| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
vono09 | Reprise du message précédent :
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 15:21:28 ![]() ![]() |
apfel |
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 07-11-2025 à 15:32:05 |
ver de vase | Bonjour à toustes
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 07-11-2025 à 15:33:37 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Martin2troie A la droite du Menhir |
4,5 ans. Message édité par Martin2troie le 07-11-2025 à 15:38:39 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase | Je vais peut-être faire une convention de mise à disposition de mon logement pour ma boite, ça me permettrait d'économiser quelques centaines d'euros de loyer |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 15:59:09 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 07-11-2025 à 16:01:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2025 à 16:23:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2025 à 16:35:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
Soulstorm Surtout gentil |
je le récupère si je reviens sous 4 ans Message édité par Soulstorm le 07-11-2025 à 16:57:04 |
apfel |
|
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2025 à 17:01:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 07-11-2025 à 17:17:23 |
ver de vase | Pour un poste d'operating partner d'un fonds de PE qui a 2,5Mds sous gestion la meuf me dit qu'elle peut pas aller au-dessus de 80K en fixe |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-11-2025 à 17:41:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2025 à 17:59:40 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
LardonCru Mâle Lambda |
Rossox | Et la prime de productivité trimestrielle si objectif atteint ! --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Mais j'ai envie d'avoir une sécurité niveau immo Et puis si ça tourne au vinaigre jrentre en Suisse et je ne mets au chômage, ils me trouveront un taf
C'est laaaarge
En un jour c'est chaud Donc vas-y pour poser de la réflexion perso profonde D'où la VRAIE PAUSE souhaitée Message édité par Soulstorm le 07-11-2025 à 18:25:46 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |