| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 10:24:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2026 à 10:24:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-02-2026 à 10:25:38 |
deep triso |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2026 à 10:45:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 19-02-2026 à 10:48:28 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 10:54:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2026 à 10:56:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Augustus citronus | quand j'étais en couple avec Ex citronnade (9 ans pour rappel)
Message cité 4 fois Message édité par Augustus citronus le 19-02-2026 à 11:00:28 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
gozo le clown |
Message édité par gozo le clown le 19-02-2026 à 11:21:40 |
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel | [
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2026 à 11:09:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-02-2026 à 11:10:30 |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 19-02-2026 à 11:10:48 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
De toutes façons je pense qu'avoir un rapport au sport de la sorte sans etre pro est forcément un probleme, mais encore plus chez une femme. C'est tellement pas féminin. En plus la course à pieds donne des physiques de laches, maladifs, tout secs, personne ne veut ressembler à ça enfin j'sais pas Je prie juste pour que ces délires n'arrivent pas sur les vrais sports cools, au moins ils se ruinent la vie sur leurs sports chiants, je les méprise mais ils me font moins chier que si demain on invente un strava de l'escrime ou du tennis. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 19-02-2026 à 11:17:33 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
SaucissonMasque |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LardonCru Mâle Lambda |
|
gozo le clown |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
apfel |
Je fais du tennis aussi, oui ça m'amuse plus, mais c'est quand même plus relou en termes d'orga car il faut systématiquement avoir un partenaire, réserver le court, etc. Et encore je suis chanceuse, mon club est à 5min à pied. Mais c'est moins facile d'accès que la CàP. Pour le budget oui si je mets les 2/3 compet + mini matos que je fais à l'année je suis d'accord c'est équivalent à mon abonnement en club
Elle a remplacé ça par quoi ? Et toi ça te gonflait ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 19-02-2026 à 11:44:38 |
LardonCru Mâle Lambda |
Parce qu'elles se sont faites déglinguer une fois dans les chiottes d'un bar par un chad ayant perdu un pari, elles exigent leur dose de chadance. Message édité par LardonCru le 19-02-2026 à 11:44:24 |
ver de vase | J'ai très longtemps pratiqué le sport collectif en compétition et c'est ce qu'il y a de mieux |
LiamManziel Inactuel |
Enfin je pense encore une fois que Strava en est la cause, comme Insta pour le tourisme. L'important est de gagner en capital social aupres des autres moutons. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel |
Message édité par Kerjiel le 19-02-2026 à 11:50:45 |
LiamManziel Inactuel |
Oui enfin justement, s'eloigner de son lieu de vie poir pratiquer signifie avoir une pratqiue saine. S'epoumoner en bord de route EST un probleme de la course à pied. C'est bien de le reconnaitre sur le prix merci Globalement c'est quand meme un sport de blancs qui s'emmerdent comme le dit Jooks. Un truc qui suinte la loose. C'est un truc de forçat pourtant, mais mon Dieu j'ai perdu tout respect pour ça. En plus vous faites chier sur les trottoirs. Fut un temps civilisé où il etait interdit de courir en ville. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | tin fau tque je fasse du badminton, ça fait un bail que je veux tester --------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Je ne sais pas si tu as vu VDV mais Blizzard sort un dlc avec le Warlord en nouveau personnage sur D2. Je vais relancer ça. Message édité par Loulilol59 le 19-02-2026 à 11:59:16 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
deep triso |
Tu dis quand meme bcp de phrases pour t’auto sucer et valider tes choix et cracher sur tous ceux qui en font des différents. Pas l’impression que les triathletes aient des physiques de lâches. L’escrime sur l’esprit de compétition et de dépassement de soi. Message cité 3 fois Message édité par deep triso le 19-02-2026 à 12:20:46 |
XaTriX |
deep triso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |