| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent : C'est faux. Quant aux non-blancs, il y a enormement d'etudiants parmi eux. Je n'ai strictement aucun probleme avec ca. Message édité par El_cobra le 07-11-2025 à 12:35:07 |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 12:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2025 à 12:35:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El_cobra |
|
oh_damned | Les étudiants sont ils des êtres humains ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
Genre vous aviez quoi en France pour filtrer? Après l’eau du robinet ça n’a pas le goût d’evian ou de volvic tout simplement. Bref je bois de l’eau en bouteille comme d’autres boivent des sodas : pour le goût Message cité 1 fois Message édité par hyca le 07-11-2025 à 12:57:18 |
denzel wash in town | Apfel est kabyle au cheveux bleus et se rase pas la shatte. J'ai enfin une image mentale derrière le pseudo. |
Stormlord97 | Eau du robinet, ici elle est réputée pour être une des meilleures de France.
|
denzel wash in town | Il a fait des vidéo de bouffe a une époque C'était pas de la grande cuisine mais il en a fait |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 13:04:41 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX |
denzel wash in town |
XaTriX |
El_cobra |
Ascio |
Oui, de même que de préférer passer ses journées/soirée sur HFR de façon obsessionnelle quand on a une famille et des proches qui vivent sous le même toit, signes plus que probables aussi de trauma psy. Message édité par Ascio le 07-11-2025 à 13:41:58 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2025 à 14:19:01 ![]()
|
apfel |
|
apfel |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2025 à 14:31:30 ![]() Apfel c’est tellement le cliché de la bobo de province qui vote PS.
|
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2025 à 14:38:44 ![]()
|
El_cobra |
|
El_cobra |
Quant aux femmes que tu decris, oui peut etre pour les bobos. Ah oui quant aux cyclistes, j'ai aussi vu une sorte de trans dans tout ce qu'il y a de plus caricatural qui faisait des livraisons avec un gros velo cargo. J'avais jamais vu ca Message édité par El_cobra le 07-11-2025 à 14:55:58 |
apfel |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
El_cobra |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |