04:36  profilanswer

la plaie est encore béante..

J'ai peur que tu sois encore brisé le Citron [:lydia_luronique:7]

n°5475379
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-02-2026 à 11:09:22  profilanswer

[

apfel a écrit :

Déjà ça te fait aller dehors, en journée, ça j'adore

Ensuite ben t'as pas besoin d'abonnement/trajet, tu pars juste de chez toi, en 30min/1H porte à porte t'as cramé pas mal de kCal  
Juste besoin de pompes, quand même moins cher que la salle
Et quand tu fais des compet avec des copains c'est quand même cool de voir ton niveau, améliorer tes stats etc

T'oublis que pour beaucoup ça ne signifie par courir dans les montagnes mais en pleine ville. Donc non seulement la nature tu oublis, mais en plus tu flingue tes poumons plus sévèrement que tu ne fais de bien à ton coeur (cf études sur le sujet).

Par ailleurs, le nombre de personnes à la technique de course déplorable, qui par conséquent se flinguent les articulations, est hallucinant. Même de bons coureurs finissent rincés à ce niveau, j'en veux pour preuve mon grand père et mon oncle, qui ont pratiqué à un très haut niveau amateur (ça a valu à mon grand pere d'éviter d'etre envoyé en Algérie), et qui a 50 ans ont tous les 2 du passer au vélo en raison de hanches rincées.

Quant à la dimension compétitive, elle est bien moins présente que dans n'importe quel sport d'opposition, qu'il soit individuel ou collectif. Lors que j'affronte quelqu'un à l'escrime, j'affronte bien plus cette personne que lorsque je compare nos strava. Fonctionne avec le tennis, la boxe etc.

Sur le matériel, on en a déjà parlé 1000x, mais c'est peu vrai en pratique, car ce sport ayant subit une hype pas possible, il subit également l'augmentation des prix de l'équipement, mais également le besoin du 1er pratiquant venu de s'équiper en montre connectée (je suis certain que si Strava disparaissait, la course à pieds perdrait 90% de ses pratiquants), en t-shirt thermobordel etc.

Bref c'est surtout une rationalisation a posteriori car sur absolument tous les points évoqués y a toujours un sport mieux positionné.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5475380
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2026 à 11:09:57  answer

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2026 à 11:10:30
n°5475381
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2026 à 11:10:04  profilanswer

Kerjiel a écrit :

la plaie est encore béante..

J'ai peur que tu sois encore brisé le Citron [:lydia_luronique:7]

La manière dont ça s'est fait oui !

Après non c'est comme ça je constate  
Si ton hobby est un énorme pilier de ta vie ça se tient que tu sois séduit par une personne dans le même délire

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 19-02-2026 à 11:10:48

---------------
n°5475384
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-02-2026 à 11:12:11  profilanswer

mais je trouve qu'il y a eu shift vers un côté un peu malsain/obsessionnel chez certaines personnes

Clairement.

Encore une fois on vire Strava tqt que ça revient à la normale. [:stephan_lapaix]  Le fait de pouvoir montrer sa perf à chacun, c'est comme se faire prendre en photo dans les lieux à la mode, sans Insta, une bonne partie de ces lieux perderaient leurs touristes.

Et ça serait très très bien. Je déteste les phénomène moutonnier comme ça. PersoENT ça me fait fuir directement. Dont believe the hype.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5475387
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-02-2026 à 11:15:57  profilanswer

Quelle tannée ...[:garypresident:2]

De toutes façons je pense qu'avoir un rapport au sport de la sorte sans etre pro est forcément un probleme, mais encore plus chez une femme. C'est tellement pas féminin.[:garypresident:2]

En plus la course à pieds donne des physiques de laches, maladifs, tout secs, personne ne veut ressembler à ça enfin j'sais pas [:garypresident:2]

Je prie juste pour que ces délires n'arrivent pas sur les vrais sports cools, au moins ils se ruinent la vie sur leurs sports chiants, je les méprise mais ils me font moins chier que si demain on invente un strava de l'escrime ou du tennis. [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 19-02-2026 à 11:17:33

---------------
n°5475388
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2026 à 11:32:42  profilanswer

Messenger va fermer l'accès web le 15 avril !
LES SALAUDS  [:bogoss91:1]  

faudra aller soit sur app mobile soit sur Facebook [:theo_le_patron]

---------------
n°5475389
ver de vas​e
Posté le 19-02-2026 à 11:32:43  profilanswer

Je suis tombé sur une vidéo qui parlait du phénomène ultra sportif de beaucoup d'amateurs

ça parlait de la bigorexie (les gens qui font du sport à outrance, quitte à se blesser...s'enfermer dans le sport)

Quand j'en parlais au bar beaucoup de gens n'y voyaient aucun problème car c'est du sport donc positif  
Leur vie tourne autour de par exemple leur taf et courir le + possible, marathons, trail, toujours +, quitte à se blesser, se mettre dans des états pas possibles, couper du social ou des trucs simples comme aller boire un verre ou manger un truc "pas sain" pour optimiser à tout prix la diète et le sport

La vidéo disait que peut être le changement dans la société (par exemple l'effondrement familles/enfants), l'omniprésence des réseaux, du toujours + toujours mieux font que des gens se rabattent vers d'autres choses comme le sport

t'as pas de meuf, pas de gosse mais voilà, t'as couru un trail ! Félicitations  [:augustus citronus:4]

Ma mof était tombée dans un mauvais mood comme ça avec le Hyrox. Elle s'y est mis parce qu'elle aimait bien l'idée de faire un truc avec du renforcement + cardio, avec un objectif de performance, et qui se fait en groupe avec un truc de motivation collective etc.

Mais c'est un environnement ultra toxique qui te pousse à la consommation à outrance (c'est un BUSINESS avant tout), qui glorifie les "athlètes", avec une présence réseaux etc hyper présente et limite oppressante en mode regarde tous ces gens trop forts trop beaux trop performants.

Elle avait fini un peu matrixée et a fini par arrêter quand elle s'est rendue compte que ça lui faisait plus de mal que de bien.

n°5475390
SaucissonM​asque
Posté le 19-02-2026 à 11:33:59  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Perso je vise 160g par jour, je suis un viandard qui mange de la viande à chaque repas (rouge, blanche et poisson), et pour autant sans complémentation je fini souvent la journée à 100, 120g.

Donc oui c'est assez compliqué à aller chercher, qui plus est en maintenant les lipides à un seuil bas (60g icitent, pas énorme dés que tu manges du boeuf).

LiamManziel a écrit :

IdemENT.

Jamais compris ça. Le "je digère mal" je ne comprends meme pas à quoi ça correspond concrètement, quelles sensations :o

Donc tu prends des protéines en shaker ?
Tout le monde en prend en fait  [:garypresident:2]

n°5475391
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2026 à 11:35:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

Elle avait fini un peu matrixée et a fini par arrêter quand elle s'est rendue compte que ça lui faisait plus de mal que de bien.

C'est rare les gens qui prennent conscience et arrivent à revenir à un fonctionnement + équilibré  :jap:

---------------
n°5475392
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-02-2026 à 11:36:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

en attendant t'as pas de meuf :o

Si lui n'en a pas, quel espoir reste-t-il aux autres...  [:wartod:6]

n°5475393
gozo le cl​own
Posté le 19-02-2026 à 11:37:05  profilanswer

C'est rare les gens qui prennent conscience et arrivent à revenir à un fonctionnement + équilibré  :jap:

je mise sur un humble brag de vdv, l'alpha ayant su ramener sa femelle a la raison

je peux me tromper  [:bichromat:1]

n°5475394
XaTriX
Posté le 19-02-2026 à 11:37:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

Si lui n'en a pas, quel espoir reste-t-il aux autres...  [:wartod:6]

Il ne prend pas les moches, ça te fait un très large choix

---------------
[:dawa]
n°5475395
LooKooM
Posté le 19-02-2026 à 11:39:49  profilanswer

quand j'étais en couple avec Ex citronnade (9 ans pour rappel)

à

Constamment dans la montagne, des courses toujours + longues, toujours + loins, elle revenait d'une course elle préparait la suivante, UCPA, alpinisme toujours plus LONG et extrême, tout son salaire partait dans du matos, elle fuyait son taf qu'elle aimait pas trop et c'était devenu son refuge, son obsession. ça a joué à flinguer notre couple même si pas le seul paramètre !

Dur. Un peu comme si ta compagne devenait accro au cheval brutalement, 100% des dépenses, du temps, des projets autour de ça, à pleurer si mauvais resultat au concours, etc... infernal oui.

Souvent c'est effectivement car il manque des projets dans la vie : femmes comme hommes ont besoin de savoir quel est le "coup d'après".

Cela peut être d'acheter un appartement avec son compagnon.
Se marier.
Avoir des enfants.
La prochaine promotion au boulot, le prochain rôle clef qui débloque une meilleure remuneration ou l'expat revée en pays X ou Y

Mais aussi plus simplement : quel est le projet voyage, parfois suffisant pour rythmer l'envie de projets. Parfois le prochain restaurant.
Quelle est la prochaine voiture, la prochaine extension de maison, le prochain robot ménager haut de gamme.

Et s'il n'y a rien de tout ça qui fait vibrer, reste le sport ou autre hobby chronophage, cela peut être les jeux vidéos aussi, qui donnent cette impression de progresser, de construire, d'avancer dans la vie sur AU MOINS un axe.

En même temps être à 200% dans tout hobby, que ce soit le cheval, l'alpinisme, le ski ou la philatelie, cela a un gros impact sur un couple.
Historiquement hors cheval ces activités prenantes n'étaient pas du tout féminines et les épouses acceptaient ou non l'intensité de la passion du mari pour x ou y activités. Pour les femmes c'était vraiment mal perçu, cf. discussions avec ma mère.

Les moyens financiers, l'égalité H/F a permis aux femmes de pratiquer ces activités chronophages sans retour de baton social et la conséquence c'est que si cela arrive après un début de relation, cela l'amene à la cassure.

LiamManziel a écrit :

Quelle tannée ...[:garypresident:2]  

De toutes façons je pense qu'avoir un rapport au sport de la sorte sans etre pro est forcément un probleme, mais encore plus chez une femme. C'est tellement pas féminin.[:garypresident:2]  

En plus la course à pieds donne des physiques de laches, maladifs, tout secs, personne ne veut ressembler à ça enfin j'sais pas [:garypresident:2]  

Je prie juste pour que ces délires n'arrivent pas sur les vrais sports cools, au moins ils se ruinent la vie sur leurs sports chiants, je les méprise mais ils me font moins chier que si demain on invente un strava de l'escrime ou du tennis. [:garypresident:2]

Je ne peux qu'abonder sur le fait que les physiques formés par les sports d'endurance ne sont pas attractifs du tout pour moi, chez hommes ou femmes.
Et l'esprit de competition par perfs interposées, je ne le comprends même pas finalement. Bref, je me sens très étranger à tout cela.

n°5475396
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-02-2026 à 11:40:56  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Donc tu prends des protéines en shaker ?
Tout le monde en prend en fait  [:garypresident:2]

Depuis septembre oui car je veux glow up en etant plus athletique. Or avec le taf, les dejeuner sont parfois trop sous proteinés.

---------------
n°5475397
apfel
Posté le 19-02-2026 à 11:41:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

T'oublis que pour beaucoup ça ne signifie par courir dans les montagnes mais en pleine ville. Donc non seulement la nature tu oublis, mais en plus tu flingue tes poumons plus sévèrement que tu ne fais de bien à ton coeur (cf études sur le sujet).

Par ailleurs, le nombre de personnes à la technique de course déplorable, qui par conséquent se flinguent les articulations, est hallucinant. Même de bons coureurs finissent rincés à ce niveau, j'en veux pour preuve mon grand père et mon oncle, qui ont pratiqué à un très haut niveau amateur (ça a valu à mon grand pere d'éviter d'etre envoyé en Algérie), et qui a 50 ans ont tous les 2 du passer au vélo en raison de hanches rincées.

Quant à la dimension compétitive, elle est bien moins présente que dans n'importe quel sport d'opposition, qu'il soit individuel ou collectif. Lors que j'affronte quelqu'un à l'escrime, j'affronte bien plus cette personne que lorsque je compare nos strava. Fonctionne avec le tennis, la boxe etc.

Sur le matériel, on en a déjà parlé 1000x, mais c'est peu vrai en pratique, car ce sport ayant subit une hype pas possible, il subit également l'augmentation des prix de l'équipement, mais également le besoin du 1er pratiquant venu de s'équiper en montre connectée (je suis certain que si Strava disparaissait, la course à pieds perdrait 90% de ses pratiquants), en t-shirt thermobordel etc.

Bref c'est surtout une rationalisation a posteriori car sur absolument tous les points évoqués y a toujours un sport mieux positionné.

Je fais du tennis aussi, oui ça m'amuse plus, mais c'est quand même plus relou en termes d'orga car il faut systématiquement avoir un partenaire, réserver le court, etc. Et encore je suis chanceuse, mon club est à 5min à pied. Mais c'est moins facile d'accès que la CàP.

Pour le budget oui si je mets les 2/3 compet + mini matos que je fais à l'année je suis d'accord c'est équivalent à mon abonnement en club :jap:

ver de vase a écrit :

Elle a remplacé ça par quoi ? Et toi ça te gonflait ?

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 19-02-2026 à 11:44:38
n°5475398
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-02-2026 à 11:42:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il ne prend pas les moches, ça te fait un très large choix

Même les moches veulent des chads, de nos jours. [:jepp gambardella:5]

Parce qu'elles se sont faites déglinguer une fois dans les chiottes d'un bar par un chad ayant perdu un pari, elles exigent leur dose de chadance.

Message édité par LardonCru le 19-02-2026 à 11:44:24
n°5475399
ver de vas​e
Posté le 19-02-2026 à 11:43:02  profilanswer

J'ai très longtemps pratiqué le sport collectif en compétition et c'est ce qu'il y a de mieux :jap:

n°5475400
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-02-2026 à 11:46:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne peux qu'abonder sur le fait que les physiques formés par les sports d'endurance ne sont pas attractifs du tout pour moi, chez hommes ou femmes.
Et l'esprit de competition par perfs interposées, je ne le comprends même pas finalement. Bref, je me sens très étranger à tout cela.

Oui ça me dépasse aussi.

Enfin je pense encore une fois que Strava en est la cause, comme Insta pour le tourisme. L'important est de gagner en capital social aupres des autres moutons.  [:deep turn:1]

---------------
n°5475401
Kerjiel
Posté le 19-02-2026 à 11:49:13  profilanswer

La manière dont ça s'est fait oui !

Après non c'est comme ça je constate  
Si ton hobby est un énorme pilier de ta vie ça se tient que tu sois séduit par une personne dans le même délire

je pense que lowcum et d'autres te diront qu'il faut davantage pour bâtir une relation de longue durée. EDIT : ah bah oui cf post plus haut
Un hobby en commun n'est qu'un starter mais je pense qu'une relation ne peut pas tenir que sur ça.  

A mon sens, ça démontre deux choses sur les personnes qui se basent là dessus :  

- un manque de maturité  
- un mal être dans la vie  

Dans le cas de citronnade ça peut être les deux ou juste le mal être.  

Mais je peux me tromper  [:fred_agence:5]

Message édité par Kerjiel le 19-02-2026 à 11:50:45
n°5475402
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-02-2026 à 11:50:38  profilanswer

apfel a écrit :

Je fais du tennis aussi, oui ça m'amuse plus, mais c'est quand même plus relou en termes d'orga car il faut systématiquement avoir un partenaire, réserver le court, etc. Et encore je suis chanceuse, mon club est à 5min à pied. Mais c'est moins facile d'accès que la CàP.

Pour le budget oui si je mets les 2/3 compet + mini matos que je fais à l'année je suis d'accord c'est équivalent à mon abonnement en club :jap:

Le principe d'un club est que tu te fais tres peu "chier" à chercher un adversaire, il est deja là.

Oui enfin justement, s'eloigner de son lieu de vie poir pratiquer signifie avoir une pratqiue saine. S'epoumoner en bord de route EST un probleme de la course à pied.

C'est bien de le reconnaitre sur le prix merci [:super citron]

Globalement c'est quand meme un sport de blancs qui s'emmerdent comme le dit Jooks. Un truc qui suinte la loose. C'est un truc de forçat pourtant, mais mon Dieu j'ai perdu tout respect pour ça.

En plus vous faites chier sur les trottoirs. Fut un temps civilisé où il etait interdit de courir en ville.  [:coroners]

---------------
n°5475404
XaTriX
Posté le 19-02-2026 à 11:52:15  profilanswer

tin fau tque je fasse du badminton, ça fait un bail que je veux tester

---------------
n°5475405
nonoo_
Posté le 19-02-2026 à 11:52:45  profilanswer

Bonjourent à toussent

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5475406
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-02-2026 à 11:52:58  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ma mof était tombée dans un mauvais mood comme ça avec le Hyrox. Elle s'y est mis parce qu'elle aimait bien l'idée de faire un truc avec du renforcement + cardio, avec un objectif de performance, et qui se fait en groupe avec un truc de motivation collective etc.

Mais c'est un environnement ultra toxique qui te pousse à la consommation à outrance (c'est un BUSINESS avant tout), qui glorifie les "athlètes", avec une présence réseaux etc hyper présente et limite oppressante en mode regarde tous ces gens trop forts trop beaux trop performants.

Ouais pour l'Hyrox si tu regardes Insta en diagonale, t'as l'impression que le finir en 1h c'est un temps normal, que le physique classique c'est 1m90 100 kilos avec 10% de body fat - torse nu en plus -

Je ne sais pas si tu as vu VDV mais Blizzard sort un dlc avec le Warlord en nouveau personnage sur D2. Je vais relancer ça.

Message édité par Loulilol59 le 19-02-2026 à 11:59:16
n°5475408
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2026 à 11:58:01  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui ça me dépasse aussi.

Enfin je pense encore une fois que Strava en est la cause, comme Insta pour le tourisme. L'important est de gagner en capital social aupres des autres moutons.  [:deep turn:1]

J'ai un pote qui fait des marathons, trails et autres

énormément de cardio

Physique random...genre...Skinny fat basique. Y'a très peu de diff entre lui et un mec qui s'entrainerait pas vraiment [:theo_le_patron]

C'est pas ouf le cardio jcrois à outrance en terme d'appeal physique/perte de gras
une histoire de cortisol ou je sais pu quoi

---------------
n°5475411
deep triso
Posté le 19-02-2026 à 12:18:13  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui ça me dépasse aussi.

Tu dis quand meme bcp de phrases pour t’auto sucer et valider tes choix et cracher sur tous ceux qui en font des différents.

Pas l’impression que les triathletes aient des physiques de lâches.
Les traiteurs non plus d’ailleurs. Souvent très BGs.

L’escrime sur l’esprit de compétition et de dépassement de soi.
Mdrrr bitch please. La seule différence c’est que dans ces sports la compétition elle est avec soi même.

Message cité 3 fois
Message édité par deep triso le 19-02-2026 à 12:20:46
n°5475412
XaTriX
Posté le 19-02-2026 à 12:20:21  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/491671

---------------
n°5475413
deep triso
Posté le 19-02-2026 à 12:21:31  profilanswer

Ben voilà c’est simple, rapide et ça donne envie.  
Par contre pas la saison de la tomate fraîche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8149  8150  8151  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)