Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5630 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7628  7629  7630  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5450031
El_cobra
Posté le 07-11-2025 à 12:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est faux.
https://cambridgeshireinsight.org.u [...] bridge.pdf
"Cambridge is a diverse city, with people from many different ethnic groups. 74.6% of residents are White (53.0% of residents are White British) and 14.8% are Asian. Mixed ethnic groups make up 5.1% of the city's residents and 2.4% are from a Black ethnic group. Within these ethnic groups there are many sub-groupings."

Quant aux non-blancs, il y a enormement d'etudiants parmi eux. Je n'ai strictement aucun probleme avec ca.

Message édité par El_cobra le 07-11-2025 à 12:35:07
mood
Publicité
Posté le 07-11-2025 à 12:29:54  profilanswer

n°5450032
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2025 à 12:35:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5450033
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-11-2025 à 12:37:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

y'a des gros sur ce topic ?

IMC 18 tout le temps ici.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5450034
El_cobra
Posté le 07-11-2025 à 12:38:03  profilanswer

Oui  :jap:

n°5450035
oh_damned
Posté le 07-11-2025 à 12:40:21  profilanswer

Les étudiants sont ils des êtres humains ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5450036
n0b0dy
Posté le 07-11-2025 à 12:50:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

y'a des gros sur ce topic ?

[:kurt haribo:2]  

Slyde a écrit :

IMC 18 tout le temps ici.

L’IMC c’est bon pour les rats.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5450037
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-11-2025 à 12:56:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Perso bouteilles en plastiques bannies depuis un moment, on fonctionne avec un gros filtre local, l'eau est top et sans ce plastique.

Genre vous aviez quoi en France pour filtrer?

Après l’eau du robinet ça n’a pas le goût d’evian ou de volvic tout simplement.
Et à Paris c’était pénible de gérer les bouteilles mais maintenant que je vais à l’hypermarché et que je prends un caddie ça ne l’est plus d’où le fait que je me fasse plaisir de temps à autres.
Ça et le fait que l’eau du forage aux écuries a quand même un petit goût même si elle est probablement potable (en tout cas elle m’a pas rendue malade) et donc plus simple d’y avoir un pack d’eau que de penser à remplir une gourde (puis je trouve ça beurk)

Bref je bois de l’eau en bouteille comme d’autres boivent des sodas : pour le goût :o

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 07-11-2025 à 12:57:18
n°5450038
denzel was​h in town
Posté le 07-11-2025 à 13:02:51  profilanswer

Apfel est kabyle au cheveux bleus et se rase pas la shatte.

J'ai enfin une image mentale derrière le pseudo.

n°5450039
Stormlord9​7
Posté le 07-11-2025 à 13:03:05  profilanswer

Eau du robinet, ici elle est réputée pour être une des meilleures de France.

apfel a écrit :

Wow ! Hors charges de la maison quand même ?
C'est un effort que vous faites ou c'est votre rythme naturel ? J'arrive à peine à me restreindre à 1k€ solo hors charges (mais en incluant les provision vacances).....

Bon courage c'est une mauvaise période à passer, vous serez mieux dans quelques mois surtout vu votre rigueur de dépenses :jap:

1k hors charges pour le couple & enfant icient.
Je me laisse 1,5k hors charges et épargne en perso.

n°5450040
denzel was​h in town
Posté le 07-11-2025 à 13:04:41  profilanswer

Il a fait des vidéo de bouffe a une époque

C'était pas de la grande cuisine mais il en a fait

mood
Publicité
Posté le 07-11-2025 à 13:04:41  profilanswer

n°5450041
XaTriX
Posté le 07-11-2025 à 13:08:22  profilanswer

Potiresto en famille
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/446018

---------------
[:dawa]
n°5450042
XaTriX
Posté le 07-11-2025 à 13:17:58  profilanswer

J'aime pas être servi  [:schtroumpfgrognon]

---------------
n°5450043
denzel was​h in town
Posté le 07-11-2025 à 13:18:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'aime pas être servi  [:schtroumpfgrognon]

Serviteur dans l'âme

n°5450044
XaTriX
Posté le 07-11-2025 à 13:21:17  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Serviteur dans l'âme

Le luxe c'est le choix

---------------
n°5450045
El_cobra
Posté le 07-11-2025 à 13:21:36  profilanswer

n°5450046
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2025 à 13:34:02  answer

Putain la boîte en full remote veut vraiment que j’y aille.

J’ai mis les pieds dans le plat et leur ai dit qu’il n’y avait que la Suisse qui m’intéressait (donc pb de visa). Et savoir combien ils offriraient pour ça.

n°5450047
Ascio
Posté le 07-11-2025 à 13:35:09  profilanswer

Bah oui, tu commences seulement à le comprendre.

Les commentaires de certains font esquisser un sourire, alors que pratiquer permet des interactions sociales de multiples manière.
L'escalade ou toute autre activité dans laquelle tu vas te confronter au milieu (je pense au kayak, au VTT, etc), sont des situations dans lesquelles tu vas forcément tôt ou tard faire des sorties en groupe, rien que pour la sécu sur certains passages "chauds".

Même un nageur, un athlète de 5000m ou 400m haies ou saut à la perche qui sont des disciplines individuelles par excellence, j'ai du mal à l'imaginer s'entrainer en permanence solo, sans s'inscrire dans un club où il aura forcément des interactions avec les autres athlètes et pourra se faire des potes d'entrainement.

Le seul truc vraiment autistique qui me vienne encore en tête sont les gens qui sont restés dans un délire de muscu hypertrophique comme c'était la mode il y a encore 8-15 ans. Mais aujourd'hui on voit que même si l'image reste importante, les gens qui veulent se défoncer recherchent quand même de l'interaction sociale et du ludique d'où l'apparition de nouvelles pratiques, avant c'était les mud day & color race & cie, puis crossfit et hyrox, etc.

Loulilol59 a écrit :

Comme toute activité pratiquée de manière extrême.
Pas sûr que ce soit plus sain de travailler 80h par semaine.

Oui, de même que de préférer passer ses journées/soirée sur HFR de façon obsessionnelle quand on a une famille et des proches qui vivent sous le même toit, signes plus que probables aussi de trauma psy.

Message édité par Ascio le 07-11-2025 à 13:41:58
n°5450048
XaTriX
Posté le 07-11-2025 à 13:36:59  profilanswer

Oui, très bien.
Bon l'oie c'est pas la qualité du sud-ouest mais c'est quand même appréciable.

---------------
n°5450049
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-11-2025 à 14:03:44  profilanswer

vono09 a écrit :

C'est quoi le kiff davoir de bouteilles en plastique ?

Economiser 3 francs 6 sous pour boire de l'eau dégeulasse sous prétexte qu'elle est moins cher, c'est quoi le kiff ?

oh_damned a écrit :

Campagne profonde avec des canalisations qui ont 150 ans, tu ne sais pas le genre de merde qu'il y a dedans :o

T'as jamais gouté l'eau du 7e arrondissement toi :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5450050
vono09
Posté le 07-11-2025 à 14:06:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Economiser 3 francs 6 sous pour boire de l'eau dégeulasse sous prétexte qu'elle est moins cher, c'est quoi le kiff ?

L'eau ou je suis est très bonne, d'ailleurs on a des fontaines dans toute la ville.
Et cest surtout que ca evite l'aberration davoir du plastique pour de l'eau.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5450051
LooKooM
Posté le 07-11-2025 à 14:07:56  profilanswer

hyca a écrit :

Genre vous aviez quoi en France pour filtrer?

Après l’eau du robinet ça n’a pas le goût d’evian ou de volvic tout simplement.  
Et à Paris c’était pénible de gérer les bouteilles mais maintenant que je vais à l’hypermarché et que je prends un caddie ça ne l’est plus d’où le fait que je me fasse plaisir de temps à autres.  
Ça et le fait que l’eau du forage aux écuries a quand même un petit goût même si elle est probablement potable (en tout cas elle m’a pas rendue malade) et donc plus simple d’y avoir un pack d’eau que de penser à remplir une gourde (puis je trouve ça beurk)  

Bref je bois de l’eau en bouteille comme d’autres boivent des sodas : pour le goût :o

https://berkeyusa.com/

L'eau a un gout de type volvic en sortie, très neutre et pas désagréable.

Je ne comprends pas ton approche : ils vont facturer ton salaire donc tu dois trouver ta societé de portage où tu veux habiter, Deel ou équivalent. Ce n'est pas franchement leur probleme ton visa :??:
Et ils n'ajustent pas le salaire selon là où tu habites, en remote ils payent un discount vs. en personne mais ensuite tu es libre et payé pareil que tu habites en Sicile ou à Londres.

n°5450052
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2025 à 14:19:01  answer

LooKooM a écrit :

Je ne comprends pas ton approche : ils vont facturer ton salaire donc tu dois trouver ta societé de portage où tu veux habiter, Deel ou équivalent. Ce n'est pas franchement leur probleme ton visa :??:

Ils ont des sociétés en propre partout, donc oui ils vont me foutre sur une de leur société sans problème.
Le visa en Suisse je sais pas comment ça se passe. Mais s’il faut que la boîte fasse des démarches, je veux qu’ils confirment qu’ils les feront.

LooKooM a écrit :

Et ils n'ajustent pas le salaire selon là où tu habites, en remote ils payent un discount vs. en personne mais ensuite tu es libre et payé pareil que tu habites en Sicile ou à Londres.

Une fois que t’es salarié, OUI.
Mais là étant donné que je négocie, je peux demander ce que je veux.

Et toi tu dis qu’ils payent moins en remote.
Je trouve ça un peu bête car ils économisent sur le loyer d’un bureau. Toi tu vois ça comme une liberté supplémentaire. Moi pas.

n°5450053
apfel
Posté le 07-11-2025 à 14:20:25  profilanswer

El_cobra a écrit :

Non ce n'est pas n'importe quoi.  :)  
J'imagine que ca depend des quartiers. Peut-etre plus de blancs a l'ile verte et sur les quais cependant.

ABSOLUMENT horrible cette ville.

Ah aussi, quand j'etais avec mon ami pres d'un parc avec des jeux pour les enfants pas loin, il y avait un clodo qui fumait son join et laissait ses chiens (on aurait dit des sortes de chiens de combat) libres et sans laisse. Mon pote m'a dit que c'etait autorise par le maire gauchiste. J'ai verifie et il a en effet raison  :)  
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] ris%C3%A9.
Donc franchement fais tres gaffe quand tu auras ton enfant.

Vu aussi un tox probablement sous crack qui divaguait pres de ce meme parc pour enfants.
Sans compter tous les clandos qui passent leur journee sur les bancs dans le parc Mistral.  :)  

Tres tres interessant a observer  :)  C'etait deja nul Grenoble il y a 20 ans, mais maintenant c'est 100 fois pire  :D

Le parc Paul Mistral est un parc sans barrières, ouvert 24/24, malheureusement oui c'est connu que c'est un repère notoire de SDF (plutôt blancs d'ailleurs) à part l'été c'est pas hyper sympa.

Mais globalement ce taux de 50% je ne comprends pas. Soit je dois vivre dans une dimension parallèle, soit je vais exclusivement dans des quartiers "blancs" dans ce cas :o

Pourtant c'est pas très grand comme ville.

J'ai été déjeuner ce midi avec des potes (4 blonds 1 chatain clair :o ), je me suis amusée à ouvrir bien les yeux et j'ai croisé ben 80% de blancs je dirais (100% sur la piste cyclable :o ), donc vraiment je ne comprends pas comment on peut dire que y a 50% d'étrangers je trouve ça dingue.

Spoiler :

https://i.ibb.co/wk5rvrw/2658d057-f7bd-418a-879f-d5033e02f25e.jpg
https://i.ibb.co/VpQs99Px/321ce937-d36c-4b73-a8f1-3e41c4d93600.jpg
https://i.ibb.co/1fK6q76Y/be4c40c3-4c17-40cc-8973-0a8a8eb1f149.jpg
https://i.ibb.co/N6nVPQy0/9d5742ad-af12-4f3a-ab94-1b2ed0c7f65e.jpg
https://i.ibb.co/LXLwdqMK/53b86504-7b93-4ccc-b55a-377e368bb863.jpg

Pourtant c'est pas un quartier spécialement luxe comme vous pouvez le voir, 13€ la chekchouka épinard poireaux feta bonne sa mère  [:mistral_ winner]  

Que tu trouves ça horrible car mal entretenu/bcp de tags/bâtiments globalement des années 60 dès que tu sors du centre piéton je peux comprendre, mais vraiment je ne vois aucune différence avec la plupart des grandes villes de France en termes de population, à part peut être certaines villes de l'Ouest - hors Rennes & Nantes.

Après bon, je suis moi même étrangère donc ça serait 50 ou 60 perso ça ne me fait rien, juste j'ai l'impression de ne pas aller dans les mêmes coins. Il vit où ton pote ?

n°5450054
apfel
Posté le 07-11-2025 à 14:26:10  profilanswer

kolian a écrit :

Je n'avais pas vu trop de "non blanc" ce début d'année...mais je me suis limité à me rendre à SMH :o

Et comme je suis pas famille, ca fait longtemps que je ne me rend plus trop sur grenoble/région grenobloise

Ah oui SMH ça doit être 60% de logement sociaux, c'est pas la même :o

Stormlord97 a écrit :

1k hors charges pour le couple & enfant icient.
Je me laisse 1,5k hors charges et épargne en perso.

On est pareils :jap:

Mais aller où ? dans la boite ?

n°5450055
LooKooM
Posté le 07-11-2025 à 14:30:09  profilanswer

Pour un premis G/B tu peux faire les démarches, simplement demander le tampon de la societé pour valider la demande.

apfel a écrit :

Le parc Paul Mistral est un parc sans barrières, ouvert 24/24, malheureusement oui c'est connu que c'est un repère notoire de SDF (plutôt blancs d'ailleurs) à part l'été c'est pas hyper sympa.

Mais globalement ce taux de 50% je ne comprends pas. Soit je dois vivre dans une dimension parallèle, soit je vais exclusivement dans des quartiers "blancs" dans ce cas :o

J'ai été déjeuner ce midi avec des potes (4 blonds 1 chatain clair :o ), je me suis amusée à ouvrir bien les yeux et j'ai croisé ben 80% de blancs je dirais (100% sur la piste cyclable :o ), donc vraiment je ne comprends pas comment on peut dire que y a 50% d'étrangers je trouve ça dingue.

Pourtant c'est pas un quartier spécialement luxe comme vous pouvez le voir, 13€ la chekchouka épinard poireaux feta bonne sa mère  [:mistral_ winner]  

Que tu trouves ça horrible car mal entretenu/bcp de tags/bâtiments globalement des années 60 dès que tu sors du centre piéton je peux comprendre, mais vraiment je ne vois aucune différence avec la plupart des grandes villes de France en termes de population, à part peut être certaines villes de l'Ouest - hors Rennes & Nantes.

Après bon, je suis moi même étrangère donc ça serait 50 ou 60 perso ça ne me fait rien, juste j'ai l'impression de ne pas aller dans les mêmes coins. Il vit où ton pote ?

La première photo, 100% des femmes ne prennent pas soin de leur apparence : est-ce un café gauchiste ?

n°5450056
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2025 à 14:31:30  answer

Apfel c’est tellement le cliché de la bobo de province qui vote PS.

C’est presque un sketch des inconnus.

n°5450057
apfel
Posté le 07-11-2025 à 14:37:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

La première photo, 100% des femmes ne prennent pas soin de leur apparence : est-ce un café gauchiste ?

Toute la ville est globalement de gauche, là c'était un café avec cuisine VG le midi

La majorité des femmes ne se maquillent pas, la plupart des gens s'habillent en vêtements de montagne/sport oui

n°5450058
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2025 à 14:38:44  answer

apfel a écrit :

Toute la ville est globalement de gauche, là c'était un café avec cuisine VG le midi

La majorité des femmes ne se maquillent pas, la plupart des gens s'habillent en vêtements de montagne/sport oui

Putain…

n°5450059
El_cobra
Posté le 07-11-2025 à 14:49:25  profilanswer

apfel a écrit :

Evidemment si tu es dans un cafe de bobos tu vas voir presque que des blancs. ;)  

Apfel, ce quartier n'est absolument pas representatif de la ville, et pourtant, meme sur tes photos... je vois... :)  

Spoiler :

Je ne peux pas dire ce que je vois, je ne peux pas non plus montrer des photos des rues de Grenoble pour te contredire. Sinon la Republique , qui les a fait venir par millions, va m'envoyer en prison https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20251107

Mon pote vit Boulevard Joseph Vallier. Bien plus representatif de la ville que Docteur Martin (tu aurais du tourner ton appareil photo vers le parc et l'arret de bus cependant   :) ).

n°5450060
El_cobra
Posté le 07-11-2025 à 14:51:51  profilanswer

apfel a écrit :

Et dire que c'etait une ville de droite dans les annees 90  :D

Quant aux femmes que tu decris, oui peut etre pour les bobos.
En general les immigrees prennent bien plus soin de leur apparence que les bourgeoises blanches sur-eduquees. :)

Ah oui quant aux cyclistes, j'ai aussi vu une sorte de trans dans tout ce qu'il y a de plus caricatural qui faisait des livraisons avec un gros velo cargo. J'avais jamais vu ca :D

Message édité par El_cobra le 07-11-2025 à 14:55:58
n°5450061
apfel
Posté le 07-11-2025 à 15:00:51  profilanswer

El_cobra a écrit :

Mon pote vit Boulevard Joseph Vallier. Bien plus representatif de la ville que Docteur Martin (tu aurais du tourner ton appareil photo vers le parc et l'arret de bus cependant   :) ).

Ah mais oui l'enfer le mec vit dans le quartier des eaux claires, tu m'étonnes que c'est horrible  :lol:  

Oui évidemment je n'y met jamais les pieds, de toute façon il n'y a rien à faire là bas aucun resto ou bar sympa.

Clairement dans mes potes on a vécu/on vit tous dans les mêmes coins sympas : l'hypercentre piéton, championnet, berriat magasin en cours de transformation, ile verte, l'estacade, bref... Et maintenant que certains sont en maisons, on continue à se retrouver dans ces coins là.
Et certainement pas dans les quartiers Mistral, Village Olympique ou même à proximité immédiate de la gare qui est pas super non plus - comme dans beaucoup de villes

Désolée mais quand on parle de Paris on ne parle jamais de Porte la Chapelle ou de Chateau d'eau, ce n'est pas ce que j'appelle des quartiers représentatifs d'une ville non plus

n°5450062
El_cobra
Posté le 07-11-2025 à 15:02:53  profilanswer

Mais ca encore c'est rien.

Mon pote grenoblois avait aussi invite d'autres amis. L'un soutenait qu'il avait plus peur des militaires dans les gares avec leurs armes que des actes terroristes (bon ok, ca peut se comprendre dans une certaine limite), il etait pour reduire les moyens de la police et voulait l'instauration d'un revenu universel. Une autre soutenait dur comme fer que les morts du 7 octobre etaient tous le fait de l'armee israelienne, qui avait orchestre une sorte de complot pour pouvoir attaquer Gaza.  :lol:  
Je me suis beaucoup amuse a les faire parler  :)  (en vrai, en dehors de leurs opinions politiques delirantes, ils sont tres sympas).
Heureusement que je ne leur ai pas dit ce que je faisais avant comme job (et je remercie mon pote pour n'avoir rien dit), sinon ils auraient fait une syncope. :D

n°5450063
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-11-2025 à 15:02:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il fallait quels élément en plus de ceux présents sur l'image pour que tu ne poses pas la question ?  [:transparency]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5450064
Rossox
Posté le 07-11-2025 à 15:03:55  profilanswer

Bon, Lisbonne c'est sympa, mais pas ma ville préférée ! :) Pas mal de choses à voir néanmoins !
Rentré depuis ce matin, je repars le 18 !  

Comment ça va vous ?

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5450065
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-11-2025 à 15:05:21  profilanswer

apfel a écrit :

Ah mais oui l'enfer le mec vit dans le quartier des eaux claires, tu m'étonnes que c'est horrible  :lol:  

Oui évidemment je n'y met jamais les pieds, de toute façon il n'y a rien à faire là bas aucun resto ou bar sympa.

Désolée mais quand on parle de Paris on ne parle jamais de Porte la Chapelle ou de Chateau d'eau, ce n'est pas ce que j'appelle des quartiers représentatifs d'une ville non plus

Ben oui la moitié de la ville ressemble aux faubourgs de Calcutta mais n'en faisons pas une généralité  [:le guide:1]  
Regarde le Marais c'est joli, y a presque que des blancs  [:lumbahaab:1]  

Et puis de toute façon, toutes les grandes villes de France sont comme ça alors qu'est-ce qu'on y peut ?  [:hiich:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5450066
El_cobra
Posté le 07-11-2025 à 15:06:08  profilanswer

Rossox a écrit :

Bon, Lisbonne c'est sympa, mais pas ma ville préférée ! :) Pas mal de choses à voir néanmoins !
Rentré depuis ce matin, je repars le 18 !  

Comment ça va vous ?

Zut, j'aurais pu te donner des bonnes adresses sur Lisbonne. Il y a un resto que j'adore particulierement, tu dois prendre le bateau pour y aller et c'est face a la mer.  :love:  
Pour la prochaine fois!

n°5450067
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-11-2025 à 15:10:42  profilanswer

Présentation du business case terminée  [:lumbahaab:1]  
Réponse, feedback et offre mercredi  [:lumbahaab:2]  

Les sous-entendus de la manager qui dit "je t'envoie une email mercredi pour savoir si on continue ensemble" et la phrase d'après "notre HR est en congé donc je pourrai envoyer une offre mercredi mais le contrat sera plus tard"  [:alfa j:3]  

Je ne SAIS PAS si c'est un LAPSUS révélateur ou non  [:hiich:3]  

Je ne sais PAS si je serai JOUASSE ou COLERE mercredi  [:le guide:5]  

Vous en serez les premiers informés  [:alfa j:3]

---------------
n°5450068
El_cobra
Posté le 07-11-2025 à 15:10:43  profilanswer

apfel a écrit :

Clairement dans mes potes on a vécu/on vit tous dans les mêmes coins sympas : l'hypercentre piéton, championnet, berriat magasin en cours de transformation, ile verte, l'estacade, bref... Et maintenant que certains sont en maisons, on continue à se retrouver dans ces coins là.
Et certainement pas dans les quartiers Mistral, Village Olympique ou même à proximité immédiate de la gare qui est pas super non plus - comme dans beaucoup de villes

Non, il est de l'autre cote du boulevard  ;) Peut-etre mieux que les eaux-claires, mais extremement grand-remplace. Beaucoup de wok0sses et babos aussi (drapeaux lgbt aux fenetres).
Je crois qu'il y a une sorte d'hotel abandonné squatté par des migrants pas loin  :lol:  

Quel enfer.

n°5450069
El_cobra
Posté le 07-11-2025 à 15:15:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Les sous-entendus de la manager qui dit "je t'envoie une email mercredi pour savoir si on continue ensemble" et la phrase d'après "notre HR est en congé donc je pourrai envoyer une offre mercredi mais le contrat sera plus tard"  [:alfa j:3]  

Bonne chance Martin! On est tous avec toi mon reuf  :jap:

n°5450070
XaTriX
Posté le 07-11-2025 à 15:16:22  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ça paie bien ?

---------------
n°5450071
vono09
Posté le 07-11-2025 à 15:21:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ça paie bien ?

Cest aussi du remote en Suisse ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7628  7629  7630  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)