Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5155 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8143  8144  8145  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5475079
babaz2
Posté le 18-02-2026 à 13:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, le cabinet nwar est un repère de chiens de la casse, des enfants d ingénieurs tiers 2, de médecins généralistes, parfois même de profs  :( arrachés à leur misère par leur seul merite

mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 13:33:24  profilanswer

n°5475080
XaTriX
Posté le 18-02-2026 à 13:34:33  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Pour vous entertain
Ma vie :  

Je vais vous raconter le bail que j'ai eu avec la Nana Anaïs et je veux bien votre avis  
Ai-je commis des erreurs ?  

Contexte :  

Meuf de mon taf.
Je couchais avec une pote à elle pendant 1 an puis j'ai mis fin au bail.  
Elles ne sont dailleurs plus potes depuis quelques temps
Anaïs et moi on s'est mis à se parler y'a environ 2 mois.  Super vibe, on rigole bien, c'est cool. Je laisse un peu de temps parce que jme dis que j'ai quand même l'image du gars qui couchait avec une pote à elle...
Je l'ai vue une première fois à un café. Super cool
Puis une seconde fois, pareil un café un autre jour. Je sens qu'on sentend bien, elle est à l'aise en ma présence etc etc

Une partie de moi est un peu soulée de la voir que l'aprèm...parce que bon c'est pas idéal de séduire je trouve quand il est 16h et que la meuf doit partir ensuite car truc prévu le soir

Au final vendredi soir on se voit à 22h
trop cool on va dans un bar, on rigole, on est plutôt proche.
On fait un autre bar puis à 2h quand le bar ferme elle me dit : j'ai deux questions sérieuses à te poser
- T'en es où avec L (la meuf avec qui je couchais, son ex pote) ?
- Tu veux quoi avec moi ? c'est quoi tes attentes ?

je réponds aux deux questions à savoir je parle pu vraiment à L, et je veux du sérieux avec toi. Je veux pas être ton ami ou être ton plan cul
elle me dit "moi je recherche pas de plan cul de toute façon j'ai pu le temps pour ça"

ET

c'est là qu'elle me sort "écoute je dois te dire, depuis quelques mois...je reparle à un ex..et ça avance pas trop mais on avait évoqué l'idée de se remettre ensemble. Et faut savoir que tétais pas prévu, juste t'as popé dans ma vie et voilà...mais je veux pas jouer sur 2 tableaux et je préfère te le dire, faut que j'ai une discussion avec lui et que je décide moi ce que je veux"

sur le moment je vous avoue que mon coeur sest un peu brisé, j'ai gardé la poker face genre "oui très bien"

Le dimanche je lui envoie ça :  

https://imgur.com/a/6ADMuOZ

Alors

Faut savoir que les réactions divergent énormément sur la situation

- Meloti me traite de "cringe, simp, qui aurait du l'embrasser POUR EVINCER l'ex ET on peut pas décider de choisir quelqu'un tant qu'on a pas couché avec" (corrige moi si jme trompe dans ta décla meloti  :jap: )
- J'ai des potes meufs qui me disent : c'est une connasse...elle a déjà joué sur deux tableaux
- y'a d'autres meufs qui ont dit : elle a bien raison d'avoir plusieurs plans !!

De mon point de vue, c'était de toute façon fini le moment où elle a mentionné l'ex...parce que la fille que je pensais émotionnellement disponible...et/ou sans trauma...soucis d'attachement retours au passé etc etc...bah elle était plus là

Et je fais de plus en plus attention à ne pas me mettre dans des situations merdiques ou toxiques et à respecter certaines valeurs de respect que je juge importantes

Donc voilà je veux bien votre avis, pour la science !  :jap:

Je trouve que l'échange est sain, y'a du respect mutuel.
Pour la convaincre effectivement t'aurai pu la culbuter, ça aide à choisir.

Tu peux faire un peu de marketing ou sinon t'attends un peu, rien de spé à faire et pas besoin de chialer :o

Tu penses un peu trop sinon, non ? :o

---------------
[:dawa]
n°5475081
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-02-2026 à 13:36:52  profilanswer

Pour vous entertain
Ma vie :  

Je vais vous raconter le bail que j'ai eu avec la Nana Anaïs et je veux bien votre avis  

Contexte :  

Meuf de mon taf.
Anaïs et moi on s'est mis à se parler y'a environ 2 mois.  Super vibe, on rigole bien, c'est cool. Je laisse un peu de temps parce que jme dis que j'ai quand même l'image du gars qui couchait avec une pote à elle...
Puis une seconde fois, pareil un café un autre jour. Je sens qu'on sentend bien, elle est à l'aise en ma présence etc etc

Une partie de moi est un peu soulée de la voir que l'aprèm...parce que bon c'est pas idéal de séduire je trouve quand il est 16h et que la meuf doit partir ensuite car truc prévu le soir

On fait un autre bar puis à 2h quand le bar ferme elle me dit : j'ai deux questions sérieuses à te poser

je réponds aux deux questions à savoir je parle pu vraiment à L, et je veux du sérieux avec toi. Je veux pas être ton ami ou être ton plan cul
elle me dit "moi je recherche pas de plan cul de toute façon j'ai pu le temps pour ça"

ET

c'est là qu'elle me sort "écoute je dois te dire, depuis quelques mois...je reparle à un ex..et ça avance pas trop mais on avait évoqué l'idée de se remettre ensemble. Et faut savoir que tétais pas prévu, juste t'as popé dans ma vie et voilà...mais je veux pas jouer sur 2 tableaux et je préfère te le dire, faut que j'ai une discussion avec lui et que je décide moi ce que je veux"

sur le moment je vous avoue que mon coeur sest un peu brisé, j'ai gardé la poker face genre "oui très bien"

Alors

- Meloti me traite de "cringe, simp, qui aurait du l'embrasser POUR EVINCER l'ex ET on peut pas décider de choisir quelqu'un tant qu'on a pas couché avec" (corrige moi si jme trompe dans ta décla meloti  :jap: )
- J'ai des potes meufs qui me disent : c'est une connasse...elle a déjà joué sur deux tableaux
- y'a d'autres meufs qui ont dit : elle a bien raison d'avoir plusieurs plans !!

De mon point de vue, c'était de toute façon fini le moment où elle a mentionné l'ex...parce que la fille que je pensais émotionnellement disponible...et/ou sans trauma...soucis d'attachement retours au passé etc etc...bah elle était plus là

Et je fais de plus en plus attention à ne pas me mettre dans des situations merdiques ou toxiques et à respecter certaines valeurs de respect que je juge importantes

T'aurais du la sauter c'est certain mais + pour le sport que pour lui faire oublier son ex, ce qui n'aurait pas fonctionné

Sinon tu as tout à fait raison de la zapper. Si elle n'a pas fait son choix après plusieurs semaines/mois à vous fréquenter c'est qu'elle ne le fera jamais et en te mettant avec elle tu prends le risque qu'elle reparte avec son ex à tout moment une fois l'euphorie des premiers temps passée

Bref ghoste là et souviens toi de toujours trousser la nana AVANT qu'elle ait eu le temps de se demander ce qui est en train de se passer

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5475082
Edelweisss
Posté le 18-02-2026 à 13:38:01  profilanswer

Présentement au WC, quelqu’un est synchro ?

n°5475083
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2026 à 13:38:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2026 à 13:38:54
n°5475085
Ovic
Posté le 18-02-2026 à 13:41:32  profilanswer

Merci pour ta réponse. Quid de ta segmentation des femmes?

n°5475086
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-02-2026 à 13:41:37  profilanswer

Tu essaierais de nous classer les hommes du topic dans chacune des catégories stp?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5475087
n0b0dy
Posté le 18-02-2026 à 13:42:04  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/02/18/snapshot_282475249a3cc54424e650e17.jpg

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5475088
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2026 à 13:42:14  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2026 à 13:43:01
n°5475089
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2026 à 13:44:17  answer

mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 13:44:17  profilanswer

n°5475090
XaTriX
Posté le 18-02-2026 à 13:44:40  profilanswer

ke koa

---------------
n°5475091
Augustus c​itronus
Posté le 18-02-2026 à 13:44:47  profilanswer

En vrai jme dis qu'elle savait sa situation...et je pense qu'elle sentait aussi que vendredi soir ça aurait pu partir sur l'embrasser (c'était mon plan, je métais dit wow ça se passe ultra bien, avant de rentrer je la choppe)  
on était proche au bar, ça jouait, ça taquinait un peu
elle le savait très bien jpense c'est pour ça qu'elle l'a dit à ce moment là...juste AVANT qu'il puisse se passer un truc

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 18-02-2026 à 13:45:34

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5475092
nonoo_
Posté le 18-02-2026 à 13:46:00  profilanswer

Pour vous entertain
Ma vie :

Contexte :

Meuf de mon taf.

ET

Alors

- Meloti me traite de "cringe, simp, qui aurait du l'embrasser POUR EVINCER l'ex ET on peut pas choisir quelqu'un tant qu'on a pas couché avec" (corrige moi si jme trompe dans ta décla meloti  :jap: )
- J'ai des potes meufs qui me disent : c'est une connasse...elle jouait déjà sur deux tableaux

et je me dis que si la meuf est pas foutue de choisir entre un mec cool qui débarque et l'ex...ai-je envie de la convaincre ?
jtrouve ça malsain comme base mais je suis peut être con !

Silence radio des deux côtés depuis  :jap:

Oh mince tu as pas réussi à tirer une meuf, vraiment dure ta vie  [:cond:1]
Je suppose qu'il faudra te consoler en baisant une autre nana régulièrement pendant un an  [:inick:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5475093
XaTriX
Posté le 18-02-2026 à 13:46:01  profilanswer

Moi je la classe dans les nanas bien si elle te parle sérieux, y'a du respect.

Bon sinon, petit cul ?

---------------
n°5475094
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 13:47:44  profilanswer

apfel a écrit :

Ok my bad, tu parlais du fait que ton daron mangeait au resto tous les midis (où je sais plus quel service de cantine), du coup je me suis mal représentée le personnage.  

Si effectivement à deux ils ne peuvent pas acheter une RP de 500k€ aujourd'hui, c'est qu'ils se sont vraiment saignés pour te payer tes études, tu as de la chance :jap:
Je pense quand même qu'en termes de moyens tu es dans le haut du panier des étudiants  
Concernant l'aspect orientation, franchement c'est pareil ça concerne qu'une infime partie des gens. La plupart se débrouillent tout seul. Donc tu n'es pas un cas à part.

Sinon je te confirme que la méritocratie existe bien pour CERTAINS (j'ai des amis boursier échelon 7-8, ecole d'ingé au forceps, prêt étudiant, bonne carrière à présent) mais oui ce n'est pas la norme  

Si en vrai j’abuse un peu auj ils le peuvent. Surtout le daron.
Mais la maison de ma maman devait pas coûter bcp plus que 200k.

Ouais il mange dans un truc de cuisine en bocaux tous les midis.
Après ça reste simple hein c’est genre 17€ entrée plat dessert et il prend que plat dessert.  

Et le soir une entrée fruit et yaourt.  
In fine si tu calcules c’est pas deconnant vs se faire à bouffer les courses etc.

Non vraiment en grandes écoles la norme c’est d’être soit fils de profs soit fils de gens de l’école ou de GE.
L’information est reine. Plus que l’argent amha.  

Je coache tous les ans des dizaines d’étudiant.e.s et c’est full lycée inter + voyages + assos humanitaires ou scout ou conservatoire + stages d’observation etc etc. Bien sûr j’ai un biais de sélection mais je me rends compte que depuis le départ j’étais hors catégorie contre ces gens là. Et je participe à cette asymétrie de chance en renforçant leur niveau d’information et de préparation.  

Prépa technique au fin fond de la Corrèze.  

Ça a du arriver deux fois. Je t’avoue que j’allais plus trop chez elle durant cette période.
Elle avait honte et moi aussi.  

Mais oui l’inverse l’aurait encore plus gênée.  

Oui, mais il a changé.
Pas eu de cadeau d’anniv jusqu’à mes 20 ans.

n°5475095
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 13:48:34  profilanswer

Je sors de la médiathèque. Je veux m’inscrire dans ma nouvelle ville.
La connexion avec la bibliothécaire ayaaaaa.
Le menu fait mal mais est très agréable à parcourir.

n°5475096
XaTriX
Posté le 18-02-2026 à 13:48:43  profilanswer

wartod t'as l'air riche, envoi de la thune :o

---------------
n°5475097
nonoo_
Posté le 18-02-2026 à 13:50:09  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu essaierais de nous classer les hommes du topic dans chacune des catégories stp?

Le plot twist visible à 15km c'est que bas foutre va être dans la bonne catégorie après lui avoir envoyé un petit cadeau simpathique alors qu'il devrait être dans les 15% creeps
Quotez

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5475098
Augustus c​itronus
Posté le 18-02-2026 à 13:50:54  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je suppose qu'il faudra te consoler en baisant une autre nana régulièrement pendant un an  [:inick:4]

Je voulais pas juste la tirer justement !  [:bogoss91]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5475099
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-02-2026 à 13:51:05  profilanswer

Ascio a écrit :

Misère de misère, mes pauvres lombaires ce matin au réveil... Je crois que ma pauvre carcasse essaye de me faire passer le message que ce genre de galipettes ne sont plus de mon âge. Le déclin est officiellement EN-CLEN-CHÉ.

Peut-être qu'il faudrait que je commence à envisager l'utilisation d'un staff comme Sir Lookoom.

reprends toi, te ramollis pas; Lkm passe les muscle up, lui  :fou:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5475100
nonoo_
Posté le 18-02-2026 à 13:53:24  profilanswer

https://x.com/i/status/2024029700188672310

La gauche humaniste  [:paulie esstere:3]

---------------
n°5475101
oh_damned
Posté le 18-02-2026 à 13:53:40  profilanswer

Déjà une meuf de qualité y'aura toujours des vautours pour essayer de te la piquer (incluant des ex notamment), donc faut être à l'aise avec ça.

Et une meuf celib de qualité a forcément plusieurs opportunités en même temps.

En verbalisant ça après une soirée à viber avec toi c'était une invitation à la pécho sur le champs évidemment et lui prouver éventuellement qu'elle pouvait refermer le truc avec son ex.

Il y avait effectivement un risque que l'attachement à l'ex soit toujours très présent et partir sur une histoire foireuse.

Edit : Tu as choisi de ne pas prendre le risque... donc qu'elle ne valait pas la peine  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 18-02-2026 à 13:58:41

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5475102
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-02-2026 à 13:53:51  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le plot twist visible à 15km c'est que bas foutre va être dans la bonne catégorie après lui avoir envoyé un petit cadeau simpathique alors qu'il devrait être dans les 15% creeps
Quotez

Hâte de savoir dans quel cat est son ex roi du curry

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5475103
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2026 à 13:55:36  answer

n°5475104
Antoine Do​inel
Posté le 18-02-2026 à 13:56:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

[:donkeyshoot]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5475105
XaTriX
Posté le 18-02-2026 à 13:56:27  profilanswer

Je voulais pas juste la tirer justement !  [:bogoss91]

Tu peux lui faire l'amout' même la première fois [:cawa]

---------------
n°5475106
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 13:56:37  profilanswer

En vrai jme dis qu'elle savait sa situation...et je pense qu'elle sentait aussi que vendredi soir ça aurait pu partir sur l'embrasser (c'était mon plan, je métais dit wow ça se passe ultra bien, avant de rentrer je la choppe)  
on était proche au bar, ça jouait, ça taquinait un peu
elle le savait très bien jpense c'est pour ça qu'elle l'a dit à ce moment là...juste AVANT qu'il puisse se passer un truc

Et après c’est moi qu’on traite de gros pede à embrasser au 4/5ieme date. :o

XaTriX a écrit :

Moi je la classe dans les nanas bien si elle te parle sérieux, y'a du respect.

Bon sinon, petit cul ?

Moi aussi je trouve qu’elle a joué fair-play.

XaTriX a écrit :

wartod t'as l'air riche, envoi de la thune :o

Frère j’ai pas payé d’impôts en 2024 et 2025 d’où je suis riche.

n°5475107
XaTriX
Posté le 18-02-2026 à 13:57:51  profilanswer

ah batard moi j'en ai payé

---------------
n°5475108
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2026 à 13:57:55  answer

n°5475109
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2026 à 13:58:36  answer

n°5475110
XaTriX
Posté le 18-02-2026 à 13:59:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Déjà une meuf de qualité y'aura toujours des vautours pour essayer de te la piquer (incluant des ex notamment), donc faut être à l'aise avec ça.

Et une meuf celib de qualité a forcément plusieurs opportunité en même temps.

En verbalisant ça après une soirée à viber avec toi c'était une invitation à la pécho sur le champs évidemment et lui prouver éventuellement qu'elle pouvait refermer le truc avec son ex.

Il y avait effectivement un risque que l'attachement à l'ex soit toujours très présent et partir sur une histoire foireuse.

Edit : Tu as choisi de ne pas prendre le risque... donc qu'elle ne valait pas la peine  [:spamafote]

C'est un gentil, stoo, pas un gros chad, p'tet qu'elle kiffe ça aussi.
Mais il peut toujorus lui proposer un verre à l'occaze sans trop forcer et la CULBUTER [:hurle] (ou pas vu qu'elle se remet avec son ex :o)

---------------
n°5475111
XaTriX
Posté le 18-02-2026 à 13:59:58  profilanswer

après certains diront qu'elle a encore de l'attirance pour son ex voir de l'amut' donc bon pour démarrer une nouvelle relation avec un boulet au pied, bof
après², elle a p'tet un pticul

---------------
n°5475112
XaTriX
Posté le 18-02-2026 à 14:00:17  profilanswer

il faut toujours se battre pour un pticul ferme :jap:

---------------
n°5475113
oh_damned
Posté le 18-02-2026 à 14:01:01  profilanswer

deep triso a écrit :

Frère j’ai pas payé d’impôts en 2024 et 2025 d’où je suis riche.

Oh putain les 200K ils sont loin !

---------------
n°5475114
Augustus c​itronus
Posté le 18-02-2026 à 14:01:06  profilanswer

En ligne sur la phrase qui t'arrange [:rofl]
Lis la suivante aussi  [:bogoss91:1]

---------------
n°5475115
oh_damned
Posté le 18-02-2026 à 14:01:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est un gentil, stoo, pas un gros chad, p'tet qu'elle kiffe ça aussi.
Mais il peut toujorus lui proposer un verre à l'occaze sans trop forcer et la CULBUTER [:hurle] (ou pas vu qu'elle se remet avec son ex :o)

Il a foiré le test, ça va être chaud d'avoir une 2ème chance là si il change d'avis...

Edit : A l'heure qu'il est l'ex en question l'a déjà culbutée 2-3 fois :o

Parce que le lendemain du date avec Citron elle a évidemment envoyé un message  l'ex pour le voir.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 18-02-2026 à 14:03:21

---------------
n°5475116
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 14:01:56  profilanswer

Que des mecs biens sur H ce FR.

Dans ma médiathèque apparemment y a des jeux vidéos.

Je suis chaud ! Perso j’ai pas low cum dans ma boîte au lettre.  
Et vous ?  

La bibliothécaire qui me souhaite la bienvenue, petit sourire, me demande si je veux le recap sur papier.
« Non vous ne semblez pas en avoir besoin hihihi » touchage de cheveux et regard bis.
Niveau pharmacienne Nono putain.

n°5475117
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 14:02:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oh putain les 200K ils sont loin !

Si j’ai le visa de valide j’ai déjà la moitié en CA dans le pipe.
2026 remontada freeeer.

Mon meilleure move c’est ma meuf.
Elle est riche.

Message édité par deep triso le 18-02-2026 à 14:02:57
n°5475118
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2026 à 14:02:51  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2026 à 14:03:36
n°5475119
XaTriX
Posté le 18-02-2026 à 14:02:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il a foiré le test, ça va être chaud d'avoir une 2ème chance là si il change d'avis...

Il peut la croiser par hasard alors, et la CULBUTER [:hurle]

Mais ouais ça part mal, après je sais pas si j'aurai la même lecture que toi sur un "test" conscient de la femelle.
Inconsciemment peut être.

---------------
n°5475121
LooKooM
Posté le 18-02-2026 à 14:10:11  profilanswer

Ascio a écrit :

Misère de misère, mes pauvres lombaires ce matin au réveil... Je crois que ma pauvre carcasse essaye de me faire passer le message que ce genre de galipettes ne sont plus de mon âge. Le déclin est officiellement EN-CLEN-CHÉ.

Peut-être qu'il faudrait que je commence à envisager l'utilisation d'un staff comme Sir Lookoom.

Je suis dans les 15%, fièrement.

J’ignorais qu’il n’y avait pas de chargeur, dommage. Tu pouvais le revendre sur le champs pour te rembourser en partie tes chiffons. Tu as choisi d’ouvrir le fruit et il faut effectivement l’assumer. En esperant quand même partager un peu de passion pour le jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8143  8144  8145  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)