| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 14:10:11 ![]() ![]() |
Augustus citronus | ça me fascine comme vous parlez de "rattraper" ou de la baiser alors que moi je voulais du sérieux et je vois juste "c'est mort c'était impossible de démarrer un truc sain"
Message cité 4 fois Message édité par Augustus citronus le 18-02-2026 à 14:12:06 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | après, moi, j'attends l'avis de mar123 --------------- [:dawa] |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 18-02-2026 à 14:14:16 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Après envoi son profil je te dirais si je l'ai déjà culbuté --------------- [:dawa] |
El_cobra |
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 14:17:11 ![]() ![]() |
gozo le clown |
Plus ou moins que le job en Chine ou en PVD avec moulte pollution associee? Message édité par gozo le clown le 18-02-2026 à 14:33:50 |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 18-02-2026 à 14:33:28 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
Up --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 18-02-2026 à 14:40:41 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
deep triso | Faut suivrent. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2026 à 14:44:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaucissonMasque |
|
apfel |
|
Augustus citronus |
Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 18-02-2026 à 14:49:34 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
apfel |
SaucissonMasque |
1\ Je le dis PUBLIQUEMENT. 2\ |
nonoo_ | https://x.com/i/status/2024067032870699258 Le contre-feu grotesque --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
deep triso |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2026 à 14:53:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deep triso |
|
deep triso |
|
Antoine Doinel |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
XaTriX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SaucissonMasque |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-02-2026 à 15:09:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 18-02-2026 à 15:07:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2026 à 15:09:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | ah mais c'est ta collègue citron ? tu la croise souvent ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |